Le Manoir du Prince

16 avis | Portet-sur-Garonne (Haute-Garonne)

Avis de Le Manoir du Prince

• Mathieu

Mathieu C. · Marié(e) le 29/06/2019

Rien à dire, juste parfait.

Un excellent prestataire !
    Manon est extrêmement professionnelle, réactive, aimable et gentille.
    Le lieu est juste sublime et le service au top.
    Nous recommandons vivement.

Envoyé le 25/09/2019

Madame et monsieur Chauveau,
    Toute l'équipe du Manoir du Prince est ravie de voir que tout a été à la hauteur de vos espérances. Je vous remercie pour les jolis compliments à mon égard. Vous êtes un couple formidable ! Ça a été pour nous un réel plaisir de vous recevoir pour ce merveilleux moment ! Nous avons plus qu'à vous souhaiter une belle continuation dans votre nouvelle vie !
    À bientôt !
  • Jean

Jean P. · Marié(e) le 04/05/2019

Le lieu est splendide.
    Les salles sont magnifiques.
    Le personnel, que ce soit Manon ou Eddy sont disponibles et agréables.
    Tout était parfait !

Envoyé le 06/05/2019

Bonjour Madame et Monsieur Gomez,
    Toute l'équipe du Manoir du Prince fut ravie de vous recevoir et vous accompagner dans ce très bel événement.
    Vos gentils mots nous font extrêmement plaisir.
    Nous vous souhaitons une belle continuation et tous nos meilleurs vœux de bonheur !
  • Méli

Loriane · Marié(e) le 25/10/2018

Mariage 25 octobre 2018

Lieux magnifique.
    Personnel parfait, Manon qui s'est occupée de nous, est d'une extrême gentillesse et très professionnelle, à l'écoute de nos idées.
    Le Manoir du Prince a contribué (grandement) à faire de notre mariage un moment unique et extraordinaire. Merci.
    Nous recommandons sans hésiter.

Envoyé le 07/11/2018

Réponse de Le Manoir du Prince:

Quel plaisir de lire ces quelques lignes !
    Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous touche beaucoup.
    C'était un plaisir de vous accompagner dans cette aventure.
    Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur.
    Bonne continuation à tous les deux !

• Violaine

Violaine B. · Marié(e) le 25/08/2018

Professionnels, disponibles et à l'écoute

Ma réception de mariage s'est très bien déroulée au Manoir du Prince.
    Cadre très beau, assistants à l'écoute, disponibles et réactifs.
    Manon, l'assistante projet du Manoir du prince avec qui j'ai organisé la réception de mon mariage a été au top !
    Je recommande vivement !

Envoyé le 28/09/2018

Bonjour Madame Bonix,
    C'est avec plaisir que nous vous avons accueillis au Manoir du Prince pour ce bel événement. Vous avez été des mariés au top !
    Nous vous remercions grandement pour votre confiance !
    Une très belle continuation à vous.
    Au plaisir de vous revoir.

Hélène M. · Marié(e) le 30/06/2018

Nous avons choisi le Manoir du Prince pour notre mariage du 30/06/18.
    Un coup de cœur pour le lieu avec sa belle salle en briquettes rose et ses grandes terrasses ombragées.
    Et notre rencontre avec Manon, d’une grande gentillesse, nous a aussi convaincus.
    Tous nos invités ont été enchantés du lieu également. Nous avons pu faire en extérieur, les rafraîchissements, notre cérémonie laïque et aussi le vin d’honneur et tout ça par un temps magnifique qui a fait que nous avons pu profiter de l’ensemble du domaine.
    Merci encore à Manon et Eddy, le gardien du domaine.
    Hélène & Cyril

Envoyé le 25/07/2018

Bonjour Hélène et Cyril,
    Quel plaisir de lire ces quelques lignes et de sentir l’enthousiasme qui s’en dégage !
    Ca a été un réel plaisir de vous rencontrer et contribuer (à notre échelle) à la réussite de votre événement.
    Nous avons été ravis de vous recevoir au Manoir du Prince.
    Une belle continuation à vous et votre petite famille.
    Encore tous nos meilleurs vœux de bonheur !

Manon et l’équipe du Manoir du Prince

Caroline S. · Marié(e) le 23/06/2018

Site magique

Ce lieu est juste magnifique, tous nos invités nous l'ont dit. L’équipement sur place est très qualitatif et complet, autant pour le traiteur que pour les invités. De plus, l'équipe sur place est très professionnelle et agréable. Spéciale dédicace à Manon et Eddy (ils se reconnaîtront !). Nous avions un peu plus de 100 invités et avions réservé l'Orangerie, parfaitement adaptée pour ce nombre de personnes. À recommander fortement.

Envoyé le 30/06/2018

Réponse de Le Manoir du Prince:

Quel plaisir de lire ces lignes ! Voir votre enthousiasme et votre satisfaction sont pour nous de précieux cadeaux.
    Nous sommes sincèrement ravis de vous avoir accompagnés tout au long de votre préparation, et d’avoir apporté notre petite part à la réussite de votre événement.
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur ! Et également tous nos remerciements pour ce beau commentaire !

Manon et l’équipe du Manoir du Prince.
  • W

Winna D. · Marié(e) le 27/10/2017

Un lieu très chaleureux et un décor atypique : les invités sont très contents d'avoir découvert ce lieu. Je n'ai pas grand chose à dire, à part le fait que c'était grandiose, nous choisirons ce lieu pour d'autres événements à venir.

Envoyé le 19/01/2018

Réponse de Le Manoir du Prince:

Toute l’équipe du Manoir du Prince vous remercie vivement pour votre chaleureuse recommandation ! Nous sommes ravis de vous avoir accueillis pour ce merveilleux jour. Ce fut un mariage magnifique avec de plus une superbe décoration. Nous avons eu un réel plaisir à vous accompagner dans la préparation de ce bel événement.
    Tous nos vœux de bonheur dans votre nouvelle vie !

L’équipe du Manoir du Prince
  • Vidoni

Claire · Marié(e) le 09/09/2017

Un grand merci à toute l'équipe du manoir pour leur gentillesse et leur disponibilité.
    Un accompagnement tout au long de la préparation et une réunion, avec les différents prestataires, est même organisée trois semaines avant. Ce qui permet vraiment de se rassurer sur le déroulement de la journée.

Attention, toutefois, au surcoût élevé de la deuxième salle mise à disposition en cas de mauvais temps. Un prix excessif pour la durée d'un vin d'honneur.

Nous recommandons vivement ce lieu magique et chaleureux.

Claire et Aurélien

Envoyé le 13/09/2017

Bonjour Claire et Aurélien,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation. Toute l’équipe du Manoir du Prince fût enchantée de faire votre connaissance et ravie de constater votre satisfaction concernant le lieu, l’organisation et le professionnalisme de chacun. C’était un plaisir de vous accompagner !
    Concernant le surcoût de la salle de repli, nous avons bien pris en compte votre remarque et nous veillerons à envisager d’autres solutions.
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur.
    Bonne continuation pour la suite !

L’équipe du Manoir du Prince

Laurence B. · Marié(e) le 06/09/2017

Nous avons organisé notre mariage au Manoir du Prince. Un mariage franco-américain ! Bravo à toute l'équipe qui a su répondre à toutes nos demandes et interrogations. Le lieu est magnifique, le cocktail au milieu du parc permet à chacun d'être à l'aise, la salle de réception est top et il y a même une pièce bien à part pour que les plus jeunes s'amusent. Cerise sur le gâteau... la possibilité de dormir sur place après une journée bien remplie. Mention spéciale à Manon pour sa gentillesse et disponibilité !

Envoyé le 06/09/2017

Bonjour Madame,
    Toute l’équipe du Manoir du Prince vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de vous avoir accueilli et de recevoir de tels compliments de la part d'une professionnelle de l'événementiel.
    Bravo à vous pour votre recherche de décoration et ce contraste franco-américain sur chaque table. L’idée était top !
    Un grand merci pour votre gentillesse et notre étroite collaboration.
    Beaucoup de bonheur à toute votre famille !

Manon et toute l’équipe du Manoir du Prince.

Geoffrey W. · Marié(e) le 26/08/2017

Quel professionnalisme ! Proximité et sens du client absolument parfaits... Nous avons été parfaitement accompagnés depuis le début.
    Merci à toute l'équipe et spécialement merci à Pascal et Manon pour tout !

Geoffrey wuhrlin

Envoyé le 31/08/2017

Bonjour Monsieur Wuhrlin,

Nous vous remercions vivement pour ce commentaire qui nous fait très plaisir.
    Nous avons été ravis de vous accompagner dans ce merveilleux projet. Vous avez eu un magnifique mariage tant au niveau de votre décoration que de l'ambiance que vous avez su créer !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie.
    Encore merci pour votre confiance.

L'équipe du Manoir du Prince