Avis de Le Domaine de Pourret

Le Domaine de Pourret

Le Domaine de Pourret

Pierrefeu-du-Var, Var

Madeline Envoyé le 15/10/2023

Un lieu magnifique et une équipe formidable

En faisant vos recherches vous tomberez sur ce merveilleux endroit,chaleureux et charmant , vous n'hésiterez pas longtemps en découvrant le traiteur , mais c'est seulement le jour J que vous réaliserez à quel point vous avez fait le bon choix. Entourés d'une équipe de professionnels, tout est anticipé, bien pensé, avant de réaliser qu'il vous manque quelque chose Julie,Julien et tout les membres de leur équipe l'auront prévu! Le petit déjeuner, le brunch du lendemain est tout aussi réussi et accompagné de la bonne humeur de Nadège ! Du début à la fin nous avons été ravis ainsi que nos invités ! Rien n'est laissé au hasard, vous avez l'assurance de vous libérez de votre stress et de vous laissez porter !
    Attention à l'effet buffet de desserts... vous ne pourrez pas l'imaginer tant c'est féerique !
    Merci et bravo.

Réponse de Le Domaine de Pourret:

Merci Madeline pour ce merveilleux commentaire détaillé!
    Vous avez décidément utilisé tous les axes pour nous féliciter (sms, mail, mariages.net) !! Chacun de vos mots nous touchent et résonneront en nous pendant nos congés ;-)
    A très vite
    Julie et toute l'équipe du Pourret
  • Marjorie
    Marjorie J. Envoyé le 28/08/2023

La perfection !

Nous n'aurions pas pû faire meilleur choix concernant notre lieu de récéption. Tous les ingrédients y étaient réunis : un cadre magnifique, un personnel parfait, un repas digne des plus grands, de belles surprises, un brunch délicieux. Nous avons été sur un nuage du début jusqu'à la fin.

Réponse de Le Domaine de Pourret:

Merci Marjorie pour votre commentaire ! Merci pour votre bonne humeur à tous les deux, ce fut un réel plaisir de contribuer à la réussite de votre mariage !! Tous nos vœux et au plaisir ;-)
    Julie & Toute l'équipe du Pourret
  • Johanna
    Johanna Envoyé le 07/06/2023

Endroit de rêves

Nous avons passé une journée merveilleuse.
    Tout était spectaculaire et a ébloui tout notre entourage.
    Le service et la cuisine sont au top du rafraîchissement à la fin de soirée c'était parfait.

Réponse de Le Domaine de Pourret:

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce message !
    Ce fût un plaisir, merci de votre confiance !

• ANNE-LAURE
    Anne-Laure B. Envoyé le 23/06/2023

Un lieu idéal pour se marier

Excellente prestation dans un cadre magnifique avec une equipe aux petits soins. Merci d avir contribue a faire de notre mariage une si belle journee
  • Caroline
    Caroline F. Envoyé le 27/03/2023

Tout simplement magique

Notre mariage au domaine du pourret était tout simplement magique. Une équipe professionnelle, a l écoute, attentionnée, un repas divin. Merci d'avoir fait de notre mariage un rêve.

Réponse de Le Domaine de Pourret:

Un grand merci pour votre commentaire très précieux !! Ce fut un plaisir! Merci pour votre confiance!
    A très bientôt
  • O
    Ortega F. Envoyé le 20/09/2022

Mariage F&A S&D

Merci pour votre accueil , votre professionnalisme !
    Un domaine incroyable , un cadre parfait , un service parfait ! Le personnels étaient aux petits soins . On ne manquait de rien. Les repas , desserts était juste incroyable .
    Merci infiniment ! Grâce à vous ce jour restera à jamais !

Réponse de Le Domaine de Pourret:

Un grand merci à vous pour ce super retour! Et merci pour votre confiance et votre reconnaissance !
    Au plaisir
    Sophie Envoyé le 14/05/2023

Magnifique

En visitant le Mas du Pourret nous avons tout de suite été sous le charme de cet endroit ! Après la visite d'autres domaines dont la salle pouvait être plus grande, j'avais peur que nous soyons à l'étroit ce qui n'a en fait pas du tout été le cas et je tiens à remercier Julie pour m'avoir rassuré sur ce point ;) Nous étions 121, et nous avions largement la place de circuler entre les tables, de faire des animations et évidement de profiter de la piste de danse !
    Nous avons passé un mariage magnifique. L’équipe est vraiment très impliquée disponible et flexible, avec des petites attentions et des surprises qui ont sublimer cette journée. Tous nos invités étaient ravis et tous nous ont soulignés la qualité du service et du repas !
    Alors un grand merci à Julie et à toute l’équipe du domaine qui nous ont permis de passer une soirée magnifique.
    Et pour les futur(e)s marié(e)s qui hésiterez nous ne pouvons que vous conseiller de choisir cet endroit !

Réponse de Le Domaine de Pourret:

Waou merci pour ce commentaire détaillé et ces magnifiques photos!! Merci pour votre confiance! Nous espérons que tout se passe bien pour vous! Au plaisir de vous revoir
    Manon L. Envoyé le 30/01/2023

Mariage 3 septembre 2022

Rien a redire. Domaine magnifique, salle magnifique également, prestations au delà de nos espérances. Julie est une personne a l'écoute, très professionnelle et d'une grande gentillesse. Toute l'équipe a été au top pendant toute la soirée et le brunch du lendemain. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
  • O
    Olivia B. Envoyé le 11/08/2022

Une soirée de mariage parfaite !

Un grand merci à l'équipe du Domaine du Pourret pour notre soirée de mariage qui s'est déroulée de façon idyllique. Leur discrétion, leur efficacité et leurs attentions sont de forts atouts et ont contribué au fait que nous ayons vécu un moment exceptionnel, qui plus est dans un lieu magnifique.
  • Lydia
    Lydia Envoyé le 01/05/2022

Mariage ugo et Lydia

Rapport qualité prix c’est les meilleurs de par chez nous. Personnel au top, Julie et une excellente personne. Tous nos convives ont été émerveillés et nous aussi. Merci pour tout

Réponse de Le Domaine de Pourret:

Merci pour ce retour à chaud ! Ce fut un plaisir d'organiser votre mariage ! La touche Gatsby était très originale

A bientôt !