Avis de Le Mas des Canelles

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Younès
    Younès M. Marié(e) le 28/05/2022

Mariage magnifique au domaine Le Mas des Canelles

Nous avons organisé notre mariage au domaine avec les 2 salles et c'était magnifique !
    Je recommande le domaine car il est très bien situé (proche de Toulouse). Le rapport qualité / prix est excellent et le service client est parfait.
    Merci à Léa et à ses équipes qui nous ont accompagnés pendant toute l'organisation.

Réponse de Le Mas des Canelles:

Nous sommes très touchés de lire vos mots. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner pour ce beau projet et de faire de votre mariage, l’un des plus beaux souvenirs de votre vie !

Vous avez eu un magnifique mariage tant au niveau de votre décoration que de l'ambiance que vous avez su créer ! Nous sommes ravis de savoir que le lieu ait été apprécié de tous.
    Nous avons été ravis de vous accompagner dans ce merveilleux projet et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie.

Un très grand merci pour votre confiance.

L'équipe du Mas des Canelles
    Cassandra M. Marié(e) le 21/05/2022

Mariage 21/05/22

Tout était parfait !
    On a réservé les lieux pour 2 jours réception mariage et brunch le dimanche. Nos invités étaient émerveillés par les lieux.
    Un charme toulousain. Le personnel était adorable surtout Léa et Pierre que je remercie infiniment.

Réponse de Le Mas des Canelles:

Un très grand merci Cassandra pour vos jolis mots qui nous vont droit au coeur !

Nous avons été ravis de recevoir votre belle réception de mariage ainsi que votre brunch du lendemain. Votre décoration était très belle, votre mariage était beau, ce fut un réel plaisir. Merci pour votre bienveillance et celle de vos invités !

Toute l'équipe du Mas des Canelles vous souhaite le meilleur. Très belle continuation à vous deux.

L’équipe du Mas des Canelles
  • Gaëlle
    Gaëlle B. Marié(e) le 16/10/2021

Mariage Octobre 2021

Nous nous sommes mariés au Mas des Canelles en octobre 2021 après un report. Lors de la visite du lieu, nous avons été immédiatement conquis par le lieu (la belle hauteur sous plafond, les briques toulousaines...) ce lieu a beaucoup de charme et de chaleur. Tout au long de nos préparatifs nous avons été accompagné par Claire puis Léa. Toutes l'équipe ainsi que les personnes présentes le jour des préparatifs et le Jour J ont tout fait pour nous aider à faire du Mas des Canelles notre petit cocon. Toutes l'équipe est très à l'écoute de nos demandes et suggèrent aussi de très bon conseil. nous avons passé un très bon moment et nous recommandons le Mas des Canelles.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Guiet
    Guiet Marié(e) le 18/09/2021

A recommander d’urgence

Quoi dire du Mas des Canelles qu’ils sont top, l’équipe super et avec un goût de reviens y on a passer un moment merveilleux en famille et on y est retournés une semaine après tellement ça nous manquait déjà alors si vous avez besoin d’un lieu pour votre mariage, l’équipe du Mas est à votre écoute, rapide à répondre et on ne regrette pas malgré la pluie d’avoir un lieu aussi magique. Alors merci à toute l’équipe de ce moment qu’on oubliera jamais.
  • RESPAUD
    Respaud Marié(e) le 14/08/2021

Un bel endroit pour une belle fête de mariage

Le Mas des Canelles est un lieu idéal situé en bord du canal du midi. Ces divers espaces nous ont permis de créer une dynamique sur la journée. Nous avons pu utiliser le parc pour les boissons rafraîchissantes à notre arrivée + séance photo puis basculer sur la terrasse côté canal pour le cocktail en musique avec un bel espace avec son mobilier de jardin et une belle pergola éclairée et enfin la salle du repas avec sa terrasse couverte pour finir la soirée.

En gros au top, cela a ravi l'ensemble des invités et nous mêmes. Nous le recommandons fortement.
  • Jérémy
    Jérémy D. Marié(e) le 07/08/2021

Un lieu plein de charme

Nous avons été reçus par Léa qui a fait preuve de professionnalisme, de joie de vivre communicative et d'implication du début à la fin. Nous recommandons ce domaine plein de charme, qui propose des solutions alternatives en cas de problème (comme la météo). Le seul bémol restant qu'il n'y a aucun couchage disponible.
  • Delphine
    Delphine Marié(e) le 17/07/2021

Mariage Delphine et Thomas

Le mas des canelles est un très beau lieu pour célébrer différents événements. Nous avons célébré notre mariage là bas et en sommes vraiment ravis.
    Tout peut être modulé et nous laisse beaucoup de choix pour réaliser nos envies. L’équipe est vraiment à l’écoute, présente et fait tout pour nous satisfaire et ainsi avoir un mariage comme nous l’avions imaginé.
    Nous recommandons vraiment ce lieu et cette équipe dont nous sommes vraiment satisfaits. A refaire on referait notre mariage au Mas des Canelles :)
  • Aurore
    Aurore T. Marié(e) le 19/09/2020

Magnifique domaine

Tout était parfait. L'équipe a su nous aider dans cette période compliquée afin de vivre notre jour J de la meilleure des façons.
    Pour la préparation de la salle l'équipe était présente pour nous aider.
    Seul bémol: devoir tout démonter à la fin de la soirée à 5h ou 6h du matin.
    Avantages: prestige des lieux, espaces bien délimités, accès par le canal du midi (arrivée en péniche et photos)

Bonjour Aurore, Bonjour Thomas,

Nous vous remercions de partager votre si belle expérience avec l’ensemble des futurs mariés. Merci pour ces ondes positives.
    Nous avons fait de notre mieux, malgré cette période si spéciale, pour rendre ce moment aussi parfait que vous l’imaginiez. Nous espérons que c’est réussi, et que vous gardez un très beau souvenir de votre réception au Mas des Canelles.

Pour mieux comprendre la nécessité d’un démontage en fin de soirée, voici nos explications : une prestation ménage est comprise dans le tarif de la location. Afin qu’elle soit réalisée dans les meilleures conditions, la salle doit être libérée simplement des tables et chaises (l’idée d’avoir un serveur jusqu’à la fin de soirée présente là un véritable intérêt) et de votre décoration (nous mettons à votre disposition un local pour entreposer vos effets personnels). Cependant, nous proposons des alternatives pour vous permettre un démontage plus tardif : venir le lundi matin selon la disponibilité du lieu… louer la salle pour le brunch du lendemain, à un tarif préférentiel…

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre cadre pour célébrer votre beau mariage. Et vous l’avez sublimé avec votre décoration détaillée, et plus que réussie. Nous gardons un merveilleux souvenir de cette arche fleurie… De toute beauté ! Nous partageons d’ailleurs ici quelques clichés pour vous replonger dans cette journée.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite, et longue vie aux mariés !
    Sincèrement,
    Claire, Simon & Léa
  • Amélie
    Amélie G. Marié(e) le 12/09/2020

Très belle salle

Magnifique salle pour un mariage. Les briques toulousaines et les poutres lui donnent beaucoup de charme.Possibilité de faire des photos de couple au niveau du canal du midi pour avoir un beau cadre.
    Les accueillants sont facilement joignables et répondent à toutes nos interrogations. Petit bémol les chaises mises à notre disposition demandaient un nettoyage avant d’être installées...
    Prévoir de récupérer les décorations le lundi suivant la cérémonie car lieu de séminaire pour entreprise.

Bonjour Amélie,

Nous vous remercions pour votre partage enjoué avec l’ensemble des futurs mariés de la plateforme.
    Nous sommes enchantés d’avoir accompagné la réalisation de votre beau mariage et de voir la réussite de celui-ci.

Vous avez pu profiter de ce qui rend notre lieu enchanteur, merci d’avoir souligné ces atouts que nous aimons tant : la brique rose, le Canal du Midi, les charpentes… Ces détails qui font le charme toulousain du lieu !

Concernant les chaises, elles sont nettoyées à chaque prestation. Par contre il est inutile de les nettoyer alors même qu’elles subiront multiples manipulations pendant votre montage du vendredi. Comme nous vous l’avons expliqué sur place, les chaises ont été rendues propres le samedi avant l’arrivée de tous les convives, j’espère que vous avez pu le remarquer le jour J.

Nous mettons un point d’honneur à nous rendre disponibles en toute discrétion et efficacité, merci d’avoir également partagé ce point essentiel avec les futurs mariés, lecteurs de votre avis.

La décoration peut en effet être récupérée le lundi afin que votre dimanche, lendemain de mariage, reste un moment de partage en famille loin de toute organisation logistique.

L’équipe est heureuse que le charme des lieux et de l’environnement du Mas des Canelles vous aient comblés ! Gardez de beaux souvenirs de votre mariage chez nous, nous, de notre côté, en conserverons de belles images. Nous vous renouvelons tous nos remerciements pour votre confiance.

Tous nos vœux de bonheur, et une belle continuation à vous.
    Sincèrement,
    Claire, Léa & Simon
  • Clara
    Clara T. Marié(e) le 05/09/2020

Notre mariage au Mas des Canelles

Nous avons célébré notre union au Mas des Canelles en cette année 2020 assez particulière... Au delà du lieu qui nous a immédiatement charmés (bord de canal, bâtisse rénovée en brique rose, extérieur végétal très bien entretenu, grande terrasse ombragée en fin d'après midi, mobilier extérieur et intérieur de qualité, décoration colorée et personnalisée pour une touche de modernité...) et qui a énormément plu à nos invités, nous avons bénéficié d'un service de qualité. Le personnel du Mas des Canelles nous a accompagnés tout au long de la préparation et a su s'adapter et proposer des solutions suite aux conditions particulières de cette année afin que nous puissions maintenir et réaliser notre mariage comme nous le souhaitions. Un vrai plus pour nous a été notre arrivée en péniche sur le canal, une surprise pour nos invités et un moment privilégié pour échanger avec eux dans ce décors typiquement toulousain ! Nous avons adoré et gardons de très beaux souvenir de notre journée, soirée et du lendemain ! Car nous avions également pu profiter du lieu lors d'un brunch en retour de mariage. Nous vous recommandons ce lieu splendide, très proche du centre de Toulouse pour votre célébration !
    Arthur & Clara

Bonjour Clara, Bonjour Arthur,

Merci pour vos mots, Merci pour votre gentillesse, et surtout Merci pour votre confiance.
    Nous étions ravis de vous recevoir au Mas des Canelles, mais là nous sommes plus qu’heureux de voir la réussite de votre réception de mariage. Nous donnons le meilleur de nous-même pour vous accompagner et pour que le souvenir de cette belle journée perdure dans le temps.

Malgré ce contexte si spécial, l’arrivée en péniche a été un franc succès et un moment hors du commun. Vous avez réussi à maintenir votre fabuleuse surprise ! Bravo à vous.

Encore une fois, tous nos vœux de bonheur, nous vous souhaitons de belles choses pour la suite !

A très vite au Mas des Canelles.
    Claire, Simon & Léa

Les avis vous ont-ils convaincus ?