Le Domaine du Haras de la Chaîne

12 avis | Saint-Pierre-des-Landes (Mayenne)

Avis de Le Domaine du Haras de la Chaîne

Pestana · Marié(e) le 10/10/2020

Mon Mariage

Un mariage exceptionnel dans un lieu exceptionnel !
    Nous avons eu l'honneur de faire notre mariage dans le Haras de Coventry, un endroit plein de charme qui a su nous combler ainsi que nos invités. Une décoration magnifique qui c'est très bien mariés avec votre salle. Nous avons fait le vin d'honneur dans la grange et le repas dans la salle ce qui a créé un effet de surprise magnifique, des invités avec toutes ces bougies et la déco.
    Malgré la conjoncture actuelle avec l'aide des propriétaires nous avons pu être rassuré et faire notre mariage sereinement.
    Nous sommes très heureux également d'avoir pu louer les gîtes et maisons autour du site, celles-ci était très confortables et agréables !
    Nous sommes reconnaissant et vous partageons quelques photos de notre mariage dans votre sublime manoir !

Envoyé le 15/11/2020

Réponse de Le Domaine du Haras de la Chaîne:

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nos sommes très heureux que toutes vos attentes pour réaliser votre mariage sont satisfaites. Bonne continuation à vous.

Cloé R. · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage du 12/09

Très bel endroit, nous avons passé un magnifique week-end. Malgré plusieurs changements d'organisation lié à la crise sanitaire, les propriétaires ont été compréhensifs. Ils sont réactifs aux diverses demandes

Envoyé le 21/12/2020

Marie R. · Marié(e) le 29/08/2020

Un lieu de réception parfait

Je conseille ce lieu de réception aux futurs mariés. La disponibilité de Florence était parfaite et toujours de bons conseils.
    Avoir les couchages au même endroit que la salle est très appréciable.
    Le cadre est magnifique avec la campagne et les chevaux autour. Nos invités ont été conquis.

Envoyé le 23/09/2020

Réponse de Le Domaine du Haras de la Chaîne:

Merci beaucoup ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre Domaine, et que vous ayez pu profiter de votre famille et ami(e)s durant ce long week-end !
  • Lucie

Lucie · Marié(e) le 22/08/2020

Très bon rapport qualité prix

Un cadre magnifique à prix plus que raisonnable.
    Un petit coin de campagne isolé qui nous a permis d'y prendre toutes nos photos.

Envoyé le 13/09/2020

Réponse de Le Domaine du Haras de la Chaîne:

Merci beaucoup à vous pour votre commentaire et d avoir choisi notre domaine, ce fut un plaisir de vous accueillir.
  • Auregan

Auregan P. · Marié(e) le 08/08/2020

Lieu idéal pour mariage magique

Nous avions loué l'ensemble du domaine pour notre mariage et le week-end a été exceptionnel ! Le cadre est vraiment merveilleux ! Nous avons pu profiter pleinement du barnum pour le vin d'honneur, des espaces verts pour la cérémonie laïque et de la salle de réception "L'écurie" pour le repas du soir. Nos invités ont tous eu la possibilité de dormir sur place ce qui est une vraie chance et c'est assez rare pour le souligner. Merci à Florence pour sa disponibilité et son aide dans l'organisation. Nous recommandons vivement ce lieu pour un mariage !

Envoyé le 23/09/2020

Réponse de Le Domaine du Haras de la Chaîne:

Merci beaucoup Auregan et Damien pour votre commentaire, ravie que vous ayez passé un bon week-end pour votre mariage et que tous vos invités aient pu rester dormir sur place. A bientôt

Justine · Marié(e) le 30/05/2020

Lieu magnifique et équipe au top!

Tout était parfait malgré les rebondissements en raison de la crise sanitaire. Un accueil très sympathique. Super compréhensifs et adaptables aux changements que nous imposaient la crise. Le lieu est magique, que de compliments des invités. Il est adapté au grands mariages (avec l'écurie) comme aux petits (en ne gardant que le manoir). Un beau jardin pour une éventuelle cérémonie laïque également.

Envoyé le 24/10/2020

Réponse de Le Domaine du Haras de la Chaîne:

Merci beaucoup Justine et Thomas, ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre domaine, bonne continuation à vous et plein de bonheur

Jessica H. · Marié(e) le 14/09/2019

Un mariage parfait au manoir

Notre mariage a été magnifique grâce à la beauté du manoir et du haras. Nos convives ont étaient ravis.
    Un grand merci à Florence et Mr Blot qui nous ont énormément aidé, personnes très agréables et professionnelles.
    Un week-end inoubliable. Mille mercis.
    Jessica et Damien

Envoyé le 06/12/2019

Réponse de Le Domaine du Haras de la Chaîne:

Ce fut un plaisir de vous avoir reçu au Domaine du Manoir Coventry. Merci pour vos précieux retours et encouragements ! Nous vous souhaitons tout le bonheur que vous méritez pour votre nouvelle vie de mariés !
    Au plaisir !
    Florence, Didier et Alexandre
  • Margauxg

Riand M. · Marié(e) le 22/06/2019

Exceptionnel

Un lieu alliant élégance/charme et convivialité/simplicité ! Un lieu qui nous correspondait totalement et qui a énormément plu à tous nos proches ! Grâce à la météo clémente nous avons pu profiter pleinement de tout le domaine et une grande partie de nos invités a pu dormir sur place et donc faire la fête jusqu'au bout de la nuit Mention spéciale à Mr Blot et Florence qui ont été totalement accueillants, disponibles et arrangeants. Encore merci d'avoir contribué au meilleur week end de notre vie !

Envoyé le 25/06/2019

Au plaisir !

Florence, Didier et Alexandre
  • Antoine

Antoine · Marié(e) le 04/05/2019

Excellent sous tous les points de vue

Excellent lieu ! Excellents personnels !
    C'est sans aucun regret que nous avons passé notre mariage au Manoir Coventry.
    Le lieu est très beau à l'intérieur ainsi qu'à l'extérieur. L'architecture est authentique, à la fois bien rénovée. Les équipements du Manoir nous ont fait réaliser tout nos souhaits, mais aussi les chambres de qualité ont permis à nos invités de passer un agréable week-end.
    Nous avons également apprécié leur réactivité à nos besoins.
    Pour nous, c'était une chaleureuse rencontre humaine plus qu'une simple prestation.

Envoyé le 18/05/2019