Avis de Le Logis La Montagne

Allemans, Dordogne

• Fernanda
    Fernanda A. Envoyé le 16/04/2024

Perfect choice!

Nous avons vécu un mariage parfait au Logis la Montagne.
    L'emplacement et l'environnement sont parfaits, la communication avec Patrick est excellente et les chambres sont magnifiques.
    Nous vous remercions !

We had a perfect wedding experience at Le Logis la Montagne.
    Perfect location, environment, great communication with Patrick and beautiful rooms.
    Thank you!

Bonjour Fernanda,
    Merci ,pour votre message ,j’espère que vous allez bien ..
    Je suis très heureux d’avoir pu réaliser votre mariage.
  • Matheo
    Matheo C. Envoyé le 03/09/2023

Mariage 16 aout 2023 - Logis la montagne

Merci énormément Patrick et Conny,

Nous avons célébré notre mariage au Logis la Montagne.
    Dès notre 1ere visite ce fut un coup de cœur, un endroit magnifique avec beaucoup de charme et décoré avec soin.

Que dire de l'accueille si ce n'est qu'il a était parfait nous avons pu compter sur la gentillesse, la bienveillance, le service et la grande sympathie de Patrick.
    Très disponible et réactif, Patrick a grandement aidé à faire de ce mariage un moment inoubliable.

Nos convives ont pu profiter des très belles chambres spacieuses et propres, de la piscine avec sable fin, du pool house et des espaces de ce somptueux domaine.

Julien & Dilan

Merci,merci,c’est adorable….
    Vous nous donnez encore plus envie de continuer.
    Je vous souhaite tous le plus grand des bonheur,
    A bientôt j’espère.
    Patrick Dumoncel
  • Jean-Edouard
    Jean-Edouard C. Envoyé le 16/08/2023

Idéal pour un mariage

Le lieu est magnifique, idéal pour un mariage. Le propriétaire est très arrangeant et disponible pour vous aider. Tout était super, les logement sons impeccables, les jardins parfaitement entretenues, la piscine avec du sable blanc magnifique. je recommande vivement.

Réponse de Le Logis La Montagne:

Ce fut un plaisir de vous recevoir à la propriété,
    je vous souhaite beaucoup de bonheur
    A bientôt j’espère...

• O
    Ophélie R. Envoyé le 01/08/2023

Mille mercis Patrick & Connie

Le Logis la Montagne est un lieu exceptionnel à l’image de ses propriétaires. L’endroit est magique, très beau, plein de bonnes ondes et très bien tenu. On s’y sent chez soi. Si cela ne suffisait pas, il se trouve en plus que Patrick et Connie sont des hôtes formidables, disponibles, attentionnés, généreux, de très belles personnes. Ces qualités humaines transparaissent aussi dans la fidélité du réseau de prestataires et de fournisseurs que Patrick a su constituer au fil des années et qu’il vous conseillera si vous le souhaitez, tous plus efficaces et gentils les uns que les autres.
    Nous leur sommes reconnaissants pour un séjour et une fête inoubliable. Nous reviendront!
  • Hadrien
    Hadrien F. Envoyé le 11/06/2023

Un endroit magique

Nous sommes absolument ravis d’avoir organisé notre mariage au Logis La Montagne.

Tout d’abord, l’endroit : C’est un petit coin de paradis magnifique, avec ses deux bâtiments permettant de loger les invités décorés avec goût et avec tout le luxe nécessaire à un excellent week-end. La piscine était parfaite, et le bar de plage tout à fait appréciable.

Mais ce qui a vraiment fait la différence, c’est bien l’aide que nous avons reçu de la part de Patrick, le propriétaire. De notre première visite à notre départ après notre mariage, Patrick nous a aidé, accompagné, et en a fait bien plus que ce que nous pouvions espérer.

Si vous cherchez un endroit pour vous marier, nous ne pourrions pas plus recommander Le Logis La Montagne : Cet endroit est magique, et une première visite devrait terminer de vous convaincre. Merci encore Patrick !
    Marie G. Envoyé le 01/06/2023

Dommage ! Grosse déception

Une fois le contrat signé et à 3 jours du mariage, le chauffage de la piscine devient payant alors que ce n'était mentionné nulle part sur le contrat. A qqch près nous allions aussi devoir régler la tonte de la pelouse. Prétexte avoir compensé en offrant une nuit (nuit offerte un an auparavant, lors de la signature du contrat, en ayant rien demandé et avant même d'avoir ce litige piscine). Arrivés le jour J : pas de piscine et ce pendant tout notre séjour de 4 jours, réservé exprès sur un we prolongé pour pouvoir passer du temps sur place en famille. Aucun geste, aucune remise sur les fûts de bières que nous lui avons pris ainsi que le brunch du dimanche (6 795 euros de facture globale). Malhonnête.

Réponse de Le Logis La Montagne:

Si il y a une chose que je ne supporte pas c’est la mauvaise fois….nous avons réalisé plus de 150 mariages en 7 ans ,nous avons toujours été présent pour aider ,pour fournir matériel,trouver des solutions pour que nos mariés puissent passer le meilleur moment de leur vie…
    Si vous regardez,sur tous les sites internet ou nous apparaissons
    Vous êtes la seule personne qui vous permettez de dénigrer une prestation qui n’ a jamais été remise en cause,ma grande erreur j’ai effectivement la sonde de ma piscine qui a cassé la veille de votre arrivée,sachant que vous arriviez le jeudi de l’ascension (donc compliqué pour avoir la pièce)
    Que vous ayez été déçu de ne pas avoir pu profiter de la piscine comme vous l’auriez voulu,je comprends la frustration…
    Mais j’ai à disposition vos mail remplis de louanges pour notre prestation notre accueil,notre disponibilité pour la logistique etc …
    Vous partez de la propriété grand merci tous le monde a adoré…
    Pourquoi si vous aviez des réprimandes,ne pas en parler sur place ?
    Bref ,les personnes qui liront votre message,liront aussi le mien,
    Donc ma crédibilité reste intacte…..je garde à qui en veut une copie les mails de remerciement de votre part ….l’honnêteté est une chose fondamentale…
    Patrick Dumoncel d’argence
  • Clara
    Clara E. Envoyé le 14/06/2023

Mariage parfait - un grand merci à Patrick et Conny

Nous nous sommes mariés le week-end dernier (10 juin 2023) au logis Montagne. Je ne peux que très chaleureusement recommander cet endroit. Tout était absolument parfait: cadre idyllique, propriété rénovée mais maintenue dans son jus. Patrick et Conny étaient très disponibles et ont répondu à toutes nos questions et besoins. Le gros avantage de ce lieu est que nous avons pu organiser notre mariage sur 3 jours, variant entre cérémonie laique, réception, soirée dansante sans contraintes horaires le samedi et un week-end rallongé à base de pétanques, barbecue, baignage dans une des plus belles piscines que nous avons vu.
    Nous souhaitons remercier Patrick et Conny qui sont exceptionnels et ont partagé leur passion pour cet endroit fantastique. Il n´y a pas lieu d´avoir un commentaire négatif à leur égard, tout était parfait.
    Clara & Marco
    Camille Envoyé le 12/08/2022

Magnifique

Magnifique domaine, propriétaires extrêmement gentils, toujours disponibles. Un lieu d'exception.

Réponse de Le Logis La Montagne:

merci beaucoup Camille,c'est vous et votre convivialité qui avez fait que ce jour soit inoubliable...
  • Ophélie
    Ophélie C. Envoyé le 18/08/2021

Mariage vin d'honneur et repas

Cadre exceptionnel rien a redire sur les chambres et la salle. Important de prévoir quelqu'un qui surveille la piscine car elle n'est pas à la vue.
  • Charlène
    Charlène B. Envoyé le 21/07/2021

Mariage Juillet 2021

Un moment exceptionnel pour notre mariage au logis la montagne !
    Nous remercions Patrick et Conny pour leur accueil et leur domaine juste magnifique. Nous n’avons eu que des compliments sur la beauté de ce lieu unique !
    Nous reviendrons avec grand plaisir.