Avis de Le Manoir du Prince

Portet-sur-Garonne, Haute-Garonne

Pauline W. Envoyé le 11/10/2023

Un lieu de réception exceptionnel et un service de grande qualité

Nous avons choisi d’organiser notre fête de mariage au Manoir du Prince dans la salle de l’Orangerie au mois d’Octobre.

Nos invités et nous même avons été conquis par la beauté des lieux, les espaces ombragés et verts et la présence de la briquette typique toulousaine. Le cadre est absolument magnifique et vous permettra de réaliser des photos de mariage inoubliables !

Le Manoir du Prince offre une prestation traiteur de mariage depuis Septembre 2023 dont nous avons pu bénéficier. Outre le fait de la simplicité de communiquer avec un seul et unique prestataire pour l’organisation et pour la restauration, nous recommandons à 100% la prestation traiteur. Les plats sont de grande qualité et minutieusement dressés : nous avons adoré !!!

L’équipe de Manoir du Prince qui nous a accompagné et conseillé tout aussi bien sur l’organisation de la fête comme sur la restauration, est fantastique et réactive ! Ils ont aisément contribué à la réussite de notre journée et soirée et les en remercions du fond du cœur :)

Bonjour Pauline,

Quel plaisir de lire votre avis ! Un grand merci pour tous vos compliments envers notre lieu, envers la restauration et également envers notre équipe ! C'est précieux pour nous.

Nous sommes ravis de savoir que notre lieu a répondu à l'ensemble de vos attentes et qu'il vous aura permis de réaliser le mariage de vos rêves. Votre mariage était vraiment magnifique et nous sommes très heureux de vous avoir accompagné dans cette magnifique journée.

Nous vous souhaitons plein de bonheur dans votre nouvelle vie.

• Mounir
    Mounir A. Envoyé le 14/10/2023

Mariage à la hauteur de nos espérances

L'équipe de l'organisation du mariage a été à l'écoute, patiente et très arrangeante et cela a permis la réussite de notre mariage.

Nous avons eu la chance de passer par l'équipe du restaurant du manoir qui a réussi très bien réussi le service et les plats. Le retour de nos invités a été unanime et ils ont tous adorés le lieu, les amuses bouches et le menu du repas.

Bien-sûr on recommande ce lieu à ceux qui souhaitent se marier ou faire une événement exceptionnel à Toulouse.

Merci à Léa, Sabrina, au Chef Benjamin Philippe et à tout le reste de l'équipe du manoir du Prince.

Bonjour Mounir,

Mille mercis pour ce joli commentaire au sujet de notre lieu de réception Le Manoir du Prince et de notre équipe !

Nous sommes très heureux de vous avoir accompagné dans l'organisation de cette magnifique journée qui restera l'un des plus beaux souvenirs de votre vie.

Vous avez fait rayonner nos espaces avec votre beau mariage !

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons plein de bonheur dans cette nouvelle vie.

• Sonia
    Sonia N. Envoyé le 29/08/2023

Mariage 26 août 2023

Merci à Léa qui a était très agréable et professionnelle. Le lieux est magnifique ce qui a permis de réalisée une déco féerique.

Bonjour Sonia,

Un très grand merci pour votre joli commentaire au sujet de notre lieu ainsi qu'au sujet de Léa.

Nous avons été ravis de vous accompagner pour ce merveilleux jour, vous avez fait rayonner nos espaces avec votre joli mariage féérique !

Philippe T. Envoyé le 22/07/2023

Grâce à vous nous avons vécu une journée exceptionnelle dans un lieu d exception

Bonjour Philippe,

Un très grand merci pour ce joli commentaire au sujet de notre lieu de réception Le Manoir du Prince et de notre équipe !

Nous avons été ravis de vous accompagner pour ce merveilleux jour, vous avez fait rayonner nos espaces avec votre beau mariage !

• Olivia
    Olivia G. Envoyé le 21/09/2023

Merci encore à Léa et à toute l'équipe du manoir

Nous avons eu la chance de pouvoir nous marier cet été au Manoir du Prince. Merci encore mille fois à Léa pour sa gentille et sa disponibilité, la salle est magnifique, le parc ombragé idéal, nos invités ont été charmés par le lieu. Merci encore pour tout

Bonjour Olivia,

Quel plaisir de lire vos mots ! Merci pour vos compliments envers notre lieu et envers Léa. Cela nous touche beaucoup !✨

Nous avons été très heureux de vous accompagner pour ce merveilleux moment qui restera l'un des plus beaux souvenirs de votre vie.

Nos espaces ont rayonné grâce à vous !

Merci de nous avoir fait confiance, nous vous souhaitons plein de bonheur dans cette nouvelle vie.

Morgane Envoyé le 26/06/2023

Mariage mai 2023

Le lieu est magnifique ! Merci à Léa pour son accueil et son accompagnement

Bonjour Morgane,

Nous sommes très heureux et très touchés de lire vos mots.
    Ce mariage était vraiment magnifique et nous avons été très heureux de vous accueillir pour le plus bel événement de votre vie.

Un grand merci pour vos mots envers Léa, cela est très important pour nous.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie et encore merci pour la confiance que vous nous avez accordée.

L'équipe de Manoir du Prince, à deux pas de Toulouse
  • Mylene
    Mylene Envoyé le 23/05/2023

Cadre magnifique !

L’accueil au manoir est juste parfait, le personnel adorable, a l’écoute et très serviable. Le cadre est beau et bien entretenu.

Réponse de Le Manoir du Prince:

Merci pour vos compliments au sujet de notre équipe ainsi que vos mots concernant le Manoir du Prince.
    C'était un réel plaisir de vous accompagner dans cette merveilleuse journée et nous vous remercions grandement pour votre confiance.

Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur dans cette nouvelle vie.

• I
    Isabelle Envoyé le 20/12/2022

Le Manoir du Prince

Le Manoir du Prince est un lieu magnifique avec un extérieur superbe et un intérieur complètement refais a neuf et très moderne. Nous avons tout de suite craquer avec mon mari sur ce lieu. Avec l'appartement disponible a l'étage c'est juste parfait pour les préparatifs et le jour J ... je recommande sans hésiter. Nous avons eu un super suivi avec Léa du Manoir .. qui nous a aider a planifier le jour parfait ! Encore merci !!

Réponse de Le Manoir du Prince:

Quel plaisir de lire ces mots ! Merci pour vos compliments, vous rendez notre Léa heureuse !
    Nous avons été ravis de vous accompagner pour ce merveilleux moment, vous avez eu un joli mariage

Nos espaces, intérieur et extérieur, ont rayonné grâce à vous

Christelle F. Envoyé le 01/12/2022

Une journée inoubliable

Très bel endroit, une équipe très pro qui a répondu à toutes nos attentes.
    Le manoir du prince dispose d'un extérieur magnifique qui permet de faire de belles photos. Nous recommandons!

Réponse de Le Manoir du Prince:

Mille mercis pour vos compliments envers notre équipe et vos mots au sujet du Manoir du Prince, à la suite de votre mariage.

Nous sommes plus qu'heureux de lire votre satisfaction et de savoir que nous avons contribué à faire de ce jour, une belle réussite.

Vous avez eu un joli mariage et de jolies photos.

• Blazy
    Blazy L. Envoyé le 24/10/2022

Un lieu sublime

Un grand merci à Léa qui nous a accompagné dans ce projet avec beaucoup de professionnalisme. C'est un lieu magnifique très bien agencé. J'ai vécu une journée de princesse ! Tout était absolument parfait

Réponse de Le Manoir du Prince:

Nos espaces ont rayonné grâce à vous