Le Mas des Canelles

Le Mas des Canelles 4
Le Mas des Canelles 5
  • Claire

Claire · Marié(e) le 21/09/2019

Beau cadre aux portes de Toulouse

Lieu magnifique ! Autant pour la bâtisse que pour le parc. L'accès au bord du Canal du Midi est un atout notamment pour les photos. La localisation aux portes de Toulouse, à proximité de logements et les équipements (cuisine, lumière, sonorisation, mobilier) en font un lieu idéal pour un mariage.
    Le seul bémol est le temps d’accès pour la décoration mais aussi pour les préparatifs le jour J.

Envoyée le 06/10/2019

Bonjour Claire, Bonjour Mathieu,

Merci de votre petit commentaire qui nous fait très plaisir.
    Je suis ravie que le lieu vous ait séduits ! Votre décoration champêtre se mariait à merveille avec les briques du domaine.
    Nous sommes d’ailleurs pressés de pouvoir découvrir vos magnifiques photos !
    En attendant, je joins ces quelques clichés à ma réponse.
    Désolée que votre temps de mise en place vous ait paru trop court ! Je ne me suis pas rendue compte que le temps manquait, vous étiez si bien organisés et accompagnés. Nous aurions aimé vous aider davantage !

Je sais que vous gardez un très bon souvenir de votre mariage et je suis enchantée que nous ayons pu y contribuer.

Encore toutes nos félicitations et tous nos vœux de bonheur.

Respectueusement

Le mariage de Claire et Le Mas des Canelles 9
  • Amandine

Amandine Andrieu · Marié(e) le 14/09/2019

Le Mas idéal

Le mas des canelles était pour nous le lieu idéal pour notre mariage. Sobre et a la fois très classe, spacieux mais pas trop, bref parfait.
    Nous avons passé une journée merveilleuse. Les gérantes ont été tout le long des préparatifs très aidantes et soutenantes, très disponibles malgré parfois quelques difficultés.
    Elles nous ont été d'une grande aide lors des préparatifs et extrêmement sympathiques tout en étant discrètes.
    Seul bémol, nous avons trouvé la prestation très chère, bien que le Mas soit magnifique et la prestation de qualité, le prix du la location et le prix des options sont très élevés (exemple : +150e uros pour 1h de plus dans la soirée ; redevance).

Nous recommandons les yeux fermés

Le mariage de Amandine Andrieu et Le Mas des Canelles 10
    Le mariage de Amandine Andrieu et Le Mas des Canelles 11
    Le mariage de Amandine Andrieu et Le Mas des Canelles 12
    Le mariage de Amandine Andrieu et Le Mas des Canelles 13
    Le mariage de Amandine Andrieu et Le Mas des Canelles 14
    Envoyée le 18/09/2019

Amandine et Lionel,
    Merci pour ce mot élogieux, votre avis et recommandation nous touchent. Ce fut un réel plaisir d’avoir été là pour vous accompagner et vous aider lors des préparatifs de cette journée si importante à vos yeux.
    Vos photos sont très jolies, nous vous en remercions, nous avions tous particulièrement apprécié cette décoration raffinée.
    Merci également pour vos remarques objectives et factuelles auxquelles nous répondrons très simplement.
    La possibilité de terminer la fête à 6 heures plutôt qu’à 5 heures engendre un surcoût, celui d'un professionnel présent pour vous accompagner jusqu’à la fin de la soirée, car notre politique est de ne jamais laisser nos clients seuls sur le lieu.
    La redevance elle, est une participation forfaitaire réglée par le traiteur et appliquée au titre de l’utilisation des offices traiteur professionnels équipés, de la gestion des ordures et de la consommation des fluides. Elle est l’assurance d’accueillir votre traiteur dans des conditions optimales pour la réussite de votre mariage.
    Comme tous les domaines de qualité de la région toulousaine, nous nous efforçons de conserver des tarifs attractifs et justes tout en accompagnant au mieux nos mariés.
    Nous avons pris soin et plaisir à vous chouchouter pour temporiser le stress des derniers instants avant le jour J et nous gardons un très bon souvenir de votre mariage. Vous êtes un couple très attachant et nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.
    Tous nos vœux de bonheur et très bon voyage en Thaïlande !
    Amicalement,
    Sophie, Simon, Claire - Le Mas des Canelles.
  • Collignon

Collignon Coralie · Marié(e) le 31/08/2019

Le top du top

Un lieu magnifique dans lequel nous avons réalisé notre rêve. Grâce à une équipe extraordinaire, à l'écoute, compréhensive, professionnelle. Bref un énorme merci à vous nous n'aurions pas pu rêver mieux !

Le mariage de Collignon Coralie et Le Mas des Canelles 15
    Le mariage de Collignon Coralie et Le Mas des Canelles 16
    Le mariage de Collignon Coralie et Le Mas des Canelles 17
    Le mariage de Collignon Coralie et Le Mas des Canelles 18
    Envoyée le 01/10/2019

Coralie et Matthieu,
    Merci beaucoup ! Quelles belles photos... Mention spéciale à celle où vous êtes tous les quatre, vos sourires en disent long...
    Que dire si ce n'est que votre décoration nous a bluffés, votre arrivée à cheval a marqué nos esprits pour longtemps et puis votre sympathie à toute épreuve...
    Nous sommes juste comblés en lisant votre commentaire : vous êtes heureux, votre rêve est réalisé... mission réussie !
    Longue vie à vous et à bientôt j'espère.
    Sincèrement,
    Le mariage de Collignon Coralie et Le Mas des Canelles 22
    Le mariage de Collignon Coralie et Le Mas des Canelles 23
  • Mathilde

Mathilde · Marié(e) le 24/08/2019

Lieu magique, une équipe à l’écoute

Notre choix pour le mas des Canelles a été comme une évidence. Sublime lieu toulousain, il a également la particularité d'être totalement clôt ce qui nous rassurait à cause des enfants.
    De plus l’équipe a été à notre écoute durant les 2 ans de préparation répondant rapidement à nos questions.
    Sophie, qui était en charge de notre mariage, nous a accompagnés sur la mise en place mais également le jour J. Sans compter les photos et vidéos que nous avons reçues rapidement !
    Bel endroit super équipe ! Merci

Envoyée le 28/08/2019

Bonjour Mathilde et Guillaume,

Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous va droit au cœur !

Nous avons été ravis d'organiser votre mariage au Mas des Canelles. Votre décoration était très belle, votre mariage chaleureux... Ce fut un réel plaisir !

Nous vous souhaitons maintenant le meilleur pour la suite, notamment pour l'heureux événement qui vous attend, ainsi qu'un très beau voyage en Laponie !

• HOA

Hoa Vang · Marié(e) le 27/07/2019

Réception Mariage 2019 magnifique

Bonjour Claire, Sophie et Simon, encore merci pour votre professionnalisme, sympathie et investissement.

Cette journée a été mémorable dans ce lieu idyllique et grâce à vous les meilleurs moments seront immortalisés.
    Nous en garderons que de très bons souvenirs.

Vous avez totalement su répondre à nos attentes et vos petites attentions.

L'endroit de ce domaine a embelli notre moment si précieux grâce à vous.

Les émotions transparaissent et nous avons eu beaucoup de retours enchantés.

Mille mercis et excellente continuation. Hoa

Le mariage de Hoa Vang et Le Mas des Canelles 24
    Le mariage de Hoa Vang et Le Mas des Canelles 25
    Le mariage de Hoa Vang et Le Mas des Canelles 26
    Le mariage de Hoa Vang et Le Mas des Canelles 27
    Le mariage de Hoa Vang et Le Mas des Canelles 28
    Envoyée le 06/09/2019

Bonjour Hoa, bonjour Mehdi,
    Que pouvons nous répondre à cela... à part merci ?
    Merci pour vos superbes photos... elles sont à la hauteur de votre décoration raffinée et romantique.
    Merci aussi de votre confiance, nous avons toujours échangé avec simplicité, bienveillance et compréhension.
    Et merci d'avoir pris le temps de nous écrire ces quelques mots... Cela nous touche vraiment.
    Ça a été un vrai plaisir de vous aider à organiser cette belle journée et notre travail est récompensé par votre satisfaction et de beaux souvenirs que vous conserverez longtemps.
    Toute l'équipe du Mas des Canelles se joint à moi pour vous souhaiter le meilleur !
    Très belle continuation à vous deux.
    Claire

Karine Valette · Marié(e) le 29/06/2019

Super domaine

Mon mari et moi-même avons eu un coup de cœur pour ce domaine. C'est un lieu rempli de charme et qui se suffit à lui-même (pierre toulousaine et extérieur très bien entretenu). C'est un site qui réunit énormément de prestations nécessaires pour passer une journée merveilleuse (grand parking, salle plan B, bord du canal sécurisé et où les mariés peuvent faire des photos, cuisine équipée...).
    Dès notre première rencontre avec l'équipe du domaine, nous avons été conquis par leur professionnalisme, leur gentillesse, leur disponibilité, tout au long de cette année de préparation jusqu'au jour J.
    J'en parlais durant cette année et j'en parle encore. Et c'est sans hésiter que je le recommande à mon entourage. Il faut dire que notre famille et nos amis ont été, eux aussi, conquis et charmés le jour de notre mariage.

Le mariage de Karine Valette et Le Mas des Canelles 29
    Envoyée le 04/09/2019

Karine, Sébastien,
    Un grand merci pour ce descriptif détaillé avec brio et pour ces gentils mots qui sont non seulement touchants mais aussi très utiles pour nos futurs mariés.
    Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir au Mas des Canelles : votre organisation de mariage s'est déroulée très sereinement à nos côtés, nos échanges ont toujours été très agréables et constructifs et nous avons aimé vous voir heureux, ici, entourés de vos proches, pour ce jour si exceptionnel !
    Très belle continuation à vous et encore merci pour votre attention.
    Toute l'équipe du Mas des Canelles se joint à moi pour vous souhaiter une longue vie pleine d'amour.
    Chaleureusement,
    Claire Bordenave
  • Christel

Christel Assoni · Marié(e) le 18/08/2018

Je recommande vivement ce lieu comme lieu de réception, car il s'agit d'un lieu magnifique pour toutes vos réceptions. Le personnel est formidable et fait tout pour que votre réception soit la pus belle pour vous. Bref un lieu et une équipe formidable, n'hésitez pas à choisir ce lieu, notre mariage à été merveilleux en parti grâce à eux !

Le mariage de Christel Assoni et Le Mas des Canelles 30
    Envoyée le 04/10/2018

Bonjour Christel,

Ce message et cette photo nous font chaud au cœur. Ce fut un plaisir de vous accompagner jusqu'au bout dans l'organisation de ce beau mariage. Nous sommes ravis d'ailleurs que vous en gardiez un si beau souvenir !

Encore bravo pour cette belle décoration et tous nos vœux de bonheur pour la suite.

• Mari

Mari Sotto · Marié(e) le 11/08/2018

Une journée merveilleuse !

Nous avons fait confiance au Mas des Canelles pour la réception de notre mariage le 11 août 2018, et ce fut juste génial ! Une équipe à l'écoute, très professionnelle, un cadre idyllique (les invités m'en parlent encore), une collaboration au top ! Futurs(es) mariés(ées), foncez sans hésiter, c'est un choix sûr (parole de Bridezilla). Encore merci à toute l'équipe du Mas des Canelles pour ce si beau jour ! Marie & Jef

Le mariage de Mari Sotto et Le Mas des Canelles 31
    Le mariage de Mari Sotto et Le Mas des Canelles 37
    Le mariage de Mari Sotto et Le Mas des Canelles 38
    Envoyée le 04/09/2018

Bonjour Marie,
    Merci pour ce commentaire et merci pour vos photos. Elles me rappellent de bons souvenirs car j'ai été ravie de vous accompagner jusqu'au bout pour ce bel événement.
    Nous sommes également enchantés que vos invités aient apprécié le lieu.
    Maintenant nous vous souhaitons le meilleur pour la suite avec toutes nos félicitations !
  • Lisa

Lisa · Marié(e) le 30/06/2018

Mariage inoubliable

Nous nous sommes mariés le 30 Juin au Mas des Canelles.
    Nous avons trouvé ce lieu et ses prestations à la hauteur de nos espérances. Le personnel est très professionnel. Un grand merci à Claire, toujours à l'écoute et prête à tout pour répondre à nos exigences !
    Il y a eu un réel suivi et organisation parfaite avec mes prestataires.
    Nous avons passé une soirée inoubliable. Nos invités on été séduits par cette bâtisse chaleureuse et pleine de romantisme.
    Nous recommandons fortement ce lieu.
    Lisa et Pascal

Envoyée le 11/09/2018

Emilie Brossy · Marié(e) le 14/06/2018

Le lieu est superbe, le mas est très bien entretenu. De très jolies prestations, et une décoration parfaite. L'équipe est top, toujours à l'écoute, professionnelle et très agréable. Nous en garderons un super souvenir ainsi que invités !

Envoyée le 20/08/2018

Bonjour Emilie,

Ce fût un réel plaisir d'accueillir votre mariage au Mas des Canelles. Si celui-ci a pu répondre à vos attentes et celles de vos invités, nous en sommes ravis !
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur pour la suite et encore félicitation pour ce beau mariage.

Très belle journée à vous,