Avis de Le Domaine du Haras de la Chaîne

Le Domaine du Haras de la Chaîne

Saint-Pierre-des-Landes, Mayenne

Charline Envoyé le 03/07/2024

Mariage 29 juin 2024

Nous recommandons ce domaine pour votre mariage!
    Cadre idéal pour ce magnifique week-end !
    Nos invités ont été ravi de découvrir ce lieu en tout point. Que se soit pour faire la fête ou pour se reposer!
    Toute l équipe à été très pro et disponible à n'importe quel moment.
    Encore merci d'avoir participé au plus beau jour de notre vie!
    Charline et Emeric

Réponse de Le Domaine du Haras de la Chaîne:

Votre avis nous touche : en effet vos appréciations sont précieuses afin que nous puissions constamment améliorer notre prestation !
    Votre recommandation nous gratifie et nous conforte dans l'idée de l'importance dans ce genre d'évènement d'afficher de la disponibilité et de s'adapter aux diverses demandes.
    Merci à nouveau pour vos avis élogieux et que le Bonheur vous accompagne;
    L'Equipe du Domaine du Haras de la Chaîne.
    Dylan C. Envoyé le 03/07/2024

Un lieu magique !

Dès la première visite, nous avons eu un gros coup de cœur pour ce site. Les extérieurs et les logements du domaine sont merveilleux. À la fois étendu et intimiste, nous et nos invités avons passé un week-end magique au cœur de ce domaine.
    Un grand merci à Florence, Amélie, Mr Blot et à toute l'équipe pour leur accompagnement et leur réactivité. Ils sont d'une gentillesse incroyable.

Réponse de Le Domaine du Haras de la Chaîne:

Un grand merci pour ces avis élogieux, Nous sommes ravis que ce mariage a eu pour support notre Domaine. Votre satisfaction est la nôtre et toute l'Equipe est consciente du fait que la disponibilité ,la capacité à s'adapter restent des qualités indispensables au succès d'un tel évènement !
    Merci à nouveau pour ce sympathique message et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    L'Equipe du Domaine
    Fanny B. Envoyé le 20/07/2024

Domaine du haras de la chaîne

Un coup de cœur pour ce lieux magique qui nous a permis de vivre un week-end inoubliable, un accueil et un service exceptionnel, on remercie de tout cœur l’équipe du haras de la chaîne.

Réponse de Le Domaine du Haras de la Chaîne:

Merci pour cet avis que nous considérons comme un encouragement à persevèrer dans notre souci de satisfaire les mariés qui nous ont fait confiance.
    Accueil et service comme vous le souligner doivent constituer notre priorité.
    A nouveau merci pour votre message et à très vite !

• Émilie
    Émilie M. Envoyé le 23/07/2024

Recommandation réception de mariage

Un des plus beau jour de notre vie c est concrétisé en partie grâce a vous, vous avez tout pour plaire !!! Sans oublier votre gentillesse a toute l équipe, et si on aurait pus mettre étoiles+++ ça aurait été le cas, a très bientôt ne changez rien vous êtes parfait.

Réponse de Le Domaine du Haras de la Chaîne:

Que dire face à de tels commentaires : nous sommes bien sûr ravis et confortés dans notre objectif de prioriser la "satisfaction client".
    Vos mots nous vont droit au coeur et toute l'équipe du Domaine du Haras de la Chaîne prend votre message comme de vifs encouragements à poursuivre la priorité que nous nous sommes fixés à savoir : " la satisfaction client"
    Quel plaisir d'avoir le privilège de recevoir ces futurs mariés et quelle honneur d'être choisi pour cadre et lieu . Vous nous honorés à ce titre nous devons tout mettre nos moyens afin que votre mariage soit un succès !
    Merci pour ces élogieux commentaires : revenez quand vous le souhaitez !
  • Nes
    Nes B. Envoyé le 23/06/2024

Un mariage parfait

Nous sommes ravis de notre mariage au Haras de la Chaîne. Une équipe disponible réactive merci Florence et Didier. Nous avons aussi fortement apprécié la possibilité d'avoir la salle dès le jeudi soir ce qui nous a permis d'installer tranquillement nos décorations. De plus, le lieu est superbe, les invités comblés et le grand nombre de couchages permet aux invités de rester sur place. On a eu le mariage de nos rêves.

Réponse de Le Domaine du Haras de la Chaîne:

Merci pour cet avis élogieux qui nous conforte dans notre souci de mettre tout en oeuvre afin que ce bel évènement soit une réussite et un succès. Je transmets ,comme il se doit ce message à l'équipe du Domaine du Haras de la Chaîne sans qui nous ne pourrions assurer une telle prestation.
    Nous devons nous adapter et faciliter les mises en place,
    Ces moments sont tellement importants qu'on ne peut pas laisser la place à la moindre improvisation.
    Nos voeux de bonheur vous accompagnent.
  • Céline
    Céline B. Envoyé le 29/05/2024

Lieu magnifique

Dès la première visite cela a été un coup de cœur. C’est LE lieu.
    Il avait tout les critères , charme beauté nombres de logements de folie et par dessus tout des personnes à l’écoute de nos moindres questions et interrogations.
    Je remercie Mr Blot pour sa gentillesse et son écoute et je remercie Florence car elle m’a toujours répondu rapidement à mes questions a toujours été disponible et de bons conseils .
    Le lieu est absolument magnifique une parenthèse enchantée les extérieurs sont dingues (cheveux , terrains de foot , jardin pour cérémonie laïque).
    Les salles sont faites avec goûts .
    Pour les logements rien à redire

Les invités ont été charmés tout comme nous par ce lieu. C’est simplement grandiose.

Nous n’aurions pas pu rêver mieux je me répète mais cela a permis de faire le mariage de notre vie.
    Je pourrais en parler encore longtemps car cela nous a mis des paillettes dans les yeux à nous et aux invités .
    Selon les invités c’est le plus beau lieu qu’il ai jamais vu.

Encore merci pour tout .

Réponse de Le Domaine du Haras de la Chaîne:

Merci beaucoup Céline et Thomas ce fût un plaisir de vous accueillir sur notre domaine et que votre mariage ce soit passé comme vous le souhaitiez ,et que vos invités ont pu le partager avec vous en restant sur les lieux
    Bonne continuation à vous et encore tout nos vœux de bonheur
  • Lucie
    Lucie Envoyé le 26/05/2024

Notre mariage parfait à l’hippodrome

Nous nous sommes mariés le 18 mai 2024 au Haras de la Chaîne. Nous avions loué la salle de l’Hippodrome ainsi que tous les hébergements du site.
    Un coup de foudre dès la première visite pour ce lieu incroyable qui correspondait à tous nos critères : couchage sur place pour tous nos convives, le charme de l’ancien avec les vieilles pierres et les poutres apparentes allié au confort des bâtiments fraîchement restaurés avec beaucoup de goût et bien équipés. La salle est grandiose avec tous les espaces nécessaires, les extérieurs sont magnifiques, aussi bien la grande terrasse, que les jardins verdoyants, le grand barnum et bien sûr les chevaux.
    Nos invités ont été éblouis par les lieux de notre réception et d’hébergements.
    M. Blot, le propriétaire, est un homme charmant et accessible, qui aime transmettre sa passion des chevaux.
    Et une mention spéciale pour Florence, la crème de la crème des gérantes ! Elle nous a épatés par sa gentillesse, sa disponibilité et sa réactivité, ainsi que ses bons conseils, gardant toujours son calme, depuis le premier contact jusqu’au lendemain du mariage.
    En résumé, nous avons vécu un mariage de rêve (le plus beau des mariages d’après nos invités) dans ce lieu magique que nous ne pouvons que recommander.

Réponse de Le Domaine du Haras de la Chaîne:

Votre long message nous laisse sans voix ! de tels avis et commentaires nous incitent à poursuivre notre seul objectif : Faire que ces moments précieux et rares restent à jamais graver dans vos cœurs !
    Votre satisfaction devient la nôtre .Cet évènement est d'une telle importance ,le souci permanent de nos Mariés afin que leurs invités soient satisfaits doit être également le nôtre.
    Il est évident que je vais commenter votre avis à notre irremplaçable Florence ainsi qu'Amélie et Soizic qui ont le souci constant de la satisfaction CLIENTS.
    Je ne sais comment vous remercier pour ces élogieux commentaires qui constituent une motivation supplémentaire à cette activité que nous aimons passionnément.
    Camille C. Envoyé le 19/05/2024

Lieu parfait et magnifique ♥️

Nous nous sommes mariés au Domaine du Haras de la Chaîne le 11 mai 2024, et nous avons été comblés au-delà de nos espérances! Du début de nos échanges avec Florence pour la toute première visite jusqu’à la fin de notre séjour, nous n’avons pas été déçu une seule seconde! Florence a su se rendre disponible dès que nous avons eu besoin, a été d’excellents conseils pendant nos préparatifs en nous épaulant sur des choses à ne pas oublier pour notre réception : un vrai plus quand on n’est pas du métier! Et ce lieu! Nos convives n’ont pas tarie d’éloges sur sa beauté et son accueil. Si nous devions le refaire, ça serai sans hésitation que nous resignerions !
    Encore mille mercis!

Réponse de Le Domaine du Haras de la Chaîne:

Bonjour, merci pour votre commentaire chaleureux !

Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de votre mariage ! Au plaisir de vous revoir chez nous
    Aude J. Envoyé le 22/05/2024

Mariage de la fille le 04 mai 2024

Nous avons marié notre fille le 04 mai 2024 .
    Nous avons été comblé par le lieu magnifique qu'est le haras de la chaîne, un lieu paisible, agréable qui nous a permis de passer un excellent week end entre amis et famille qui ont été en admiration devant l'ensemble des lieux que nous avions à disposition. Un grand merci à Mr Blot et à Florence et tout le personnel qui les accompagne. Continuez vous êtes formidables et très attentionnés. Un Grand Merci pour ses beaux souvenirs que nous avons en photos mais aussi dans le coeur .😀

Réponse de Le Domaine du Haras de la Chaîne:

Merci pour ce commentaire élogieux qui nous va droit au cœur, toute l'équipe du Domaine du Haras de la Chaîne vous remercie et considère votre commentaire comme un véritable encouragement.
    Encore merci pour votre message.
    Stéphanie Envoyé le 18/06/2024

Mariage Sébastien et Stéphanie

Endroit magnifique et équipe merveilleuse. On a vécu le mariage de nos rêves. Un immense merci au domaine du haras de la chaine pour leur sympathie, leur disponibilité et leur professionnalisme.

Réponse de Le Domaine du Haras de la Chaîne:

Merci beaucoup Sebastien et Stéphanie ce fût un plaisir de vous accueillir sur notre Domaine et tout ce soit déroulé comme vous le souhaitiez
    À bientôt 😉