Le Jas du Pébrier

13 avis | Roquebrune-sur Argens (Var)

Avis de Le Jas du Pébrier

Molinari · Marié(e) le 29/08/2020

Il existe bien mieux

Un cadre magnifique, une belle salle intérieure, très bien pensée pour les professionnels (cuisine, vestiaire, douche...). Une commerciale (Margaux) très sympa et très à l’écoute des mariés.
    Le problème a été l’homme de sécurité qui nous a accueilli à la salle qui ne nous dit même pas bonjour (alors que nous sommes les mariés), il nous demandent même de ne pas se garer devant à la salle (alors que la voiture était encore allumée et que je sortais simplement de la voiture comme je pouvais en robe de mariée et sous la pluie).
    Et puis peu à peu dans la soirée, des tensions sont apparues entre mon traiteur et cet homme. L’agent de sécurité a même informé mes invités qui ne leur ouvrirait pas les portes s’ils ne débarrassaient pas l’intérieur de la salle alors que notre soirée n’était pas terminée (il était 3 heures du matin donc nous avions encore bien le temps de profiter).
    Ensuite à 4 heures du matin, alors que nos DJ coupent la musique (condition du contrat), tous les invités (20 personnes) sont assis à l’intérieur de la salle et discutent tranquillement dans une lumière tamisée puisque nous disposions de la salle jusqu’à 5 heures, l’agent allume l’intégralité des lumières comme si nous étions à Versaillais.
    Alors le seul conseil que nous avons pour vous, essayez de trouver une autre salle car que se soit pour notre traiteur ou notre fleuriste, il s’agit bien d’une grande première pour eux que d’avoir fait face à une salle de ce type.

Envoyé le 11/10/2020
  • BOZZANO

Rémy · Marié(e) le 26/10/2019

Tout simplement magnifique !

Lieu magnifique, moderne, propre et surtout reposant. Le domaine a conquis tous les invités du mariage : "Le domaine est superbe !", "Mais où avez-vous trouvé un lieu pareil ?"
    En plus de l'extérieur, la salle possède toutes les technologies nécessaires à un mariage. Personnellement, nous n'avons pas fait appel à un DJ tant l'installation est simple d'utilisation et efficace. Télé allumée, clé USB branchée, lancé la playlist créée et c'est parait pour accompagner chaque événement du mariage.
    Un grand merci à Margot qui nous a aidés lors de la préparation du mariage ainsi que pendant la cérémonie. Un professionnalisme exemplaire. Encore merci !
    Je conseille vivement le Jas du Pébrier.

Envoyé le 29/10/2019

Sarah · Marié(e) le 21/09/2019

Un lieu magnifique pour notre mariage, une équipe très serviable !
    Merci beaucoup.

Envoyé le 01/10/2019
  • Audrey

Audrey W. · Marié(e) le 30/08/2019

Remerciements

Un grand merci au Jas du Pébrier pour notre mariage. Endroit sublime, tout était parfait ! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Nos invités ont adorés !
    Une mention spéciale pour Margot, merci pour votre sourire et votre gentillesse !
    Audrey et Fred

Envoyé le 01/10/2019
  • Onzatti

Onzatti M. · Marié(e) le 29/06/2019

Lieu magique

Lieu juste magique avec une vue à couper le souffle, Margot nous a accompagnés dans nos préparatifs et nous a même aidés à la mise en place de certain détails.

Envoyé le 06/10/2019
  • Laury

Laury B. · Marié(e) le 15/06/2019

Magnifique domaine, au calme, possibilité d'utiliser les meubles comme bon nous semble.

A visiter sans hésiter ! Domaine au top pour un prix très correct et une hôtesse charmante et toujours à l'écoute

Envoyé le 17/07/2019
  • CANTONI

Cantoni E. · Marié(e) le 15/06/2019

Trop beau, au top !

Que de bon souvenirs ! Très très beau domaine possédant de multiples espaces et certains point forts pour profiter pleinement d'un mariage ou d'une grande fêtes.
    Je vous conseille vivement d'aller le voir !
    Ce domaine possède déjà une salle exceptionnelle, magnifique ! Equipé d'un écran pour projeter une vidéo surprise !
    Avec un beau bar et un accès direct à côté de la cuisine avec une chambre froide ! Chambre froide idéale pour stocker vos boissons ou autres si vous faites un brunch le lendemain !
    Nous avons eu affaire à deux femmes super gentilles et professionnelles !
    Le service est au top.
    Nous avons loué une villa avec nos témoins et garçons et demoiselles d'honneur afin d'encore plus profiter du mariage ! Piscine ou jacuzzi au choix et je ne vous parle pas de la grande piscine sur le domaine !
    Souvenirs inoubliables garantis !
    Ça donne envie d'y retourner pour fêter un anniversaire ou nos 10 ou 20 ans de mariage qui sait !
    N'hésitez vraiment pas à voir ce domaine !

Envoyé le 28/06/2019
  • Alyssa et Benjamin

Benjamin V. · Marié(e) le 06/10/2018

Compliqué de résumer en 200 caractères tout ce que l'on pense de bien de cet endroit...
    Le site est magnifique et l'équipe est adorable, ils font vraiment absolument tout pour que ce moment soit merveilleux.
    Merci.

Envoyé le 08/10/2018

Regis M. · Marié(e) le 29/09/2018

Compétence et convivialité

Superbe salle et extérieurs bien pensés pour apéritif par beau temps. Disponibilité des équipes pour la préparation.
    Bonne coordination pour la mise en place la veille si la salle est disponible. Notre mariage fut le plus beau jour de notre vie malgré toute les interrogations et inquiétudes que nous avions avant le mariage. Grâce à la qualité des intervenants et des prestataires qui nous ont été conseillés par le Jas du Pebrier.
    À recommander vivement.

Envoyé le 27/01/2019
  • Stephane

Stephane D. · Marié(e) le 22/09/2018

Entre les étoiles

Endroit très sympathique avec de beaux espaces verts, une allée et une arche magnifique pour votre cérémonie laïque, un coin sublime pour le vin d'honneur, une très grande salle de réception avec bar, une très belle piscine pour vos photos, un jardin d'enfants pour occuper vos bambins et de très grandes villas à louer pour éviter de faire la route après votre soirée.

Envoyé le 23/10/2018