Avis de Le Grand Hôtel du Bois

Le Grand Hôtel du Bois

Jouarre, Seine-et-Marne

Barbara F. Envoyé le 01/11/2023

Un lieu incroyable !

La salle du Grand Hôtel du Bois a été un coup de cœur à la première visite, ce coup de cœur s'est plus que confirmé la jour de notre mariage ! La décoration florale proposée par Véronique était exceptionnelle, les différents espaces de la salle ont permis à nos invités de se sentir à l'aise ! Nous sommes ravis d'avoir célébré notre mariage au Grand Hôtel !
    Monica C. Envoyé le 21/09/2023

Grandiose ! et Délicieux

Lieu magnifique , repas exceptionnel nous n'avons eu des compliments de la part de nos convives , autant pour la quantité que la qualité
    Les invités et nous même avons été amplement conquis
    Je vous recommande cette équipe exceptionnelle , à l'écoute et très professionnel

Réponse de Le Grand Hôtel du Bois:

Toute l’équipe du Grand Hôtel du Bois vous remercie pour tous vos remerciements.
    Belle continuation à vous.
  • Mélanie
    Mélanie T. Envoyé le 04/10/2023

Mariage 26.08.2023

Comment résumer la magnifique soirée que nous avons passé au Grand Hôtel du Bois...
    Nos invités, et nous-même, sommes partis avec des étoiles pleins les yeux. Le cocktail, le repas et la décoration de la salle réalisée par Véronique étaient tout simplement sublimes.
    Nous remercions également tout particulièrement Matthieu, le maître d'hôtel, qui nous a accompagné avant et pendant l'intégralité de la soirée.
    Avec l'aide de cette équipe, la soirée s'est déroulé à merveille sans que nous ayons besoin de nous soucier de quoi que ce soit...
    Nous recommandons vivement ce lieu !!

• Laura & Loïc
    Laura Envoyé le 26/07/2023

Le lieu de nos rêves

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers Véronique et Mathieu pour leur contribution majeure à notre merveilleux mariage. Que dire... tout était ABSOLUMENT PARFAIT. Le lieu était magnifique, la nourriture exceptionnelle, et la décoration réalisée en partie par Véronique était tout simplement sublime. En plus d'être des professionnels hors pair, ils sont des personnes humainement formidables. Leur dévouement et leurs précieux conseils nous ont énormément touchés, surtout lorsque nous en avions le plus besoin.

Deux semaines après notre mariage, les éloges continuent de pleuvoir, et tout cela est en grande partie grâce à ce domaine enchanteur ! Nous les recommandons à quiconque les yeux fermés, à 1000 % !

Merci infiniment à Véronique et Mathieu d'avoir joué un rôle si important dans le plus beau jour de notre vie.
  • PASSELANDE
    Laure P. Envoyé le 06/11/2023

Mariage du 24 juin 2023

Le domaine est magnifique, le fait d’avoir autant de chambre à disposition et génial pour les invités. Véronique et Mathieu ont été là avant pendant et après les festivités. Encore merci nous avons eu le mariage de nos rêves.
    Le traiteur est excellent je recommande
  • Anaïs
    Anaïs Envoyé le 22/05/2023

Mariage 17 mai 2023

Quel bonheur ....
    Tout a été parfait, en amont pour les préparatifs, Véronique pour la deco et fleurs Matthieu pour la partie traiteur et organisation du jour J.
    Franchement, nous avons été guidé du début à la fin ( même pendant le mariage ) sans eux notre mariage n'aurais pas été aussi merveilleux.
    Sans parler du lieu ... Notre mariage a été au delà de nos espérance, merci encore à la ferme du grand hotel du bois
  • Amandine
    Amandine P. Envoyé le 07/11/2022

Magnifique domaine

Le domaine est très beau et lorsqu'il est décoré par Véronique il devient sublime.
    Nous avons choisi nos couleurs de fleurs et nous lui avons laissez faire le reste. Le résultat était parfait.
    La salle de repas est très grande, nous avons pu tout faire en intérieur (repas, cérémonie laïque, cocktail) mais il y a aussi une belle salle de danse et un coin enfants (nous avions 25 enfants) + une petite salle pour qu'ils dorment.
    Des logements sont attenants (environ pour 40 personnes) ce qui est un plus non négligeable.
    En bref une superbe salle avec des prestations de qualité qui ont permis à notre mariage d'être magique.

Réponse de Le Grand Hôtel du Bois:

Merci pour tous ces commentaires.
    Je vous souhaite une belle continuation avec votre petite famille.
    Cordialement
    Veronique
  • Charline
    Charline Envoyé le 12/11/2022

Le cadre et l'accompagnement parfait : le mariage de nos rêves

Nous avons un week-end idyllique au domaine du Grand Hôtel du Bois !
    Véronique a su nous accompagner et nous rassurer durant les préparatifs.
    Elle a sublimer la magnifique salle avec les nombreuses compositions florales à la fois dans le thème et dans l'élégance.
    Nous avions choisi ce domaine car il nous permettait de toute faire en intérieur en fonction des caprices météorologiques et de la saison (fin octobre). Nous avons pu profiter de l'intérieur et des extérieurs.
    Nos invités ont été éblouis par la beauté des lieux.
    La veille du Mariage, Véronique et Matthieu (traiteur la Mazure) étaient présents avec nous pour nous conseiller, nous rassurer et nous aider dans nos installations, dans une ambiance très chaleureuse.
    Le domaine dispose également d'un grand nombre de couchages que Véronique a joliment décoré.
    L'espace Mezzanine pour les enfants est également un vrai +.
    Merci pour tout l'équipe du Grand Hôtel et de La Mazure !

Réponse de Le Grand Hôtel du Bois:

Merci beaucoup de votre gentillesse.
    Et pour tous vos beaux commentaires.
    Toute l’équipe vous souhaite une très belle continuation.
    Cordialement
    Veronique
  • Caroline
    Caroline F. Envoyé le 04/12/2022

Domaine parfait !

Nous nous sommes mariés au Grand Hotel du Bois le 15 octobre 2022 avec 150 invités. Le lieu est magnifique, grand, avec plusieurs espaces, un jardin, des couchages sur place... Il est aussi très bien entretenu. Véronique la propriétaire a été adorable tout au long de l'organisation, patiente, disponible et pleine de bons conseils. C'est aussi une décoratrice hors pair qui s'adapte à vos souhaits. La traiteur La Mazure était également incroyable. Tout était délicieux (cocktail, diner, brunch) et les équipes de serveurs ont été souriants et irréprochables.
    Nous recommandons ce lieu sans hésiter pour un week end inoubliable !
  • Albane
    Albane C. Envoyé le 20/01/2023

Le lieu idéal !

Notre choix s’est porté sur ce magnifique lieu de mariage, assez grand pour accueillir tous nos proches, proposant des couchages sur place et un bel espace avec rien d’autre autour, c’était parfait !
    Véronique est très professionnelle et à le contact facile. Elle a su nous aider par rapport à la partie décoration, notamment florale dont elle s’est occupée elle-même.
    Le lieu propose aussi la location d’une jolie voiture ancienne qui a été très appréciée par tous ceux que nous avons croisés sur la route entre la mairie et le domaine !
    En bref : un lieu grand, qui se suffit à lui même par la beauté de ses pierres et poutres et sa hauteur sous plafond en plus de ses différents espaces - dont un pour enfants, avec de l’espace pour se garer, dans lequel on se sent seuls au monde et nous n’avons aucune peur de déranger les voisins inexistants, qui propose des couchages et dont nous avons pu profiter jusqu’au dimanche soir (brunch le dimanche).
    Merci encore !

Réponse de Le Grand Hôtel du Bois:

Merci à vous deux, je vous souhaite pleins de nouveaux projets.

cordialement
    l'équipe du Grand Hotel du Bois