Avis de Le Manoir d'Alexandre

Avis

Recommandé à 97%

Anne-Laure Envoyé le 08/07/2024

Merci pour tout!! ❤️

Que dire de cet endroit... Magnifique, magique, un havre de paix où chacun de nous et de nos invités ont été conquis. Ce lieu est juste incroyable! Les chambres sont magnifiques aussi, comme chaque mètre carré de cet endroit! Quand à Estelle et Bernard ce sont des personnes exceptionnelles, qui font un travail gigantesque! Ils sont accueillants, chaleureux et toujours présents pour aider a gérer les petits imprévus s'il y en a! Merci infiniment pour ce week-end inoubliable! ❤️
  • Julia
    Julia C. Envoyé le 27/05/2024

Un lieu magique

Nous avons choisi ce lieu car tous les invités pouvaient rester dormir. Aucun regret, tous les invités ont adoré! Estelle a été présente pour nous épauler du début à la fin. Elle est extraordinaire ! Et ce lieu est magique. Perdu dans la nature entre bassin naturel, chant des oiseaux et fleurs multicolores… je vous recommande ce lieu à 100% pour le mariage de vos rêves

Les avis vous ont convaincus ?

Erwan T. Envoyé le 14/05/2024

Mariage 11.05

Nous avons été guidés tout au long de notre organisation par Estelle qui s'est rendue très disponible pour nous.
    Le jour J nous avons été très bien reçu, nous étions ravis de partager ce moment si spécial avec des personnes aussi bienveillantes.
    Nous ne pourrions que recommander ce lieu pour vos réceptions.
  • Basile
    Basile D. Envoyé le 10/05/2024

Mariage incroyable dans un lieu incroyable

Nous avons célébré notre mariage au Manoir d'Alexandre le 08 Mai 2024.

Le domaine est juste sublime ! Immense et très arboré, très fleuri, nous avons été conquis par l'environnement, avec la clairière dans laquelle nous avons pu faire notre cérémonie. L'ambiance était incroyable, tout est fait pour donner un maximum d'émotion, entre les pierres qui donnent un ambiance mystique et la vue sur l'étang qui sublime le décors ! Et que dire de la salle du manoir, qui a permit de donner un vrai cachet au repas.

Le contact avec Estelle et Bernard a été au top du top ! Ils ont su se rendre très disponibles tant au niveau des conseils que dans la résolution de petits imprévus que nous avions pu avoir.

Le très gros plus du domaine est qu'il dispose de logements sur place sur réservation, ce qui permet à tous ceux qui le veulent de dormir sur place. Les chambre sont très confortables, proches des salles et très bien isolées, pour y passer une très bonne nuit sur place après les festivités.

On recommande le domaine à 1000% pour vos célébrations de mariage où autres heureux évènements, les propriétaires sont de très belles personnes et le lieu en vaut la chandelle.
  • Sand
    Sand Envoyé le 23/04/2024

Le lieu ideal

Le Manoir d'Alexandre est le lieu idéal pour l'organisation d'un mariage et permet d'héberger un grand nombre d'invités pour profiter pleinement de l'évènement. Les formules proposées, le site et les différentes possibilités (plan A/B selon météo), l'accueil et la bienveillance de nos hôtes, les infrastructures et les cuisines professionnelles nous permettent une gestion de l'évènement en toute simplicité et sérénité. Ce lieu est tout simplement magique et les 3 jours passés au Manoir d'Alexandre à l'occasion de notre mariage restera gravé à jamais dans nos mémoires. Nous recommandons vivement ce lieu.
    Marie D. Envoyé le 27/04/2024

Endroit magnifique

Six mois après notre mariage, je prends enfin le temps d’écrire mon avis concernant ce lieu.

Dès la première visite, nous avons été conquis et nous savions que ce serait ICI.

Le charme de la pierre, un endroit à l’abri des regards, un cadre bucolique et la possibilité de coucher les invités sur place , on fait que nous nous avons pas hésité une seconde !

Le rendu donne des photos et un film magnifique.

J’ai pu lire dans les commentaires qu’il y avait des règles.
    Il ne faut pas être effrayé par les règles, elles sont indispensables dans ce genre d’évènement, afin de limiter les débordements.

Concernant les propriétaires, nous avons eu un véritable coup de cœur pour ce couple♥️
    Sympa et disponibles , ils connaissent très bien leur job et ils pourront vous aiguiller si besoin.

Nous garderons un merveilleux souvenir de ce week-end. ♥️
    Mariel Envoyé le 27/04/2024

Un lieu magnifique

6 mois après notre mariage, (septembre 2023), je prends enfin le temps de mettre un commentaire.
    Lors de la 1ere visite, nous savions que ce serait ICI.

Un lieu à l’abri des regard, un cadre bucolique, la possibilité de loger les invités sur place, le charme de la pierre….
    Beaucoup d’éléments qui ont fait que nous avons été conquis.

À l’arrivée des photos et un film magnifique !

J’ai pu lire dans les commentaires qu’il y avait beaucoup de règles, en effet, mais il ne faut pas être effrayer par les règles elles sont indispensable dans ce genre d’événements.

Coup de cœur pour Les propriétaires ♥️
    Sympas dispo et arrangeants.
    Ils connaissent très bien leur job et peuvent vous aiguiller si besoin.

Tristan G. Envoyé le 07/08/2023

Un lieu enchanteur

Derrière l'apparente rigueur d'Estelle se cache un grand professionnalisme.
    Grâce à son manoir, elle a su faire de notre mariage un moment magique et hors du temps.
  • Gwendolyne
    Gwendolyne G. Envoyé le 04/02/2023

Mariage 10/12/22

On est tombé sous le charme du manoir lors de la première visite. Le nombre de chambres à disposition à beaucoup joué dans notre choix aussi. Nos parents qui ne comprenaient pas trop notre choix pour un domaine aussi grand plutôt qu'une salle des fête ont finis par avoir le coup de cœur également pour le domaine. Un week-end de rêve qui a fait pétiller nos yeux et ceux des invités.
    Merci à vous d'avoir été beaucoup présent pour répondre à mes questions.

Les avis vous ont convaincus ?