Avis de Le Haras du Reuzel

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Sophie
    Sophie C. Marié(e) le 13/08/2022

Un lieu enchanteur

Le haras est un lieu absolument magnifique. Composé d'une salle de réception très élégante et de nombreux gites parfaitement équipés (cuisines, machine à laver/sèche linge, congélateur, etc), vous pourrez tout installer tranquillement dès le vendredi et ne plus en bouger jusqu'à la remise des clefs le dimanche. Pour vos photos de couples il y a de nombreux endroits (un petit bois, un étang, une ancienne serre, etc...)
    Antonin et Charlène sont d'une immense gentillesse et hyper arrangeants, n'hésitez pas à leur poser des questions.
    Idéalement situé le long de la 4 voies, il est facilement accessible pour tout le monde ;) Si vous cherchez un endroit de charme chargé d'histoire n'hésitez pas, foncez !

Réponse de Le Haras du Reuzel:

Un grand merci ! Nous sommes heureux d'avoir contribué à cette journée historique, pour laquelle vous vous êtes tant investis ! Au plaisir de vous revoir ! Charlène & Antonin
  • Hélène
    Hélène Marié(e) le 30/07/2022

Notre domaine coup de cœur

Domaine visité il y a 2 ans maintenant, c'était tout de suite un coup de cœur, avec la belle bâtisse, le parc verdoyant et le petit lac. Un domaine qui respire la simplicité et l'authenticité. Il a eu le même effet sur nos invités que sur nous. Durant ces 2 ans de préparatifs, on a échangé avec Anthonin et Charlène : des personnes très sympathiques, professionnels et arrangeants. En plus du cadre magnifique, le Haras du Reuzel offre une belle prestation de service, avec des logements joliment décorés, le ménage inclus, la possibilité de louer housse de chaises, chaises et barnum, puis la présence de salle annexe pour le VH en cas de pluie. Aucun regret, le domaine et ses propriétaires ont contribué grandement à la réussite de notre journée de notre mariage !

Réponse de Le Haras du Reuzel:

Merci pour votre confiance et ce commentaire !!! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ... au plaisir de vous revoir au Haras !!!
  • Elise
    Elise Marié(e) le 16/07/2022

Un lieu magique pour un week-end inoubliable

Que dire sinon des compliments sur le Haras du Reuzel ! Dès l’instant où nous y avons mis les pieds, nous avons eu un gros coup de cœur. Le lieu est absolument magnifique, fondu dans la nature, et totalement adapté pour la réception d’un mariage, du vin d’honneur à la soirée dansante. Les chambres pour les invités sont très jolies, et la petite maison pour les mariés est parfaite pour se préparer ou se retrouver en amoureux après les festivités ! Tout au long de la journée, nous n’avons reçu que des compliments sur la beauté du lieu ! Antonin et Charlène sont très gentils, à l’écoute, et de bon conseil ! Nous recommandons le Haras du Reuzel à 2000 pourcents !

Réponse de Le Haras du Reuzel:

Un grand merci Elise pour ce commentaire. Nous vous souhaitons tout plein de bonheur ! Belles noces de rosée (et oui déjà 2 mois !!!) et au plaisir de vous revoir pour d'autres occasions !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Laurie
    Laurie G. Marié(e) le 09/07/2022

Un lieux d'exception

Nous avions eu un vrai coup de foudre pour ce domaine arboré. Le jour J, nos invités ont été conquis : beaucoup de verdure, d'arbres et même de la place pour les plus petits qui ont construit une cabane. Le propriétaire des lieux est une personne agréable, il apporte de bons conseils, tout en restant disponible tout au long du weekend en cas de besoin.
    La salle climatisée a permis un repas au frais le midi par ce temps caniculaire. La salle est très bien entretenue et le gîte avec couchage nous a permis de loger tous nos amis venus de loin.
    Nous recommandons plus que chaudement ce haras !

Réponse de Le Haras du Reuzel:

Un grand merci pour votre commentaire ! Longue et heureuse route à vous ! Au plaisir de vous revoir, Charlène & Antonin
    Karine A. Marié(e) le 19/03/2022

Très satisfait !

Nous avons choisi le Haras de Reuzel pour notre mariage le 19 mars 2022. Un superbe cadre, vaste domaine au cœur de la nature, magnifiquement entretenu et choyé par leur propriétaire Antonin et Charlène. Nous ne pouvons que le recommander pour vos cérémonies. Leur accueil est parfait, à l'écoute des demandes. Les gîtes et chambres sont très bien décorés et équipés avec goût. Tout était parfait.

Réponse de Le Haras du Reuzel:

Merci Karine & Arnaud pour votre gentil commentaire, nous espérons que vous allez bien et nous vous souhaitons de belles "noces de tulle" (6 mois déjà !)...
  • Bouget
    Bouget C. Marié(e) le 16/10/2021

Lieu magnifique

Magnifique lieu que ce soit l’extérieur, la salle de réception et les chambres ! On a pu profiter de tout les espaces avec le lac, les cheveux ! Antonin est à l’écoute, disponible et à disposition pour vous accompagner tout du long
    Merci beaucoup.
  • Maëlle
    Maëlle P. Marié(e) le 02/10/2021

Merveilleux moment !

Cet endroit est vraiment merveilleux.
    Nous avons passé un excellent week end de mariage.
    Le soleil n'était pas de la partie, mais le domaine est tellement chaleureux que nous en avons oublié le temps désastreux.
    Les propriétaires sont à l'écoute et vraiment très sympathiques.

Je recommande le domaine à 200% !
  • Anne-Emmanuelle
    Anne-Emmanuelle C. Marié(e) le 07/08/2021

Magnifique site pour une journée réussie !

Nous avons passé un moment inoubliable pour notre mariage au Haras du Reuzel le 7 août 2021. La gentillesse et la disponibilité de Charlène et Antonin, la beauté du site, la fonctionnalité des aménagements, les arbres, les chevaux et l’activité poneys pour les enfants tout est topissime !
    Nous recommandons vivement ce site aux futurs locataires qui auront la chance d'y vivre et célébrer leur événement.
    Fabien O. Marié(e) le 07/08/2021

Magnifique site

Nous avons passé un moment inoubliable pour notre mariage au Haras du Reuzel le 7 août 2021. La gentillesse et la disponibilité de Charlène et Antonin, la beauté du site, la fonctionnalité des aménagements, topissime !
    Arnaud Marié(e) le 04/08/2021

Un lieu magique !

Quel plaisir d'avoir pu nous unir dans un lieu aussi exceptionnel que Le Haras du Reuzel, un écrin de verdure plein de charme et d'authenticité qui a ravi tous nos invités !
    Nous y avons passé un moment inoubliable !
    Un grand merci à Antonin pour son accueil et sa disponibilité et sa gentillesse.

Les avis vous ont-ils convaincus ?