Avis de Le Manoir de Nourray

Le Manoir de Nourray

Bernay, Sarthe

Laura Envoyé le 21/06/2024

Mariage Laura et Maxime

Nous avons eu un coup de cœur immédiat pour ce lieu, pourtant visiter sous la pluie dans un premier temps.
    Le lieu est sublime, nous avons eu le mariage dont nous avions toujours rêver.
    Nous tenions à remercier Marjorie pour sa disponibilité, sa sympathie et son investissement pour les mariés qu’elle accueille sur son domaine.

Chers Laura & Maxime… 😊

Je suis sincèrement ravie que vous ayez pu réaliser votre rêve au Manoir de Nourray et que votre coup de coeur, ce 1er jour, ce soit concrétiser par un merveilleux Mariage … Un jour J tendre… mêlé à la délicatesse des couleurs… très jolis moments 🌸
    Merci Laura & Maxime pour vos belles attentions, c’est adorable …

Que votre Amour soit éternel…♥️🥂

• Estelle
    Tetelle Envoyé le 03/06/2024

Mariage Estelle & Romain

Merci à Marjorie pour son lieu exceptionnel, tout était magique !!!!
    Nous avons eu le mariage de nos rêves ! Tout le monde a été comblé, merci pour sa gentillesse et sa bienveillance tout au long de ces 4 jours la bas .
    Nous recommandons ++++

Estelle & Romain

« La magie, le Mariage de vos rêves … » je suis très heureuse que vous ayez été comblés !!!
    Quelle union, aux moments si tendres, remplie de peps, aux grands sourires, et dans une folle ambiance !
    Merci Estelle & Romain de m’avoir fait confiance depuis notre première rencontre, merci pour toutes vos éloges….c’est super touchant !!!
    Soyez très très heureux et pour toujours amoureux ♥️

Clémence Envoyé le 08/11/2023

Un lieu magique ⭐️

Nous avons célébré notre mariage le 7 octobre 2023 dans ce lieu magique. Nos invités et nous même avons adoré passer ce moment dans ce lieu. Nous avons fait la cérémonie laïque à l'extérieur dans le parc du Manoir à l'ombre des arbres : magique!
    Et nous tenions à adresser un grand merci à Marjorie la propriétaire qui nous a aidé à trouver les bons prestataires et a été aux petits soins tout le week end. 🙏
  • Samar
    Samar A. Envoyé le 21/01/2024

Une atmosphère bohème et chic

On a eu le plaisir de célébrer notre amour dans ce magnifique manoir, et je souhaiterais partager mon avis sur cette expérience mémorable.

Le manoir lui-même était tout simplement très beau. Une atmosphère bohème et chic, ce qui a créé un cadre idéal pour notre mariage.

Cependant, ce qui a rendu notre mariage encore plus extraordinaire, c'est Marjorie ! Dès le premier jour, elle s'est montrée incroyablement attentionnée, compréhensive et dévouée à rendre notre mariage parfait malgré le délai très limité dont nous disposions (seulement un mois). Son expérience et son expertise dans l'organisation d'événements ont été évidentes dès les premières discussions, et nous avons immédiatement senti que nous étions entre de bonnes mains.

Je recommande vivement ce manoir !
    Samar&Mohammed

Chers Samar & Mohamed,

Merci mille fois pour votre confiance…. Un mois pour organiser votre mariage, quel pari !
    Mais une totale réussite, dans une ambiance incroyable, des rires, que j’ai eu la chance de partager à vos côtés … quel souvenir !
    Non, je n’oublierai pas cette course contre la montre…. Des prestataires très réactifs et une organisation que vous avez assurée grandement, une déco sublime et des convives, des amis, votre famille, impliqués pour que votre amour soit célébré comme vous l’aviez imaginé ♥️

Longue vie à votre amour et gardez votre sourire qui a enchanté ce jour j si exceptionnel 🤩
    Un grand merci pour votre joli commentaire…
    Sarah M. Envoyé le 03/10/2023

Un manoir magnifique avec une gérante incroyable

Que dire de plus sur cet endroit idyllique dans un cadre magnifique avec une véritable gérante présente et bienveillante! Marjorie est la personne parfaite pour vous accompagner avec son lieu incroyable et magnifique. A l'écoute , d excellents conseils... Grâce à elle , nous avons passé le plus beau des mariages. Celui que nous avions imaginé pendant presque deux ans et qui est devenu réalité.
    Je recommande++++ merci mille fois 🙏🙏🙏.
    Nos invités ont été éblouis, nous ne pouvions rêver mieux pour le plus beau jour de notre vie
    Sincères remerciements

Sarah & Matthieu,
    Quel adorable message, je suis comblée par toutes vos louanges, c’est wouahhhh ♥️

Qu’il était beau votre Mariage, parsemé d’émotions, d’attentions, de partages !!!
    Et quelle joie de vous savoir heureux et d’avoir pu contribuer à ce rêve réalisé… Nos quelques larmes versés à votre départ, ce sont des moments privilégiés où l’on se se dit « quelle belle rencontre » ♥️, ce sont des moments que je garderai dans un petit coin de mon cœur…quel bonheur de vous retrouver à votre départ tellement enchantés !!!
    Un 23 Septembre 2023 précieux et si intense…que votre bel Amour dure toujours ♥️
    Elodie Envoyé le 19/09/2023

Magnifique week end

Lieu magnifique, Marjorie est toujours prête à aider en cas de problème de dernière minute. Lieu propre et soigné, nous recommandons à 200%.

Chers Elodie & Tristan,

Quel plaisir de lire votre adorable message et quel plaisir de vous avoir rencontrés !!!
    Merci infiniment pour votre confiance et de m’avoir conviée à tous vos jolis moments remplis de bienveillance, de simplicité et de partages ♥️
    Une belle union, de l’amour, de la tendresse…. Je n’oublierai pas toutes ces belles attentions !
    Je vous souhaite que du bonheur et de l’Amour ♥️
    Claire Envoyé le 17/09/2023

Tout est parfait

Un coup de coeur lors de notre première visite pour notre mariage.
    La décoration est pensée avec goût, le domaine est magnifique et tout est parfaitement bien entretenu et fleuris. Les services proposés sont un plus (linge de lit, serviettes, décoration qui peut être utilisée, etc..).
    De plus, Marjorie est toujours au petit soin pour que tout soit parfait et toujours disponible et à l'écoute.
    Bref, on s'y sent bien !!
    Nous avons passés un weekend magique dans ce lieu.

Chers Claire & Adrien

Je suis heureuse que votre coup de cœur pour Le Manoir de Nourray se soit concrétisé par un week-end magique !
    Tout le plaisir était pour moi de vous donner un peu de temps et de bienveillance afin que vous soyez totalement heureux en ce jour J !
    Un magnifique Mariage dans la pureté et la tendresse, les couleurs et la déco magnifiques… ♥️
    Un grand merci pour votre gentillesse et pour votre confiance depuis ce 1er jour, depuis votre coup de cœur !

Je vous souhaite, Claire & Adrien une vie remplie d’Amour ♥️
  • MissAudrey
    Audrey Envoyé le 06/09/2023

Les yeux fermé

Coût :
    4.000€

Un gros coup de coeur des la première visite, les yeux de mon papa qui on briller a la deuxième visite une très bonne communication avec Marjorie un grand soutien avant et pendant mariage un cadre magnifique et reposant propre avec beaucoup d'espace une solution de repli en cas de pluies (sa nous es arrivé et Marjorie a su préparer à l'avance pour perdre le moins de temps possible elle assure vraiment cette Marjorie) décoration minim a faire tellement le lieu est magnifique on vous conseille vraiment le lieu

Audrey, Alexis,

Que de bons moments partagés tout au long de vos préparatifs… j’ai suivi vos petites mains se démener chaque jour, pour chacun des objets…. Vous avez réalisé votre jolie déco passionnément !
    Tout a été pensé dans les moindres détails… comme votre Amour ♥️
    Je tiens à vous remercier, tous ces instants de partages me laissent un chaleureux souvenir et merci pour vos gentils compliments…. Vous êtes adorables !
    Et vous m’avez conviée à cette jolie cérémonie laïque, remplie d’émotions et de passion, interrompue, certes par la pluie… vous pourrez repenser un jour, que vous aurez profité de chaque petit recoin du lieu 😉

Soyez très très heureux ♥️
    Je vous embrasse
  • Justine
    Justine Envoyé le 13/08/2023

Mariage Justine et Damien - 05/08/2023

Un lieu magnifique dont nous sommes tombés amoureux dès notre première visite. Nos invités l'ont également beaucoup apprécié : salle de réception chaleureuse, extérieurs spacieux et très bien entretenus et une grange d'un romantisme incomparable à tout ce que j'ai pu voir (nous avons fait notre cérémonie laïque dans cette grange justement !)

Mais au-delà du lieu, vous avez Marjorie : une femme exceptionnelle, que j'ai surnommé dans un premier temps ma maman de Nourray pour sa bienveillance et son accompagnement rassurant. Puis elle est devenue ma déesse de Nourray car elle s'est démenée pour que notre mariage soit le plus beau jour de notre vie : à chaque imprévu, elle nous a trouvé des solutions en un temps record, elle s'est pliée en quatre pour tout !

Merci Marjorie, tu es incroyable, passionnée par ton métier et très humaine. Nous sommes très heureux de t'avoir rencontré et de t'avoir confié notre mariage.

Justine et Damien

Chers Justine & Damien

Mille fois merci tout d’abord pour votre coup de cœur, votre confiance que vous m’avez témoignée tout au long de vos préparatifs, et lors de ces petits imprévus… c’était animé et intense, parfois navrant mais tous ces jolis liens créés sont passés outre !
    Merci pour avoir su garder le sourire, d’avoir toujours eu de belles pensées. même dans ce dernier inattendu, bien emm…. mais la réactivité de chacun a permis une très belle réussite !!!
    Et puis votre charmant mariage sur un thème très original, riche en émotions, en surprises, une très belle cérémonie laïque qui m’a séduite, merci de m’y avoir conviée… j’ai adoré !
    Et enfin que dire de cette avalanche de compliments, qui me fait tellement plaisir, vos petits surnoms qui me font chaud au cœur… je n’oublierai pas votre gentillesse et tous ces beaux échanges aux couleurs vraies depuis cette belle rencontre et je n’oublierai pas tous les moments partagés, nos petites blagues et cette soirée, le dessert apporté par vos soins et nos danses !!!

Je vous souhaite…Bonheur, Amour…. Soyez heureux