Avis de Le Mas de Garguier

Le Mas de Garguier

Gémenos, Bouches-du-Rhône

• Justine
    Justine F. Envoyé le 15/07/2024

Un lieu extraordinaire pour un événement inoubliable

Le mas de Garguier était le lieu où nous nous sommes mariés ce 12 juillet. Évelyne, la propriétaire, est une femme merveilleuse qui nous a accompagné pendant plus de 2 ans. Elle a été comme une « maman », nous a conseillé, nous a rassuré, et nous a aidé à nous projeter. Elle s’est occupée de tout, avec un professionnalisme sans pareil qui a surpassé nos attentes. 🥹
    TOUT était parfait : le Mas de Garguier est un lieu paisible et arboré qui aspire à la tranquillité et au bonheur. L’ensemble des invités de notre mariage a été ébloui par la beauté de ce lieu magique. Les oliviers sont beaux et bien entretenus, le parking est assez grand pour accueillir toutes les voitures des invités, les terrasses sont grandes, spacieuses, et très propres… tout est simplement parfait 👌🏻
    Si vous voulez un mariage inoubliable dans un lieu d’exception, je vous le conseille vivement ! 🥰
    Josephine Envoyé le 11/06/2024

Un mariage Parfait !

Nous avons eu un mariage exceptionnel grâce à Evelyne qui nous a accompagné du début à la fin dans nos préparatifs.
    Merci à elle et son équipe.

Cyriane B. Envoyé le 23/07/2024

Tout simplement parfait

Un week end d exception !
    Merci à Evelyne et son équipe qui a pu rendre notre mariage inoubliable. Le cadre, la décoration, l organisation, tout a été parfait !
    Merci
    Cyriane et Romain
    Amel B. Envoyé le 20/06/2024

Lieu d’exception !

Nous nous sommes mariés au Mas Garguier, lieu d’exception qui nous plonge directement dans une ambiance provençale. Que ce soit la bâtisse, le moulin, le parc, la guinguette: tous les ingrédients sont réunions pour faire un beau mariage.
    Un grand merci à Evelyne, qui nous a accompagné tout au long de ce projet. Son professionnalisme et sa gentillesse ont contribué à la réussite de notre projet!
  • Frederic
    Frederic Envoyé le 07/06/2024

Superbe experience au Mas Garguier!

Le lieu est magnifique. Le jardin et la terrasse nous ont permis de tout faire sur place (ceremonie dans le parc, apero en terrasse, diner puis soiree dans le Mas). Entoure du Garlaban et de la Sainte Baume, c'est la Provence comme on en reve.
    Evelyne, qui gere le Mas, a ete extraordinaire. Pour sa disponibilie (j'ai organise mon Mariage du Japon ou je vis), pour son professionalisme (TOUT ses conseils etaient bons et avisees), et pour les gens avec lesquels elle travaille d'habitude (le traiteur, le DJ, le photographe, un sans faute). Elle nous a fait une deco florale customisee a nos demandes. En plus, elle est charmante et adorable.
    On a ete enchante de notre experience dans ce lieu qui est et gardera dans nos souvenirs quelques choses de magique.
    Bravo et merci d'avoir fait de cette journee un moment memorable, mais aussi pour toute la preparation, qui peut etre stressante, mais que Evelyne a su rendre sereine.
  • É
    Émilie Envoyé le 17/12/2023

Au delà de nos espérances !

Un lieu magique mais surtout une équipe incroyable. Bienveillance, douceur et écoute sont les maîtres mots de notre expérience avec le Mas de Garguier. Un service irréprochable, un réel investissement dans notre projet qui nous a conforté dans le choix de notre lieu. Des rencontres gravées à jamais. Encore une fois merci pour tout.

Réponse de Le Mas de Garguier:

Quel joli message Emilie ,j'ai été moi aussi comblée de tout ce bonheur que vous avez dégagé et par ce fabuleux mariage d'hivers aux diverses surprises …. je vous souhaite le meilleur et n'hésitez pas a venir me faire un coucou lors d'un passage dans le coin .
    une belle année avec toute mon amitié .
    Marie L. Envoyé le 06/09/2023

Pour un week-end exceptionnel

Nous avons fait confiance à Evelyne et son magnifique Mas pour notre mariage et nous avons eu raison. Ce fut un week-end exceptionnel sans fausses notes dans un cadre idyllique qui a enchanté tous nos invités. Les photos dans le parc sont magnifiques.
    Merci à vous Evelyne pour votre aide votre accompagnement à rendre ce jour si merveilleux. Tout était parfait jusqu’au lendemain cette bulle de décompression magique à la guinguette.
    Nous ne changerions rien sinon devait recommencer. Et qui sait si on se donner rendez vous dans 10 ans pour refaire la fête à nouveau 🤗
    Anne S. Envoyé le 17/07/2023

Mariage Anne-Sophie et Aurélien

Evelyne a su nous accompagner et nous aider dans notre préparation. Décoration faite par des soins magnifique!!! Vous pouvez lui faire confiance les yeux ferme !!!Lieu soigné, entretenu et agréable !!! Lieu très apprécié par nos invités ! Encore un grand merci pour tout !

Réponse de Le Mas de Garguier:

whawwww merci beaucoup pour ton message .
    la passion de ce métier se ressent dans ton commentaire si touchant .
    merci a vous de votre confiance car ces souvenirs resteront a jamais .
    je vous embrasse fort .
  • Sartel
    Aurélien Envoyé le 27/07/2023

Mariage 13/07/2023

Mariage réalisé au Mas le 13/07/2023. Lieu qui est tombé sous notre charme au moment de nos recherches pour la salle, et qui a enchanté aussi l'ensemble des invités le jour J. Jardin magnifique permettant de réaliser les photos sur place ! Propriétaire disponible et à l'écoute lorsque nous en avons besoin ! Je recommande sans hésitation (pour ne pas dire les yeux fermés car ce serait dommage)