Le Grand Hôtel du Bois

+ 77
  • Justine

Justine · Marié(e) le 07/12/2019

Mariage d'hiver

Nous nous sommes mariés le 07 .12. 19 ! Nul besoin de préciser que le temps est encore plus incertain à cette période de l'année... Nous cherchions donc un endroit suffisamment grand pour accueillir notre cérémonie laïque, le vin d'honneur et le dîner en intérieur. À ça, s'ajoutaient d'autres critères comme d'avoir un espace pour les enfants intégré à la salle et non dans une annexe, quelques chambres où loger certains de nos invités, de n'avoir qu'un seul événement d'organisé à la fois, de n'avoir aucune contrainte horaire et d'être suffisamment isolés pour ne pas avoir d'invité "surprise" au mariage ... Et... Bingo ! Nous avons trouvé le Grand Hôtel du Bois ! Un coup de coeur pour ce corps de ferme avec pierres apparentes, poutres et verrières. Y avait t il une ombre au tableau ? Eh bien non !... Les propriétaires ainsi que leur équipe sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme à toute épreuve. Madame qui gère la partie décoration a ébloui nos invités et monsieur qui gère la partie traiteur a fini de rendre bouches muettes nos convives par le raffinement des plats servis tant au vin d'honneur qu'à table. Une vraie bonne adresse à recommander à tous pour l'organisation de réception.

Le Grand Hôtel du Bois 6
    Le Grand Hôtel du Bois 12
    Le Grand Hôtel du Bois 13
    Envoyé le 29/12/2019

Réponse de Le Grand Hôtel du Bois:

Toute l'équipe vous remercie pour cet avis qui nous fait extrêmement plaisir.
    Nous vous souhaitons une très belle année 2020 pour vous et votre petite famille.
  • Margot

Margot · Marié(e) le 07/09/2019

Un week-end de rêve!

Nous nous sommes mariés début septembre au Grand Hotel du Bois et ce fût un week-end parfait. Nous avons pu accéder à la salle dès le vendredi midi ce qui nous a permis de prendre notre temps pour installer notre déco. La décoration florale réalisée par Véronique Dehosse était magnifique, nous n'aurions pas pu rêver mieux ! Elle a compris exactement ce que nous avions en tête et le résultat était parfait. Le samedi nous avons passé une merveilleuse journée tout le personnel était aux petits soins, nous avons très bien mangé et avons eu énormément de compliments sur le lieu et le traiteur! Le lendemain nous avons pris le petit-déjeuner/brunch sur place et c'était très agréable. Nous n'aurions pas pu rêver mieux pour le plus beau week-end de notre vie et ne pourrons jamais assez remercier Véronique et son équipe.

Le Grand Hôtel du Bois 14
    Le Grand Hôtel du Bois 15
    Le Grand Hôtel du Bois 16
    Le Grand Hôtel du Bois 17
    Envoyé le 13/10/2019
  • Agnes

Agnes Tajouri · Marié(e) le 10/08/2019

Une magnifique journée !

Un grand merci à toute l’équipe du Grand Hôtel du Bois et celle de la Mazure qui ont tout géré d’une main de maître pour notre grand jour. Le cocktail et le repas étaient excellents ! Un grand merci également à Véronique Dehosse qui a été à notre écoute tout au long des préparatifs et qui réalisé une décoration sublime en cohérence avec nos attentes. Le cadre, un ancien corps de ferme, est absolument magnifique avec un très grand jardin ainsi qu’un étang et une forêt au loin. Ce fut un vrai plaisir de déguster le cocktail au coucher de soleil ! Les logements sur place ont été grandement appréciés par nos invités. Nous avons eu le mariage de nos rêves.

Le Grand Hôtel du Bois 18
    Le Grand Hôtel du Bois 32
    Envoyé le 21/09/2019

Benjamin Duchemin · Marié(e) le 22/06/2019

Magnifique

Très beau lieu que je recommande sans aucun souci, domaine magnifique, salle énorme et décorations de la salle faites par Véronique à couper le souffle.

Envoyé le 23/07/2019

Maud Gueguen · Marié(e) le 08/06/2019

Le mariage de nos rêves !

Que dire à part que tout était parfait : un lieu magnifique à couper le souffle, des propriétaires adorables, disponibles et très professionnels, des chambres agréables et décorées avec goûts. Mathieu nous a aidés à préparer ce jour avec beaucoup de professionnalisme, Véronique a crée les décorations des plafonds exactement comme je l’avait imaginé, Philippe a été un chef d'orchestre formidable de notre grand jour ! Quant au cocktail et au dîner : un pur délice ! Nos invités étaient impressionnés et très enchantés par les animations, la qualité des mets et du service !
    Alors juste un grand merci au Grand hôtel du bois et à la Mazure traiteur d’avoir tout mis en œuvre pour réaliser le mariage de nos rêves !

Le Grand Hôtel du Bois 33
    Le Grand Hôtel du Bois 34
    Le Grand Hôtel du Bois 35
    Le Grand Hôtel du Bois 36
    Envoyé le 12/06/2019
  • Laetitia

Laetitia Arnold · Marié(e) le 01/06/2019

Expérience rêvée

Une prestation parfaite, du lieu au traiteur en passant par la déco. Équipe professionnelle, flexible et sympathique. Je recommande à 100%.
    Merci !

Envoyé le 22/10/2019
  • Aure

Aurelie Fruitiere · Marié(e) le 25/05/2019

Une journée inoubliable

Merci à Véronique pour sa disponibilité et sa flexibilité.
    Véronique a réalisé toute la décoration fleurie de notre mariage. La salle était magnifique! Les centres de tables, la décoration de plafond, etc.
    De plus, le fait d'avoir un logement sur place et de pouvoir héberger une partie de ses invités est un vrai plus !
    C'était super d'avoir tout un domaine rien que pour nous durant tout le week-end !

Le Grand Hôtel du Bois 48
    Envoyé le 08/07/2019
  • Victoire

Victoire Kirzin · Marié(e) le 18/05/2019

Merci pour tout !

Un grand merci à l'équipe du Grand Hôtel du Bois et de la Mazure Traiteur. Tout a été plus que parfait, la soirée s'est déroulée exactement comme nous l'avions imaginée, voire mieux encore. Nous n'avons rien eu à gérer le jour J et avons pu profiter à fond sans avoir à nous inquiéter de quoi que ce soit. La décoration réalisée par Véronique était magnifique, tout le monde a été conquis et la nourriture était délicieuse. La qualité était vraiment au rendez-vous. De plus, nous avons pu loger une trentaine de personnes sur place, ce qui n'est pas négligeable. Merci encore !

Le Grand Hôtel du Bois 54
    Envoyé le 13/06/2019
  • Laura

Laura KAUFMANN · Marié(e) le 20/04/2019

Lieu magique

Le grand hôtel du bois est un lieu magique pour célébrer votre mariage. Tout est au rendez-vous, de la décoration de la salle jusqu'à la cérémonie laïque. Le traiteur et son équipe sont très efficaces. Tous nos convives ont adoré. Nous le recommandons sans hésiter !

Le Grand Hôtel du Bois 63
    Le Grand Hôtel du Bois 64
    Envoyé le 25/05/2019
  • Joshua

Joshua Willybiro · Marié(e) le 13/10/2018

Un vrai accompagnement

Une salle magnifique avec cette esprit chaleureux qui propose beaucoup de solution pour personnaliser notre mariage. Véronique est toujours disponible pour nous aider sur la décoration. Mathieu nous a aidé pour l'organisation entre la cérémonie laïque et la réception. Les chambres sont corrects et le petit déjeuner très copieux et gourmand. On s'y est senti chez nous.

Le Grand Hôtel du Bois 65
    Le Grand Hôtel du Bois 66