Avis de Le Mas de Laux

Le Mas de Laux

Magalas, Hérault

Nadège P. Envoyé le 15/04/2024

Cadre magique

cadre idyllique pour notre mariage. Tout est pensé pour passer un moment merveilleux. Nos invités ont été charmés par l’extérieur spacieux, fleuri, aménagé de différents espaces détentes / cérémonie laïque/ barbecue/ terrasse ombragée/ pétanque/ jeux gonflables …
    La salle avec sa véranda et sa mezzanine a permis de créer des coins pour les enfants, pour le vin d’honneur. Et nous remercions chaleureusement Mickael et Amandine pour leur gentillesse, leur professionnalisme et leur grande disponibilité. Nous conseillons ce Mas à 100%
    Nadège P. Envoyé le 15/04/2024

Cadre magique

Elodie Envoyé le 19/04/2024

Juste parfait

Un magnifique endroit, avec une décoration très épurée qui s'adaptera à tous les thèmes des mariages.
    Nous avons réalisé le notre en décembre dans un domaine bercé par le coucher du soleil pour notre cérémonie laïque. C'était juste parfait. Une très belle salle de cérémonie où nous avons passé une excellente soirée.
    Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme irréprochables.

• Jérôme
    Jérôme E. Envoyé le 01/11/2023

Cadre magnifique !

Merci à Mickaël et Amandine de nous avoir fait découvrir et partager leur magnifique lieu de réception ! Leur passion pour leur activité en fait un lieu extrêmement propre et très bien entretenu !
    Je recommande très fortement l'option brunch food truck du lendemain proposé par Mickaël et Amandine qui a fait l'unanimité et le bonheur de tous les invités !!
    Les gros plus :
    - Accès anticipé au lieu la veille pour les préparatifs et état des lieux avec remise des clés le lundi matin !
    - Très grand parking avec espaces fermés
    - Grand espace sous les oliviers pour la cérémonie laïque
    - Salon de jardin et espace cocktail avec tables/chaises hautes et grand bar extérieur avec tireuse à bière et frigos !
    - Château gonflable extérieur pour les enfants !
    - Cuisine avec une grande chambre froide
    - Grande mezzanine avec bar, tables basses et canapés avec toilette (espace Cosy)
    - Vestiaire et sas d'entrée
    - Grande salle avec toilettes aménagées dans la salle et avec options d'éclairages variées ainsi grande véranda attenante
    - Barbecue et terrain de pétanque pour le brunch du lendemain
    Julie Envoyé le 01/12/2023

Mariage octobre 2023

Nous avons passé un excellent moment au Mas de Laux que nous avons privatisé pour 3 jours lors de notre mariage. Tout est pensé pour passer les meilleurs moments sans manquer de rien ! Endroit très propre et très chaleureux. Mickael et Amandine sont professionnels et arrangeants. Ce lieu restera gravé pour nous à jamais ☺️
    Céline Envoyé le 02/10/2023

Lieu magnifique

Le mas de Laux est un lieu magnifique où nous avons pu réaliser notre mariage comme nous le rêvions !!
    Le cadre est très beau , la terrasse pour le vin d'honneur est ombragé et donne une ambiance festive dès le début...il y a même pour le plus grand plaisir des petits une structure gonflable où ils peuvent s'amuser durant l'apéritif.
    Enfin la salle est vraiment adaptée pour un mariage,elle est insonorisée spacieuse et bien agencée .
    Merci beaucoup Mickaël pour ton accueil et ta gentillesse !!!
    Céline et David
    Flo Envoyé le 27/08/2023

Mariage 19/08/23

Nous avons célébré notre mariage le 19 août 2023 dans ce domaine magnifique et parfaitement équipé.
    Tous nos invités ont été sous le charme.
    Amandine et Mickaël sont disponibles, à l'écoute et d'une grande gentillesse
    Nous ne pouvions pas rêver mieux pour cette journée inoubliable
  • Foulet
    Foulet E. Envoyé le 01/12/2023

Vraiment excellent

Tout était génial le domaine est magnifique , les propriétaires sont des gens adorables , professionnels, réactifs et à l’écoute;
    Je recommande vraiment !
  • Boussac-Biosca
    Boussac-Biosca L. Envoyé le 01/12/2023

Mariage Laure et Alex le 02 septembre 2023

Bonjour ,

Nous nous sommes mariés au Mas de Laux en septembre . Nous avions craqué sur le cadre qui est magnifique. De plus le domaine est vraiment bien équipé pour chaque prestataire. Mickael et Amandine sont à l'écoute et disponible , lorsque la pluie risquait de ruiner notre mariage ils ont su nous rassurer et proposer des solutions .
    Bref je recommande vivement le Mas de Laux pour tout évènement...
    Johanna H. Envoyé le 10/08/2023

Mariage Johanna et Nicolas 05/08/23

Nous tenons à remercier les propriétaires de ce magnifique domaine qui ont rendu notre mariage exceptionnel!
    Le lieu est absolument magnifique et très bien conçu pour ce genre d'évènements: différentes salles très bien équipées, un super extérieur entouré de vignes et avec vue sur la garrigue, une structure gonflable pour les enfants ont ravis tout les invités et nous aussi.

De plus les propriétaires sont très sympa, à notre écoute, très arrangeant, ils nous ont tout bien expliqués et tout cela avec le sourire!!

Nous recommandons vivement!!!

Nicolas et Johanna