Le Manoir du Pas Jahan

18 avis | Couëron (Loire Atlantique)

Avis de Le Manoir du Pas Jahan

Marie B. · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage 29 août 2020

Domaine fabuleux, nous avons eu un gros coup de cœur avec mon conjoint avec les pierres et les poutres apparentes. Tous nos invités ont apprécié le lieu. Domaine très bien entretenu par les propriétaires. Je remercie madame Langlais pour sa réactivité car nous avons eu une averse pendant notre vin d’honneur et nous l’avons appelé pour ouvrir l’autre salle afin d’abriter nos invités, ce qu’elle a fait de suite. Nous sommes très contents d’avoir fêté notre mariage au Manoir du Pas Jahan.

Envoyé le 05/09/2020

Réponse de Le Manoir du Pas Jahan:

Bonjour Mr et Mme Richard et merci pour vos compliments.
    Nous sommes heureux d'avoir participé à la réussite de votre mariage. Malgré cette période très compliquée vous avez su vous adapter pour rendre cette journée inoubliable. Profitez de cette nouvelle aventure.
    Hélène Langlais
  • Sébastien

Aurore B. · Marié(e) le 26/10/2019

Bel endroit. A visiter obligatoirement.

Très beau lieu, bien entretenu et spacieux de la salle de réception jusqu'aux chambres toutes décorées différemment avec beaucoup de goût.
    Nos invités ont été charmés par Le Domaine du Pas Jahan, la belle salle de réception avec son mur de pierre, les extérieurs entretenus avec goût.
    Merci aux propriétaires pour leur accueil et la qualité de la prestation.

Envoyé le 01/11/2019

Réponse de Le Manoir du Pas Jahan:

Bonjour Madame et Monsieur Le Borgne !
    Encore toutes nos félicitations pour la réussite de votre mariage. Nous vous souhaitons tout le bonheur possible pour la suite...
    Je vous remercie pour tous vos compliments sur notre équipe et le Manoir, c'est très gentil à vous.
    Pour ma part, j'ai eu un immense plaisir à participer à l'organisation de votre mariage. Encore merci pour votre gentillesse et disponibilité à tous les 2.

Emilie · Marié(e) le 28/09/2019

3.8

Coup de cœur pour ce site plein de charme.

Nous avons eu un gros coup de coeur sur ce manoir. Nos invités ont été charmés aussi.

Envoyé le 13/10/2019
  • camille

Camille · Marié(e) le 14/09/2019

Un domaine magnifique

Nous avons loué le Manoir du Pas Jahan pour notre mariage le 14/09/2019. C'est un domaine magnifique, tous les invités nous ont fais des retours positifs, merci à Mme Langlais pour sa disponibilité et surtout un grand merci à M.Roger qui nous a accompagnés pendant tous les préparatifs de notre mariage. Nous conseillons le manoir à tous les futurs mariés.
    Yohann et Camille

Envoyé le 04/11/2019

Bonjour à tous les 2 !
    Je viens de lire votre message et je vous remercie infiniment pour vos compliments.
    Pour ma part, j'ai eu sincèrement un immense plaisir à participer à l'organisation de votre mariage. Encore merci pour votre gentillesse et disponibilités.

Sophie · Marié(e) le 17/08/2019

Nous avons flashé sur les lieux, la salle comme la terrasse ou les chambres sont superbes, même par temps gris.
    La grange demande peu de décoration, avec ses murs de pierres et est parfaite pour 80 adultes à table. La salle le fournil peut contenir 30 enfants à table.
    Nous avons dû louer la salle templier en plus pour cause de pluie, mais cela nous a permis de faire 2 espaces pour la trentaine d'enfants que nous avions, ce qui n’est pas de trop.
    Le repas du dimanche midi (crêpes) a été assuré par les propriétaires, avec une organisation parfaite : on s’est laissé porter. Ce fut une journée superbe pour nous.

Envoyé le 31/08/2019

Réponse de Le Manoir du Pas Jahan:

Je viens de lire votre avis et je vous remercie infiniment pour vos compliments.

Pauline A. · Marié(e) le 03/08/2019

Cadre merveilleux pour un mariage

Le Pas Jahan nous a offert le cadre idéal pour notre mariage. Nous souhaitions un mariage chaleureux, humain et simple et le domaine a sublimé ce jour pour en faire un moment inoubliable. Les invités ont, tout comme nous, été enchantés par le lieu. Ce dernier se prêtait parfaitement à la cérémonie laïque ainsi qu'au repas et à la soirée dansante. Pouvoir loger nos proches étaient indispensables pour nous et chacun a apprécié le confort des chambres. M. Roger et Mme Langlais nous ont suivi dans notre préparation et le jour J pour que tout se passe au mieux, afin de ne rien oublier alors nous avions l'impression d'avoir 100000 choses à faire.

Envoyé le 06/11/2019
  • Jessy

Jessy C. · Marié(e) le 27/07/2019

Cadre magnifique

Très bien accueilli, le site est parfait pour un petit mariage intimiste. La salle est vraiment belle il y a tout ce qu’il faut et les prestations du retour sont également parfaites. Nous recommandons ce lieu.

Envoyé le 29/01/2020

Bonjour Madame Chauveau,
    Tout d'abord, tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
    J'espère que vous allez bien.
    Je viens de prendre note de votre message et au nom de toute l'équipe du Manoir du Pas Jahan, nous vous remercions infiniment pour vos compliments.
    Pour ma part, j'ai eu un immense plaisir à participer à l'organisation de ce grand événement.
    Je vous souhaite tout le bonheur possible pour la suite.
  • Olivier

Olivier R. · Marié(e) le 13/07/2019

Un lieu magique pour un mariage inoubliable

Le Manoir du Pas Jahan est le lieu parfait pour un mariage en pleine nature dans un lieu élégant et de caractère. Nous avons été charmés par cet endroit et nous avons beaucoup apprécié le contact et les conseils de M. Roger ainsi que de Mme Langlais. Ce lieu a participé largement a rendre notre mariage inoubliable pour nous et nos invités. Merci encore pour tout.

Envoyé le 23/02/2020

Bonjour à tous les 2 !
    J'espère que vous allez bien.
    Toute l'équipe du Manoir et moi-même tenions à vous remercier infiniment pour vos compliments.
    Pour ma part, je vous remercie de votre gentillesse et disponibilité à tous 2 les durant l'organisation de votre mariage.
    Tous mes voeux de bonheur pour la suite !
  • Sarah

Sarah H. · Marié(e) le 06/07/2019

Au top du top !

Un lieu plein de charme qui nous a de suite charmés.
    Le responsable et les propriétaires sont très sympathiques super disponibles, à l’écoute, très bons conseillers.
    Équipe très conviviale.
    L’endroit est magnifique voire magique et a émerveillé tous nos convives.
    A réserver sans hésiter !

Envoyé le 02/08/2019

Réponse de Le Manoir du Pas Jahan:

Bonjour Sarah et Julien !

Jennifer · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage juin 2019

Magnifique lieu de réception, les propriétaires et les personnes qui travaillent au manoir sont super accueillants, ils vous aident pour vos démarches et pour votre journée que tout se passe très bien.
    Nous avons pris la restauration pour le retour avec le manoir : notre choix s'est porté sur une paella très bonne.
    Nous avons eu un mariage parfait et nous vous en remercions.

Envoyé le 04/08/2019

Réponse de Le Manoir du Pas Jahan:

Bonjour Jennifer et Arnaud !
    Je vous remercie pour tous vos compliments sur notre équipe, ainsi que sur la qualité de la paella servie à votre retour de mariage, c'est très gentil à vous.