Avis de Le Haras du Reuzel

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Anne-Emmanuelle
    Anne-Emmanuelle C. Marié(e) le 07/08/2021

Magnifique site pour une journée réussie !

Nous avons passé un moment inoubliable pour notre mariage au Haras du Reuzel le 7 août 2021. La gentillesse et la disponibilité de Charlène et Antonin, la beauté du site, la fonctionnalité des aménagements, les arbres, les chevaux et l’activité poneys pour les enfants tout est topissime !
    Nous recommandons vivement ce site aux futurs locataires qui auront la chance d'y vivre et célébrer leur événement.
    Fabien O. Marié(e) le 07/08/2021

Magnifique site

Nous avons passé un moment inoubliable pour notre mariage au Haras du Reuzel le 7 août 2021. La gentillesse et la disponibilité de Charlène et Antonin, la beauté du site, la fonctionnalité des aménagements, topissime !
    Arnaud Marié(e) le 04/08/2021

Un lieu magique !

Quel plaisir d'avoir pu nous unir dans un lieu aussi exceptionnel que Le Haras du Reuzel, un écrin de verdure plein de charme et d'authenticité qui a ravi tous nos invités !
    Nous y avons passé un moment inoubliable !
    Un grand merci à Antonin pour son accueil et sa disponibilité et sa gentillesse.
    Melanie Marié(e) le 12/06/2021

Magnifique

Lieu superbe, cadre d'exception, prestations excellentes, je recommande vivement. Salle de réception, extérieur, gîte et couchages tout était parfait.

Réponse de Le Haras du Reuzel:

Merci Mélanie pour votre avis, qui est le premier de l'année : un encouragement tout à fait symbolique pour nous après de longs mois de fermeture ! Nous sommes très heureux d'avoir contribué, à notre façon, à votre bonheur. Au plaisir de vous revoir au Haras !
  • Sophie
    Sophie C. Marié(e) le 26/09/2020

Un vrai coup de coeur!

Nous avons eu un coup de cœur pour le haras du Reuzel, et nous sommes enchantés d’y avoir fêté notre mariage. Le site est magnifique, nous avons pu nous balader sur le domaine et y faire de très belles photos. La salle est bien équipée, et offre plusieurs possibilités pour réaliser le vin d’honneur même en cas de mauvais temps. Les chambres sont très agréables et décorées avec beaucoup de goût. Antonin est accueillant, arrangeant et disponible, il a toujours été de bon conseil, nous sommes ravis de lui avoir fait confiance. Nous n’aurions pas pu rêver mieux pour notre week end de mariage !
  • Y
    Yannick D. Marié(e) le 12/09/2020

Lieu idyllique

Le Haras était sublime et parfait pour notre mariage, en particulier en cette période de COVID où nous avons pu passer une majeure partie de notre temps à l'extérieur (cérémonie laïque, le vin d'honneur et le retour le dimanche) et l'animation Poney proposé par le Haras a ravi les petits et les parents.
    En bref l'endroit est magnifique, des logements sont disponibles sur place et Antonin est très accueillant et professionnel.
  • Sandrine
    Sandrine Marié(e) le 05/09/2020

Un lieu de réception magique

Magnifique, magique. Mille mercis à Anthonin pour son accueil, sa gentillesse, sa flexibilité, sa simplicité. Nous étions émerveillés tous le week end de notre mariage par le cadre enchanteur du haras du Reuzel. Anthonin est une belle personne qui a tout fait pour que notre mariage se passe dans les meilleurs conditions et nos convives ont passé eux aussi un très bon moment. Au plaisir de vous revoir. Sandrine et Emmanuel
  • Charly & Chloé
    Chloé Marié(e) le 22/08/2020

Magnifique lieu de réception

Nous avons choisi Le Haras du Reuzel car nous cherchions un endroit proche de Rennes avec du couchage pour nos invités. Lors de notre première visite nous sommes tombé sous le charme du lieu qui est splendide avec un étang à proximité de quoi faire de belles photos- le lieu est entièrement clos et possède plusieurs jardins et pièces permettant de séparer vin d'honneur et repas. Les couchages sont nombreux et il est possible de faire du camping. Seule la cuisine est petite mais les traiteurs s'adaptent parfaitement. Le site du Haras est très complet vous pourrez facilement trouver l'information. Nous avons pu dormir la veille sur le lieu, de quoi faire de belles photos des préparatifs avec des pièces joliment décorées. La salle de réception ne nécessite pas d'avoir beaucoup de décoration car la vue extérieur très arboré se suffit à elle même.
    Alain Marié(e) le 19/08/2020

Un lieu d'exception

Que dire ? Malgré le temps un peu capricieux, tous les invités ont été subjugués par le lieu. La disposition des bâtiments nous a permis de faire le vin d’honneur à cheval entre l’intérieur et l’extérieur, abrités du vent et de la pluie, et les grandes ouvertures sur l’extérieur de la salle principale pour le repas rendent le cadre magique. Les invités qui sont restés pour le lendemain ont adoré pouvoir profiter de la météo un peu plus clémente pour se promener autour du lac et dans les sous-bois attenant au manoir.
    Comme si cela ne suffisait pas, Antonin a fait preuve d’une très grande gentillesse et disponibilité tout du long, de la préparation jusqu’au démontage, et a été le premier à nous proposer de décaler la date du mariage (prévu initialement pendant le confinement) à un mercredi du mois d’août, nous permettant de vivre le mariage dont nous avions rêvé sans devoir attendre un voire deux ans pour trouver une nouvelle date où tous nos prestataires auraient été disponibles.
    Si vous cherchez un lieu d’exception, en pleine nature tout en étant très facile d’accès, n’hésitez pas une seule seconde !
    Elodie A. Marié(e) le 15/08/2020

Un lieu exceptionnel !

Je me suis mariée au Haras du Reuzel le 15 août dernier. Ce site est tout simplement parfait pour un mariage. Un havre de paix, propre et très bien entretenu, en pleine nature, au milieu des chevaux... Une bulle où il fait bon être ! La salle de réception est spacieuse et les gîtes permettent de loger la famille et les amis. Le gérant est arrangeant et très sympathique. Je recommande cet endroit !