Le Domaine de Raville

Le Domaine de Raville 3
Le Domaine de Raville 4
Le Domaine de Raville 5

BRANCARD Marine · Marié(e) le 28/09/2019

C'est le prestataire qu'il vous faut !

Le lieu est magique et plein de charme pour organiser le mariage de vos rêves.
    Vincent et son équipe sont juste incroyables. On ne peut pas rêver de meilleur professionnel pour organiser son mariage. Merci pour vos conseils précieux et votre investissement. Ils anticipent les moindres détails et s'adaptent en tout genre (même si la météo est mauvaise).
    Le repas était parfait (esthétiquement et gustativement). Mes invités n'en reviennent toujours pas !
    Je recommande à 100%

Un mariage parfait !

Envoyée le 09/10/2019

Hugues Meyer · Marié(e) le 21/09/2019

Un superbe mariage

Vincent et son équipe nous ont permis de vivre un mariage de rêve. La salle est magnifique, le repas était excellent, le staff très disponible pour toute question ou demande, les chambres très confortables pour être à l'aise après la fête... Bref, nous recommandons vivement le Domaine de Raville qui ne nous a pas déçus !

Envoyée le 13/10/2019
  • Gil

Gil Lou · Marié(e) le 14/09/2019

Superbe prestations

Je recommande évident ce lieu, les services associés... Un endroit magique !

Envoyée le 26/09/2019

Chantale · Marié(e) le 26/08/2019

Superbe endroit

Superbe endroit et Vincent a de bonnes idées, un énorme merci à toute l'équipe

Le mariage de Chantale et Le Domaine de Raville 6
    Le mariage de Chantale et Le Domaine de Raville 11
    Envoyée le 26/08/2019

Elodie · Marié(e) le 10/08/2019

Mon mariage

Je me suis mariée au Domaine de Raville cet été 2019.
    Un lieu idyllique que tous les invités ont apprécié aussi.
    Ils sont à votre écoute, donnent des conseils et sont surtout très arrangeants.
    Un mariage inoubliable.

Envoyée le 11/09/2019

Baptiste · Marié(e) le 13/07/2019

Tout simplement merveilleux

Pendant des années nous avions rêvé de ce mariage.
    Après deux ans de préparation, le jour J est enfin arrivé !
    Et au Domaine de Raville, tout était parfait.
    Nous avons pu profiter du tout nouvel "Espace Capucin" pour notre cérémonie laïque, mis en valeur avec goût à l'aide de lauriers boules, d'un éclairage d'ambiance et d'une décoration florale signée Et l'Eau Dit. Pour nos photos de couple, l'étang avoisinant et les environs du Domaine nous ont offert un cadre somptueux.
    Durant le cocktail, nos invités ont profité de la cour intérieure. Ici, qualité rime aussi avec quantité, tout le monde s'est régalé !
    Nos invités se sont bien amusés avec l'animation photobooth, ce qui nous a également permis d'avoir un superbe livre d'or.
    Le dîner s'est déroulé dans la grande grange, sublime avec ses pierres de taille mises en valeur par l'éclairage LED. Les mets servis sont raffinés et délicieux, les vins s'accordent parfaitement et le tout est merveilleusement bien géré par l'équipe de salle.
    Bref, vous l'aurez compris, grâce au Domaine, grâce à Vincent, Marie et toute l'équipe, nous avons eu notre mariage de rêve...

Envoyée le 16/08/2019

Bruna Hein · Marié(e) le 06/07/2019

Nous recommandons le domaine à 200% !

Nous nous sommes mariés le 6 juillet 2019 au Domaine de Raville, 4 jours plus tard nous sommes encore sur un nuage ! La beauté du domaine, la qualité du service, la disponibilité du personnel, le goût délicieux des mets... Tout est recommandable. Vincent, le chef d'orchestre nous a chouchoutés et a fait de cette soirée une belle réussite. Nos invités ont été ravis et nous n'avons que des retours positifs. Un grand Merci à Vincent et son équipe d'avoir participé à la réalisation de notre mariage de rêve. Nous recommandons le domaine à 200% et avons hâte d'y retourner ! Bruna et Gilles

Envoyée le 10/07/2019
  • Sarah

Sarah Adam · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage 22 juin 2019

Nous avons eu le mariage de nos rêves grâce à Vincent et son équipe.
    Un lieu d'exception et plein de charme.
    Nous avons encore la tête remplie d'étoiles.

Envoyée le 26/06/2019

Jasmine · Marié(e) le 15/06/2019

Excellent à tous points de vue !

Que dire? Au domaine de Raville vous serez accueilli avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme par Mr Cuffaro qui vous fera découvrir sa magnifique cour intérieure et sa splendide salle en pierre de taille. Les attraits du cadre sont conjugués au service traiteur qui ravissent les papilles. Le plus fut également les conseils pro de Mr Cuffaro sur les prestataires qui ont tous été géniaux : je tiens à citer MC Anim pour le son et la lumière, Et L'eau dit pour les compositions florales, George Murphy notre photographe et Loïc Abraham notre pâtissier ! Un grand merci à vous tous qui avez contribué à ce que cette journée du 15 juin 2019 soit magique et inoubliable !

Envoyée le 25/06/2019

Julie Alves Da Silva · Marié(e) le 25/05/2019

Notre mariage était plus que parfait ! Le domaine est un lieu magnifique hors du commun et Vincent est juste exceptionnel de bons conseils, du professionnalisme, du goût, de l'expérience, il nous a déchargé de beaucoup de choses il s'occupe de tout. Très investi, il aime ce qu'il fait et notre mariage n'aurait pas été pareil ailleurs c'est sûr ! La nourriture était plus qu'excellente... Merci pour tout !

Envoyée le 27/05/2019