Avis de Le Logis du Péré

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

Maud Marié(e) le 06/09/2021

Un mariage magique

Un grand merci au logis du Péré grâce à vous on a eu un mariage au top, tout le monde a passé un super week-end. Les patrons et le personnel sont très professionnels et sympathiques, le menu est excellent et le lieu est magnifique. Rien a redire. Encore merci.

Réponse de Le Logis du Péré:

Merci beaucoup pour votre réponse, nous avons été très heureux de participer à la réussite de votre mariage.
    À bientôt, le plaisir de vous revoir.
    Thierry,
  • Noemie
    Noemie Marié(e) le 14/08/2021

Je recommande, c’était magique !

Magnifique domaine ! Tout le monde a été adorable avec nous du début jusqu’à la fin.
    La seule petite chose que j’aurais à redire c’est que nous avions convenu d’une recette de cocktail de bienvenue et d’une présentation bien spécifique et que ça n’a pas été respecté. Probablement car ils étaient débordés avec tous les mariages qui s’enchaînaient.
    Mais sinon tout était génial, je recommande fortement ce prestataire, c’est également grâce à eux que nous avons eu un merveilleux mariage.

Réponse de Le Logis du Péré:

Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage.
    Merci de nous avoir choisis, et au plaisir de vous accueillir pour une autre occasion.
  • Thibaut
    Thibaut C. Marié(e) le 12/08/2021

Merci le Logis !

Contexte :
    - Mariage en semaine avec 200 personnes pour le cocktail/dîner + brunch 120 personnes le lendemain
    - - Préparé entre novembre 2020 et août 2021 avec un rendez-vous de visite, un de dégustation, deux rendez-vous préparatoires et de nombreux échanges de mails

Nous avons été ravis de préparer et célébrer notre mariage au Logis pour les raisons ci-dessous :
    - L’accueil a toujours été agréable et chaleureux. Toute l’équipe s’est montrée extrêmement gentille et disponible tant sur les rendez-vous de préparation, que dans les échanges de mails, que la veille pour installer toute la salle et mettre en place les activités (photobooth, bar à paillettes…) que le jour-J
    - Absolument tous les invités ont loué la qualité des plats proposé que ce soit lors du cocktail, du dîner ou du brunch du lendemain. Le poisson était excellent et l’ensemble des ateliers du cocktail (bar à huîtres, planchas…) a été apprécié
    - Durant le mariage Frank, Thierry et toute l’équipe se sont montrés très pros, flexibles – nous avons décalé le dîner d’une heure - à notre écoute et venaient régulièrement nous voir afin de savoir si tout ce passait bien et s’il fallait accélérer/ralentir la suite de la soirée.
    En résumé : que ce soit en termes d’organisation, d’humain et de qualité des prestations…Nous recommandons donc vivement le Logis du Péré qui nous a permis de passer deux journées magnifiques et qui ont joué un rôle majeur dans la réussite de notre mariage !

Encore merci !

Constance et Thibaut

Réponse de Le Logis du Péré:

Merci infiniment pour tous ces compliments. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage.
    Bien cordialement,
    Frank et Thierry et toute l'équipe
  • Cathy
    Cathy C. Marié(e) le 07/08/2021

Féerique

Un grand merci à toute l'équipe du Logis du Péré qui a plus que contribué à nous offrir un mariage de rêve, féerique, idyllique, au delà de toutes nos espérances!!

Thierry et son équipe sont très professionnels, la cuisine était divine, notre mariage oriental a été plus qu'honoré grâce aux saveurs de nos assiettes, Félicitations au Chef ! Le tout dans un cadre exceptionnel.

Merci à tous sans exception, vous avez été plus que remarquables, une réussite complète et des souvenirs gravés à jamais !

Réponse de Le Logis du Péré:

Merci beaucoup à tous les deux. Nous garderons nous aussi un excellent souvenir de votre mariage.
    Bien à vous
  • Pauline
    Pauline J. Marié(e) le 17/07/2021

Lieu de rêve

Nous ne pouvons que recommander le Logis du Péré comme lieu de réception pour un mariage !
    Nous avons opté pour le "package" complet afin de profiter pleinement de nos proches tout le weekend : cérémonie laïque dans le parc, vin d'honneur en extérieur, repas dans une salle magnifique, location de toutes les chambres pour la nuit, brunch le lendemain midi.
    Nos convives ont trouvé l'endroit superbe et les repas très bons et généreux.
    Merci à toute l'équipe pour son accueil, sa gentillesse et sa qualité de service.
    Notre mariage a été au-delà de nos espérances, et en grande partie grâce à eux.

Réponse de Le Logis du Péré:

Bonjour a tous les deux.
    Merci pour tous ces compliments qui nous touchent.
    Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre journée. Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur.
    Toute l'équipe
    Magali Marié(e) le 26/06/2021

Moments magiques au Logis

Un très beau domaine que se soit en extérieur ou en salle où la décoration classique et raffinée pose déjà une grande partie du décor. L'équipe est très professionnelle, la cuisine qualitative et le propriétaire et sa maman qui orchestrent le tout absolument charmants. Nous garderons un très beau souvenir de notre journée de mariage au logis, et particulièrement de notre cérémonie laïque dans le parc arboré et parfaitement entretenu.

Réponse de Le Logis du Péré:

Merci beaucoup pour ce mail qui nous touche. Nous sommes très heureux d'avoir pu participer à la réalisation de votre mariage.
    Nous restons toujours à votre disposition pour une prochaine occasion.
  • Laetitia
    Laetitia R. Marié(e) le 22/05/2021

Charmant domaine

Le lieu est magnifique, les mets très bons, et surtout les propriétaires ont été très arrangeants avec la situation sanitaire et ont fait au mieux et c’était parfait ! Seul bémol : déception pour le petit déjeuner du lendemain car pas à volonté et peu de choix.
  • Emilie
    Emilie Marié(e) le 07/11/2020

Parfaitement parfait !

Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme à toutes épreuves !

Réponse de Le Logis du Péré:

Merci pour votre message. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage.
    Au plaisir de vous revoir,
  • Aurélie
    Aurélie B. Marié(e) le 10/10/2020

Exceptionel

Nous cherchons les mots justes pour que notre témoignage soit à la hauteur des remerciements que l'on souhaite faire au Logis du Péré.
    Nous connaissions déjà le lieu, dont nous sommes tombés amoureux. Impossible pour nous de ne pas nous marier dans cet endroit. Depuis notre projet, nous avons eu de multiples contacts avec Ginette, Thierry et Franck, que dire... Au-delà de gens professionnels, ils sont d'une humanité et gentillesse extrême. La période étant difficile, ils nous ont soutenus et toujours pris le temps de trouver des solutions pour que nous puissions nous marier dans les meilleures conditions possibles.
    Parlons du lieu, un endroit féerique, décoré avec goût, classe, chic et chaleureux. Nos invités ont tous été éblouis. Le repas était digne d'un 4 étoiles, aucune fausse note, une qualité irréprochable. Merci vraiment d’avoir fait tout ce que vous avez fait, c’était au delà de nos espérances. Merci également à vos employés toujours présents et à l'écoute.
    Vous avez fait de ce jour, un moment inoubliable.

Réponse de Le Logis du Péré:

Merci infiniment pour tous ces compliments. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage, malgré le contexte plutôt compliqué dans lequel nous sommes.
    Tous nos vœux vous accompagnent. Au plaisir de vous accueillir pour une autre occasion. Bien cordialement de la part de toute l'équipe. Frank, Thierry et Ginette
  • Vincent
    Vincent M. Marié(e) le 05/09/2020

Mariage 05.09.2020

Sous un temps magnifique, nous avons pu profiter entièrement du domaine pour notre mariage. Cérémonie laïque dans le parc suivi du vin d'honneur dans la cour, le cadre est d'une qualité au top. Quand nous passons les portes nous sommes vraiment dans un autre monde.
    Les rapports relation client se sont très bien passés avec les gérants. Adorables et gentils, ils ont su nous accompagner en qualité de conseillés sur la restauration de notre mariage.
    Le repas du mariage est copieux et de très bonne qualité.
    Nous avons également pu profiter de la suite balneo côté hôtellerie, une qualité de literie au top.
    Nous conseillons et reviendrons pour de prochains évènements.

Réponse de Le Logis du Péré:

Merci beaucoup pour tous ces compliments qui nous touchent.
    Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre journée.
    A bientôt le plaisir de vous revoir.
    Frank et Thierry