Avis de Le Manoir des Cygnes

Avis

Recommandé à 83%

Saida B. Envoyé le 01/03/2024

Service au top

L’endroit est magnifique les extérieurs aussi. Le service est magnifique je remercie particulièrement Nandy et Myriam pour leurs serviabilité, leurs amabilités elles sont très souriantes. Saida
  • Vaïana
    Vaïana P. Envoyé le 09/01/2024

Lieu incroyable

J'ai eu le mariage de mes rêves grâce à ce lieu idyllique qui a séduit tous nos invités! Le propriétaire a su parfaitement répondre à nos attentes.
    Tout était à disposition sur place et avons donc pu dormir dans une très belle suite suivi du petit déjeuner au réveil.
    C'était fabuleux, merci encore !
    Laurent G. Envoyé le 16/10/2023

Lieu Merveilleux

Mariage au Yacht Club: Seules 5 étoiles sont appropriées pour ce lieu de réception exceptionnel!
    C’était le 9 Septembre 2023 et nos invités étaient enchantés en profitant de cet espace chic et sublime pour des shoot photos sans limites: La décoration du lieu est bien pensée avec cette rangée de palmiers, cette fontaine magnifique, cet escalier montant sur un très bel autel de cérémonie , la piscine et ces transats, la terrasse semi couverte pour le cocktail sur le bord de Seine, les gardes corps en fer forgé, le mobilier de jardin, etc. La Salle est fantastique avec sa piste de danse spacieuse et éclairée, c’était super et nous n’étions pas à l’étroit.
    Bravo à toute l’équipe, au rendez-vous à tous les niveaux: respect de la déco souhaitée, service et écoute. Merci au chef pour ses attentions et sa réactivité avec nos invités!
    Merci à Amar pour sa confiance et sa très très grande patience car nous avions réservé pour 2020 et certains évènements ont retardé la fête… Encore un grand Bravo! Réserver les yeux grand ouverts car ça vaut plusieurs coups d’oeil!

Les avis vous ont convaincus ?

• Manon
    Manon Envoyé le 14/10/2023

Mariage du 13/10/2023

Lieu magnifique qui se suffit à lui même, Amar et son équipe sont très professionnelle. Petit clin d’œil à Ridouane pour le repas tout était excellent du cocktail au dessert et Eva qui a réussi à sublimé notre salle. Tous nos invités nous on complimenter sur le lieux et le repas ainsi que la décoration. Le plus beau moment de notre vie s'est déroulé au manoir des cygnes.
    Nous recommandons fortement.
    Ahmed & Manon
    Frank Envoyé le 28/09/2023

Merci pour votre amabilité!

Nous avons vécu un bel évènement. Merci encore pour votre amabilité, le personnel a contribué à la réussite de ce grand jour pour nous.
    Kevin K. Envoyé le 26/05/2023

Parfait ce lieu

Lieu magnifique, Amar et son équipe sont très professionnelle. Le plus beau moment de notre vie (notre mariage) s'est déroulé au manoir des cygnes.
    Nous recommandons.
  • Ruth
    Ruth S. Envoyé le 26/12/2022

Le manoir des cygnes est top

Wahou! nous avons pu réaliser notre rêve grace au manoir des cygnes. Notre histoire avec le manoir des cygnes à commencer le 15 janvier 2022 ( visite du manoir) Monsieur Amar responsable du manoir nous accueillir avec gentillesse et professionnalisme . Ce monsieur tient parole et il est a l'écoute des clients, en tout cas tout ce' qu'il nous a dire il a faire. Aucun regret
    On pas exister nous avons signé notre contrat pour le 30 janvier 2022. Les yeux fermée on faire confiance à Monsieur Amar et son équipe. L'équipe a vraiment le sens du bien fait , on voit qu'ils ne sont pas motivé par l'argent, mais ils sont passionné par l'art de bien fait les choses.
    Nous sommes mariés le jeudi 22 décembre 2022 au manoir des cygnes , la cérémonie était wahou, le service top de chez top , la nourriture super , en toute franchise ils on gérer du début jusqu'à la fin.
    Merci à Redouane et son équipe / Merci au maitre d'hôtel/ Merci à Laura qui était présente sous la pluie pour accueillir tout les convives. Du plus profonds du cœur un million de merci.
    Pour les prochains mariés si vous voulez un mariage haut gamme je vous conseil le manoir des cygnes.
    Merci
    Mélanie V. Envoyé le 15/10/2022

Lieu magnifique

Nous nous sommes mariés au Manoir des Cygnes. Le lieu est incroyable, avec sa terrasse en bord de Seine, ses jardins et ses magnifiques chambres, cela vaut le détour, nous ne regrettons pas. Le personnel et le traiteur sont très gentils et serviables (un grand merci à Airelle et son équipe d'avoir été si disponible pour tous nos invités et d'avoir embelli notre soirée). Cependant, il y a un réel manque d'organisation et de communication entre les employés et le propriétaire, nous n'avons jamais eu les mêmes informations jusqu'au jour J, des horaires changeants, des détails de la journée qui peuvent vraiment être stressant arrivés le jour J... mais tout s'est bien terminé, nous avons tout de même vécu une excellente journée, merci à tous !
  • Nesrine
    Nesrine S. Envoyé le 19/09/2022

Un lieu plein de charme

Un lieu plein de charme bordé par la Seine. Nous gardons un magnifique souvenir de notre mariage au manoir cet été. L’extérieur est aussi beau que l’intérieur, tous les invités ont été conquis. Merci à Amar et toute son équipe! Mention spéciale pour Rédouane, le chef cuisiner qui est adorable et qui nous a préparé un menu excellent, et Lorry, l’organisatrice, également très gentille et très à l’écoute. Le reste de l’équipe est tout aussi géniale. Merci encore !
    Sabrina C. Envoyé le 18/06/2022

Mariage du 11.06

L’accueil ainsi que la suivi des mariés a été très bon. Les personnes qui y travaillent sont très professionnelles ainsi que compréhensives quant aux aléas des soirées ce qui a été mon cas et cela s’est parfaitement déroulé. Nous sommes très contents du lieu ainsi que du personnel.
    Je recommande fortement ce lieu pour se marier.

Les avis vous ont convaincus ?