Avis de Le Grand Hôtel du Bois

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

Aurelia Marié(e) le 20/11/2021

Magnifique lieu de mariage

Le lieu a ébloui tous nos invités ! Tellement moderne et en même temps hyper convivial. Nous avons fait un mariage en automne et craignons le froid mais pas du tout ! Les salles sont parfaitement chauffées.
    Tout était parfait sans oublier le traiteur ! Nous n’avons eu que des compliments ! Merci beaucoup
  • David
    David Marié(e) le 13/11/2021

Un cadre magnifique ! Une propriétaire au top !

Véronique nous a accompagnés sur l’organisation de l’événement. Elle a parfaitement décoré le lieu (fleurs, luminaires, etc.) c’était à notre image et ce que souhaitions.

Elle est très souple et à l’écoute des mariés ce qui n’est pas négligeable. Elle ne fait pas partie de ces propriétaires à être sur le dos des mariés toute la soirée, c’est simple nous avions l’impression d’être chez nous !

Les chambres d’hôtes étaient propres, bien préparées, rien à redire.

Merci beaucoup Véronique !
  • Coralyne
    Carron C. Marié(e) le 13/11/2021

Notre mariage de rêve

Nous avons visité ce lieu il y'a maintenant 1 an de cela et nous avons eu un réel coup de cœur.
    Tout y est, un extérieur à couper le souffle, une grande verrière magnifique et lumineuse, une salle de réception en pierre et poutre sublime, une mezzanine pour l'espace enfant et une grande piste de danse. Le plus, les 35 couchages sur place pour nos invités les plus proches, avec des chambres décorées avec beaucoup de goût.
    Nous n'imaginions pas mieux pour notre grand jour.
    Véronique, la propriétaire des lieux est d'une grande gentillesse. Elle a été là à chaque interrogations, toujours avec le sourire.
    Elle a réussi à rendre le lieu encore plus parfait avec la décoration qu'on rêvait.
    Merci Véronique pour tout, notre mariage a été parfait grâce à vous.
    Nadège P. Marié(e) le 18/09/2021

Un lieu magique

Merci à Véronique, pour son accompagnement, pour ces conseils, pour sa gentillesse et sa disponibilité.
    Le lieu est splendide nous avons pu faire la cérémonie dehors la salle du mariage et la salle du repas sont à tomber par terre. Je conseille vivement Véronique pour la décoration florale, elle a très bon goût et est de très bons conseils.
    Nous avions rêvé de ce lieu magique. C’était encore plus beau qu'en rêves.
  • Romain
    Romain D. Marié(e) le 11/09/2021

Un mariage comme on en rêvait

Le jour J tous s'est déroulé comme nous le souhaitions. La décoration était magnifique, le service était rapide est discret, le cocktail et le dîner étaient délicieux. Nous avons pu profiter de notre journée et de nos invités sans se soucier de l'organisation. Un grand merci à toute l'équipe qui après 2 ans d'attente nous a permis de passer un week-end inoubliable dans un endroit magnifique.
    Nomblotfabienne@Yahoo.fr Marié(e) le 24/07/2021

Un mariage comme on l’imagine

Nous avons tout d’abord aimé le lieu et nous n’avons pas regretté car la maîtresse est à l’écoute. Il y a un gros panel de prestations possibles en choisissant cette salle. On ne se sent pas seul dans les préparatifs et ça fait du bien quand on a parfois du mal à se projeter !
    Je recommande vivement
  • Kim
    Kim H. Marié(e) le 18/06/2021

Un lieu coup de coeur

Première étape dans l'organisation de mariage, cette visite a été un vrai coup de coeur.
    Un lieu qui coche toutes les cases : cadre champêtre, des espaces spacieux et chaleureux (qu'il pleuve ou qu'il fasse beau le lieu propose de nombreuses possibilités), très belles chambres et confortables pour accueillir une trentaine de personnes.
    Un lieu clé en main qui propose plusieurs services d'accompagnement : traiteur, décoration, décoration florale etc. très pratique pour gérer son organisation !
    Nous tenons à remercier Véronique pour sa gentillesse et son professionnalisme. C'est une personne très douce et à l'écoute. Nous vous recommandons de lui confier votre projet pour passer un merveilleux moment ! Dernière chose, le traiteur est très bon et de qualité nous n'avons eu que de bons retours ! :)
  • Mg23
    Mg23 Marié(e) le 12/06/2021

Un week-end inoubliable

Nous avons vécu un mariage de rêve grâce au Grand Hôtel du Bois. Un grand merci à Véronique et Matthieu pour leur accompagnement, gentillesse et professionnalisme tout au long de nos préparatifs. Les différents espaces sur le domaine nous ont permis de faire notre cérémonie laïque, le cocktail et nos photos en extérieur puis le repas et les festivités dans la superbe salle de réception. Le repas était délicieux, nous n’avons eu que des compliments de nos invités. Nous gardons un magnifique souvenir de notre mariage, merci.
  • Anto
    Antoinette Marié(e) le 16/10/2020

Coup de cœur pour ce lieu

Nous avons eu un coup de cœur pour ce domaine, dès notre première visite ! Situé en plein cœur de la campagne de Seine-et-Marne, nous avons décider de réserver ce lieux sur deux jours pour profiter du cadre apaisant avec nos proches. L’avantage est qu’il y a des logements sur place et Veronique s’est chargé de nous proposer des logements à proximité pour nos autres invités. Un grand merci à Veronique avec qui nous avons été en contact durant toute la préparation de ce mariage. Malgré le contexte avec cette crise sanitaire qui a remis en cause de nombreux mariage, elle a su répondre à nos questions et trouver des solutions. On a eu une décoration magnifique, Véronique a parfaitement respecté notre thème et nous a proposé un décor somptueux ! Tous nos invités ont été époustouflés. Je suis heureuse d’avoir choisi le Grand Hôtel du Bois pour le plus beau jour de ma vie. Je songe même à réserver ce lieux pour célébrer nos 10 ans de mariage, tellement j’ai adoré cet endroit !
    Marion Marié(e) le 26/09/2020

Lieu de rêve pour la plus belle journée de notre vie

Le grand hôtel du bois fut un coup de cœur lors de sa découverte sur le site! On ne voyait pas faire notre mariage ailleurs !
    Au cœur de la campagne mais à proximité de tout ! Un lieu avec un charme fou avec ses poutres apparentes et ses pierres aux murs !
    Nous n'avons pas pu profiter de l'extérieur pour le vin d'honneur mais la véranda a sue être mise en valeur pour cette occasion ! Une mezzanine idéale pour le coin enfant qui étaient ravis !

La propriétaire des lieux, Véronique, est une personne exceptionnelle ! La propriétaire des lieux, Véronique, est une personne exceptionnelle ! A l'écoute, d'une gentillesse incroyable et d'une professionnalise à toute épreuve! Elle a su mettre en œuvre une décoration de rêve avec notre ciel étoilé, la décoration champêtre et toutes ses magnifiques fleurs !

Nos invités ont été bouche bée par le domaine ! Je n'ai eu que des compliments !

Un grand merci à Véronique ainsi qu'à toute son équipe

Réponse de Le Grand Hôtel du Bois:

Que d'éloge ! Toute l'équipe du Grand Hôtel du Bois vous remercie.
    Vous avez été chanceux de pouvoir faire votre mariage... Dans cette période difficile !
    Nous vous souhaitons une bonne continuation avec plein de beaux projets.