Avis de Le Domaine des Cormellas

Le Domaine des Cormellas

Cormeilles-en-Vexin, Val-d'Oise

Ludivine C. Envoyé le 26/02/2024

Un mariage parfait

Nous avons eu un vrai coup de cœur pour cet endroit magnifique. Elodie est une personne extraordinaire qui vous permet de vous laisser complètement porter le jour de votre mariage.
    Nous ne pouvions rêver mieux, nos invités étaient enchantés!!!
    Lea A. Envoyé le 21/11/2023

Mariage le 04/11/23

Très beau domaine: les lieux et le traiteur sont là pour vous faire passer une journée magique. Nous avons baigné dans un climat de bienveillance et de professionnalisme qui nous a enchanté ainsi que nos invités. Nous recommandons ce domaine à 1000%. Vous serez encadrés et guidés et au final, que de la magie pour une journée qui sera passée trop vite.
    Merci à Elodie et au service prestataire de qualité.

Beatrice S. Envoyé le 11/11/2023

Mariage Béa et Jo, 28/10/24

Elodie à su rendre cette journée sans fausse note, en plus du lieu magique. Disponible, réactive et professionnelle.
    Des maîtres d'hôtels souriants et disponibles. Un chef à la hauteur du domaine à su ravir les invités par sa présence à la fin du repas.
    Nous recommandons fortement ce lieu.
    Merci beaucoup à tous pour cette soirée magique
  • Rémi
    Rémi M. Envoyé le 20/09/2023

Un grand merci !

Un grand merci à toute l'équipe du Domaine des Cormellas qui a été super de A à Z pour l'organisation de notre mariage. Le lieu est magnifique, élégant et très bien entretenu. Elodie a géré d'une main de maître toute l'organisation et a toujours été disponible pour nous aider et répondre à toutes nos questions. L'équipe traiteur et les maîtres d'hôtel sont tous très agréables et professionnels. Nous gardons un merveilleux souvenir de notre mariage qui n'aurait pas pu être aussi beau ailleurs ! Merci encore !
  • Ndong
    Leslie Envoyé le 08/08/2023

Mariage Juillet 2023

Nous avons eu la réception de nos rêves!
    Le domaine est juste magnifique...
  • Tracy
    Tracy Envoyé le 18/07/2023

Domaine magnifique

Domaine magnifique, Elodie la personne qui gère tout est une personne à l'écoute des mariés, leurs agents de sécurité et leur régisseur sont juste au top ! Une équipe vraiment digne de confiance
    Stéphanie L. Envoyé le 07/08/2023

Un mariage comme dans un rêve

Elodie, le chef et son équipe ont comblé les perfectionnistes que nous sommes, mon mari et moi. La réactivité, le suivi, la prise en compte de chaque détail par Elodie, nous a permis de nous sentir totalement en confiance. La générosité, le soin du détail, la proximité avec les convives du chef et des maîtres d'hôtel nous ont conquis ainsi que l'ensemble des convives. Bref, l'équipe du Domaine nous a fait vivre le mariage dont nous rêvions. Merci infiniment pour tout.
  • BLANCHET
    Blanchet M. Envoyé le 11/07/2023

Le Domaine des Cormellas : une évidence pour nous marier !

Dès la première visite, nous savons que nous voulions nous marier au Domaine des Cormellas. Ce domaine, situé dans un parc magnifique dans le parc du Vexin, propose des prestations de grandes qualités, réalisées par toute une équipe de professionnels qui maitrisent leur métier, et offrent des prestations clefs en main. Nous avons beaucoup aimé tous les conseils et solutions proposés par Elodie tout au long de ces 18 mois de préparation. L'organisation de notre mariage a été très fluide, agréable et facilitée grâce à toutes les solutions et options proposées par le Domaine. Nous avons été impressionnés par le professionnalisme d'Elodie, son suivi, sa réactivité, son soin des détails. Nous avons vécu un mariage exceptionnel, et nos convives retournent les compliments au Domaine. Tout ce que nous avons souhaité personnaliser ou faire a été possible, et Elodie nous a beaucoup aidés.
    Les formules clefs en main sont essentielles, permettant de se concentrer sur le plus important de notre côté, et d'avoir la garantie que tout fonctionnera sur place. Il n'y a eu aucun aléa, tout a été fluide et le Domaine s'est adapté en continu, un grand merci.
    Le Domaine nous a accompagné dans toute l'organisation de ce week-end de mariage, pour orchestrer les animations, nous recommander des prestataires de qualité (Dj, décoratrice...), coordonner les prestataires, nous aider à installer nos éléments (animations, décorations...) et nous conseiller afin d'organiser un événement unique pour 100 personnes qui constituera le plus beau jour de notre vie et où chacun s'est amusé.
    Le cocktail était parfait, et les plats très réussis (suprême de volaille, gratin dauphinois sauce aux morilles, paris brest). Le service des maîtres d'hôtels était irréprochable, alliant efficacité, sympathie, professionnalisme et discrétion. Le brunch du lendemain était très convivial et soigné, tout le monde a beaucoup apprécié en se régalant. Cela a été un plus de pouvoir loger sur place une partie de nos convives, grâce à la Suite des Mariés, au pavillon des Chataîgniers et aux chambres Van Gogh, le tout avec simplicité et confort 5 étoiles.
    Nous recommandons les yeux fermés le Domaine des Cormellas, pour tout événement, et encore un immense et sincère merci à Elodie ! Au plaisir :)

Marlène & Armand - 01.07.2023
    Mathieu Envoyé le 21/10/2023

Tout simplement Parfait

Nous nous sommes mariés le 17 juin 2023 au domaine de cormellas. Le lieux est magnifique.
    Elodie nous a accompagné du début à la fin, des préparatifs au jour J.
    Tout était parfait, le lieux , le repas et l'équipe très attentionnée.
    Stéphanie & Mathieu