Le Manoir de l’Île aux loups

7 avis | Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne)

Avis de Le Manoir de l’Île aux loups

• Emilie

Emilie Boge · Marié(e) le 23/07/2020

Une soirée de rêve

Nous avons passé une soirée de rêve au Manoir de l'Ile aux loups grâce à Yannick, François et Alain (et leur équipe). Un cadre magnifique. Un service parfait. Nous avons même déjà commencé à voir pour renouveler nos vœux à leur côté dans 10 ans... Merci de nous avoir fait rêver !

Envoyé le 01/08/2020

Pierre · Marié(e) le 07/09/2019

Lieu avec beaucoup de charme et traiteur excellent

Nous avons adoré notre mariage au Manoir au Loups - le lieu (petit manoir + extérieurs) est très agréable, le "service" (avant, pendant et après le mariage) excellent et la nourriture du traiteur proposé par les lieux vraiment extraordinaire. Nous recommandons très fortement et re-organiserons des choses chez eux c'est sûr !

Envoyé le 18/10/2019
  • Batoule

Batoule · Marié(e) le 06/09/2019

Un lieu bucolique

Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage au manoir de l'île aux loups. Le cadre champêtre et élégant a rendu ce jour exceptionnel et a apporté beaucoup de poésie à notre mariage. Le service traiteur du lieu est à la hauteur de ce magnifique manoir. Je recommande le manoir à 100%.

Envoyé le 18/10/2019

Réponse de Le Manoir de l’Île aux loups:

Merci chers amis, nous sommes heureux d'avoir contribué à votre bonheur. Nous vous souhaitons une longue vie sereine, épanouie et... Pleine d'enfants !
  • Helen

Helen Simard · Marié(e) le 24/06/2017

Le lieu est superbe et magique. On a pas eu besoin d'ajouter de décoration extérieure, simplement des fleurs sur les tables car la verdure, la pierre, le bois et l'ambiance créent naturellement l'ambiance.
    Le passeur de rive marque les esprits car on avait gardé la surprise sur le lieu de réception.
    Tout est disponible pour recevoir et animer une soirée de mariage. C'était un bonheur de vivre notre réception dans un tel endroit, féerique et douillet.

Envoyé le 26/06/2017

Elise · Marié(e) le 05/10/2013

Nous avons célébré notre mariage au Manoir de l'Ile aux Loups et cela a été notre plus belle fête, et ceci notamment grâce à toute l'équipe de l'Ile aux Loups. Le cadre est magique, avec beaucoup d'âme (contrairement à beaucoup de salles de réceptions). Toute l'équipe est formidable, très disponible, très bien organisée et très attentionnée, que ce soient les associés, le chef de cuisine et toute l'équipe en salle. Les 3 associés se sont totalement adaptés à nos demandes, en étant toujours très réactifs et toujours avec le sourire. Le repas était délicieux, ce qui est assez rare lorsqu'il s'agit de cuisiner pour 90 personnes. Vraiment, je recommande ce lieu car il est rare de trouver un tel lieu avec une équipe aussi professionnelle et sympathique. Merci encore !

Envoyé le 07/10/2013
  • O

Othon Fabienne · Marié(e) le 13/09/2013

Ce lieu magique tout près de Paris a fait l'unanimité !
    Le vin d'honneur a énormément plu.
    La dégustation foie gras et gambas est grandement à recommander !!
    La qualité du service et du repas était au rendez-vous.

Envoyé le 18/12/2013

Jutu

Organisation et qualité au rendez-vous

Lieu superbe, repas de très grande qualité, professionnalisme gentillesse et disponibilité des gérants et serveurs... Tout a été au rendez-vous pour un mariage réussi !

Envoyé le 17/04/2019