Le Mas des Bartavelles
Gagnant Golden Awards 2020

Avis de Le Mas des Bartavelles

Victoria Blaszczyk · Marié(e) le 06/03/2020

Mariage 2020

Domaine magnifique, la salle est hyper grande et tout le monde est sympa !

Je recommande cet endroit, tout est parfait !
    Je garderai un souvenir inoubliable de mon mariage.

Un grand merci à Marie.

Envoyé le 30/03/2020
  • Anne-Sophie

Anne-Sophie · Marié(e) le 29/02/2020

Mariage Loulou & Louloute

Nous avons passé un moment absolument unique et merveilleux au mas des Bartavelles pour notre mariage. Le lieu, l'accueil, la bienveillance, la disponibilité, la gentillesse, la flexibilité et l'authenticité du mas, de Marie et de son équipe nous ont enchanté ! Un immense merci à Marie qui a su jonglé avec nos exigences d'une thématique écologique et végétarienne et qui a tout de suite cru en nous et en notre projet ! Nous avons vécu un moment hors du temps, rempli de joie et d'amour, pour finalement faire de ce jour un mariage unique et parfait ! Merci, merci, merci, nous recommandons à 200 % ce lieu !

Envoyé le 07/03/2020

Sabrina Briki · Marié(e) le 19/10/2019

Mariage du 19.10.19

Un merveilleux lieu, plein de charme... Pour un mariage chaleureux et convivial.
    Un grand merci à Marie qui nous a accompagnés pendant un an pour faire de notre journée un moment magique.
    A vous futur mariés n'hésitez pas !

Envoyé le 20/11/2019

Magalie Faugère · Marié(e) le 12/10/2019

Mariage le 12 octobre 2019

Nous venons juste de célébrer notre mariage dans ce merveilleux lieux en pleine nature dans l’Esterel. Nous y avons fait une cérémonie laïque, le cocktail et le dîner. Tout s’est très bien passé, aucun problème à signaler. La cérémonie s’est déroulée à l’extérieur avec ce sublime panorama, ce qui a rendu ce moment particulièrement magique. Le cocktail et le dîner étaient très bien également, nous n’avons eu que des compliments de la part de nos invités ! Un grand merci à Marie pour sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme. Magalie et Thomas

Envoyé le 17/10/2019
  • Emilie

Emilie Delzenne · Marié(e) le 28/09/2019

Tout était parfait !

Un lieu magique, une équipe extraordinaire, une cuisine raffinée, du goût, de l’écoute, de la passion... Tous les ingrédients étaient réunis. Mille mercis, vous nous avez permis d’éblouir tous nos invités et de réaliser notre rêve !

Envoyé le 01/10/2019
  • Laure

Laure · Marié(e) le 27/09/2019

Mariage 27/09/2019

Excellent établissement avec une responsable à la hauteur de son wedding award, chaleureuse, à l’écoute et toujours disponible.

Envoyé le 11/10/2019
  • Florian

Florian · Marié(e) le 21/09/2019

Un bonheur !

Nous nous sommes mariés au Mas des Bartavelles le 21 septembre dernier et on ne peut que vivement recommander ce lieu et toute son équipe. Le lieu de réception est absolument magnifique, on s'y sent chez soi et tout est fait pour vous faciliter la vie, ainsi qu'à vos invités. Marie, la propriétaire, est à votre service pour répondre à toutes vos questions et/ou inquiétudes et ce de manière très rapide. Elle fait preuve de professionnalisme, de disponibilité et de gentillesse en toutes circonstances ! Organiser votre cocktail et votre soirée avec elle est un réel plaisir. Une fois sur place, Marie vous accompagnera volontiers dans l'installation de votre décoration, vous conseillera et se chargera de mettre en place les derniers éléments si besoin le jour J, toujours avec entrain et bonne humeur ;). Elle continuera à vous donner de précieux conseils et à s'assurer que vous passez une excellente soirée, sans s'imposer. Les membres de son équipe en cuisine et en salle sont adorables, ils ont régalé nos invités à tout point de vue. Le petit bungalow qui est proposé à la location est rempli de charme. Marie pensera même à mettre à disposition des cotons pour se démaquiller, pour les mariées têtes en l'air (comme moi !). Pour un mariage dénué de stress (ou presque), vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 20/10/2019
  • Mél

Mél · Marié(e) le 21/09/2019

Un lieu exceptionnel !

Un énorme merci à Marie et toute son équipe pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
    Marie a su nous accompagner tout le long de notre préparation... Nous rassurer... Tant sur la décoration, la délicieuse cuisine, le déroulé de la soirée ! Tout !
    Résultat : un mariage réussi pour nous et toute notre famille ! Des souvenirs à jamais gravés. Merci Marie !

Envoyé le 08/10/2019
  • Gaudian

Gaudian Sharon · Marié(e) le 24/08/2019

Excellent mariage

Un grand merci à Marie et à toute son équipe ainsi que Fifi le DJ, big up pour notre mariage un moment féerique et magnifique, excellente prestation, ils sont très à l'écoute de nos attentes et se décarcassent pour qu'elles deviennent réalité. Franchement merci Le Mas des Bartavelles pour la joie et la bonne humeur que vous véhiculez, nous vous recommanderons pour tout événement ou mariage de nos proches
    Sharon et Ludo

Envoyé le 29/08/2019
  • Cindy

Cindy Meunier · Marié(e) le 10/08/2019

Merci merci merci !

Nous nous sommes mariés au Mas des Bartavelles le 10 août 2019, c'était tout simplement parfait...

Nous ne pourrions que vous conseiller de foncer et de passer cette merveilleuse et inoubliable journée dans ce lieu magique. Bucolique et apaisant !

Marie, la propriétaire, est merveilleuse, à l'écoute, de bons conseils et... Très patiente. Il faut dire que nous l'avons beaucoup sollicitée et elle a toujours répondu présente et nous a très bien conseillés.

Nous avons eu quelques demandes particulières et elle a toujours su proposer et trouver des solutions.

Encore 1000 mercis à marie et son équipe pour avoir participé à faire de ce jour un souvenir merveilleux.

Cindy & Julien

Envoyé le 29/08/2019