Avis de Le Manoir du Pas Jahan

Le Manoir du Pas Jahan

Couëron, Loire Atlantique

Vanessa J. Envoyé le 09/10/2023

Magnifique site

Invités enchantés par les lieux.
    Le charme de la vieille pierre opère !
    Belle et grande terrasse permettant de profiter des beaux jours le Jour J et le lendemain
  • Alexis
    Alexis F. Envoyé le 03/06/2023

Un lieu parfait !

Lieu magnifique et équipe aux petits soins, nous avons célébré notre mariage avec ma femme et Lydia nous a tout de suite mis à l’aise. Quelques chambres pour les mariés et les témoins, pleins hotels à une dizaine de minutes, de grands frigos à disposition pour les boissons et la salle tout en pierres est superbe ! Nous l’avions aussi loué le dimanche et tout le monde a pu en profiter, avec des jeux sur la pelouse et les toiles tendues pour apporter un peu d’ombre. Une vraie belle découverte
    Margault C. Envoyé le 11/07/2022

Magnifique

C'est "le" mot pour définir le manoir mais aussi l'accueil et le professionnalisme de madame Langlais et ses équipes.
    Merci d'avoir rendu magique notre mariage !

Réponse de Le Manoir du Pas Jahan:

Bonjour Margault et merci pour ce gentil message qui nous touche. Nous essayons d'apporter ce petit plus à nos clients pour qu'ils puissent profiter au mieux de cette belle journée. N'hésitez pas à nous poster des photos ou vidéos du Manoir sur le site Mariages.net pour donner des idées aux futurs clients du Manoir. Nous vous souhaitons de beaux projets pour cette nouvelle aventure. Cordialement. Hélène Langlais

• Rémi
    Rémi P. Envoyé le 23/05/2022

Mariage Virginie et Rémi

Waouh quel bel endroit ! Tous nos invités étaient époustouflés par la beauté de ce manoir. La salle, le bar, les exterieurs, les chambres... Tout est merveilleux. Nous avons eu le mariage de nos rêves et Le Manoir du Pas Jahan y est pour beaucoup. Avec une météo superbe en plus pour magnifier cette journée parfaite.
    Merci à toute l'équipe.

Réponse de Le Manoir du Pas Jahan:

Bonjour Rémi et merci pour votre message, cela touche toujours l'équipe du Manoir qui essaie, sur chaque prestation, d'apporter ce petit plus pour réaliser au mieux votre mariage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour cette belle aventure. Cordialement. Hélène Langlais
    Lemontey A. Envoyé le 24/08/2021

Mariage Anne et Patrick

Nous avons choisi le Pas Jahan pour notre mariage le 21/08/21. Ce lieu magnifique a comblé nos invités. Pas besoin de décoration compliquée, il se suffit à lui-même. Des pierres, du bois, des lumières chaleureuses, le tout ouvert sur une grande terrasse. Tout le monde est tombé sous le charme de ce cadre élégant, parfait pour un mariage.
    Le gros plus : de nombreuses chambres dignes d'un quatre étoiles. Difficile de quitter ce lieu qui fut un cocon pour un jour important pour nous.
    Marie B. Envoyé le 05/09/2020

Mariage 29 août 2020

Domaine fabuleux, nous avons eu un gros coup de cœur avec mon conjoint avec les pierres et les poutres apparentes. Tous nos invités ont apprécié le lieu. Domaine très bien entretenu par les propriétaires. Je remercie madame Langlais pour sa réactivité car nous avons eu une averse pendant notre vin d’honneur et nous l’avons appelé pour ouvrir l’autre salle afin d’abriter nos invités, ce qu’elle a fait de suite. Nous sommes très contents d’avoir fêté notre mariage au Manoir du Pas Jahan.

Réponse de Le Manoir du Pas Jahan:

Bonjour Mr et Mme Richard et merci pour vos compliments.
    Nous sommes heureux d'avoir participé à la réussite de votre mariage. Malgré cette période très compliquée vous avez su vous adapter pour rendre cette journée inoubliable. Profitez de cette nouvelle aventure.
    Hélène Langlais
  • Sébastien
    Aurore B. Envoyé le 01/11/2019

Bel endroit. A visiter obligatoirement.

Très beau lieu, bien entretenu et spacieux de la salle de réception jusqu'aux chambres toutes décorées différemment avec beaucoup de goût.
    Nos invités ont été charmés par Le Domaine du Pas Jahan, la belle salle de réception avec son mur de pierre, les extérieurs entretenus avec goût.
    Merci aux propriétaires pour leur accueil et la qualité de la prestation.

Réponse de Le Manoir du Pas Jahan:

Bonjour Madame et Monsieur Le Borgne !
    Encore toutes nos félicitations pour la réussite de votre mariage. Nous vous souhaitons tout le bonheur possible pour la suite...
    Je vous remercie pour tous vos compliments sur notre équipe et le Manoir, c'est très gentil à vous.
    Pour ma part, j'ai eu un immense plaisir à participer à l'organisation de votre mariage. Encore merci pour votre gentillesse et disponibilité à tous les 2.
    Emilie Envoyé le 13/10/2019

Coup de cœur pour ce site plein de charme.

Nous avons eu un gros coup de coeur sur ce manoir. Nos invités ont été charmés aussi.
  • camille
    Camille Envoyé le 04/11/2019

Un domaine magnifique

Nous avons loué le Manoir du Pas Jahan pour notre mariage le 14/09/2019. C'est un domaine magnifique, tous les invités nous ont fais des retours positifs, merci à Mme Langlais pour sa disponibilité et surtout un grand merci à M.Roger qui nous a accompagnés pendant tous les préparatifs de notre mariage. Nous conseillons le manoir à tous les futurs mariés.
    Yohann et Camille

Bonjour à tous les 2 !
    Je viens de lire votre message et je vous remercie infiniment pour vos compliments.
    Pour ma part, j'ai eu sincèrement un immense plaisir à participer à l'organisation de votre mariage. Encore merci pour votre gentillesse et disponibilités.
    Sophie Envoyé le 31/08/2019
    Nous avons flashé sur les lieux, la salle comme la terrasse ou les chambres sont superbes, même par temps gris.
    La grange demande peu de décoration, avec ses murs de pierres et est parfaite pour 80 adultes à table. La salle le fournil peut contenir 30 enfants à table.
    Nous avons dû louer la salle templier en plus pour cause de pluie, mais cela nous a permis de faire 2 espaces pour la trentaine d'enfants que nous avions, ce qui n’est pas de trop.
    Le repas du dimanche midi (crêpes) a été assuré par les propriétaires, avec une organisation parfaite : on s’est laissé porter. Ce fut une journée superbe pour nous.

Réponse de Le Manoir du Pas Jahan:

Je viens de lire votre avis et je vous remercie infiniment pour vos compliments.