Avis de Le Flamant Rose

Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
  • Laura
    Laura R. Envoyé le 11/07/2024

Un lieu magique

Que dire de plus que parfait : une salle magnifique dans un cadre superbe, un grand merci à Stephanie pour nous avoir permis de fêter notre mariage dans ce lieu magique !
    Axelle Envoyé le 24/06/2024

Le flamant rose

Nous avons eu la chance de passer le plus beau jour de notre vie dans ce magnifique lieu. A l'intérieur comme à l'extérieur tout est incroyable. Stéphanie la propriétaire nous a guidé tout au long de notre préparation avec bienveillance et professionnalisme. Des souvenirs qui resteront inoubliables! 🥰
    Nelly Envoyé le 17/05/2024

Parfaitement parfait !

Nous avons célébré notre mariage dans ce lieu magnifique !
    Merci à Stéphanie de nous avoir accompagné avec ses conseils, sa gentillesse, sa disponibilité.
    Juste 1 conseil : il vaut mieux éviter une arrivée trop tôt car le parking est commun au zoo de Saint Martin la plaine et jusqu'à 17h, il est compliqué de se garer.

Les avis vous ont convaincus ?

• Victoria
    Victoria P. Envoyé le 28/04/2024

Parfaits !

On a été ravis de choisir le Flamant Rose pour notre mariage ! On avait choisi cette salle initialement parce qu’on n’avait pas le budget pour un château et qu’on voulait plus joli qu’une salle des fêtes, et bien franchement ça vaut bien certains châteaux ! Même en avril, on a pu profiter du parc pour la cérémonie laïque et on voit de magnifiques arbres et même quelques fleurs sur toutes les photos. La photographe ne savait plus où donner de la tête tellement il y avait de beaux points de vue. La salle est jolie, surtout en rajoutant des lumières style « guinguettes » et la véranda donne sur l’étang donc on profite de l’extérieur même quand il fait trop froid pour y rester. Et contrairement à ce qu’on a connu dans certains mariages, le chauffage n’est pas mis au strict minimum (c’était vraiment nécessaire parce qu’il faisait 9 degrés dehors) donc c’était très agréable d’avoir bien chaud tout en profitant encore de la vue.
    C’était un bonheur d’échanger avec Stephanie. Elle était disponible, arrangeante, très sympa et elle nous a recommandé de très bons prestataires (notamment le traiteur Éric Favier) ce qui nous a bien pré-mâché le travail. On était hyper contents de pouvoir lui louer plein de décos aussi parce qu’on n’avait pas envie d’acheter des tonnes de choses pour 1 seul jour. Encore une fois, énorme gain de temps et d’énergie en perspective ! Enfin, très pratique que la salle soit louée d’office du vendredi matin au dimanche soir comme ça pas de stress ni pour l’installation ni pour le rangement, et pas besoin de payer plus si on veut faire un brunch. Vraiment je n’ai pas de négatif à raconter, on est ravis :)
  • Coraline
    Coraline C. Envoyé le 30/10/2023

Tout simplement parfait !

Le Flamant Rose est idyllique pour un mariage ! L'extérieur est magnifique et l'intérieur a beaucoup de charme. Stéphanie est également une alliée indispensable du grand jour car elle apporte ses conseils, son aide et sa bonne humeur.
  • Ambrine
    Ambrine Envoyé le 25/09/2023

Un cadre incroyable

Nous nous sommes mariés au Flamant Rose et nous n’aurions pas pu avoir un meilleur cadre. Stéphanie a été de très bons conseils, nous a accompagné tout au long de l’organisation avec beaucoup de bienveillance et de gentillesse. La salle est magnifique et le cadre splendide. C’était tout simplement parfait , merci.
  • Sabrina
    Sabrina Envoyé le 28/07/2023

Lieu magique

Un lieu magique pour notre mariage et nos photos pour l'événement
    Merci à Stéphanie pour son temps,soutien et écoute
  • Maylis
    Maylis P. Envoyé le 09/07/2023

Une parenthèse enchantée dans ce lieu magique

Les invités ont tous été conquis par cette salle très charmante.
    En plus la responsable est au top : disponible, à l’écoute, arrangeante .
    Pour cette qualité de service , nous recommandons très vivement Stéphanie et sa magnifique salle !
    Maxime Envoyé le 29/06/2023

Super mariage

Stéphanie est à l'écoute, disponible et réactive. Très prévoyante et arrangeante. Grâce à elle et sa salle, notre mariage était merveilleux. Merci beaucoup, nous recommandont vivement. Endroit sublime. Max&Elo
  • Aurélie
    Aurélie Envoyé le 29/06/2023

Un lieu magique

Une salle magnifique dans un cadre calme et très agréable. Nous avons eu un véritable coup de cœur pour cette salle lors de notre première visite, que ce soit l'intérieur avec le charme des poutres, de l'alcove avec le murs en pierres, la véranda ou l'extérieur avec l'étang et les animaux du zoo autour.
    Stéphanie a toujours été très disponible, accueillante, agréable, souriante et nous a beaucoup aidé pour la déco. Elle gère la mise en place des tables et des chaises. Vous avez la possibilité de louer chapiteau, borne selfie et déco via Stéphanie ce qui limite le nombre de prestataires. Un grand merci à Stéphanie pour son aide précieuse!
    Nos invités ont été comblés de cette journée et soirée passées au Flamant Rose. Nous avons passé un mariage de rêve dans ce lieu plein de charme et qui a su tous nous émerveiller. Nous recommandons vivement !

Les avis vous ont convaincus ?