Le Domaine des Buis

17 avis | Hodent (Val-d'Oise)

Avis de Le Domaine des Buis

• Aurélie

Aurélie J. · Marié(e) le 03/07/2021

Merveilleux

Un petit message suite à notre mariage du 3 juillet.

Jean François a été un hôte de très grande qualité. Il nous a mis à disposition son domaine dès le vendredi début d'après-midi pour nous permettre de nous installer et de créer notre décoration ce qui nous a permis de décompresser un peu.
    Puis le samedi il a été aux petits soins comme gardien de nuit pour éviter tout problème et est revenu le dimanche en fin d'après-midi pour vérifier.

Je vous recommande son domaine, il est magnifique avec un décor magnifique entre campagne et île paradisiaque grâce à la petit cascade.

Les Dallemagne

Envoyé le 06/07/2021
  • Morgane

Morgane · Marié(e) le 19/06/2021

Foncez les yeux fermés !

Nous nous sommes mariés au domaine des buis. Ce fut tout simplement parfait !
    Le domaine est très spacieux, parfaitement aménagé, le cadre est idyllique.
    Le dépaysement est total !
    De plus, Jean-François est une personne avec un grand coeur, d’une gentillesse incroyable. Merci de nous avoir rassuré, aidé dans nos préparatifs. Tu as tout fait pour que je sois heureuse malgré la situation sanitaire, tu t’es adapté.
    Nous avons passé le mariage de nos rêves grâce à toi.
    Nous te serons toujours reconnaissant pour tout ce que tu as fait pour nous.
    Je recommande vivement ce domaine !
    Foncez les yeux fermés !

Envoyé le 21/06/2021

Justine · Marié(e) le 05/06/2021

Mariage 05/06/2021

Notre mariage a eu lieu le 5 juin 2021. Nous avons loué le domaine des buis du 4 au 6 juin. Nous s’est très bien passé. Le domaine est sublime. Le gîte est un véritable plus. Le responsable du domaine est une personne remarquable, à l’écoute, très réactif et flexible. Malgré le contexte actuel et les restrictions notre mariage a pu avoir lieu comme nous l’imaginions. Nous recommandons ce domaine à tous les amoureux de la nature.
    Merci infiniment au responsable.

Envoyé le 08/06/2021
  • Eva

Eva C.

Lieu idéal pour un mariage

Nous aurions dû nous marier au Domaine des Buis cette année, mais le Covid en a décidé autrement. C'est avec beaucoup de regret car l'endroit est fait pour un mariage de rêve. Tout y est pensé pour ne pas avoir à se poser de question et tout est imaginé dans le moindre détail. C'est grand, plusieurs espaces possibles, c'est magnifique, les chambres sont belles et la décoration de la salle nous a fait craquer.
    Mais je voudrais surtout tirer mon chapeau à Jean-François. Il est d'une gentillesse rare, mais surtout à l'écoute des futurs mariés, aux petits soins et vraiment disponible ! Avec lui aucun doute, vous pouvez organiser votre mariage les yeux fermés.
    Bref, je suis triste de ne pas avoir fait mon mariage ici mais on s'est dit à bientôt car même si c'est pas pour un mariage, ça sera pour une autre occasion. Foncez avant qu'il n'y est plus de disponibilité !

Envoyé le 11/05/2021

Marine

Un domaine magnifique

Nous avions choisi le Domaine des Buis pour notre mariage. Malheureusement, à cause de la situation sanitaire nous avons dû annuler. Jean-Francois a été très compréhensif et très humain.
    Le domaine est magnifique, nous avions eu un vrai coup de cœur. De plus, depuis notre visite des travaux ont été faits, pour rendre ce lieu encore plus agréable qu’il ne l’était déjà. Le fait de devoir annuler nous a donc encore plus attristé, cet endroit étant vraiment une perle rare en région parisienne.
    Nous remercions encore une fois Jean-Francois pour sa gentillesse, sa communication et son empathie. À tous les futurs mariés, n’hésitez pas une seule seconde, nous vous recommandons le Domaine des Buis à 100%.

Envoyé le 28/02/2021

Siham · Marié(e) le 24/10/2020

Les yeux fermés

Super expérience avec Jean-François, un lieu magnifique, accueil, flexibilité, vraiment je n’ai rien a dire si ce n’est allez-y les yeux fermés (enfin ouverts pour apprécier le lieu) mais vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 16/11/2020
  • Challoub

Challoub M. · Marié(e) le 03/10/2020

Lieu magnifique

Je tiens a remercier M. Mouton pour sa flexibilité incroyable. Un homme vraiment arrangeant sur bien des points. Je recommande vivement. Travailler avec lui est un réel plaisir.

Envoyé le 08/10/2020
  • Wissal

Wissal B. · Marié(e) le 26/09/2020

Domaine magnifique!

Le Domaine des buis est un endroit magique et unique ! Exactement ce que nous cherchions tant par l’authenticité des lieux que par la nature environnante.
    La rénovation des lieux est faite avec goût ! Les chambres du gîte sont adorables et la literie est top ! Jean-François le propriétaire est une personne en or : à l’écoute, rassurante (le mariage a été reporté et il s’est montré très compréhensif et humain) et sympathique. Les échanges ont été très agréables ! Bref un vrai coup de cœur ! Merci pour tout !

Envoyé le 29/09/2020

Marie C. · Marié(e) le 19/09/2020

Notre mariage du 19.09.2020

Lieu de réception juste exceptionnel !
    Le propriétaire est à l'écoute, toujours disponible et très agréable, vous vous sentirez comme chez vous le temps d'un week-end tellement l'accueil est super !
    Le cadre du domaine est magnifique nous le recommandont à 200 % !
    Avec le gîte en plus de la salle vous passerez un week-end sublime et vous aurez quelques convives avec vous durant tout le week-end.
    N'hésitez plus sur votre choix du lieu de réception.

Envoyé le 22/09/2020
  • Alysson

Alysson P. · Marié(e) le 12/09/2020

Un domaine extraordinairement parfait !

Nous avons célébré notre mariage le 12 septembre 2020 au Domaine des Buis et nous ne le regrettons absolument pas.
    Le domaine est magnifique, accueillant et possède un grand nombre de couchages...
    Le propriétaire est très accueillant et à l'écoute.
    Un tarif appréciable pour un si beau domaine si proche de Paris !
    Je vous le recommande fortement !

Envoyé le 21/09/2020