Avis de Le Grand Hôtel du Bois

Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Amandine
    Amandine P. Marié(e) le 31/10/2022

Magnifique domaine

Le domaine est très beau et lorsqu'il est décoré par Véronique il devient sublime.
    Nous avons choisi nos couleurs de fleurs et nous lui avons laissez faire le reste. Le résultat était parfait.
    La salle de repas est très grande, nous avons pu tout faire en intérieur (repas, cérémonie laïque, cocktail) mais il y a aussi une belle salle de danse et un coin enfants (nous avions 25 enfants) + une petite salle pour qu'ils dorment.
    Des logements sont attenants (environ pour 40 personnes) ce qui est un plus non négligeable.
    En bref une superbe salle avec des prestations de qualité qui ont permis à notre mariage d'être magique.

Réponse de Le Grand Hôtel du Bois:

Merci pour tous ces commentaires.
    Je vous souhaite une belle continuation avec votre petite famille.
    Cordialement
    Veronique
  • Charline
    Charline Marié(e) le 22/10/2022

Le cadre et l'accompagnement parfait : le mariage de nos rêves

Nous avons un week-end idyllique au domaine du Grand Hôtel du Bois !
    Véronique a su nous accompagner et nous rassurer durant les préparatifs.
    Elle a sublimer la magnifique salle avec les nombreuses compositions florales à la fois dans le thème et dans l'élégance.
    Nous avions choisi ce domaine car il nous permettait de toute faire en intérieur en fonction des caprices météorologiques et de la saison (fin octobre). Nous avons pu profiter de l'intérieur et des extérieurs.
    Nos invités ont été éblouis par la beauté des lieux.
    La veille du Mariage, Véronique et Matthieu (traiteur la Mazure) étaient présents avec nous pour nous conseiller, nous rassurer et nous aider dans nos installations, dans une ambiance très chaleureuse.
    Le domaine dispose également d'un grand nombre de couchages que Véronique a joliment décoré.
    L'espace Mezzanine pour les enfants est également un vrai +.
    Merci pour tout l'équipe du Grand Hôtel et de La Mazure !

Réponse de Le Grand Hôtel du Bois:

Merci beaucoup de votre gentillesse.
    Et pour tous vos beaux commentaires.
    Toute l’équipe vous souhaite une très belle continuation.
    Cordialement
    Veronique
  • Caroline
    Caroline F. Marié(e) le 15/10/2022

Domaine parfait !

Nous nous sommes mariés au Grand Hotel du Bois le 15 octobre 2022 avec 150 invités. Le lieu est magnifique, grand, avec plusieurs espaces, un jardin, des couchages sur place... Il est aussi très bien entretenu. Véronique la propriétaire a été adorable tout au long de l'organisation, patiente, disponible et pleine de bons conseils. C'est aussi une décoratrice hors pair qui s'adapte à vos souhaits. La traiteur La Mazure était également incroyable. Tout était délicieux (cocktail, diner, brunch) et les équipes de serveurs ont été souriants et irréprochables.
    Nous recommandons ce lieu sans hésiter pour un week end inoubliable !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Albane
    Albane C. Marié(e) le 08/10/2022

Le lieu idéal !

Notre choix s’est porté sur ce magnifique lieu de mariage, assez grand pour accueillir tous nos proches, proposant des couchages sur place et un bel espace avec rien d’autre autour, c’était parfait !
    Véronique est très professionnelle et à le contact facile. Elle a su nous aider par rapport à la partie décoration, notamment florale dont elle s’est occupée elle-même.
    Le lieu propose aussi la location d’une jolie voiture ancienne qui a été très appréciée par tous ceux que nous avons croisés sur la route entre la mairie et le domaine !
    En bref : un lieu grand, qui se suffit à lui même par la beauté de ses pierres et poutres et sa hauteur sous plafond en plus de ses différents espaces - dont un pour enfants, avec de l’espace pour se garer, dans lequel on se sent seuls au monde et nous n’avons aucune peur de déranger les voisins inexistants, qui propose des couchages et dont nous avons pu profiter jusqu’au dimanche soir (brunch le dimanche).
    Merci encore !

Réponse de Le Grand Hôtel du Bois:

Merci à vous deux, je vous souhaite pleins de nouveaux projets.

cordialement
    l'équipe du Grand Hotel du Bois
  • Manon
    Manon Marié(e) le 24/09/2022

Le mariage de nos rêves

Nous avions repéré la Ferme du Grand Hôtel du Bois depuis déjà un certain temps, il était donc évident pour nous de nous marier là-bas une fois la demande faite. Que dire... Nous n'avons toujours pas les mots quelques mois après notre mariage. Véronique et Matthieu nous ont accompagné du début à la fin, toujours de bons conseil et très professionnels. Nous avons loué la salle pour la soirée mais nous avons également prononcer une cérémonie laïque au domaine. Malgré le mauvais temps, Véronique a su nous trouver des solutions et nous réconforter. Ils sont à l'écoute, anticipent vos besoins et vos désirs. La recette parfaite pour une journée inoubliable. Un grand merci à tout le personnel du domaine pour leur gentillesse et leur bienveillance et bien sûr un grand merci à Véronique et Matthieu.
    Crédit photos @mariecharlottephotographie
  • Tifanny
    Tifanny R. Marié(e) le 03/09/2022

Un domaine et traiteur parfait

Le mariage de mes rêves !

Et cela n’a été possible que grâce à veronique, à Matthieu et aux équipes du Grand hôtel du bois, un grand merci à vous !
    Je vous recommande à 1000% ce domaine : Le domaine est parfait : un espace cérémonie laïque, un espace vin d’honneur en extérieur ou vin d’honneur (verrière) avec une vue sur le magnifique champ et lac. Le gîte permets de faire dormir un bon nombre d’invités.

De plus c’est un domaine familiale, avec traiteur et des produits frais et locaux, Véronique est toujours disponible, à l’écoute, rassurante, bienveillante et de bons conseils. Elle est également décoratrice et a pu nous faire la décoration de la cérémonie laïque de nos rêves.

Cela a un coût bien sûr mais vous ne le regretterai pas! Toutes les personnes présentes au mariage nous ont dit que c’était le plus beau domaine auxquels ils ont été ! Et ils ont raison

Réponse de Le Grand Hôtel du Bois:

Merci à vous deux pour toutes ces belles photos et pour vos beaux commentaires.
    Je vous souhaite une belle continuation
    Bien cordialement
    l’équipe du grand hôtel du bois
  • Guenaelle
    Guenaelle Marié(e) le 20/08/2022

Accueil, environnement, décoration et couchages: un sans faute

Véritable coup de coeur pour ce lieu, nous l'avons choisi pour célébrer notre mariage en Août 2022.

La salle: Un très beau corps de ferme avec une belle cour intérieure donnant sur les deux bâtiments où de nombreux couchages sont disponibles avec beaucoup de charme. Un bel espace pour les cérémonies laïques et le vin d'honneur avec deux solutions de repli en cas de mauvais temps. La salle pour le dîner est très vaste et peut accueillir facilement plus de 100 convives tout en gardant un bel espace pour danser. les autres plus: une mezzanine avec une "chambre" pour le repos des plus petits, un vestiaire, une grande chambre froide, nombreux espaces pour garer les voitures.

Accueil: Madame Dehosse, maitresse des lieux, est très accessible que ce soit par téléphone ou par mail. De très bon conseil elle nous a apporté toute son expérience pour nous aider dans nos choix que ce soit pour la décoration, l'organisation de la soirée ou d'autres petits détails qui font la magie d'un mariage.

Décoration: Madame Dehosse a parfaitement cerné nos goûts et nos attentes, nos invités ont été émerveillés par la salle et la cérémonie laïque. Les préparations florales étaient toutes de très bon goût et dans notre thème. Nous avions un large choix d'options pour décorer l'ensemble de notre journée.

Environnement: Au milieu des champs, pas de limite horaire pour faire la fête, pas de voisins que l'on pourrait importuner, un magnifique coucher de soleil face à la véranda et au dessus d'un petit étang. Un cadre calme, reposant et bourré de charme. Très bien placé dans l'Est parisien.

Partie traiteur: La Mazure traiteur (avis sur leur profil)

Madame Dehosse et son magnifique domaine ont fait de notre mariage, le mariage de nos rêves. Nous ne pouvons que conseiller ce lieu qui propose l'ensemble des facilités pour un événement réussi en plus d'un charme fou et d'un emplacement très avantageux.
    Philippine Marié(e) le 06/08/2022

Un mariage inoubliable !

Nous avons loué le domaine pour notre mariage (du vendredi au dimanche), et c'est un sans faute ! Le lieu, le cadre, l'environnement, l'accueil, la gentillesse des propriétaires, le service traiteur, les repas et la décoration. Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités et nous en garderons un souvenir mémorable !
    Merci beaucoup.
    P&A
  • Thomas
    Thomas Marié(e) le 13/07/2022

Cadre idyllique

Comment ne pas être charmé par ce cadre bucolique, rempli de charme, tant la partie réception que la partie chambre d'hôte sans oublier la verrière et le jardin.
    Un énorme merci à Véronique qui a décoré la salle a la perfection et avec passion.
    Vous avez su nous accompagner et nous guider avec professionnalisme et écoute.
    Nous avons senti beaucoup de bienveillance de votre part et nous nous sommes senti chez nous.
    Un énorme merci, nous vous recommanderons a chaque fois que l'occasion se présentera.
    Mathilde et Thomas
  • Laura
    Laura M. Marié(e) le 09/07/2022

Le meilleur endroit pour votre mariage !

Nous avions visité 9 domaines avant d’avoir un véritable coup de coeur pour celui ci. Il regroupe tout ce qu’on recherchait; un bel extérieur, des hébergements sur place, une belle salle de restauration et un bon rapport qualité prix.
    Nous avons passé une magnifique journée dans ce domaine et nous ne regrettons pas une seconde ! Mention spéciale aussi pour le traiteur.
    Merci Véronique et Matthieu pour votre aide et votre disponibilité !

Laura & Mohamed

Réponse de Le Grand Hôtel du Bois:

Merci beaucoup pour ces beaux compliments.
    Toute l'équipe vous souhaite une belle continuation et encore pleins de projets.
    cordialement
    Véronique
    Ferme du Grand Hotel du Bois

Les avis vous ont-ils convaincus ?