Le Domaine Miltat

Opinions de Le Domaine Miltat

• Leslie

Leslie · Marié(e) le 04/07/2020

Mariage 4 Juillet 2020 - Thème Champêtre dans un lieu idyllique

Nous nous sommes mariés ce samedi 4 juillet 2020 au Domaine Miltat.
    Notre mariage fut magique grâce à la beauté de ce domaine, qui a été en parfait accord avec notre thème champêtre.
    Nous avons passé un week-end magnifique, tout était parfait entre le cellier, les deux jardins ainsi que les gîtes.
    Nos invités ont ainsi pu passer tout le week-end sur place, et ont été charmés par la magie du lieu. Le bel extérieur nous a permis de faire notre cérémonie laïque ainsi que le vin d'honneur.
    Nous recommandons le Domaine Miltat, pour sa beauté, mais aussi pour l'accueil et la disponibilité de ses propriétaires, qui ont été d'une extrême gentillesse et d'une grande disponibilité alors que notre mariage s'est organisé sur place en seulement un mois !
    Merci à vous pour cet accueil et pour tout le cœur que vous mettez dans l'entretien de votre domaine.
    Antoine & Leslie

Envoyé le 06/07/2020
  • Ophélie

Ophélie Martin · Marié(e) le 19/10/2019

Mariage parfait

Merci aux propriétaire du gîte qui ont répondu à toutes nos attentes !
    Nous avons tous passé un excellent moment !

Envoyé le 21/10/2019

Réponse de Le Domaine Miltat:

Merci beaucoup pour votre commentaire !
    Ce fut un plaisir de vous recevoir au sein du Domaine Miltat et ses gîtes !
    Cordialement

Anceaux · Marié(e) le 28/09/2019

Notre mariage au domaine a été un pur moment de plaisir.
    Les invités ont été émerveillés par ce lieu charmant aux couleurs de notre belle région. La gentillesse et le professionnalisme de nos hôtes on fait de ce week end une parenthèse enchantée. Pas de stress que du bonheur à recommandé sans hésitation.

Envoyé le 02/10/2019

Réponse de Le Domaine Miltat:

Merci beaucoup de votre confiance !
    Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au sein du Domaine Miltat.
    Amitiés

Kathleen · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage heureux au domaine Miltat

Excellent weekend au Domaine Miltat à l'occasion de mon mariage. Les gîtes sont parfaits pour accueillir famille et amis, espace en extérieur qui permet de faire barbecue et cocktail apéritif et la salle des fêtes idéale pour le repas et la soirée dansante.
    Les invités ont apprécié le cadre à la française entourée par les vignes.

Envoyé le 16/09/2019
  • Briset

Briset · Marié(e) le 29/06/2019

Un endroit idyllique

Un lieu magique et idyllique qui nous a permis de passer un week end formidable. Les gîtes sont superbes et très propres avec tout le confort possible. La possibilité de rajouter des prestations comme celle de la cérémonie laïque est un vrai plus ! Des propriétaires sympathiques et disponibles !

Envoyé le 01/07/2019

Stienne Paul · Marié(e) le 08/06/2019

Un mariage Champegnois

Un lieu vraiment formidable où nous avons eu le plaisir de fêter notre mariage. Le cadre a vraiment été idéal, pour y vivre un des plus beau weekend de notre vie. Les gîtes louées avec la salles, sont vraiment très pratiques et décorés avec goûts. Cela a beaucoup plus aux invités. Merci pour vous conseils qui nous ont permis de construire le mariage de nos rêves. A bientôt !
    Eléonore et Paul Stienne

Envoyé le 25/10/2019

Bonjour à vous 2,
    Un grand merci pour votre commentaire !
    Ce fut un réel plaisir d'avoir contribuer à votre mariage !
    Céline et Arnaud
  • Célia

Célia · Marié(e) le 27/04/2019

Parfait en tous points

Vous êtes à la recherche d'un lieu pour célébrer votre mariage, anniversaire, ou toute autre fête ? N'hésitez pas à contacter les propriétaires qui sont extrêmement gentils afin d'avoir plus de renseignements. Le domaine est magnifique, très bien entretenu, il surprendra vos convives et vous permettra de vivre votre réception en toute magie. Un mot : foncez !
    Célia et Loic, mariés du 27.04.2019.

Envoyé le 01/05/2019

Poiret · Marié(e) le 20/04/2019

Super domaine

Le Domaine Miltat a vraiment beaucoup de charme et est spacieux.
    En revanche nous avons été déçus car vous payez une prestation juste pour avoir les clés des gîtes et de la salle. En effet il n’y a aucune vaisselle, les nappes sont à payer en plus, les chaises font partie d’un pack à 500€, les housses de chaises sont payantes. En réalité tout est payant, même le plafond lumineux et les tentures. Dommage.

Envoyé le 27/04/2019

Pauline · Marié(e) le 13/04/2019

Réception de mariage parfaite

Nous avons choisi le Domaine Miltat comme lieu de réception pour le vin d'honneur et le repas de notre mariage. Le lieu en lui même est très beau et accueillant avec de grands espaces extérieurs élégants. Les gîtes sont très confortables propres et grands. La cuisine de la salle de réception est très fonctionnelle et adaptée aux traiteurs. Les locataires sont disponibles et accueillants. Tout simplement parfait !

Envoyé le 19/04/2019

Azertyuiop · Marié(e) le 15/03/2019

Tous les invités ont adoré le domaine. Les gîtes ont été très appréciés (nous avons décidé d'y loger les invités ayant des enfants en bas âge). Il y a de la place en cuisine, avec chambre froide + frigo, cuisinière piano, grand plan de travail, lave-vaisselle, etc...

Nous avons eu les clés du domaine du vendredi matin au lundi midi, ce qui est très appréciable pour l'organisation avant et après le jour J. Il y a possibilité de faire une visite des caves du domaine le dimanche midi, c'était également très apprécié des invités qui étaient encore présents.
    Nous avons eu la chance d'avoir fait notre mariage en période de vendanges. Les invités ont pu voir le pressoir à raisins en activité le dimanche matin. Belle animation.

Petit bémol pour les vendanges : se faire réveiller à 6h le lundi matin par les machines (si vous dormez au gîte le dimanche soir, il faut prévoir de se coucher tôt afin de récupérer un minimum du week-end pour ne pas terminer le rangement de la salle le lundi sur les genoux).
    Monsieur et Madame Miltat sont très réactifs et disponibles pour toute question ou information, que ce soit 2 ans avant, le jour J ou même après.

Petite anecdote : Nous habitons à côté de Reims. Nous devions rapporter nous-même la vaisselle à notre traiteur dans les Ardennes (3h aller/retour depuis le domaine). Le traiteur allait ensuite à son tour rapporter la vaisselle à leur prestataire situé à Reims. Pour résumer, nous devions faire 3h aller/retour pour rapporter la vaisselle dans les Ardennes alors que cette vaisselle irait au final à Reims, là où nous habitons. Sachant cela, Madame Miltat a pris les choses en main et s'est démenée au téléphone avec notre traiteur et son prestataire de vaisselle pour que l'on évite cet aller/retour inutile.

En bref, nous sommes très contents du Domaine et de ses propriétaires. C'est la seule salle que l'on a visitée, on a eu le coup de coeur et on ne regrette pas.

Envoyé le 18/10/2016