Avis de Le Manoir du Prince

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Arnaud
    Arnaud C. Marié(e) le 18/06/2022

Très beau domaine

Nous avons choisi le Manoir du Prince pour notre mariage. Très beau domaine avec une équipe disponible et bienveillante tout au long de nos préparatifs ce qui nous a permis de passer un excellent moment dans un cadre privilégié.
    Merci à toute l'équipe.

Réponse de Le Manoir du Prince:

Nous sommes très touchés de lire vos mots. Vos gentils mots nous font extrêmement plaisir. Nous vous remercions pour ce bel avis et cette note !

Toute l’équipe du Manoir du Prince a été enchantée de faire votre connaissance et ravie de constater votre satisfaction concernant le lieu, l’organisation et le professionnalisme de chacun. C’était un plaisir de vous accompagner !

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie.
    Nous vous remercions également pour votre confiance.

• Guillaume
    Guillaume J. Marié(e) le 11/06/2022

Un cadre magnifique

Le Manoir du Prince est un lieu magnifique et plein de charme pour célébrer un mariage. Le lieu est tellement beau que peu de décoration est nécessaire pour obtenir un résultat inoubliable !
    Les espaces sont grands, tous les prestataires ont la place de travailler confortablement sans se marcher dessus, et beaucoup de mobilité et à disposition pour aménager le lieu à sa guise.

Réponse de Le Manoir du Prince:

Un très grand merci Guillaume pour ce bel avis et cette note !

Nous avons été ravis de vous accueillir pour ce merveilleux jour. Ce fut un mariage magnifique avec une décoration incroyablement belle et qui a su faire rayonner votre mariage et notre lieu.

Ça a été pour nous un réel plaisir de vous recevoir pour ce merveilleux moment ! Nous vous souhaitons une belle continuation dans votre nouvelle vie !

Un très grand merci pour votre confiance.

Laura R. Marié(e) le 21/05/2022

Mariage parfait grâce à ce lieu

Nous avons eu affaire avec Léa pour toute l’organisation. C’était parfait. Dispo et professionnelle. Nous n'avons eu que des compliments du lieu, c’était parfait. Ça a vraiment fait la plus grosse partie du travail pour que nous ayons un mariage magique. Autant pour le samedi que pour le dimanche. Tout était parfait. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Réponse de Le Manoir du Prince:

Nous sommes très touchés de lire vos mots. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner pour ce beau projet et de faire de votre mariage, l’un des plus beaux souvenirs de votre vie !
    Nous sommes ravis de savoir que le lieu ait été apprécié de tous. Vous avez eu un magnifique mariage tant au niveau de votre décoration que de l'ambiance que vous avez su créer !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie.
    Un très grand merci pour votre confiance.

L'équipe du Manoir du Prince

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Cindy
    Cindy Marié(e) le 30/10/2021

Un lieu magique

Très heureuse d'avoir choisi ce lieu, mélange d'ancien et de moderne.
    Très à l'écoute, Léa a su trouver des solutions quand le temps ne s'y prêtait pas.
    Je recommande les yeux fermés
  • Ben
    Ben H. Marié(e) le 25/09/2021

Notre deco était presque superflue

Le lieu est juste magnifique, modulable à souhait.
    L'équipe est dispo et réactive. Un grand merci à Jean François, Manon, Léa Tristan et Eddy
    Sonia C. Marié(e) le 07/08/2021

Une journée merveilleuse

Une journée merveilleuse dans un lieu tout simplement sublime, nous rêvions d'un mariage bucolique dans un cadre idyllique nous avons donc choisi le Manoir du Prince.
    L'accompagnement de Léa et de Claire dés le début mais également la disponibilité de Pascal et Tristan le jour J, relèvent d'un professionnalisme exceptionnel. Nous avons été écoutés et guidés avec toute la bienveillance nécessaire à ces préparatifs stressants. Tout était parfaitement orchestré avec soin, l'équipe Miharu à même relevé des détails que nous aurions omis sans leur sens aigu de la mise en place d'un tel évènement. De plus la location de l'appartement du Manoir permet de se préparer en toutes sérénité et de faire des photos de l'habillage avec les témoins. Les invités ont tous été sous le charme du lieu et de la qualité des prestations proposées. C'est vraiment l'endroit idéal pour célébrer une union laique sous les arbres du parc, boire le vin d'honneur sur la terrasse du soleil couchant puis passer à table et danser dans la salle de l'orangerie avec ses arcades et son mur de briques rouges. Nous garderons un souvenir ému de cette journée absolument réussie grâce entre autre à l'excellence de l'équipe Miharu au Manoir du Prince.
    Sarah T. Marié(e) le 28/07/2021

Magnifique manoir

Nous avons fait notre mariage au Manoir du Prince fin juillet, nous en sommes tout simplement ravis ! Nous recommandons totalement !
  • Joel
    Joel E. Marié(e) le 24/07/2021

Comme des Princes !

Un lieu tout en chaleur aux portes de Toulouse, animé par une équipe de grands professionnels de l’événementiel et du mariage. Les prestations techniques sont nickel, le personnel est disponible, réactif et très professionnel et le lieu est très "classe" et offre beaucoup de flexibilité. Bref, un lieu idéal pour célébrer le plus beau jour de votre vie.
  • Charlie
    Charlie B. Marié(e) le 13/07/2021

Mariage juillet 2021

Nous avions eu un véritable coup de coeur lorsque nous avions visité le Manoir du Prince.
    Nous avions été charmés par son parc, ses bâtiments, ses terrasses... nous voulions une belle prestation pour notre mariage : le choix du Manoir était une évidence pour nous.
    Manon fans un premier temps, puis Léa ensuite, se sont très bien occupé de nous, elles nous ont conseillé, soutenu, entouré...
    Et même la grisaille et les averses de ce mois de juillet n'ont pas réussi à gâcher la beauté du domaine.
    Nous avons dû modifier notre organisation afin de rapatrier notre cérémonie laïque à l'intérieur par risque de pluie. Le charme était tout de même présent grâce à la beauté de la salle "L'Orangerie".
    Pour la nuit : nous avions loué l'appartement à l'étage du Manoir. Et que nous avons bien fait !
    Le confort y est absolu !
    Si nous devions recommencer, nous ne changerions absolument pas le lieu !
  • Mathieu
    Mathieu C. Marié(e) le 29/06/2019

Rien à dire, juste parfait.

Un excellent prestataire !
    Manon est extrêmement professionnelle, réactive, aimable et gentille.
    Le lieu est juste sublime et le service au top.
    Nous recommandons vivement.

Madame et monsieur Chauveau,
    Toute l'équipe du Manoir du Prince est ravie de voir que tout a été à la hauteur de vos espérances. Je vous remercie pour les jolis compliments à mon égard. Vous êtes un couple formidable ! Ça a été pour nous un réel plaisir de vous recevoir pour ce merveilleux moment ! Nous avons plus qu'à vous souhaiter une belle continuation dans votre nouvelle vie !
    À bientôt !
    Manon et l'équipe du Manoir du Prince

Les avis vous ont-ils convaincus ?