Avis de Le Domaine des Cormellas

4.9

• Alexandra
    Alexandra Marié(e) le 18/09/2021

Un mariage de rêve

Je recommande ce lieu à 1000%… Très beau lieu pour un mariage de rêve à quelques kilomètres de Paris. Des prestataires au top du top, une équipe très disponible et aux petits soins pour tous les invités et les mariés. Un grand merci au chef, à Elodie et à Xavier pour nous avoir de ce jour un mariage comme nous avons toujours rêvé.
    Karima A. Marié(e) le 24/07/2021

Domaine splendide !

Nous avons été ravis de célébrer notre mariage au domaine des cormellas. La salle est magnifique et spacieuse. Elodie et Mr De Regel sont disponibles et arrangeants. Le repas était délicieux, les desserts parfaits et très appréciés de nos invités. Le personnel est super ! Nous sommes heureux d’avoir choisi cet endroit pour célébrer le plus beau jour de notre vie ! Je le recommande à 100%, on ne peut pas être déçu !
    Mille mercis à vous !
  • Baptiste
    Baptiste B. Marié(e) le 12/06/2021

Salle de qualité

Le domaine est magnifique, la salle est propre et luxueuse sans trop l'être. Le domaine est propice aux belles séances photo et excentré de la ville.
    Le traiteur et le service étaient parfaits. Le dîner est de grande qualité, le buffet des desserts est particulièrement gourmand et le brunch du lendemain l'est tout autant.
    Il faut cependant noter qu'il y a eu quelques problèmes de communication avec la salle, mais rien qui n'ait pu entacher notre journée de mariage. Elodie se démène pour faire en sorte que votre week-end de mariage soit parfait.
  • Sébastien
    Sébastien L. Marié(e) le 26/09/2020

Tout simplement parfait ! Top !

Le domaine est magnifique : le parc ainsi que la salle.

M. De Regel et son équipe ont toujours été disponibles et compréhensifs.

Durant cette période fortement perturbée par le COVID19, M. De Regel s'est montré extrêmement humain et professionnel. Il a su nous trouver une nouvelle date de mariage, ne nous a pas fait payé un euro de plus, nous a même fait une offre vis-à-vis des conditions contractuelles. C'est un vrai bonheur de pouvoir compter sur une telle personne pour une période si importante et stressante. Malgré toutes les incertitudes autour de ce mariage, M. De Regel a été exemplaire. Nous le remercions car il a nettement participé à rendre ce jour mémorable.

Nous le recommandons vivement en tout point : très bon conseils, soutien dans les période difficile, excellence le jour J, collaborateurs présents et disponibles, qualité de réception et des prestataires (DJ, fleuriste et traiteurs)...

En bref : top et merci !
  • Lety
    Lety Marié(e) le 06/09/2020
    Nous avons eu la joie de célébrer notre mariage au Domaine des Cormellas, ce fut magnifique ! Un grand merci à Xavier qui a été très ouvert, rassurant et très flexible ! Je vous recommande vivement ce lieu !

Réponse de Le Domaine des Cormellas:

Mille mercis chère Lety ! Le plaisir fut très largement partagé. Tous nos voeux de bonheur vous accompagnent.
  • Flo
    Florine Marié(e) le 05/09/2020

Un domaine idyllique

Nous avions trouvé le domaine via le bouche à oreille, et tout était simplement magnifique !
    Le domaine est très beau et tout neuf. La salle de réception très élégante et le parc a totalement dépaysé nos invités.
    La petite suite des mariés venait également d’être terminée pour nos mariages : un petit havre de paix pour notre premier nuit en tant qu’époux.
    Quand au traiteur qui est compris avec la salle un pure délice du cocktail au dessert.
    Le service était également exceptionnel tant par leur gentillesse que leur professionnalisme.

Réponse de Le Domaine des Cormellas:

Chère Florine et cher Benjamin, je vous remercie au nom de toute l'équipe du Domaine des Cormellas et tiens à vous dire le plaisir que nous avons eu à être à vos côtés.
    Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur.
    Xavier
    Elodie M. Marié(e) le 22/08/2020

Merci pour notre magnifique mariage

Xavier Elodie et toute l’équipe du traiteur étaient très professionnels, disponibles et à l’écoute.
    La salle était magnifique avec de belles moulures, à l’étage une salle pour les enfants et un très grand extérieur pour faire de magnifiques photos.
    Nous n’avons malheureusement pas pu profiter de la chambre de noces (à cause du retarde des travaux du au Covid) mais sinon c’était parfait.
  • Laurène
    Laurène Marié(e) le 08/02/2020

Un mariage parfait

Nous avons eu la chance de pouvoir organiser notre mariage au domaine des Cormellas. La salle de réception est très belle. Pas besoin de prévoir beaucoup de décoration, elle suffit a elle-même. Concernant les prestations, le matériel technique pour la musique est de qualité et est mis à disposition. Le traiteur, 4810 Réceptions, est imposé et nous avons compris pourquoi. Le repas était excellent, du cocktail jusqu'au dessert. Nous avons eu que des retours positifs de la part de nos invités. L’équipe était à nos petits soins et a su répondre à nos demandes. Des couchages sont disponibles sur place dans la petite maison ce qui est non négligeable. Des couchages supplémentaires sont en construction. Nous tenons à remercier tout particulièrement Xavier et Elodie pour leur gentillesse et leur disponibilité. Quel bonheur de travailler avec une équipe pareille... merci ! Prenez le temps d’aller visiter vous ne serez pas déçus !
  • Sa Be
    Sa Be Marié(e) le 19/10/2019

Un week-end inoubliable !

Un grand merci à Xavier et son équipe qui ont su nous accompagner et répondre à toutes nos demandes pour notre mariage du 19 octobre dernier.
    Tout était parfait, des préparatifs, en passant par le jour J, jusqu'au brunch du lendemain !
    Une prestation de qualité que nous recommandons chaleureusement !
    Sandy & Jérôme

Réponse de Le Domaine des Cormellas:

Bonjour Sandy et Jérôme, un grand merci pour votre confiance. Je partage avec toute l'équipe et tiens à vous dire le plaisir que nous avons eu à vous recevoir au Domaine des Cormellas.
    Xavier