Avis de Le Domaine du Castellet

Le Castellet, Var

• Yoann
    Candyce Y. Envoyé le 22/07/2024

Mariage !!

Nous avons loué le domaine avec le traiteur pour notre mariage. Le domaine a fait son effet auprès des invités. Le personnel au top ! Tout a été géré avec professionnalisme du début à la fin. Nous avons pu vraiment nous reposer sur eux, le service était impeccable !
  • Weding
    Weding D. Envoyé le 21/07/2024

Endroit sublime

Lieu sublime déjà sans decoration avec une surprise aux invités. Un grand parkî’g et de quoi dormir sur place

Helena V. Envoyé le 10/07/2024

Un endroit féerique

Nous avons passé un mariage féerique avec des prestations de qualités : un dîner goûteux où tous nos invités se sont régalés les papilles du début à la fin, un DJ extra qui a su s’adapter aux aléas du timing, un régisseur qui s’est décarcassé pour que notre mariage soit féerique pour nous. Ils se sont tous donné du mal! Le lieu est magnifique et les bungalow tellement pratique pour les convives venant de loin ou ceux qui ne veulent pas prendre la route. Une réelle parenthèse enchantée! Nous recommandons vivement
  • Sebastien
    Sebastien S. Envoyé le 12/07/2024

Un domaine sublime pour un mariage féerique !

Nous venons de célébrer notre mariage au domaine du Castellet et tout a été parfait !! Un endroit sublime ! Tous nos invités ont adoré et se sont régalés. Des ateliers divins servis au bord d'une piscine majestueuse qui vient juste d'être refaite à neuf. Le personnel a été formidable avec nous. Toujours à nos petits soins. Et ils ont été au top avec toutes les personnes présentes que ce soit nos invités ou nos prestataires (photographe, vidéaste, décoratrice Sandy de Wedding deco). Un grand merci à tous pour votre gentillesse, vos sourires et votre générosité tout au long de cette soirée. Tout a été bien géré, organisé et d'une grande qualité !
    Un grand merci au traiteur du domaine, ateliers dînatoires, repas, boissons. Tout était parfait !
    Merci également à Jérémy, notre weeding-planer, Jérôme notre régisseur pour leur disponibilité, leurs conseils et soutien pour toute l'organisation ...
    Merci à Lisa qui a su nous tenir informés des moindres détails de la soirée et qui a géré de main de mettre cette soirée au domaine avec Jérôme.
    Un grand merci également à notre DJ Greg de Côté ambiance qui a su gérer toutes les interventions surprises. À l'écoute, avec toujours le sourire, il a mis le feu sur le dance floor.
    Nous recommandons vraiment cet endroit si vous cherchez un lieu magnifique pour votre mariage à venir et vous en garderez à coup sûr d'inoubliables souvenirs !
    Héléna et Sébastien - Mariage du 09-07-2024
    Niellez A. Envoyé le 13/07/2024

Prestation de qualité en général

Magnifique domaine.
    Equipe au top au petit soin pour nous clients et nos invités.
    Prestations a la hauteur de la facture 😉
    Nous avions pris leur traiteur et avons eu un repas excellent
    Pour le DJ un peu déçu ce n'était pas celui prévu et même si 5 jours avant le mariage un autre nous a été attitré nous nous attendions a bien mieux niveau musical ....
  • Alexandra
    Alexandra N. Envoyé le 22/05/2024

Domaine mariage 18.05.24

Très beau domaine avec une superbe verrière mais qui facture en option la moindre petite chose , attention quand vous établirez un devis car si vous ne prenez pas leur traiteur partenaire, 1000€ supplémentaires vous seront facturés pour usage de la cuisine. Un ensemble de couacs lors de notre mariage mais qui ne s'est pas forcément vu grâce au réajustement de Laure la coordinatrice. Il vaudrait mieux proposer un forfait du vendredi soir au dimanche comme le font d'autres domaines,plutôt que tant le samedi et 1375€ pour le dimanche si on veut faire un brunch. La boîte de nuit au sous sol aurait pu être une bonne idée mais elle a fait fuir mes invités qui préféraient rester dans la salle du haut car à partir d'une heure du matin, obligation de descendre. Tout le monde est parti vers les deux heures alors qu'ils auraient pu rester plus longtemps. Nous ne regrettons pas notre choix mais nous aurions procédé différemment si on avait su que ça se passerait comme ça. Rapport qualité-prix insuffisant.
  • Tiffany
    Tiffany Envoyé le 09/10/2022

Milles mercis

Un domaine coup de cœur !
    Tellement beau. Les gens ont été émerveillé !
    Notre mariage la bas a été génial mieux que ce qu’on espérait.
    Merci à Sabrina de s’être occupé de nous, elle a été géniale ! Nous avons étiez pris en charge par quelqu’un d’autre au début qui nous avait un peu déçue au fil du temps mais Sabrina a largement remonté le niveau ! Vraiment rien à lui reprocher.
    Tout a été vraiment parfait du début à la fin.
    Petit bémol (mais petit) pour les bungalows à la location. Un peu cher pour ce que c’est et quelques petits trucs qui ne fonctionnait pas. Hormis ça tout à été parfait !
  • Lauura
    Lauura C. Envoyé le 08/09/2023

Très belle salle

Une très belle salle, vraiment belle pour un événement, un jardin splendide, si nous avond une prochaine fête à organiser ce sera là bas !
    Le seul inconvénient, que le moindre détail marche en surplus.
    Elodie Envoyé le 26/08/2022

Elodie et Benjamin

1er lieu visité et c'était un coup de cœur. L'endroit est magnifique et facile d'accès. La 2ème commerciale été vraiment top et nous a bien accompagné. Le régisseur présent le jour été vraiment très sympathique et à animé l'animation prévue par le dj.
    Les bungalow étaient très propres selon nos invités.
    Seul bémol nos invités devaient partir des bungalows à 11h et à 9h30 il y avait des essais musique donc pas top pour se reposer.
    Je recommande à 100% ce lieu magnifique