Le Domaine du Logis
Le Logis de Blanzac 87300 Bellac (Haute-Vienne) Carte · Téléphone

Opinions de Le Domaine du Logis

Rousseau Flora · Marié(e) le 30/06/2018

Idéal pour une réception chic et champêtre

Le Domaine du Logis est un endroit rêvé pour un couple qui recherche un lieu de réception à la fois chic et champêtre. Notre mariage au cours de l'été 2018 fut mémorable en partie grâce à la sélection de ce lieu, qui fut pour nous une évidence dès notre entrée dans la cour, et pour nos invités se fut la découverte d'une propriété remplie de magie, de poésie et d'une passion folle pour l'aménagement paysager des lieux. À découvrir sans hésiter.

Envoyé le 30/12/2018

Réponse de Le Domaine du Logis:

Bonjour Flora,
    Merci beaucoup pour votre gentille démarche sur Mariages.net. J'espère que vous allez bien et je profite de l'occasion pour vous présenter à vous, votre mari et vos enfants, une merveilleuse année 2019.
    Très cordialement,
    Marie Annick Roux.
  • Hugo

Hugo et Nolwenn Albert-Vignaud · Marié(e) le 09/06/2018

Belle propriété

Nous nous sommes mariés au Logis en juin dernier. Le cadre est magnifique si le soleil est de la partie, la propriété étant dotée d'une belle cour intérieure agrémentée d'une fontaine, idéale pour un vin d'honneur. Marie-Annick nous a donné accès à la salle quelques jours à l'avance, ce qui nous a laissé le temps de préparer les lieux sans pression et s'est montrée très disponible.

Envoyé le 28/01/2019

Minaret Maud · Marié(e) le 12/08/2017

Cadre idéal pour une bulle de bonheur en Limousin !

Nous nous sommes mariés au Domaine du Logis en Août 2017 et ce lieu nous a comblé ! A deux pas des lieux de mon enfance, il a été une (très belle) découverte pour nous et a tout à fait répondu à nos attentes pour nous offrir un cadre à la fois champêtre et authentique, pour notre cérémonie en plein air grâce au parc arboré ouvert sur la campagne limousine ; chic, pour notre cocktail dans le patio fontaine ; et rustique pour notre repas dans la grande salle Bistrot. La gentillesse et la disponibilité de Marie-Annick ainsi que la nuit de noces dans la chambre d'hôtes sont les cerises sur le gâteau !

Envoyé le 04/02/2019