Avis de Le Manoir Des Coudraies

Le Manoir Des Coudraies

Le Manoir Des Coudraies

Chitenay, Loir-et-Cher

Manaresi Envoyé le 25/08/2023

Une journée inoubliable au manoir des coudraies

Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage au manoir des Courdraies et le lieu était parfait, joli, bien aménagé et dans un cadre de verdure vraiment agréable.
    Pascale est sympathique, disponible et rassurante
    Le lieu est vraiment idéal et tous nos convives ont été conquis
    Nous avions pu louer les gîtes qui ont été bien pratiques pour loger nos amis et familles
    Nous recommandons vivement
    Seb et Julie

Réponse de Le Manoir Des Coudraies:

Merci pour votre avis . Ça a été un plaisir de vous avoir pour votre mariage qui m'a permis, en plus, de découvrir un nouveau traiteur. Plein de bonheur !!
  • Nadine
    Nadine Envoyé le 18/07/2023

Exceptionnel

Tout était parfait!
    L'accueil, les conseils, la discrétion le jour J
    Le cadre est splendide
    Bref tout était magnifique !

Réponse de Le Manoir Des Coudraies:

Merci à vous !!! Encore un super mariage aux Coudraies !!!!!!! Si j'ai bien suivi , rendez-vous est pris en juillet 2043 pour le mariage du petit !

Christelle D. Envoyé le 01/07/2023

Manoir Inoubliable TOPISSIME

Nous avons passé 3 jours merveilleux au Manoir des Coudraies pour notre Union. Pascale la propriétaire est au top. A notre écoute, toujours prête à donner un coup de main si vous en avez besoin. Très bon feeling. Très bon contact. Vous lui faites confiance les yeux fermés. Pascale est très souple dès que s'instaure une confiance mutuelle. Elle répond rapidement à toutes vos interrogations et vous aides à trouver des solutions. Le Manoir est super. La salle de réception est très agréable et est parfaite s'il fait chaud. Vous trouverez tout sur place. Tout est propre et Pascale y veille tout au long de l'événement, sans être intrusive. Le Manoir est très fonctionnel. Le gite pour 12 personnes est parfait, vous avez tout ce qu'il faut. Il est très agréable, la literie est bonne. Vous apprécierez l'extérieur où vous pouvez vous réunir pour le petit déjeuner. L'extérieur qui entoure le Manoir est sublime, et d'une tranquillité absolue, vous êtes seul entouré de verdure. Vous pouvez farnienter dans le jardin à l'ombre sous un arbre. Excellent rapport qualité prix.
    Nous recommandant Pascale et son Manoir sans problème. Nous avons été ravi de cette rencontre et avons même eu du mal à partir.
    Cela mérite plus de 5 étoiles. Ce fut un moment magique et inoubliable.

Réponse de Le Manoir Des Coudraies:

Je ne sais pas quoi répondre !!! Un énorme merci Christelle et David, pour votre avis . ça a été un veritable plaisir de vous avoir au Manoir pour ces 3 jours de fête !! A très bientôt pour une petite dinette à la maison avec les autres prestataires qui vous ont accompagnés
    Aline Envoyé le 22/06/2023

Une très belle salle

La salle est très belle avec ses poutres et également spacieuse, les extérieurs sont grands et très agréables. Le gros plus, la propriétaire s'occupe de tout, entretien des sanitaires pendant la soirée, le lendemain nous avons juste à récupérer notre déco, le rangement et le ménage est compris dans le service proposé. Je recommande sans hésitation.

Réponse de Le Manoir Des Coudraies:

Merci à vous d'avoir choisi le Manoir !! Ça a été un plaisir de vous accueillir pour votre mariage .
  • Lauriane
    Lauriane S. Envoyé le 20/06/2023

Super lieu

Lieu jolie et agréable, idéal pour son mariage, propriétaire à l'écoute et disponible pour donner des conseils

Réponse de Le Manoir Des Coudraies:

Merci Lauriane et Sullivan d'avoir choisi le Manour pour votre mariage . A nouveau tous mes vœux de bonheur
  • Pauline
    Pauline Envoyé le 23/06/2023

Notre mariage au Coudraies

Nous avons choisi le manoir des Coudraies pour notre mariage, zéro regret : cadre charmant, jolie salle de réception, gîte (maison de campagne) au tarif très abordable à ravi notre famille. Pascale, la comtesse est à l’écoute, conseille et a contribué au bon déroulement de ce jour très important. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Réponse de Le Manoir Des Coudraies:

Un grand merci pour cet avis Pauline ... Ravie d'avoir apporté ma petite pierre à l'édifice afin que vous ayez eu, avec Jean, un beau mariage et à nouveau, plein de bonheur à vous 2
  • Lise-Anaïs
    Lise-Anaïs Envoyé le 16/04/2023

Nous recommandons à 100%

Prestataire d'une grande gentillesse et très professionnelle qui aime son métier et son Manoir ! A l'écoute, serviable et efficace. Nos invités et nous même avons été enchanté par les lieux, la salle et les gîtes....Merci pour tout ! Je vous souhaite une bonne continuation. Famille Bisson

Réponse de Le Manoir Des Coudraies:

Merci à vous . Vous me donnez une pêche d'enfer pour attaquer cette saison 2023 par votre gentillesse et votre formidable mariage !! Plein de bonheur
    Amandine Envoyé le 09/10/2022

Lieu idéal

Ce lieu simple et sans chichi mais aussi très élégant et classe nous a semblé être le lieu idéal pour célébrer notre mariage, il permet d'autant plus d'y organiser une cérémonie laïque,ce qui était un critère essentiel pour nous.
    Le lieu dispose aussi de 2 gîtes,très utiles pour faire dormir quelques convives.

Réponse de Le Manoir Des Coudraies:

Merci d'avoir choisi le Manoir pour votre mariage qui a clôturé la saison en beauté !!
    Tous mes vœux de bonheur
    Lucie M. Envoyé le 29/08/2022

Mariage 27 Août 2022

Bonjour le Manoir des Coudraies est un super endroit pour faire un mariage , nous on c est marier la bas et j adore l endroit , et la propriétaire est très gentille, et à l écoute,

Je le recommande

Réponse de Le Manoir Des Coudraies:

Merci Lucie et Sylvain. Heureuse de voir avoir reçus à l'occasion de votre mariage. Plein de bonheur avec vos 2 petits choux