Avis de Le Mas de Laux

Magalas, Hérault

• Emilie
    Emilie A. Envoyé le 08/10/2024

Mariage 21/09/24

Amandine et Mickael sont toujours disponibles.
    Nous avons célèbres notre mariage dans leur domaine. Ils nous ont aussi proposer leur service pour le repas, c'était parfait.
  • Pauline
    Pauline M. Envoyé le 12/09/2024

Mariage 07/09/24

Merci a Mickaël pour sa gentillesse. Dominique sublime et très bien équipé. Encore merci !
    Marine H. Envoyé le 19/09/2024

Magnifique endroit 🥰

Les propriétaires ont étaient d’une grande aide. Ils ont répondu à toutes nos questions.
    Ils sont d’une grande gentillesse.
    En ce qui concerne le lieux il est magnifique avec beaucoup d’équipements.
    Nous espérons un prochain événement dans ce lieux.

• Juif
    Marlène Envoyé le 17/06/2024

Nature et Moderne

Amandine et Mickaël les propriétaires sont accueillants, chaleureux, professionnels et flexibles.
    Leur domaine est extrêmement bien entretenu. Il est très propre, très agréablement paysager, très fourni en termes d'équipement, ce qui allège énormément la charge mentale des mariés et est apprécié du traiteur.
    Ce qui nous a particulièrement plu:
    - toutes les fleurs qui égayent le domaine et vous permettent de moins charger votre décoration. Et puis celles-ci sont durables!
    - la cérémonie laïque dans les oliviers. quel romantisme!
    - les différents endroits (salle, véranda, terrasse, salons de jardins, barbecue...) qui donnent du dynamisme à votre journée
    - la taille humaine du domaine
    - la scène pour mettre en valeur le groupe de musique
    - le chateau gonflable (meilleure nounou Ever!)

Finalement la seule qui manque au domaine, c'est le couchage sur place mais les propriétaires vous fournissent les coordonnées d'hébergement proches du domaine ainsi que d'un service de taxi de nuit qui pallie à cet inconvénient.

Nous sommes absolument ravis d'avoir choisi le Mas de Laux pour nous unir.

Réponse de Le Mas de Laux:

Bonjour Marlène, merci infiniment pour votre message. Nous sommes ravis que le domaine vous a plu pour la célébration de votre mariage.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Dorothee
    Dorothee B. Envoyé le 19/06/2024

Un lieux idyllique pour un mariage magique

Amandine et Michael, propriétaires des lieux, ont été d un professionnalisme et d une gentillesse exceptionnelle.
    Le domaine, arboré magnifiquement, niché entre les vignes, est sublime et très bien entretenu, avec des petits plus qui font la différence: un endroit agréable sous les oliviers pour une cérémonie laïque, un château gonflable pour les enfants, un grand parking pouvant accueillir des centaines de personnes...
    Avec ses 2 salles décorées et une grande terrasse abritée avec bar et mange debout, le lieu offre la possibilité d un vin d honneur digne des plus beaux mariages.
    Les propriétaires proposent une prestation food truck excellente le lendemain du mariage qui a séduit toutes nos convives.
    Nous ne regrettons absolument pas notre choix et nous invitons les futurs mariés à découvrir cet endroit magique.

Réponse de Le Mas de Laux:

Bonjour Dorothée, merci pour votre message et vos gentils mots.
    Nous sommes ravis d'avoir partagé un petit moment avec vous lors du brunch du dimanche midi. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et encore merci pour le partage de vos photos.
  • Inès
    Inès B. Envoyé le 27/05/2024

Mariage 25 mai

Parfait lieux de réception pour un mariage je recommande ! La terrasse exceptionnelle la salle aussi !

Réponse de Le Mas de Laux:

Bonjour Inès, merci beaucoup pour votre message. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux.
    Philippe M. Envoyé le 21/05/2024

Un lieux magnifique

Un grand merci à Michael et Amandine pour votre accueil! Ce fut une soirée au top! Des cocktails du vin d'honneur à la régie lumière c'était super. Vous avez été au petit soin pour nous et ce fût un mariage réussi. Merci et à bientôt pour une de vos soirée 😉

Réponse de Le Mas de Laux:

Bonjour à tous les deux, merci à vous de nous avoir fait confiance.
    Nous avons partagé de très bons moments à vos cotés lors de la prestation cocktail pour votre vin d'honneur et le camion food truck du dimanche midi.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Madelyn Envoyé le 04/05/2024

Lieu magique

Nous avons eu la chance de fêter notre mariage dans ce lieu le 27 avril et même si le temps n'a pas été de la fête le cadre était quand même idyllique. Nous avons eu à faire a des propriétaires professionnels a l'écoute et fière de leurs domaines et il y a de quoi une vrai carte postale, la salle est irréprochable magnifique et très très bien équipée pour tout le monde. (Prestataires et invités)
    Je recommande vivement ce lieux pour toutes prestations
    Madelyn et Cédric
    Nadège P. Envoyé le 15/04/2024

Cadre magique

cadre idyllique pour notre mariage. Tout est pensé pour passer un moment merveilleux. Nos invités ont été charmés par l’extérieur spacieux, fleuri, aménagé de différents espaces détentes / cérémonie laïque/ barbecue/ terrasse ombragée/ pétanque/ jeux gonflables …
    La salle avec sa véranda et sa mezzanine a permis de créer des coins pour les enfants, pour le vin d’honneur. Et nous remercions chaleureusement Mickael et Amandine pour leur gentillesse, leur professionnalisme et leur grande disponibilité. Nous conseillons ce Mas à 100%
    Nadège P. Envoyé le 15/04/2024

Cadre magique