Avis de Le Domaine des Oliviers

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Alexe
    Cailleau Marié(e) le 16/10/2021

Un lieu incroyable

Le domaine est tellement plein de charme, il y a toutes les fonctionnalités possibles pour qu’un mariage se déroule bien. Le propriétaire est à l’écoute et à la disposition, et ce qui n’est pas toujours le cas : il est honnête. Merci monsieur, votre domaine a rendu notre mariage magnifique et plein de charme.
    Myrtille J. Marié(e) le 09/10/2021

Un lieu magique

Le domaine est magnifique que ce soit la salle, les terrasses ou le parc.
    Nous avons pu profiter du parc pour la cérémonie laïque au mois d'octobre et la terrasse couverte avec parasols chauffants était parfaite pour le vin d'honneur.
    La grande salle nous a permis d'être à l'aise et d'avoir une grande piste de danse.
    La beauté du domaine se suffit à lui même pas besoin de surcharger en déco
    Mélanie D. Marié(e) le 02/10/2021

Nous sommes très déçus

Le domaine est vraiment très beau, mais les chaises extérieures sont en mauvais état et ce n’est qu’au moment où les invités les utilisent qu’on le voit, nous avons également eu froid en préparant la salle le vendredi car le chauffage ne fonctionne que le samedi à partir de 14h donc notre famille et les présents dans la salle le vendredi du matin au soir ont eu froid, 16 degrés.
    Par ailleurs, une visite du domaine a été organisée par le propriétaire de la salle avec toute notre décoration installée le samedi à 11h sans nous avertir ! Ce n’est pas correct.

Par ailleurs, suite à un gros malentendu et au temps très pluvieux le dimanche soir, un petit groupe de personnes souhaitaient manger devant la porte des cuisines qui est abritée pour être protégé de la pluie et ils ont été mis dehors car le contrat était terminé. Je pense qu’il y a manque de compassion.

Réponse de Le Domaine des Oliviers:

Des personnes qui ne respectent pas le contrat et les horaires et après ils se plaignent le dimanche soir les horaires de location finissent à 19h pas à 23h. Sans notre accord, après il est facile de critiquer tout et n'importe quoi.
    Le Domaine des Oliviers - Mr Daoust
  • Laurenne
    Laurenne B. Marié(e) le 28/08/2021

Cadre idyllique pour un mariage

Que dire de plus... La salle est magnifique, les extérieurs tout autant, M. Dahoust est disponible et sympathique, et en tant qu'ancien traiteur il a mis en place des installations parfaites pour les professionnels.
    Nos invités ont été ravis du weekend, les avis sont unanimes.
    La proximité de l'hôtel est idéale pour faire dormir un maximum de personnes sur place.
    Bref, le domaine a largement contribué à faire de notre mariage un moment mémorable. Nous recommandons les yeux fermés !
  • Alexandra
    Alexandra Marié(e) le 31/07/2021

Domaine magnifique

Magnifique domaine dans lequel nous avons fêté notre mariage, le lieu est sublime aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur jusqu'au détail des chaises en fer forgé ! Malgré la pluie nous avons pu nous installer à l'intérieur pour la cérémonie laïque sans perte de place ! Le propriétaire est très agréable et disponible.
  • Laurène
    Laurène Marié(e) le 14/03/2020

Mariage 14/03/2020

Didier Daoust est très sympathique, il répond rapidement par téléphone ou message à nos questions. Le domaine est juste sublime ! Tous nos invités ont été ravis du lieu ! Nous referons une réception dans ce lieu car l'hôtel à côté est très pratique ! Nous recommandons vivement !
  • Hélène
    Hélène M. Marié(e) le 09/11/2019

Le lieu idéal

Nous cherchions un lieu qui ne soit pas un château, mais qui soit le lieu qui rendrait notre mariage unique. Ce domaine a un charme indéniable tout en simplicité et classe, et il est en plus parfaitement fonctionnel, ce qui a rendu la journée et la soirée parfaites pour nous comme pour nos invités. Le propriétaire est très à l'écoute et nous avons pu visiter plusieurs fois la salle et le domaine et adapter les détails à notre organisation. Un grand merci pour nous avoir permis de réaliser une journée parfaite dans ce si beau lieu !
  • Pierre-Armand
    Pierre-Armand D. Marié(e) le 12/10/2019

Mariage Lucile et Pierre-Armand

Coup de cœur assuré avec cette immense et magnifique domaine, tant la salle que l’extérieur vous feront passer un moment de rêve. Chaque invité de notre mariage était émerveillé devants se domaine. Nous le conseillons a tout le monde si vous souhaitez passer un moment magique avec vos amis et votre famille.
    Marion Marié(e) le 05/10/2019

Un mariage réussi grâce à lieu d'exception

Un lieu magnifique au sein duquel nous avons réalisé notre mariage.
    Le domaine est juste magnifique et extrêmement bien conçu.
    La grande partie couverte extérieure permet de prendre aucun risque avec la météo.
    Vous tomberez sous le charme de cette salle aux pierres apparentes.
    La grande cuisine est parfaite pour les traiteurs. Et le propriétaire Mr Daoust est très agréable, toujours à notre écoute.
    Clairement ce domaine est en grande partie responsable de la réussite de notre mariage.
    Alors merci !