Le Domaine des Elies

39 avis | Nieul-lès-Saintes (Charente Maritime)

Avis de Le Domaine des Elies

• Rousselot

Rousselot A. · Marié(e) le 10/10/2020

Mariage Nicolas et Alice

Une domaine d'une propreté exemplaire, des chalets pour loger nos invités d'une qualité topissime. Tout y est pour passer un moment magique.
    Denise et Bruno ont fait de leur domaine un cocon pour les mariés et leurs invités.
    Chouchoutés, aux petits soins... Mille fois merci pour avoir fait de notre mariage un souvenir impérissable.
    Alice et Nicolas

Envoyé le 12/10/2020
  • Catheline

Catheline A. · Marié(e) le 12/09/2020

Magnifique domaine

Domaine sublime pour réaliser votre vin d'honneur, dîner et repas du lendemain, tout en logeant une grande partie de vos invités (petit inconvénient : location par chalet et à la nuitée) dommage pour ceux qui viennent de loin
    L'entretien des lieux est parfait rien à redire

Envoyé le 09/11/2020
  • Fan

Fanny · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage du 22/08/2020

Prestataire à recommander les yeux fermés...
    Professionnalisme, gentillesse, à notre écoute, ... Super cocktail et sublime repas...
    Chalets au top... Avec la cerise sur le gâteau, un brunch le lendemain...
    Nous tenons encore à te remercier Bruno et ton équipe pour ce week-end incroyable.
    Au plaisir,
    Lionel et Fanny

Envoyé le 26/09/2020

Amandine O. · Marié(e) le 01/08/2020

Magnifique domaine

Le cadre du domaine des Elies est splendide... Vous côtoyez le charme de la campagne dans un cadre idyllique.
    Tous nos convives ont été émerveillés par le domaine et son cadre verdoyant où il est agréable de flâner.
    Bruno et Denise ont fait de ce lieu, un lieu d'exception où le temps d'un weekend vous vous évadez avec vos invités.
    Vous avez 2 espaces bien distincts pour le cocktail et le repas ainsi qu'un espace pour les cérémonies laïques.
    La possibilité de dormir sur place dans les chalets est un atout qui ravira la majorité de vos convives.
    N'hésitez plus !

Envoyé le 12/08/2020
  • Tavernier

Tavernier T. · Marié(e) le 05/10/2019

Domaine des Elies ou "le lieu parfait" !

Mariage au mois d'octobre 2019, tout le monde a apprécié le cadre, les chalets, le repas, le petit déjeuner et tout le reste.
    Accueil, accompagnement, professionnalisme !
    Toute l'équipe est là pour faire de ce jour le plus inoubliable.
    Cuisine maison, produits de qualité, un vrai délice.
    Encore merci !

Envoyé le 21/12/2020

Karine S. · Marié(e) le 24/08/2019

Lieu exceptionnel

Nous nous sommes mariés il y a un an au Domaine des Elies. Nous avons eu un mariage magnifique dans une propriété qui l'était tout autant. Avec des propriétaires tous simplement extra, accueillants, sympathiques et de très bons conseils. Nous avons encore aujourd'hui que des compliments de la part de nos invités, que ce soit sur le lieu et sur la qualité du repas.
    Le petit plus de ce domaine (il y en a même plusieurs !), c'est la possibilité de réaliser sa cérémonie laïque sur place, la possibilité de tout faire en extérieur, le vin d'honneur comme le repas (même si c'est sous un Barnum, le fait que les parois soient ouvertes, on a l'impression d'être dehors), les chalets disponibles pour la nuit pour les invités et les mariés, la place disponible pour installer des jeux enfants (via prestataires) et la disponibilité et la gentillesse de ses propriétaires.
    Tout simplement merci à Denise et Bruno pour cette journée magnifique

Envoyé le 24/08/2020
  • Lina

Lina · Marié(e) le 17/08/2019

Domaine magnifique

Endroit juste magique ! Tout est réuni pour un mariage idéal : des chalets pour les invités, des jeux pour les enfants, une arche pour la cérémonie laïque et un traiteur au top. Merci.

Envoyé le 15/09/2019
  • Cecilia

Cecilia T. · Marié(e) le 10/08/2019

Magnifique domaine

Je recommandé vivement le domaine de Bruno et Denise. C'est un magnifique domaine, sécurisé, ou nos invités on pu profiter d'un beau cadre et de la tranquillité. La possibilité de dormir dans les chalets était pour nous essentielle, puisque notre famille est éparpillée en France. Je recommande à 100%.

Envoyé le 24/08/2019
  • Rigault

Rigault J. · Marié(e) le 27/07/2019

Au-delà de nos espérances !

Difficile de retranscrire les émotions que nous avons ressenties dans cet endroit merveilleux qu’est le Domaine des Elies. Un domaine où nous avons passé deux jours coupé du temps et du monde. Tout est réuni pour que nous passions un moment magique.
    Le Domaine des Elies regroupe tout ce que nous attendions dans un seul et même endroit : un espace abrité sous les arbres avec une magnifique arche pour la cérémonie laïque, un tivoli tout en bois pour recevoir le vin d’honneur, un très grand tivoli avec du parquet au sol et de magnifiques guirlandes lumineuses au plafond pour le repas et la soirée dansante, mais aussi un autre espace que nous avons utilisé pour les enfants et une cuisine attenante. Sans parler des superbes chalets en bois, impeccables, avec salle de bain dans lesquels une grande partie de nos proches a pu dormir afin de pouvoir prolonger la nuit jusqu’au petit matin et partager un petit déjeuner convivial tous ensemble. Le superbe parc est très arboré avec un espace de jeux pour les enfants.
    Nous recommandons vivement le Domaine des Elies.
    Nous n’oublierons jamais les merveilleux moments passés dans cet endroit.
    Merci pour tout.
    Julie et Florent (27/07/2019)

Envoyé le 18/08/2019
  • Bruno

Bruno V. · Marié(e) le 22/06/2019

Plaisir des yeux

Ce domaine est parfait pour un weekend de fête, tout s'y prête autant le parc que les chalets ; très bel endroit.

Envoyé le 27/06/2019