Le Domaine de Raville

100% le recommande

• Mickael

Mickael Vigo, Marié(e) le 23/06/2018

• Réponse:

Domaine exceptionnel et personnel hyper professionnel.
    Mr Cuffaro est très réactif et sait répondre à toutes vos demandes.
    Je conseille vivement ce lieu.
    Merci encore à eux d'avoir participé à notre bonheur.

Envoyée le 02/07/2018

Annabelle Schilliro, Marié(e) le 09/06/2018

Excellence

Tout le personnel du Domaine de Raville s'investit pour le meilleur jour de votre vie, c'est un réel plaisir d'avoir vécu ce moment avec eux, tout au long de cette belle aventure. Les invités ont trouvé l'endroit, le repas, la brigade de Mr Cuffaro tout simplement PARFAIT, si c'était à refaire nous dirons OUI une nouvelle fois et recommencerons cette journée inoubliable au Domaine.

Envoyée le 25/06/2018

Coralie, Marié(e) le 05/05/2018

Mariage de rêve

Le domaine était magnifique, le repas excellent et Vincent, le gérant, a été parfait de A à Z. Il a été présent dès le début ; pendant le mariage, il s’est assuré que tout soit parfait et même lorsqu’il y avait des oublis de notre côté, il a tout arrangé.
    Un énorme merci à toute l’équipe du domaine pour leur sympathie et leur professionnalisme.

Envoyée le 19/05/2018
  • Loriane

Loriane, Marié(e) le 17/02/2018

• Réponse:

Un lieu parfait et magique pour notre jour J !

Nous nous sommes dit oui le samedi 17 février 2018 et avons pu profiter de ce jour unique au Domaine de Raville ! Un lieu parfait et magique découvert par hasard sur internet qui nous a émerveillés lors de notre première visite, une équipe aux petits soins pour les mariés mais aussi pour les invités et patiente face à une mariée avec des demandes de mariée, un repas gourmand et délicieux, apprécié des grands et des petits… En résumé, la perfection pour notre jour J ! Les invités ont été éblouis par notre mariage (discours à l’appui !), les mariés n’en reviennent toujours pas et cela n’aurai pu se faire ressentir ailleurs ! Le brunch du lendemain n’a été qu’une magnifique continuité de notre soirée ! Alors encore une fois, un grand merci pour tout ! Dommage que ce soit déjà fini !

Le mariage de Loriane et Le Domaine de Raville 1
    Le mariage de Loriane et Le Domaine de Raville 2
    Le mariage de Loriane et Le Domaine de Raville 3
    Le mariage de Loriane et Le Domaine de Raville 4
    Envoyée le 05/04/2018

Christine S, Marié(e) le 21/10/2017

• Réponse:

Vincent Cuffaro a été extraordinaire tout au long des préparatifs. Il a répondu à toutes nos interrogations et nous a guidé quand on en avait besoin. Les prestataires qu'il nous a proposé ont été au top également. Le vin d'honneur était original à souhait et le repas était excellent. Idem pour le brunch. Cet ensemble nous a permis de passer un week-end parfait, sans stress et nous avons donc pu profiter de chaque instant. Un mariage qui a fait notre bonheur et celui des invités. Ce Domaine est magique.

Envoyée le 31/10/2017

Cyrielle Nicolaizeau, Marié(e) le 07/10/2017

• Réponse:

Mariés le 07 octobre au domaine de Raville, tous nos invités et nous-même avons été ravis de la qualité de la prestation, de la gentillesse et du professionnalisme du propriétaire. Nous recommandons vivement ce domaine, meilleur rapport qualité/prix que nous avons trouvé dans les environs de Metz et quelle qualité !

Envoyée le 12/10/2017
  • Tritte

Tritte Oune, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Nous nous sommes mariés au Domaine de Raville le 09 Septembre 2017. Nos invités et nous-mêmes avons été enchantés par le lieu, et notamment la superbe salle de réception.

Vincent (le propriétaire du domaine) a été formidable avec nous des préparatifs jusqu'au lendemain du mariage. Il a su s'adapter à nos idées (parfois farfelues, je l'avoue) et nos envies sans jamais nous laisser tomber. Il nous a guidés dans nos préparatifs sans s'imposer et nous a fourni de précieux conseils pour que cette journée soit à la hauteur de nos espérances.

Et point important et surtout non négligeable, Vincent a une solution pour tous vos problèmes. Il a de l'expérience et sera une mine d'or pour vous. Il est également entouré d'une équipe de professionnels qui ont été aux petits soins avec nos invités. Par exemple, une de mes témoins était enceinte. Lors du vin d'honneur, les serveuses lui réservaient des plateaux, la cherchaient pour la servir et s'assuraient qu'elle ne manquait de rien. J'ai trouvé ça très gentil de leur part. Le traiteur du domaine a également régalé les papilles de nos invités qui ont été, il faut le souligner, plus que rassasiés.

Bref, vous l'aurez compris, nos invités et nous-mêmes avons été conquis par le lieu et la qualité des services qui s'en dégagent, et nous ne pouvons que vous conseiller ce lieu. Merci encore à toi Vincent.

Envoyée le 05/10/2017

Patti Floriane, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Un grand merci à Vincent et son équipe !
    Une journée au top grâce à vous. Aucun stress pour la préparation, Vincent et son équipe sont présents du début à la fin.
    Merci pour vos conseils sur le traiteur et le pâtissier. Ils sont vraiment excellents. Et merci pour la décoration Dolce Vita.
    Je vous recommande le Domaine de Raville pour votre mariage.
    En tout cas, merci ! Grâce à vous, j'ai eu mon mariage de princesse.

Le mariage de Patti Floriane et Le Domaine de Raville 5
    Le mariage de Patti Floriane et Le Domaine de Raville 6
    Le mariage de Patti Floriane et Le Domaine de Raville 7
    Le mariage de Patti Floriane et Le Domaine de Raville 8
    Envoyée le 02/10/2017

Marianne Giry, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Dès notre première visite nous avons eu un coup de cœur pour le Domaine de Raville et nous n'avons pas été déçus. Vincent Cuffaro a géré notre réception tel un chef d'orchestre: présent et discret. Tout a été parfait : du vin d'honneur à la pièce montée. Tous nos invités ont été conquis. Aucune chose négative à dire.

Envoyée le 31/08/2017

Corinne Jochem, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Accueil convivial et chaleureux pour une prestation de grande classe.
    Toute l'équipe est très sympathique, très à l'écoute du moindre détail et très réactive. La salle est magnifique, la sonorisation de très bonne facture.
    Vincent le chef d' orchestre gère son équipe avec une dextérité impressionnante à la fois discret et partout à la fois. Ils ont réussi à faire un travail remarquable et cela malgré la pluie ce jour-là. Vraiment une équipe rodée, très professionnelle, avenante et agréable.
    Cette journée restera dans nos mémoires et nos cœurs grâce au Domaine de Raville
    Un grand merci à Vincent et à son équipe !
    Un sans faute.

Envoyée le 18/09/2017