Le Haras du Reuzel

Avis de Le Haras du Reuzel

• Sophie

Sophie Le Cornet · Marié(e) le 26/09/2020

Un vrai coup de coeur!

Nous avons eu un coup de cœur pour le haras du Reuzel, et nous sommes enchantés d’y avoir fêté notre mariage. Le site est magnifique, nous avons pu nous balader sur le domaine et y faire de très belles photos. La salle est bien équipée, et offre plusieurs possibilités pour réaliser le vin d’honneur même en cas de mauvais temps. Les chambres sont très agréables et décorées avec beaucoup de goût. Antonin est accueillant, arrangeant et disponible, il a toujours été de bon conseil, nous sommes ravis de lui avoir fait confiance. Nous n’aurions pas pu rêver mieux pour notre week end de mariage !

Envoyé le 11/11/2020
  • Y

Yannick Decoppet · Marié(e) le 12/09/2020

Lieu idyllique

Le Haras était sublime et parfait pour notre mariage, en particulier en cette période de COVID où nous avons pu passer une majeure partie de notre temps à l'extérieur (cérémonie laïque, le vin d'honneur et le retour le dimanche) et l'animation Poney proposé par le Haras a ravi les petits et les parents.
    En bref l'endroit est magnifique, des logements sont disponibles sur place et Antonin est très accueillant et professionnel.

Envoyé le 20/09/2020
  • Sandrine

Sandrine · Marié(e) le 05/09/2020

Un lieu de réception magique

Magnifique, magique. Mille mercis à Anthonin pour son accueil, sa gentillesse, sa flexibilité, sa simplicité. Nous étions émerveillés tous le week end de notre mariage par le cadre enchanteur du haras du Reuzel. Anthonin est une belle personne qui a tout fait pour que notre mariage se passe dans les meilleurs conditions et nos convives ont passé eux aussi un très bon moment. Au plaisir de vous revoir. Sandrine et Emmanuel

Envoyé le 09/09/2020
  • Charly & Chloé

Chloé · Marié(e) le 22/08/2020

Magnifique lieu de réception

Nous avons choisi Le Haras du Reuzel car nous cherchions un endroit proche de Rennes avec du couchage pour nos invités. Lors de notre première visite nous sommes tombé sous le charme du lieu qui est splendide avec un étang à proximité de quoi faire de belles photos- le lieu est entièrement clos et possède plusieurs jardins et pièces permettant de séparer vin d'honneur et repas. Les couchages sont nombreux et il est possible de faire du camping. Seule la cuisine est petite mais les traiteurs s'adaptent parfaitement. Le site du Haras est très complet vous pourrez facilement trouver l'information. Nous avons pu dormir la veille sur le lieu, de quoi faire de belles photos des préparatifs avec des pièces joliment décorées. La salle de réception ne nécessite pas d'avoir beaucoup de décoration car la vue extérieur très arboré se suffit à elle même.

Envoyé le 27/10/2020

Alain · Marié(e) le 19/08/2020

Un lieu d'exception

Que dire ? Malgré le temps un peu capricieux, tous les invités ont été subjugués par le lieu. La disposition des bâtiments nous a permis de faire le vin d’honneur à cheval entre l’intérieur et l’extérieur, abrités du vent et de la pluie, et les grandes ouvertures sur l’extérieur de la salle principale pour le repas rendent le cadre magique. Les invités qui sont restés pour le lendemain ont adoré pouvoir profiter de la météo un peu plus clémente pour se promener autour du lac et dans les sous-bois attenant au manoir.
    Comme si cela ne suffisait pas, Antonin a fait preuve d’une très grande gentillesse et disponibilité tout du long, de la préparation jusqu’au démontage, et a été le premier à nous proposer de décaler la date du mariage (prévu initialement pendant le confinement) à un mercredi du mois d’août, nous permettant de vivre le mariage dont nous avions rêvé sans devoir attendre un voire deux ans pour trouver une nouvelle date où tous nos prestataires auraient été disponibles.
    Si vous cherchez un lieu d’exception, en pleine nature tout en étant très facile d’accès, n’hésitez pas une seule seconde !

Envoyé le 23/08/2020

Elodie ARMANT · Marié(e) le 15/08/2020

Un lieu exceptionnel !

Je me suis mariée au Haras du Reuzel le 15 août dernier. Ce site est tout simplement parfait pour un mariage. Un havre de paix, propre et très bien entretenu, en pleine nature, au milieu des chevaux... Une bulle où il fait bon être ! La salle de réception est spacieuse et les gîtes permettent de loger la famille et les amis. Le gérant est arrangeant et très sympathique. Je recommande cet endroit !

Envoyé le 24/08/2020
  • Marlène

MARLENE · Marié(e) le 27/06/2020

Un lieu exceptionnel !

Un site exceptionnel pour lequel nous avions eu un coup de cœur avec mon mari. Ce lieu, entouré de verdure, est idéal pour célébrer votre mariage avec une sensation d’être coupé du monde, dans votre bulle l’espace de quelques jours.
    Au delà du cachet du lieu, le haras est fonctionnel et très bien équipé : couchages de très bonne qualité avec une bonne literie, cuisine bien équipée, jardinet clos idéal pour le cocktail, salle de réception, parc...
    Enfin, Antonin saura être à votre écoute et disponible pour vous permettre de profiter au maximum de votre moment.

Envoyé le 21/07/2020
  • Mélanie

Mélanie launay · Marié(e) le 22/02/2020

Un lieu magique !

Nous avons fêté notre mariage en février au Haras, et nous avons passé un week-end magique. Tout nos invités ont adoré le lieu, le cadre, la salle et les chambres. Tout est très propre, bien équipé, entretenu et rénové avec goût et amour.
    Un grand merci à Antonin, pour sa disponibilité et son sens du service qui évite beaucoup de stress aux futurs mariés. Nous recommandons très fortement ce lieu pour les fêtes de familles, mariages, séminaires ou autres... vous ne le regretterez pas !

Envoyé le 23/03/2020
  • Solene

Solene · Marié(e) le 12/10/2019

Un lieu d’exception !

Le cadre est magnifique pour organiser son mariage ! La salle avec ses murs en pierre est splendide, une belle hauteur sous plafond sur la moitié de la salle qui permet de mettre de belles décorations. Le cadre extérieur est magnifique, son grand parc et son étang permette de faire de belles photos de couple mais également de profiter d’animations avec les invités l’après-midi. Le gîte est magnifique et permet un réel confort pour les invités. Le propriétaire est quelqu’un d’agréable et de très arrangeant, toujours disponible pour répondre aux questions. Bref, un lieu d’exception pour un moment inoubliable !

Envoyé le 18/10/2019

Anne laure · Marié(e) le 24/08/2019

Un grand merci à Antonin pour sa disponibilité, pour sa gentillesse.
    Nous n'aurions pu rêver meilleur endroit pour nous marier.
    Le lieu est magnifique, magique, bien équipé, accessible bref parfait.
    Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités, tout le monde était ravi.

Envoyé le 17/10/2019