Le Hameau du Prat

19 avis | Ribes (Ardèche)

Avis de Le Hameau du Prat

• Wendy

Wendy T. · Marié(e) le 17/10/2020

Un magnifique lieu pour notre mariage !

Nous avons choisi le Hameau du Prat pour célébrer notre mariage laïque le 9 mai 2020.
    Charmé par ce lieu niché au creux des monts d'Ardèche, richement arboré, par sa magnifique piscine, son espace de réception et ses nombreux chalets pour loger nos invités, nous n'avons pas hésité : c'était un coup de cœur !
    Malheureusement le covid est passé par là et nous avons dû décaller notre mariage à octobre 2020. Bien que très tristes, nous avons pu compter sur le soutien sans faille de Patrice et Natalia pour affronter ce moment !
    Nous sommes donc arrivés en Ardèche en octobre 2020, prêts à enfin nous marier ! Malgré un contexte sanitaire tendu, nous avons pu compter sur la flexibilité, la patience et l'ivestissement de nos hôtes qui ont étaient parfaits en plus d'être hyper sympas !
    Nous avons accueilli l'ensemble de nos invités, qui avaient tous un chalet où dormir. Ils ont été charmés par la magie du lieu, les lumières au bord de la piscine, la toile tendue et la petite prairie dans laquelle nous avons échangé nos vœux.
    Malgré des températures un peu fraîche à la mi octobre en fin de soirée, nous avons pu profiter de la salle et de la terrasse, des parasols chauffants et de la bonne humeur de nos invités pour nous réchauffer !
    Nous recommandons à 1000% le hameau du prat : pour son cadre mais également pour ses prioritaires toujours disponibles pour faire de votre mariage le plus beau jour de votre vie ! Merci mille fois, nous avons pu vivre nos rêves, grâce à vous !

Envoyé le 31/10/2020
  • Suzana

Suzana · Marié(e) le 05/09/2020

Wahou ! N'hésitez plus :)

Wahou ! La location du Hameau du Prat a sans aucun doute été l’une des meilleures décisions de notre organisation de mariage ! La piscine, le terrain de pétanque et ce cadre superbe ont fait souffler un vent de vacances sur le week-end de notre mariage. Le hameau est composé de 25 logements de 4 à 8 couchages et tous nos invités ont apprécié le confort de ces petits cocons, tout équipés. La grande cuisine a permis de préparer facilement des repas pour une centaine de personnes et le bar, ainsi que la tireuse à bière a eu un grand succès. Natalia et Patrice sont absolument adorables, professionnels et à l’écoute. Ils ont su nous conseiller pour les préparatifs et l’organisation de notre mariage. Très discrets lors du week-end du mariage, ils étaient toujours présents pour règles les petits imprévus.
    Merci et on espère à très bientôt :)

Envoyé le 01/10/2020

Dorian · Marié(e) le 29/08/2020

Le Hameau du Prat

Natalia et Patrice nous ont très agréablement accueillis malgré la complexité liée à cette année 2020. Le report a été accompagné. Les logements sur place sont un vrai plus pour ce genre d'évènement. Les travaux d'aménagements réalisés et encours de réalisation permettent de passer un week-end inoubliable. Merci à eux !
    Le Prat est un lieu en toute simplicité mais extrêmement chaleureux. N'hésitez pas !

Envoyé le 09/10/2020
  • É

Émilie C. · Marié(e) le 22/06/2019

Notre mariage au Hameau du Prat

Le Hameau du Prat est un petit coin de paradis qui nous a permis de réaliser le mariage de nos rêves: loger tous nos invités dans un cadre de rêves ! Patrice et Natalia les propriétaires sont formidables, généreux et disponibles ils ont tout fait pour que tout soit parfait. Un grand merci à eux d'avoir eu l'idée de cette privatisation mariage et de donner la chance aux futurs mariés de bénéficier de leur site exceptionnel...
    Dommage qu'on ne se marie pas tous les ans.

Envoyé le 10/09/2019
  • Y

Yann · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage magique au Hameau du Prat !

Un grand merci à Natalia et Patrice qui nous ont accompagné tout au long de l'organisation de notre mariage ! Un lieu unique qui a grandement contribué à faire de ce week-end un moment magique !

Envoyé le 23/06/2019
  • O

Odile · Marié(e) le 01/06/2019

Que du bonheur

Le hameau est vraiment l'endroit idéal pour vivre un moment inoubliable comme son mariage.
    Tout est parfait les logements, le cadre, les prestations et les patrons géniaux...
    Tous les invités ont été ravis, personne n'avait envie de repartir.

Envoyé le 07/06/2019

Nicolas P. · Marié(e) le 25/05/2019

Belle fête !

Patrice et Natalia nous ont chaleureusement accueillis dans leur magnifique domaine. Ils ont grandement contribué à la réussite de la fête. Je recommande le Hameau du Prat

Envoyé le 28/05/2019

Julien R. · Marié(e) le 18/05/2019

Accompagnés, aidés, de A à Z

L’organisation d'un tel événement amène une foule d'aspects à anticiper.
    L'accueil, le lieu, l'aide, le soutien, reçus lors de notre week-end de mariage ont contribué très, très largement à sa réussite.

Envoyé le 18/06/2019

Marine · Marié(e) le 04/05/2019

Un mariage parfait au hameau du Prat !

Natalia et Patrice nous ont énormément aidés à faire de ce mariage un moment inoubliable ! Ils sont très à l'écoute, très réactifs et d'une grande aide pour tout ce qui est de l'organisation.
    Natalia est une parfaite décoratrice ! Tous les invités étaient ravis et charmés par le lieu.

Envoyé le 07/05/2019

Marine B. · Marié(e) le 15/09/2018

Un paradis !

Grâce à ce lieu, nous avons pu célébrer la cérémonie de nos rêves. Cadre superbe au cœur de la forêt Ardéchoise. Natalia et Patrice sont des merveilleux hôtes, à l'écoute de nos caprices de mariés, et nous ont beaucoup aidés pour les idées de décorations ainsi que de l'organisation. Vos convives se sentent en vacance ou à l'inverse comme chez eux, un lieu de rêves ! Nous avons hâte de revenir boire une bière au bord de la piscine !

Envoyé le 17/09/2018