Avis de Le Domaine du Gem

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

Caro Marié(e) le 07/08/2021
    Ma soirée a été la meilleure que l´on puisse avoir, les services de votre établissement ont dépassé toutes mes espérances et au-delà !

Vous avez toujours répondu positivement à toutes mes demandes, ce qui a été très agréable (housses de chaises non-froissées, nappes blanches sur les mange-debout, changement de la recette du punch de bienvenue, etc.). Vous avez également tout fait pour nous permettre de décorer les tables et la salle plusieurs jours avant. Grâce à cela, la salle était magnifiquement décorée.

Les serveurs (mon maître de salle était Daniel) et le dj Olivier était d´une amabilité inégalée, mes invités l´ont tous remarqué ! Ils ont été très flexibles et ont répondu à toutes mes demandes par la positive (plus de chauffage, changement de table de dernière minute, petit accessoire assorti au thème, etc.). L´organisation était parfaite, jamais je n´ai senti le personnel débordé, ils avaient tout sous contrôle et inspiraient la confiance et la bienvenue à tout le monde.

Le service a été rapide, table par table, les plats étaient chauds et délicieux ! ´apéritif a fait l´unanimité (samossas, acras, mini-burgers, wraps, etc.). La viande de la souris d´agneau se détachait seule tellement la cuisson était parfaite. Même compliment pour les haricots verts et le petit gratin.
    J´ai aussi été agréablement surprise lors du fromage, je m´attendais à ce que vous le mettiez juste à disposition sur un plateau mais non, la jeune demoiselle les a délicatement découpés et a réalisé des assiettes composées à la demande de chaque invité, le rêve !

Enfin je tiens aussi à féliciter votre pâtissier qui m´a réalisé une pyramide de choux magique totalement en accord avec mon thème et qui correspondait parfaitement aux photos que je vous avais envoyées, c´était juste incroyable !

Donc, je tiens à vous remercier pour l´organisation de A à Z (ma première rencontre avec Christa pour la constitution du devis, mes deux rencontres avec Guillaume pour l´organisation et les détails, ma rencontre avec dj Tao Olivier pour définir le thème musical de la soirée ainsi que ma rencontre avec les serveurs le soir même qui s´est faite toute naturellement et avec beaucoup de considération).

Je crois que je n´ai pas assez de mots pour vous rendre compte de mon enthousiasme envers votre établissement et votre staff, nous étions tous bluffés autant mes invités que moi-même. Je n´hésiterai pas une seconde à recommander vos services, je n´ai qu´une seule chose à dire, bravo et encore merci pour tout !
  • Roux
    Lucy R. Marié(e) le 26/06/2021

Mariage le 26 juin 2021 exceptionnel

Nous nous sommes mariés, le 26 juin 2021 au domaine du Gem.

Nous ne pouvons pas rêver mieux. Tout était magnifique le personnel incroyable et nous avions un DJ d'exception.
    Le lieu est idyllique, tous nos invités ont trouvé l'endroit luxueux.

On voulait remercier Alain le régisseur de salle pour son travail incroyable.
    Nous voulions aussi remercier Marianne, la maîtresse de salle qui a été aux petits soins pour nous et pour nos invités.
    Elle a été disponible tout au loin de la soirée et à l'écoute.

Nous vous recommandons vraiment Alain et Marianne pour leur prestation.

On espère que vous passerez un moment aussi inoubliable que nous.

Mr Et Mme Elena
  • Ophélie
    Ophélie Marié(e) le 19/06/2021

Je recommande

Salle très belle
    Equipe à l'écoute et très professionnelle
    Les serveurs étaient juste parfaits (gentils, serviables et à l'écoute que ce soit pour les invités mais aussi pour nous les mariés, nous permettant de profiter de notre mariage à fond)
  • Morgane
    Morgane Marié(e) le 26/09/2020

Magnifique

Un endroit magnifique, tout le monde était époustouflé, le personnel était professionnel et aux petits soins, mais le gros avantage c’est que tout est géré de A à Z donc on a pu profiter sans ce soucier ni du timing ni du déroulement.

Réponse de Le Domaine du Gem:

Mille mercis à tous les 2 pour votre confiance, nous vous souhaitons le meilleur ! Prenez soin de vous :-)
    Marie M. Marié(e) le 26/09/2020

Mariage le 26.09.20 salle Lia

Un grand merci à toute l'équipe ! Merci de nous avoir rassurés jusqu'au bout malgré cette période difficile (covid...)
    Notre mariage s'est déroulé le 26.09.20 à la salle Lia du domaine du Gem.

Merci 1000 fois à Doria, pour son écoute et son professionnalisme.
    J'ai pu profiter de ma soirée à fond sans me soucier de rien !

Tout était parfait, du cocktail à la pièce montée ! Nous n'avons eu que des compliments et des bons retours de tous les invités, vraiment à l'unanimité !

Merci encore et je vous recommande le groupe côté jardin à 100%.

Réponse de Le Domaine du Gem:

Chers mariés, vos retours : que du bonheur pour nous ! Quelle joie d'avoir pu célébrer votre amour malgré le contexte actuel. Nous vous souhaitons le meilleur, au plaisir de vous revoir de nouveau :-) Prenez soin de vous.
  • Morgane
    Morgane Marié(e) le 25/09/2020

Mariage comme on l'attendait

Rien à dire sur la journée en elle même tout est très bien géré par le domaine, le maître d'hôtel adorable et toujours au petit soin je recommande fortement.

Réponse de Le Domaine du Gem:

Chers mariés, mille mercis pour votre confiance et sympathie. Nous vous réiterons tous nos voeux de bonheur ! Au plaisir de vous revoir, prenez soin de vous.
    Marion R. Marié(e) le 18/09/2020

Mariage / site

Nous sommes ravis d’avoir choisi ce partenaire ainsi que notre lieu de mariage.
    Nous, mariés, sommes heureux, ainsi que l’ensemble des invités.
    Que des bons retours sur l’ensemble des prestations (le service, amabilité des serveurs, culinairement...)

Nous avons eu un peu de mal à avoir, au téléphone, un chef de projet, au départ.
    Mais une fois en contact, le suivi à été parfait.

Réponse de Le Domaine du Gem:

Marion, mille mercis pour votre confiance pour ce jour si important ! Quel bonheur d'avoir célébré votre amour malgré les conditions du moment. Au plaisir de vous revoir, prenez soin de vous :-)
  • Brun
    Brun A. Marié(e) le 08/08/2020

Réception mariage 08/08/2020

Service au top concernant tous les prestataires du domaine du Gem mais également le personnel de la salle rien à dire, tout était parfait hormis qu’il n’y avait qu’une clim en route sur les 3 prévues.

Réponse de Le Domaine du Gem:

Amandine, merci pour votre confiance ! Nous sommes ravis d'avoir célébré votre amour. Au plaisir de vous revoir ! Bien à vous.
    Karine Marié(e) le 02/08/2020

Merci pour ce merveilleux mariage

Merci à l’équipe de la salle, Kelly en particulier, à notre maître d’hôtel Eve qui a été parfaite, à l’écoute et très souriante.
    Nous avions choisi le Domaine du Gem pour leur réputation et nous ne le regrettons pas. Merci aussi à notre chef de projet Antoine
    A bientôt

Réponse de Le Domaine du Gem:

Mille mercis à tous les deux pour votre confiance et sympathie. Vos retours nous mettent du baume au cœur ! Prenez soin de vous, et encore toutes nos félicitations !
  • Jeremy
    Jeremy G. Marié(e) le 11/07/2020

Un lieu magique

Rien à dire. le Domaine du Gem est le lieu par excellence pour se marier. Apprécié par tous. Merci encore

Réponse de Le Domaine du Gem:

Jeremy, merci pour votre retour, vous êtes des mariés en or ! Nous sommes ravis d'avoir célébré votre amour, merci pour votre confiance ! Prenez soin de vous