Le Flamant Rose

31 avis | Saint-Martin-la-Plaine (Loire)

Avis de Le Flamant Rose

• Kelly

Kelly · Marié(e) le 12/09/2020

Merveilleusement magique

La proximité avec le parc zoologique (et ses lamas) est un gros plus. Stéphanie est adorable, elle a toujours su être à l’écoute pour nous conseiller et nous rassurer. Son aide et ses conseils nous ont été très précieux.
    Merci mille fois d’avoir contribué à la magie de ce grand jour.

Envoyé le 16/09/2020
  • Morgane

Morgane G. · Marié(e) le 05/09/2020

Une salle et une gérante au top !

Nous avons choisi Le Flamant Rose pour notre mariage car nous avions eu un coup de cœur pour cette salle rien qu'en photos et la visite de celle-ci n'a fait que confirmer notre coup de cœur. En effet, elle offre un super cadre plein de charme avec son plan d'eau et la verdure qui l'entoure. Quel bonheur également de découvrir Stéphanie la gérante des lieux qui est d'une très grande gentillesse et qui a tout fait pour répondre à nos attentes afin que notre mariage soit parfait.
    Alors merci Stéphanie pour votre aide, votre gentillesse et votre bienveillance.

Envoyé le 11/09/2020
  • DAVID

David B. · Marié(e) le 15/02/2020

Reconnaissance

Nous recommandons vivement le domaine du Flamand Rose.
    Ambiance incroyable, gentillesse, disponibilité et accueil reçu étaient vraiment au delà de nos attentes ! Un grand merci !

Envoyé le 16/03/2020
  • Jennifer

Jennifer L. · Marié(e) le 09/11/2019

Le flamand rose pour les amoureux de la nature

Merci à Stéphanie qui nous accompagne depuis la visite de la salle jusqu'au jour J. Le lieu est magique. L'émotion était au rendez-vous même pour un mariage frileux en novembre. Stéphanie sait nous conseiller et est toujours disponible pour répondre à nos questions. Lieu magique avec une super gestionnaire.

Envoyé le 15/11/2019
  • Chloe

Chloé S. · Marié(e) le 26/10/2019

Une salle au top et plus encore

Qui aurait dit qu'un oiseau rose pouvait apporter tant de bonheur. Le Flamant Rose, c'est l'élégance et le confort. Une salle splendide et lumineuse, une cuisine parfaite pour votre traiteur, un extérieur de rêve. Le tout entretenu par Stéphanie, un oiseau rose à la gentillesse inégalée ! Mon seul regret : on a pas le droit d'utiliser les lamas du parc zoologique d'à côté pour organiser une course autour de la salle !

Envoyé le 01/11/2019
  • Celine

Celine C. · Marié(e) le 20/07/2019

Endroit juste magnifique. Stephan est juste parfaite disponible à l'écoute et se plie en 4 pour que notre journée soit parfaite et ce fut le cas le 20 07 2019.
    Je recommande.
    Salle splendide, prix plus que convenable avec énormément d'options de décoration avec le cadre qui entoure cette salle au top.

Envoyé le 31/07/2019
  • Isabelle

Isabelle F. · Marié(e) le 13/07/2019

Un jour parfait

Stéphanie a toujours été disponible pour nous aider à préparer notre grand jour. Et tout a été parfaitement ! Merci beaucoup pour tout !
    Isabelle

Envoyé le 25/08/2019
  • Céline

Céline M. · Marié(e) le 15/06/2019

Salle idyllique

Nous avons choisi Le Flamant Rose pour notre mariage après une sélection ardue et nous n'avons pas regretté une seconde !
    La salle est superbe, suffisamment neutre pour une personnalisation aisée, avec des options de décoration très appréciables !
    Côté prestataire, Madame Eynard est très agréable, disponible et réactive.

Envoyé le 13/08/2019
  • Anna

Anna C. · Marié(e) le 01/06/2019

Un mariage féerique

Malgré notre manque d'organisation et nos incertitudes, Stéphanie a su nous guider et nous conseiller. Disponible et à l'écoute, nous avons préparé ensemble un mariage comme on le souhaitait. Un cadre magnifique, bien entretenu, nos invités nous ont félicité et avons tous passé une journée inoubliable. Merci !

Envoyé le 10/06/2019
  • Fallone

Fallone L. · Marié(e) le 25/05/2019

Super heureux

Voila un mois que nous nous sommes dit oui avec mon mari et qu'elle fut notre joie de pouvoir célébrer ce jour dans une telle salle. Nous sommes directement tombés sous le charme de cette dernière ouverte sur la nature et l'étang grâce à ces fenêtres. L'intérieur est plus que top spacieux et avec énormément de possibilités de décoration. Le seul regret que nous avons c est en vue de la date de notre mariage nous n avons pas pu profiter des extérieurs qui sont pour les avoir visités a la première rencontre aussi beaux et agréables que la salle en elle-même.
    La propriétaire est très professionnelle, à l'écoute ainsi que présente. En effet elle a toujours su se rendre disponible pour des questions, une visite ou deux... De plus elle connait très bien sa salle et possède souvent de très bonnes idées et ou conseils.

Envoyé le 20/12/2019