Avis de Le Domaine des Buis

Hodent, Val-d'Oise

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

Bérangère Marié(e) le 30/10/2021

Magnifique domaine

Le domaine est superbe, au coeur du Vexin pour une parenthèse de verdure tout en étant proche de la capitale.
    Les lieux sont magnifiques, tant l'extérieur, où nous avons profité des couleurs automnale et des arbres majestueux, que la salle et la partie hébergement.
    Nos invités, autant que nous, ont beaucoup aimé ce lieu bucolique le temps d'un week-end.
    Et c'est sans compter sur Jean-François, propriétaire aux petits soins, à l'écoute et qui a toujours su s'adapter malgré les contraintes sanitaires. Un énorme merci !
  • Mélany Moonlight
    Mélanie D. Marié(e) le 09/10/2021

Féerique !

Le domaine est d’une beauté… Juste magique, Jean-François le propriétaire est au top ! Nous avons eu un feeling incroyable avec Jeff dès notre première rencontre au salon du mariage ! Que ce soit pendant notre visite des lieux, pendant les préparatifs ou pendant le week-end du grand jour, il a été prévenant, d’une gentillesse et d’une grande aide ! Grâce à lui nous avons trouvé notre fantastique traiteur ! Nous avons passé trois merveilleux jours sur place… Nous sommes reparties avec un gros pincement au cœur tant notre mariage a été parfait en tout point !
    Jean-François tu as toute notre gratitude et nous te remercions infiniment de nous avoir permis de célébrer notre amour dans si magnifique endroit !
    Nous avons déjà hâte de revenir chez toi pour fêter nos 10 ans.
  • Nathalie
    Olivier Marié(e) le 25/09/2021

Domaine exceptionnel

Un domaine exceptionnel, où nous avons célèbre notre mariage le week-end dernier. Je le recommande à tous les mariés qui veulent célébrer leur mariage dans un magnifique cadre, un décor exceptionnel tous mes invités étaient impressionnes, le domaine dispo de chambres pour les invités très jolies. Le propriétaire est accueillant, d une très grande gentillesse, réconfortant et bienveillant dans les moments de doutes.
    Je recommande mille fois !
  • Clémence
    Clémence L. Marié(e) le 18/09/2021

Un lieu magique

Le Domaine des Buis est un endroit magnifique et nous avons eu un gros coup de cœur dès notre première visite. Nos invités ont été séduits et se sont amusés toute la nuit. Les hébergements sur place sont nombreux et le gîte est bien équipé.
    Jean-François est très sympathique, à l’écoute et arrangeant. Nous sommes ravis ! Merci !
  • Sophie
    Sophie N. Marié(e) le 11/09/2021

Lieu de rêve

Le Domaine des Buis est un lieu magnifique pour se marier et pour profiter de ses proches sur 3 jours.
    Il y a plusieurs espaces qui sont tous incroyables et le décor naturel est parfait pour se ressourcer et pour les photos (cascade, arbres, chevaux, framboisiers..!)
    Jean-François a été un merveilleux hôte, toujours à l'écoute et aux petits soins pour nous. On s'est sentis comme chez nous tout au long du week-end.
    Nos invités ont tous été émerveillés par le lieu, ainsi que tous nos prestataires.
    Le gîte a été un énorme plus et peut accueillir jusqu'à 40 personnes. C'était un réel confort et nous a permis de passer encore plus de temps avec nos proches.
    Nous conseillons à tous ce lieu pour les futurs mariés, signez les yeux fermés ! ;)
  • Mela
    Mela Marié(e) le 04/09/2021

Juste parfait !

Nous avons passé l'un des meilleurs week-end de notre vie au domaine des buis ! Le lieu est unique, magique, magnifique! Jean-François, notre hôte, discret, présent et réconfortant a contribué à ce que tout se passe pour le mieux, merci encore pour tout ! Le gite sur place, décoré avec beaucoup de goût, est idéal et nous a permis de profiter du week-end sur 3 jours avec nos proches. Le domaine est situé au cœur de la nature et des beaux paysages du Vexin. La salle est superbe (briques, pierres, poutres apparentes, verrières...) et la grange nous a permis de profiter de l'extérieur, près de la cascade, sans nous soucier des quelques averses. Tous nos invités, ainsi que nos prestataires ont été charmés par le lieu !
  • Jessica
    Jessica Marié(e) le 28/08/2021

Mariage du 28/08/2021

Nous nous sommes mariés le 28 août 2021 au domaine des buis, ce lieu est vraiment exceptionnel avec ses chambres, son mini champs de framboisier, sa salle pouvant accueillir 120 personnes facilement, et surtout sa magnifique cascade qui nous a permis de faire des photos incroyables.
    Et au delà du charme qu'il présente Jean-François le propriétaire des lieux est vraiment quelqu'un de sympathique, disponible et de bons conseils.
  • I
    Ingrid Marié(e) le 21/08/2021

Le bonheur !

Une bénédiction.
    Dès notre rencontre Jean-François nous a apaisés.
    Avec lui, tout est simple. Tout est vrai.
    Tout est basé sur le respect et la confiance.
    Son domaine est splendide, juste ce qu'il faut de chic et de nature.
    Tout est possible.
    Toutes les situations sont prévues et les imprévus deviennent broutilles.
    En cette période étrange et changeante... quel soulagement !
    Il nous a accompagnés, rassurés, conseillés lors de ce voyage vers ce que nous voulions être un jour qui nous ressemble.
    Ce domaine et son propriétaire font désormais partie de notre histoire et c'est une joie immense.
    Je n'aurais voulu me marier nulle part ailleurs.
    Cette rencontre restera un des plus beaux souvenirs de notre mariage.
    Merci du plus profond de nos deux cœurs Jean François, vous avez été notre ange gardien.
    Ingrid et Cédric
    (et ma maman bien sûr :))
  • Aurélie
    Aurélie J. Marié(e) le 03/07/2021

Merveilleux

Un petit message suite à notre mariage du 3 juillet.

Jean François a été un hôte de très grande qualité. Il nous a mis à disposition son domaine dès le vendredi début d'après-midi pour nous permettre de nous installer et de créer notre décoration ce qui nous a permis de décompresser un peu.
    Puis le samedi il a été aux petits soins comme gardien de nuit pour éviter tout problème et est revenu le dimanche en fin d'après-midi pour vérifier.

Je vous recommande son domaine, il est magnifique avec un décor magnifique entre campagne et île paradisiaque grâce à la petit cascade.

Les Dallemagne
  • Morgane
    Morgane Marié(e) le 19/06/2021

Foncez les yeux fermés !

Nous nous sommes mariés au domaine des buis. Ce fut tout simplement parfait !
    Le domaine est très spacieux, parfaitement aménagé, le cadre est idyllique.
    Le dépaysement est total !
    De plus, Jean-François est une personne avec un grand coeur, d’une gentillesse incroyable. Merci de nous avoir rassuré, aidé dans nos préparatifs. Tu as tout fait pour que je sois heureuse malgré la situation sanitaire, tu t’es adapté.
    Nous avons passé le mariage de nos rêves grâce à toi.
    Nous te serons toujours reconnaissant pour tout ce que tu as fait pour nous.
    Je recommande vivement ce domaine !
    Foncez les yeux fermés !