Avis de Le Domaine de Raville

Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Blandine
    Blandine Envoyé le 30/10/2023

Mariage Octobre 2023 - parfait

Que dire a part merci et encore merci pour avoir contribué à la réalisation du mariage d nos rêves. Le lieu en lui-même est magique, magnifique et la qualité du service contribue grandement au succès du lieu. Vincent est très réactif et a su répondre à toutes nos demandes surtout celles de dernière minute et ce, avec rapidité gentillesse et professionnalisme. Le personnel était également très chaleureux et très sympathique. Nous n’avons eu que des retours positifs de la part des invités que ce soit sur le lieu le service ou le repas.
    Le Domaine de Raville est un lieu magnifique où un mariage ne peut être que réussi.
    Encore merci à Vincent et toute son équipe.
  • Sarah
    Sarah L. Envoyé le 23/10/2023

Le lieu idéal !

Vous pouvez arrêter de chercher et réserver dès maintenant. Le domaine de Raville est le lieu idéal pour organiser votre mariage. Il dispose d'une salle de réception, une salle de vin d'honneur, une salle de cérémonie, une sublime cour extérieur ainsi que de plusieurs chambres et d'un dortoir. Vous pouvez réserver les yeux fermés en faisant confiance à Vincent. Il est l'une des personnes les plus aimables, professionnelles, avenantes et à l'écoute que nous avons eu l'honneur de rencontrer. Lui et sa fabuleuse équipe de choc mettrons tout en œuvre afin que votre mariage soit le plus parfait possible. Le service et la mise en place étaient impeccables, tous nos convives ont été ravis, nous les premiers. Nous avons passé un moment magique sans aucun accros, tout était absolument parfait et nous les en remerciant du fond du cœur.
    Marie G. Envoyé le 10/10/2023

Prestation Parfaite

Nous avons réaliser notre mariage au domaine de Raville avec une prestation parfaitement orchestrée par Vincent Cuffaro accompagné de sa femme et de son équipe. Tout était minutieusement préparé de façon très professionnel et pourtant en même temps très chaleureux et dans une bonne ambiance. Le personnel était dans son ensemble très agréable et sans être trop oppressant à aucune des étapes de notre mariage. Nos invités nous ont également félicité concernant nos prestataires et ont apprécié leurs services.
    Concernant la nourriture, les aperitifs étaient excellents et en quantité suffisante servis de façon régulière. Le repas (salade gourmande en entrée, magret de canard avec légumes et gratin à la truffe, fromage, desserts et trou ravillois) était délicieux et a ravi toutes les papilles présentes à nos table ce jour-là. Nous avions participé au repas test avant de faire nos choix.
    Pour finir, nous les recommandons chaleureusement pour vos cérémonies diverses, mariage ou autres.

Les avis vous ont convaincus ?

Marie Envoyé le 12/10/2023

Mariage Marie & Matthieu 23.09.2023

Si l’on devait résumé notre mariage en un seul mot ce serait : « Inoubliable ».
    Lors de notre toute première visite au domaine, nous sommes tombés complément amoureux de ce vieux corps de ferme.
    Par la suite, lors de nos échanges durant les préparatifs avec Vincent nous savions que nous étions au bon endroit.
    C’est un gérant formidable mais avant tout une personne passionnée par son travail, qui est a l’écoute et pleins de bons conseils.
    Si nous avions déjà été conquis depuis le début, nos convives l’on été durant tout le week-end, que ce soit par lieux ou la gentillesse de Vincent ainsi que son équipe, tout le monde a été enchanté.
    Le traiteur du domaine est une valeur sûre, les plats sont savoureux et les produits de très bonnes qualités, tout le monde a pris plaisir à déguster les plats.
    Nous n’oublierons jamais ce week-end rempli de magies et nous remercions chaleureusement Vincent et toute son équipe pour cela.

Si vous aviez un doute pour ce domaine, n’hésitez plus, foncez.
    Aurélie R. Envoyé le 18/09/2023

Mariage grandiose 10 étoiles !!

Nous avons fait notre mariage au domaine de raviLle. C’était exceptionnel du début à la fin, du service jusqu’au plat, un vrai régal. Vincent à écouter toutes nos attentes et à réaliser ce que nous voulons. Je n’étais pas stressé ce jour là, car je savais que mon mariage était entre de bonnes mains. Un grand merci à Vincent et sa femme!
    Charlotte H. Envoyé le 22/08/2023

Mariage au top

Merci à Vincent et à toute son équipe pour la magnifique prestation offerte ! Nous avons pu vivre le mariage de nos rêves dans un cadre idyllique !
    Nous recommandons vivement ce lieu
  • Guillaume
    Guillaume K. Envoyé le 23/08/2023

Mariage Manon & Guillaume 15.08.2023

Un domaine plein de charme et d’authenticité géré par un véritable chef d’orchestre.
    Vincent ne laisse pas de place à l’imprévu et, avec l’aide de sa femme et de son équipe, a rendu notre mariage parfait.
    A notre écoute et de précieux conseils, il a su rendre ce jour inoubliable.
    Le service et la qualité du repas ont charmés nos invités, et nous-mêmes bien entendu.
    Nous recommandons forcément ce lieu à 1000%.
    Bonne continuation pour la suite, et merci pour tout.

Manon & Guillaume
  • Allison
    Allison Envoyé le 06/09/2023

Mariage Allison&Guillaume 12.08.2023

Un lieu d’exception tenu par une personne d’exception. Mr Cuffaro a été à notre écoute du début à la fin et a su nous conseiller tout au long de nos préparatifs. Attentionné envers les futurs mariés, il ne laisse rien au hasard et a le soucis du détail. Merci infiniment pour cette journée au delà de nos espérances. ♥️
    Alex Envoyé le 08/08/2023

Mariage du 29.07.23

Nous avons célébré notre union au Domaine de Raville, dans un cadre splendide et une équipe dévouée. le maître de cérémonie, Vincent, nous a offert l'un des moments les plus inoubliables de notre vie à deux, nous le remercions profondément. Nous l'avons challengé avec des demandes précises, et très différentes des mariages traditionnels français. Nous voulions un mariage qui fasse écho avec nos origines, et il a su relever le défi haut la main !
    Sa générosité, son savoir-faire et son dévouement ont rendu cette journée exceptionnelle pour nos proches et nous-mêmes.

Réponse de Le Domaine de Raville:

Merci pour ce jolie message et compliments .
    Oui nous avons réussi ce challenge culinaire haut la main , et sommes ravis que vous avez apprécié .
    Le plus important pour nous c'est de vous satisfaire et de vous accompagner dans cette journée d'événement qui doit rester à tout jamais dans vos mémoires .
    Belle continuation dans vos projets de vies et nous vous présentons encore nos sincères félicitations et beaucoup de bonheur
    Vincent et toutes son équipes
  • Stéphane
    Stéphane M. Envoyé le 03/10/2023

Superbe lieu pour un magnifique mariage

Mr Cuffaro a été un précieux soutien dans les préparatifs de notre mariage. Il a su nous conseiller avec talent sans jamais nous imposer quoi que ce soit. Par son habitude de ce genre d'évènement et son professionnalisme, il a su nous guider dans les moindres détails et se plier en quatre pour que notre fête soit une réussite totale et sans stress. Lors de la soirée, il a dirigé son équipe tel un chef d'orchestre tout en restant discret. Tout s'est déroulé, du vin d'honneur à la fin de la soirée (en passant par un repas dont le menu est exceptionnel) sans soucis. Vincent et son épouse sont vraiment des personnes telles qu'on aimerait en rencontrer plus souvent. Sourires, gentillesse et bienveillance sont les premiers mots qui nous viennent à l'esprit quand on pense à eux. Un grand merci à lui et son équipe qui a été au top, au delà de nos espérances.
    Nous vous conseillons le Domaine de Raville à 100 %, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Soyez sûrs que vous serez bien accueillis.
    Stéphane et Aurélie
    Mariage du 15/07/23

Les avis vous ont convaincus ?