Avis de Le Manoir des Chevaliers

Le Perchay, Val-d'Oise

4.9

• Rachel
    Rachel B. Marié(e) le 02/10/2021

Manoir plein de charme et de surprises : effet waouh assuré

Un lieu magnifique.
    Le propriétaire des lieux est très accessible et à notre écoute.
    Nous recommandons le manoir des chevaliers pour vos événements. Idéal pour vos cérémonies de mariage.
    Aussi jolie à l'extérieur qu'à l'intérieur.
  • Stéphanie
    Shyness Marié(e) le 31/07/2021

Un lieu d'exception !

Les régisseurs sont exceptionnels et sont toujours présents aussi bien en amont du mariage que le jour J.
    Notre mariage a été parfait, et tout le weekend s'est passé à merveille !
    Merci encore à Jimmy, Loïc et Cyril ainsi que le propriétaire pour leur gentillesse et leur professionnalisme !
    Stéphanie et Victor
  • DEVERS
    Devers A. Marié(e) le 29/08/2020

Mariage du 29.08.2020

Que dire du Manoir des Chevaliers ? C'est un lieu d'exception chargé d'histoire.
    Petite mention très particulière à Jimmy, gardien du Manoir, qui est vraiment très présent avec ses mariés et qui avec lui permet de gérer sans tracas notre présence sur ce site.
    Aurelie et Thomas
  • Emie
    Emie Marié(e) le 22/08/2020

très bel endroit

Nous nous sommes mariés en Août 2020 au Manoir des Chevaliers. L'endroit est magnifique et plein de charme Vous pouvez profitez d'un grand espace de verdure avec vos invités. Jimmy est là pour faire en sorte que tout se déroule pour le mieux. Nous avons connu cette salle grâce à notre traiteur Adéquat Event, géré par Sandrine, qui a l'habitude de travailler là-bas depuis plusieurs années. N'hésitez pas je vous le recommande à 100%
    Clémence Marié(e) le 08/08/2020

Lieu magique !

Nous avons eu un coup de cœur pour ce lieu, et d'ailleurs c'est le seul que nous avons visité. Il regroupait tous nos critères pour que notre mariage, soit parfait : du caractère, de l'élégance, un parc très bien entretenu, une belle salle pour dîner qui n'a pas besoin d'artifice pour être mise en valeur, des couchages sur place, un emplacement pour les tentes. Vraiment c'est l'endroit adapté.
    Et ça s'est confirmé ! Nous avons vécu un week-end de rêve au Manoir des Chevaliers avec nos 150 invités au vin d'honneur et 140 invités au dîner. Je recommande chaudement ce lieu et remercie le régisseur, Jimmy, qui a été une aide précieuse au long des préparatifs.
    Julien C. Marié(e) le 08/08/2020

Lieu parfait pour notre mariage

Le caractère historique de la bâtisse, la grande cour pavé, le grand parc verdoyant fleuri et arboré, les arcades illuminées la nuit, la salle de danse et celle de réception, tout était beau et adapté à notre mariage. L'accompagnement et le conseils du régisseur étaient top. Nous ne pouvons que vous recommander ce lieu qui fut pour nous en tout point l'écrin idéal pour célébrer notre union.
    Vanessa Marié(e) le 25/07/2020

Lieu parfait !

Cet endroit est vraiment magnifique tant pour la qualité de ses espaces extérieurs que pour le charme des espaces intérieurs. Tous nos invités ont été émerveillés par ce lieu, nous n'avons eu que des compliments !
    Par ailleurs, les chambres du gîte sont très confortables et ont été très appréciées par nos invités.
    Enfin, Jimmy, le régisseur du domaine, a toujours été de très bon conseil et s'est toujours montré très disponible. Merci à lui !
    Pour conclure : nous n'aurions pas pu trouver mieux comme endroit pour célébrer notre mariage ! Nous recommandons vivement le Manoir des Chevaliers !
    Annelise G. Marié(e) le 26/10/2019

Heureux de nous être mariés la-bas !

Nous voudrions faire partager à tous l’immense bonheur d’avoir pu célébrer notre union dans ce lieu magnifique et magique qu’est le Manoir des Chevaliers ! Son accueil, la disponibilité de son régisseur et le cachet de ce lieu unique le rendent apaisant et serein ! C’est incroyable de se sentir chez soi dans un lieu à la base inconnu ! C’est avec un immense plaisir que nous y reviendrons dès que possible ! Avis à tous ceux et celles en quête de magie pour le plus beau jour de leur vie !
  • Pauline
    Pauline Marié(e) le 26/10/2019

Sur-mesure et professionnalisme

Lieu authentique et plein de charme (vieilles pierres et boiseries, cour pavée, jardin très soigné) offrant de nombreuses possibilités (salles, parc, cour, préau...). Le régisseur est exceptionnel, chaleureux et aux petits soins, en amont et pendant la réception, à l’écoute et toujours agréable, avec nous et nos prestataires. Tous nos souhaits ont été pris en compte. Possibilité de louer un joli gîte, 8 chambres sur place + un dortoir de 30 lits au centre équestre voisin.
  • Aurélie
    Aurélie Q. Marié(e) le 12/10/2019

Un lieu parfait

Coup de cœur pour ce lieu magnifique avec un tarif raisonnable, sans mauvaise surprise. Le domaine propose plusieurs options en fonction de la météo ce qui est très rassurant.
    Jimmy est un hôte adorable qui nous a permis de revenir 2 fois pendant l'année pour prendre des mesures et faire des essais décoration. Le jour J, il a été d'un grand secours pour aider la DJ et l'officiante à s'installer, il connaît parfaitement le lieu et a su nous conseiller sur l'aménagement des espaces.
    Le gîte propose 7 chambres très confortables et calmes, nos invités ont été enchantés, par contre il n'y a pas de suite nuptiale pour les mariés donc nous avons dormi au Clos des Vignes qui se trouve à 20 minutes en voiture.
    Malgré cela, je pense que nous n'aurions pas pu trouver de meilleur endroit pour notre mariage, tout a été parfait, les explications de Jimmy pendant l'état des lieux étaient très claires et la restitution de la caution impeccable.