Avis de Le Mas de Laux

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
  • Juif
    Marlène Envoyé le 17/06/2024

Nature et Moderne

Amandine et Mickaël les propriétaires sont accueillants, chaleureux, professionnels et flexibles.
    Leur domaine est extrêmement bien entretenu. Il est très propre, très agréablement paysager, très fourni en termes d'équipement, ce qui allège énormément la charge mentale des mariés et est apprécié du traiteur.
    Ce qui nous a particulièrement plu:
    - toutes les fleurs qui égayent le domaine et vous permettent de moins charger votre décoration. Et puis celles-ci sont durables!
    - la cérémonie laïque dans les oliviers. quel romantisme!
    - les différents endroits (salle, véranda, terrasse, salons de jardins, barbecue...) qui donnent du dynamisme à votre journée
    - la taille humaine du domaine
    - la scène pour mettre en valeur le groupe de musique
    - le chateau gonflable (meilleure nounou Ever!)

Finalement la seule qui manque au domaine, c'est le couchage sur place mais les propriétaires vous fournissent les coordonnées d'hébergement proches du domaine ainsi que d'un service de taxi de nuit qui pallie à cet inconvénient.

Nous sommes absolument ravis d'avoir choisi le Mas de Laux pour nous unir.

Réponse de Le Mas de Laux:

Bonjour Marlène, merci infiniment pour votre message. Nous sommes ravis que le domaine vous a plu pour la célébration de votre mariage.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Dorothee
    Dorothee B. Envoyé le 19/06/2024

Un lieux idyllique pour un mariage magique

Amandine et Michael, propriétaires des lieux, ont été d un professionnalisme et d une gentillesse exceptionnelle.
    Le domaine, arboré magnifiquement, niché entre les vignes, est sublime et très bien entretenu, avec des petits plus qui font la différence: un endroit agréable sous les oliviers pour une cérémonie laïque, un château gonflable pour les enfants, un grand parking pouvant accueillir des centaines de personnes...
    Avec ses 2 salles décorées et une grande terrasse abritée avec bar et mange debout, le lieu offre la possibilité d un vin d honneur digne des plus beaux mariages.
    Les propriétaires proposent une prestation food truck excellente le lendemain du mariage qui a séduit toutes nos convives.
    Nous ne regrettons absolument pas notre choix et nous invitons les futurs mariés à découvrir cet endroit magique.

Réponse de Le Mas de Laux:

Bonjour Dorothée, merci pour votre message et vos gentils mots.
    Nous sommes ravis d'avoir partagé un petit moment avec vous lors du brunch du dimanche midi. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et encore merci pour le partage de vos photos.
  • Inès
    Inès B. Envoyé le 27/05/2024

Mariage 25 mai

Parfait lieux de réception pour un mariage je recommande ! La terrasse exceptionnelle la salle aussi !

Réponse de Le Mas de Laux:

Bonjour Inès, merci beaucoup pour votre message. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux.

Les avis vous ont convaincus ?

Philippe M. Envoyé le 21/05/2024

Un lieux magnifique

Un grand merci à Michael et Amandine pour votre accueil! Ce fut une soirée au top! Des cocktails du vin d'honneur à la régie lumière c'était super. Vous avez été au petit soin pour nous et ce fût un mariage réussi. Merci et à bientôt pour une de vos soirée 😉

Réponse de Le Mas de Laux:

Bonjour à tous les deux, merci à vous de nous avoir fait confiance.
    Nous avons partagé de très bons moments à vos cotés lors de la prestation cocktail pour votre vin d'honneur et le camion food truck du dimanche midi.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Madelyn Envoyé le 04/05/2024

Lieu magique

Nous avons eu la chance de fêter notre mariage dans ce lieu le 27 avril et même si le temps n'a pas été de la fête le cadre était quand même idyllique. Nous avons eu à faire a des propriétaires professionnels a l'écoute et fière de leurs domaines et il y a de quoi une vrai carte postale, la salle est irréprochable magnifique et très très bien équipée pour tout le monde. (Prestataires et invités)
    Je recommande vivement ce lieux pour toutes prestations
    Madelyn et Cédric
    Nadège P. Envoyé le 15/04/2024

Cadre magique

cadre idyllique pour notre mariage. Tout est pensé pour passer un moment merveilleux. Nos invités ont été charmés par l’extérieur spacieux, fleuri, aménagé de différents espaces détentes / cérémonie laïque/ barbecue/ terrasse ombragée/ pétanque/ jeux gonflables …
    La salle avec sa véranda et sa mezzanine a permis de créer des coins pour les enfants, pour le vin d’honneur. Et nous remercions chaleureusement Mickael et Amandine pour leur gentillesse, leur professionnalisme et leur grande disponibilité. Nous conseillons ce Mas à 100%
    Nadège P. Envoyé le 15/04/2024

Cadre magique

Elodie Envoyé le 19/04/2024

Juste parfait

Un magnifique endroit, avec une décoration très épurée qui s'adaptera à tous les thèmes des mariages.
    Nous avons réalisé le notre en décembre dans un domaine bercé par le coucher du soleil pour notre cérémonie laïque. C'était juste parfait. Une très belle salle de cérémonie où nous avons passé une excellente soirée.
    Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme irréprochables.
  • Jérôme
    Jérôme E. Envoyé le 01/11/2023

Cadre magnifique !

Merci à Mickaël et Amandine de nous avoir fait découvrir et partager leur magnifique lieu de réception ! Leur passion pour leur activité en fait un lieu extrêmement propre et très bien entretenu !
    Je recommande très fortement l'option brunch food truck du lendemain proposé par Mickaël et Amandine qui a fait l'unanimité et le bonheur de tous les invités !!
    Les gros plus :
    - Accès anticipé au lieu la veille pour les préparatifs et état des lieux avec remise des clés le lundi matin !
    - Très grand parking avec espaces fermés
    - Grand espace sous les oliviers pour la cérémonie laïque
    - Salon de jardin et espace cocktail avec tables/chaises hautes et grand bar extérieur avec tireuse à bière et frigos !
    - Château gonflable extérieur pour les enfants !
    - Cuisine avec une grande chambre froide
    - Grande mezzanine avec bar, tables basses et canapés avec toilette (espace Cosy)
    - Vestiaire et sas d'entrée
    - Grande salle avec toilettes aménagées dans la salle et avec options d'éclairages variées ainsi grande véranda attenante
    - Barbecue et terrain de pétanque pour le brunch du lendemain
    Julie Envoyé le 01/12/2023

Mariage octobre 2023

Nous avons passé un excellent moment au Mas de Laux que nous avons privatisé pour 3 jours lors de notre mariage. Tout est pensé pour passer les meilleurs moments sans manquer de rien ! Endroit très propre et très chaleureux. Mickael et Amandine sont professionnels et arrangeants. Ce lieu restera gravé pour nous à jamais ☺️

Les avis vous ont convaincus ?