Avis de Le Manoir du Thil

Le Thil, Eure

• Flo
    Flo R. Envoyé le 19/09/2023

Un endroit féerique

Nous avons pu célébrer notre union dans un cadre magnifique, grâce à toute les préparations faite par Loic et son équipe.
    Une personne en or, qui est à l'écoute de nos souhaits et qui nous accompagne. Et le jour J, tout est fait pour que l'on ne s'occupe de rien, nous avons juste à profiter. C'était un week-end magique bien au delà de ce que nous espérions.

Réponse de Le Manoir du Thil:

Un grand merci pour votre message qui me va droit au cœur ! Je saute sur l'occasion pour partager les honneurs avec mes partenaires traiteur, DJ et baby-sitter, et bien évidement mon épouse Gwen toujours présente à mes côtés.
    Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite en espérant que vous continuerez longtemps votre route sur les rails du bonheur !
  • Damien-Hac
    Damien H. Envoyé le 04/09/2023

Mariage 2 Sept

Merci a Loic pour son très grand professionnalisme a la fois si discret mais tres présent ! Merci pour ce magnifique domaine.
    Dommage que l'on ne se marie qu'une fois ! Sinon je ne changerai rien !!!
    1000 merci
    Foncez les yeux fermés

Réponse de Le Manoir du Thil:

Bonjour, et un grand merci pour votre message. La vidéo de votre mariage est juste magnifique ! Nous sommes très content que vous gardiez un bon souvenir de votre mariage, c'est que notre mission a été réussie.
    Prenez soin de vous et si je me rappelle bien, rendez-vous dans 10 ans ?!

• FIENG-BELLI
    Léa Envoyé le 03/08/2023

Un petit coin de Paradis au porte de Paris

Loïc a su nous accueillir dans son beau domaine pour le plus beau jour de notre vie. Il possède un domaine très bien entretenu qu'il continue d'améliorer pour le rendre encore plus splendide qu'il ne l'es déjà. Il sait répondre à toute nos attentes pour organiser un mariage unique à notre image. Il est discret mais présent quand il faut.
    Il est équipé pour répondre à toutes les demandes. Le coin cocktail avec la piscine à émerveillé tous les convives ainsi que l'espace pour la cérémonie laïque qui sous un rayon de soleil en met plein les yeux.
    Nous avons passé un weekend hors du temps !

Réponse de Le Manoir du Thil:

Merci pour tout vos compliments, cela nous touche beaucoup !
    Nous mettons tout en œuvre pour que le jour de votre mariage, soit l'un des plus beaux jours de votre vie, et à vous lire : mission accomplie.
    Tous nos vœux de bonheur dans votre nouvelle maison, et puis si vous repassez devant chez nous, n'hésitez pas à venir voir les nouveaux travaux.
    A bientôt !
    Loïc
    Laura V. Envoyé le 28/07/2023

Mariage ..

Un lieu très agréable, que nous conseillons.
    Personne à l'écoute. Nos invités sont ravis d'avoir découvert ce lieu.
    Petit déjeuner très bien.
    Elodie F. Envoyé le 25/06/2023

Un mariage comme nous l'imaginions !

Nous sommes ravis d'avoir organisé notre mariage au Manoir du Thil. Loïc a été à l'écoute, disponible et de très bon conseil .
    Cela nous a permis d'être plus serein dans l'organisation , à distance , de notre mariage et de choisir très facilement des prestataires ( Traiteur + DJ). De plus le lieu est vraiment magnifique avec son parc ( parfait pour les cérémonies et les photos ), sa piscine ( un plus lorsqu'il fait chaud) et ses nombreux couchages. Le lieu de restauration et la piste de danse ont particulièrement été apprécié par nos convives.

Bonjour Elodie,
    Très content que votre journée ai été à la hauteur de vos attentes. Je ne doute pas que la piscine ai plu lorsqu'on regarde la météo que vous avez eu !
    J'ai adoré votre plan de table, une grande table amis, une grand table famille, voilà qui facilite grandement ce travail parfois problématique du "qui mange avec qui ? " !
    A bientôt au Manoir Du Thil !
  • Frédéric
    Frédéric L. Envoyé le 31/05/2023

Vraiment très satisfait

Lieu magnifique et Loïc est très professionnel.
    Il a toujours été à notre écoute et de bons conseils.
    Je recommande vivement cet endroit.

Réponse de Le Manoir du Thil:

Merci à vous Frédéric, encore tous nos vœux de bonheur, en espérant que votre vie soit à l'image du souvenirs que nous gardons de vous et vos convives, un moment très agréable entouré de la famille et des amis.
    N'hésitez pas à passer nous faire un signe si vous repassez devant le manoir !
    Julie Envoyé le 15/05/2023

Un mariage de rêve !

Le Manoir du Thil est un lieu exceptionnel, le cadre est juste magnifique. Nous avons pu avoir le mariage de nos rêves grâce à Loïc qui a tout fait pour réaliser toutes nos demandes : une arrivée en calèche, une merveilleuse cérémonie laïque au pied du séquoia géant, des recommandations de prestataires au top, un brunch le lendemain au bord de la piscine. Tout était parfait, encore un grand merci Loïc. Et évidemment nous recommandons a 100% !

Réponse de Le Manoir du Thil:

Quel mariage ! Julie et Jean vous avez réussi à coup sûr un mariage à votre image, en y joignant votre passion des chevaux, une déco champêtre mais moderne qui m'ont permis d'utiliser l'impression 3D et la gravure laser, un spectacle de feu et de led, une nuit de danse endiablée, vous avez même profité d'un bain dans la piscine !
    Bref, on a adoré participer à la réussite de votre journée.

Merci à vous aussi de rendre ce lieu unique.
    A bientôt !
    Camille C. Envoyé le 01/05/2023

Merveilleux et parfait

Un énorme merci à Loïc de nous avoir permis de réaliser le mariage de nos rêves. Sa bienveillance et son écoute nous ont permis d'être totalement sereins le jour J.
    Nos invités ont été subjugués par la beauté de l'endroit.
    Nous recommandons cet endroit les yeux fermés.

Bonjour Camille,

Votre commentaire nous va droit au cœur ! Nous garderons aussi de notre côté le souvenir d'un mariage que l'on ne voit ... que dans les plus grands films !
    Tous nos vœux de bonheur pour la suite, et si vous repassez devant chez nous, passez nous faire un coucou !
    Bénédicte N. Envoyé le 29/07/2022

De la magie !

Quand nous avons visité ce lieu pour la première fois nous avons ressenti de la magie. Nous avons, rapidement, su que c'était à cet endroit que voulions célébrer notre amour avec notre famille et nos amis.
    Les espaces sont incroyables ; de grands espaces extérieurs fleuris et magnifiquement arborés, un grand parking extérieur pour 100 personnes, le cocktail autour de la piscine, la classe infinie, la possibilité d'héberger plus de 25 personnes sur place et 20 au gîte La belle étoile la rue en face, en partenariat avec le manoir et même celle de dormir en tente sur place... Magique !
    Et la cerise sur la gateau est la prestation clé en main proposée par les propriétaires du domaine. Loïc est très professionnel et à l'écoute. Le jour J, il a été présent et a aidé à rythmer le mariage. On se sentait serein et à l'aise. Il a créé une ambiance nocturne douce et cocooning avec des lumières partout. C'était juste magnifique !
    Bref... Nous avons vécu dans un rêve l'espace d'un weekend et nous reviendrons dans ce rêve pour nos 10 ans de mariage.
    Merci pour tout Loïc !

Bonjour Bénédicte,
    Je suis très touché d'avoir autant participer à la réussite de votre union. C'est toujours plus facile d'être accueillant lorsque nous avons en face de nous d'aussi gentils clients !
    Bravo pour votre union cambodgo-congolaise, une première au Manoir !
    Tous nos voeux de bonheur.