Le Domaine de Raville

Réponse

• Émilie

Émilie Neubert , Marié(e) le 15/09/2018

Un mariage parfait !

Nous vous recommandons ce magnifique domaine, dont nous sommes de suite tombes amoureux... La salle, l'espace pour le vin d'honneur, les belles pierres... Tout se prête dans ce lieu à une magnifique journée de mariage... De plus, Vincent et son équipe sont disponibles et vraiment aux petits soins. Vincent est toujours disponibles pour ses mariés, pour les aider, les conseiller, les orienter.... Tout s'est parfaitement déroulé, le vin d'honneur et ses ateliers ont beaucoup plu, le repas était vraiment parfait tous nos convives ont adoré. Les vins également. Vraiment, nous avons eu le mariage de nos rêves, et cela n'aurait pas été possible sans Vincent et son équipe... Une équipe attachante et dévouée que nous ne remercieront jamais assez...

Envoyée le 22/09/2018
  • Mickael

Mickael Vigo , Marié(e) le 23/06/2018

Domaine exceptionnel et personnel hyper professionnel.
    Mr Cuffaro est très réactif et sait répondre à toutes vos demandes.
    Je conseille vivement ce lieu.
    Merci encore à eux d'avoir participé à notre bonheur.

Envoyée le 02/07/2018

Audrey , Marié(e) le 16/06/2018

Tout était au top !
    Nous avons été reçus par le gérant, Vincent, avec qui nous avons eu un super feeling dès le départ.
    En voyant le domaine, on a tout aimé ! On s'y est tout de suite projetés. Cette grande et belle cour dans laquelle on a réalisé notre cérémonie laïque ainsi que le vin d'honneur. Et cette salle... Avec ces vieilles pierres apparentes, cette hauteur sous plafond et ses poutres. Pas besoin de charger la décoration, elle est juste sublime vide. Alors imaginez juste en ajoutant les tables parées de leurs nappes blanches en tissu, ainsi que les très belles chaises pour lesquelles on a le choix en plus ! Simples, blanches, argentées, dorées ou encore recouvertes d'une housse... Bref on a l'embarras du choix !
    Le service fut impeccable ! Grâce à son équipe de professionnels, qui a su rester discrète mais présente aussi souvent qu'il le fallait sans que nous ayons eu besoin de les appeler. Marie et son très beau sourire, qui était présente la veille lors de notre mise en place de la décoration, une employée hyper serviable, aimable et sympathique, a résolu tous nos petits tracas, auxquels je n'avais pas pensé !
    Le repas était divin ! On a pu tester tout auparavant, mais notre souhait était de réaliser une barbecue party et ça a été possible. Bien sûr, amélioré par rapport à ceux qu'on se fait nous ! Mais la viande et le poisson étaient cuits à la perfection et excellents ! Tous nos invités nous en on fait part. Et l'entrée que nous avions choisie a été elle aussi très appréciée ! Sélectionnée par nos soins parmi une dizaine goûtées et qui étaient toutes aussi bonnes les unes des autres ! Bravo M. le Chef !
    Les petites mains qui ont aidé à débarrasser, nettoyer et tout ranger ! Une équipe au top et très agréable ! Avec laquelle ont discute facilement, j'ai apprécié tout le monde !
    Enfin, il y a des couchages. L'idéal pour les copains ou la famille qui avaient un peu trop bu ! Dortoir de 10 places et 5 chambres doubles dans lesquelles on a super bien dormi. Simple mais propre et suffisamment grand pour y mettre des lits parapluie pour les tout-petits.
    Nous nous sommes mariés en juin 2018, le 16 et nous en garderont un merveilleux souvenir. C'est passé tellement vite. Hâte d'y retourner pour l'organisation d'un autre événement !
    Audrey & Alexandre M.

Envoyée le 22/07/2018

Annabelle Schilliro , Marié(e) le 09/06/2018

Excellence

Tout le personnel du Domaine de Raville s'investit pour le meilleur jour de votre vie, c'est un réel plaisir d'avoir vécu ce moment avec eux, tout au long de cette belle aventure. Les invités ont trouvé l'endroit, le repas, la brigade de Mr Cuffaro tout simplement PARFAIT, si c'était à refaire nous dirons OUI une nouvelle fois et recommencerons cette journée inoubliable au Domaine.

Envoyée le 25/06/2018

Coralie , Marié(e) le 05/05/2018

Mariage de rêve

Le domaine était magnifique, le repas excellent et Vincent, le gérant, a été parfait de A à Z. Il a été présent dès le début ; pendant le mariage, il s’est assuré que tout soit parfait et même lorsqu’il y avait des oublis de notre côté, il a tout arrangé.
    Un énorme merci à toute l’équipe du domaine pour leur sympathie et leur professionnalisme.

Envoyée le 19/05/2018
  • Loriane

Loriane , Marié(e) le 17/02/2018

Un lieu parfait et magique pour notre jour J !

Nous nous sommes dit oui le samedi 17 février 2018 et avons pu profiter de ce jour unique au Domaine de Raville ! Un lieu parfait et magique découvert par hasard sur internet qui nous a émerveillés lors de notre première visite, une équipe aux petits soins pour les mariés mais aussi pour les invités et patiente face à une mariée avec des demandes de mariée, un repas gourmand et délicieux, apprécié des grands et des petits… En résumé, la perfection pour notre jour J ! Les invités ont été éblouis par notre mariage (discours à l’appui !), les mariés n’en reviennent toujours pas et cela n’aurai pu se faire ressentir ailleurs ! Le brunch du lendemain n’a été qu’une magnifique continuité de notre soirée ! Alors encore une fois, un grand merci pour tout ! Dommage que ce soit déjà fini !

Le mariage de Loriane et Le Domaine de Raville 1
    Le mariage de Loriane et Le Domaine de Raville 2
    Le mariage de Loriane et Le Domaine de Raville 3
    Le mariage de Loriane et Le Domaine de Raville 4
    Envoyée le 05/04/2018

Christine S , Marié(e) le 21/10/2017

Vincent Cuffaro a été extraordinaire tout au long des préparatifs. Il a répondu à toutes nos interrogations et nous a guidé quand on en avait besoin. Les prestataires qu'il nous a proposé ont été au top également. Le vin d'honneur était original à souhait et le repas était excellent. Idem pour le brunch. Cet ensemble nous a permis de passer un week-end parfait, sans stress et nous avons donc pu profiter de chaque instant. Un mariage qui a fait notre bonheur et celui des invités. Ce Domaine est magique.

Envoyée le 31/10/2017

Cyrielle Nicolaizeau , Marié(e) le 07/10/2017

Mariés le 07 octobre au domaine de Raville, tous nos invités et nous-même avons été ravis de la qualité de la prestation, de la gentillesse et du professionnalisme du propriétaire. Nous recommandons vivement ce domaine, meilleur rapport qualité/prix que nous avons trouvé dans les environs de Metz et quelle qualité !

Envoyée le 12/10/2017
  • Tritte

Tritte Oune , Marié(e) le 09/09/2017

Nous nous sommes mariés au Domaine de Raville le 09 Septembre 2017. Nos invités et nous-mêmes avons été enchantés par le lieu, et notamment la superbe salle de réception.

Vincent (le propriétaire du domaine) a été formidable avec nous des préparatifs jusqu'au lendemain du mariage. Il a su s'adapter à nos idées (parfois farfelues, je l'avoue) et nos envies sans jamais nous laisser tomber. Il nous a guidés dans nos préparatifs sans s'imposer et nous a fourni de précieux conseils pour que cette journée soit à la hauteur de nos espérances.

Et point important et surtout non négligeable, Vincent a une solution pour tous vos problèmes. Il a de l'expérience et sera une mine d'or pour vous. Il est également entouré d'une équipe de professionnels qui ont été aux petits soins avec nos invités. Par exemple, une de mes témoins était enceinte. Lors du vin d'honneur, les serveuses lui réservaient des plateaux, la cherchaient pour la servir et s'assuraient qu'elle ne manquait de rien. J'ai trouvé ça très gentil de leur part. Le traiteur du domaine a également régalé les papilles de nos invités qui ont été, il faut le souligner, plus que rassasiés.

Bref, vous l'aurez compris, nos invités et nous-mêmes avons été conquis par le lieu et la qualité des services qui s'en dégagent, et nous ne pouvons que vous conseiller ce lieu. Merci encore à toi Vincent.

Envoyée le 05/10/2017

Patti Floriane , Marié(e) le 02/09/2017

Un grand merci à Vincent et son équipe !
    Une journée au top grâce à vous. Aucun stress pour la préparation, Vincent et son équipe sont présents du début à la fin.
    Merci pour vos conseils sur le traiteur et le pâtissier. Ils sont vraiment excellents. Et merci pour la décoration Dolce Vita.
    Je vous recommande le Domaine de Raville pour votre mariage.
    En tout cas, merci ! Grâce à vous, j'ai eu mon mariage de princesse.

Le mariage de Patti Floriane et Le Domaine de Raville 5
    Le mariage de Patti Floriane et Le Domaine de Raville 6