Le Domaine de Raville

Le Domaine de Raville 3
Le Domaine de Raville 4
Le Domaine de Raville 5

Julie Alves Da Silva , Marié(e) le 25/05/2019

Notre mariage était plus que parfait ! Le domaine est un lieu magnifique hors du commun et Vincent est juste exceptionnel de bons conseils, du professionnalisme, du goût, de l'expérience, il nous a déchargé de beaucoup de choses il s'occupe de tout. Très investi, il aime ce qu'il fait et notre mariage n'aurait pas été pareil ailleurs c'est sûr ! La nourriture était plus qu'excellente... Merci pour tout !

Envoyée le 27/05/2019

Sarah , Marié(e) le 18/05/2019

Pour un merveilleux mariage...

Le domaine de Raville est en premier temps un lieu magnifique, où rapidement il n'y a pas eu un seul doute. Découvrant la grange, c'était là et exactement à cet endroit précis que notre mariage allait avoir lieu. En deuxième temps, en échangeant avec Vincent, on se rend compte de son professionnalisme, très à l'écoute, pas de problème que des solutions ! En troisième temps, et pas des moindres, le vin d'honneur est tellement varié (mais avec la qualité et ça cet important !) que tout le monde y trouve son compte, le repas est tout simplement succulent. Nous avons été très bien accompagné pour que ce jour, soit un jour sans fausse note et que ce fameux jour soit inoubliable. Professionnalisme, qualité de service, disponibilité et convivialité, c'est tout ce qu'on recherchait.

Envoyée le 23/05/2019

PAULO , Marié(e) le 11/05/2019

Merveilleux domaine de Raville

Je ne pensais pas avoir autant de retour positif de la part de nos invités au sujet du domaine, des plats, de l'équipe "invisible", de l'hospitalité de M. Cuffaro. Ils ont su anticiper les besoins de dernière minute, dus au temps, les demandes particulières de nos invités... Nous avons été honorés de l'accueil donné à notre famille et nos amis. Nous savons déjà où nous fêterons nos 10 ans de mariage !

Le mariage de PAULO et Le Domaine de Raville 6
    Le mariage de PAULO et Le Domaine de Raville 7
    Le mariage de PAULO et Le Domaine de Raville 8
    Le mariage de PAULO et Le Domaine de Raville 9
    Envoyée le 31/05/2019

Amandine Sense , Marié(e) le 04/05/2019

Nous nous sommes mariés le 4 mai 2019 et notre expérience au Domaine de Raville a été extraordinaire.
    Le personnel est irréprochable et le propriétaire des lieux Vincent fait son maximum pour servir, conseiller et écouter ses clients pour cette journée si spéciale.
    Un immense merci à toute l'équipe du Domaine ! Je recommande le Domaine de Raville à toutes et à tous.

Le mariage de Amandine Sense et Le Domaine de Raville 10
    Le mariage de Amandine Sense et Le Domaine de Raville 15
    Envoyée le 06/05/2019

Thomas , Marié(e) le 09/03/2019

Très bel évènement

Nous nous sommes mariés au Domaine de Raville le 09/03/2019. L'établissement est fidèle à sa réputation, organisation au top. La prestation du vin d'honneur, repas, soirée jusqu'au lendemain était parfaite et gérée d'une main de maître. Vincent est un vrai professionnel, à l'écoute de ses clients. Il a su s'adapter à nos souhaits pour rendre ce moment magique. Nous recommandons les yeux fermés.

Envoyée le 16/05/2019

Audrey , Marié(e) le 22/09/2018

Journée magique au fabuleux domaine de Raville

Nous avons choisi le Domaine de Raville pour nous marier. Le lieu est idéal avec une salle magnifique, un cour très agréable, de nombreuses possibilités de couchages sur place et dans les alentours. Mr Cuffaro, le responsable du site est d'un professionnalisme inégalable. Il est vraiment soucieux, réactif et extrêmement gentil. Le lieu offre un service de qualité, des serveurs agréables et professionnels. Le domaine de Raville nous a permis de passer une journée magique sans problème, tout était extrêmement bien organisé et géré. Je le recommande aux futures mariés.

Envoyée le 25/10/2018
  • Émilie

Émilie Neubert , Marié(e) le 15/09/2018

Un mariage parfait !

Nous vous recommandons ce magnifique domaine, dont nous sommes de suite tombes amoureux... La salle, l'espace pour le vin d'honneur, les belles pierres... Tout se prête dans ce lieu à une magnifique journée de mariage... De plus, Vincent et son équipe sont disponibles et vraiment aux petits soins. Vincent est toujours disponibles pour ses mariés, pour les aider, les conseiller, les orienter.... Tout s'est parfaitement déroulé, le vin d'honneur et ses ateliers ont beaucoup plu, le repas était vraiment parfait tous nos convives ont adoré. Les vins également. Vraiment, nous avons eu le mariage de nos rêves, et cela n'aurait pas été possible sans Vincent et son équipe... Une équipe attachante et dévouée que nous ne remercieront jamais assez...

Envoyée le 22/09/2018

Olivia , Marié(e) le 18/08/2018

Notre rêve devenu réalité

Lieu merveilleux, équipe formidable... organisation parfaite, repas absolument délicieux, gentillesse, disponibilité... nous avons eu le mariage de nos rêves et nous en remercions Vincent et son équipe du fond du cœur.

Envoyée le 19/10/2018
  • Mylène

Mylène Didiot , Marié(e) le 21/07/2018

Un endroit féérique

Le domaine de Raville est un endroit magnifique. Le personnel est adorable : Vincent est aux petits soins et à l'écoute de vos demandes.
    Le lieu est idéal et il a beaucoup de charme. Le gîte est un vrai plus que Vincent continue à développer. Nous gardons un excellent souvenir de notre mariage ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyée le 30/10/2018
  • Mickael

Mickael Vigo , Marié(e) le 23/06/2018

Domaine exceptionnel et personnel hyper professionnel.
    Mr Cuffaro est très réactif et sait répondre à toutes vos demandes.
    Je conseille vivement ce lieu.
    Merci encore à eux d'avoir participé à notre bonheur.

Envoyée le 02/07/2018