Avis de Le Mas des Canelles

Le Mas des Canelles

Castanet-Tolosan, Haute-Garonne

Audrey L. Envoyé le 30/10/2023

Très beau domaine

Nous avons fêté notre mariage au Mas des Canelles et nous sommes ravis de notre choix. Dès la première visite, nous avons été charmés par les espaces (autant extérieurs qu'intérieurs), les briques apparentes et la disposition des différentes salles. L'équipe est très agréable, adaptable et à l'écoute des besoins. Un régisseur est présent pour coordonner les interventions des différents prestataires et très facilement joignable lors de tout l'évènement pour toute question technique.
    Merci à toute l'équipe !
    Charlotte Envoyé le 18/11/2023

Notre mariage au Mas Des Canelles

Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude pour avoir été le cadre exceptionnel de notre journée de mariage. Votre domaine a ajouté une dimension magique à notre célébration et a créé des souvenirs qui resteront gravés dans nos cœurs.

La beauté de vos espaces, combinée à l'attention aux détails dans l'organisation, a contribué à faire de notre journée un moment vraiment inoubliable. Chaque coin du domaine était imprégné d'une atmosphère chaleureuse et accueillante, offrant le cadre idéal pour célébrer notre amour entourés de nos proches.

Nous tenons à saluer votre équipe exceptionnelle qui a travaillé avec professionnalisme et dévouement pour garantir le succès de notre événement. Leur efficacité et leur gentillesse ont grandement contribué à créer une expérience sans stress pour nous et nos invités.

Merci encore pour avoir partagé votre magnifique domaine avec nous et pour avoir joué un rôle essentiel dans la réalisation de notre rêve de mariage. Nous sommes profondément reconnaissants de cette expérience mémorable.

Avec toute notre reconnaissance,

Charlotte et Clément
  • Claudia
    Claudia Envoyé le 07/11/2023

Un lieu de réception exceptionnel !

Un vrai coup de coeur pour nous pour notre mariage ! Un endroit exceptionnel, avec plusieurs ambiances/salles qui permettent de vraiment tout faire! Nous avons été conquis pas le charme de la brique et la proximité du canal du midi. Nos convives ont également été sous le charme. Pour ne pas parler du personnel d'une gentillesse inégalable, serviable et à l'écoute. Petit coup de coeur pour Léa qui nous a accueilli et fait visiter et revisiter le mas 😉. Je recommande les yeux fermés.

Delphine Envoyé le 15/08/2023

Mariage 12 08 23

Nous avons fait notre réception de mariage au Mas des Canelles.
    Ce lieu est tout simplement magique !
    La salle avec des belles pierres toulousaine, la terrasse, le hall d’entrée, la salle pour les enfants : tout est parfait ! La personne en charge des mariages : Léa est ultra sympathique, arrangeante, et nous aide à trouer des solutions pour tout. Le jour d’un mariage, le lieu de la réception est vraiment « la chose » dont les invités se rappelleront plusieurs années après, on est ravi que tous nos invités puissent se souvenir de ce magnifique lieu

Bonjour Delphine,

Un grand merci pour cet avis qui nous va droit au cœur.
    Nous sommes vraiment très heureux d'avoir accueilli votre magnifique mariage au sein de nos espaces événementiels. Cela a été un réel bonheur de travailler main dans la main avec vous afin de pouvoir faire en sorte que ce jour reste l'un des plus beaux souvenirs de votre vie.

Merci beaucoup de nous avoir accordé votre confiance et merci également pour vos mots envers Léa, notre responsable des événements familiaux. Cela nous touche beaucoup.

Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur dans votre nouvelle vie.

Léa C. Envoyé le 06/08/2023

Lieu de mariage

Le lieu est magnifique, la localisation ainsi que les salles étaient parfaite pour notre mariage. Cependant, le manque de flexibilité en termes d’accès au lieu pour récupérer nos voitures le lendemain par exemple ou le fait que nous devions tout ranger le soir même (alors que le service de ménage est arrivés après nous le sur-lendemain) pourrait être améliorer afin d'offrir une meilleure expérience aux clients.

Bonjour Léa,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis ainsi que les compliments à propos de notre lieu événementiel. Nous sommes ravis de savoir que notre lieu correspondait totalement à votre mariage.

Cependant, nous sommes confus de lire que vous avez été déçus du manque de flexibilité de notre part... En effet, cela fait partie intégrante de nos valeurs et de notre façon de travailler. Répondre à vos demandes et vous satisfaire est notre unique priorité et nous faisons toujours le maximum pour trouver des solutions. Le dimanche étant notre seul jour de repos de la semaine, nous ne revenons pas sur place s'il n'y a pas d'événement le lendemain, d'où le fait que nous avons essayé de vous proposer diverses solutions pour le stationnement des voitures.

Concernant le rangement, nous comprenons totalement votre point de vue. Malheureusement, étant donné que nous avions un événement dès le lundi, le mobilier devait être retiré dès le samedi soir. Nous prenons le temps de bien en informer nos clients dès la première visite, de le noter sur le devis ainsi que de le mentionner tout au long de l'organisation du mariage afin qu'il n'y ait pas de surprise. Nous prenons tout de même note de votre avis afin de pouvoir réfléchir à proposer une formule supplémentaire pour ranger nous-même le mobilier.

Ce fut un réel plaisir pour nous de vous accompagner dans l'organisation de votre beau mariage. Nous espérons que cette journée restera l'un des plus beaux jours de votre vie et nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur dans cette nouvelle vie qui vous attend.

Un grand merci pour votre confiance !

• Garyse
    Sene G. Envoyé le 17/07/2023

Incroyable !

Que dire du Mas des canelles…
    Nous remercions jena la directrice du Mas pour son accueil et disponibilité pour l’organisation de notre mariage. Le domaine est magnifique et propose de nombreux aménagement.
    Nous te remercions également d’avoir une équipe comme celle ci :
    Léa et pierre ont été juste exceptionnel avec nous.
    Que ce soit en amont de l’organisation de notre mariage jusqu’à au jour J.
    Merci pour votre écoute, vos conseils et tout simplement pour être qui vous êtes !
    Que de belles rencontres !
    Nous sommes déjà nostalgiques.

Réponse de Le Mas des Canelles:

Quel bonheur de lire vos mots… Merci infiniment pour ce bel avis, nous sommes très touchés. Ce fut un réel plaisir de faire de votre mariage, l’un des plus beaux souvenirs de votre vie !

Votre mariage était vraiment magnifique, tant au niveau de la décoration que de l'ambiance que vous avez su créer et nous sommes ravis de savoir que le lieu ait été apprécié de tous.

Un grand merci pour tous ces compliments envers notre équipe ainsi que pour votre confiance. Nous avons été très heureux de pouvoir vous accompagner dans ce merveilleux projet et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie.

À bientôt,

Audrey Envoyé le 03/11/2023

Endroit parfait

Endroit parfait pour un mariage.Équipe au top, sympathique, disponible, très souple et d une gentillesse remarquable.excellent souvenir de mon mariage dans ce lieu.les invités étaient ravis et ont tous fait un retour positif
    Anais S. Envoyé le 29/12/2022

Notre mariage de rêve au Mas des Canelles.

Le Mas des Canelles, c’est :
    • 3 lieux en 1 : 3 salles différentes qui permettent de donner différentes ambiances
    • 1 équipe professionnelles et disponible : Léa et Pierre sont des perles de l’organisation. Ils ont le soucis du détail et ont su nous apporter tous leurs précieux conseils.

Le Mas des Canelles est sorti du lot lors de notre recherche de lieu de réception, et c’est Léa, qui a fait la différence. Elle a su nous éclairer sur différentes zones d’ombre, nous conseiller, nous guider.
    Nous n’avons pas choisi qu’un lieu, nous avons choisi un lieu et son équipe.

Un grand merci à toute l’équipe du Mas des Canelles
    Vous avez tous contribués à rendre ce jour inoubliable et à toutes les étoiles présentes dans nos yeux. Merci.

Anaïs & Luis

Réponse de Le Mas des Canelles:

Nous sommes bouché bée en lisant vos mots... Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Toute l'équipe est sincèrement touchée. Ça été un réel bonheur de travailler main dans la main avec des clients comme vous. Nous n'avions qu'un seul objectif : faire de ce jour, un jour inoubliable à vos yeux !

Nous sommes heureux d'avoir accueilli votre chaleureux mariage d'hiver dans nos espaces. Vous avez su apporter beaucoup de chaleur, de bonne humeur et de joie au Mas des Canelles !

Qu'est-ce qu'on a aimé votre décoration hivernale !

Nous avons été ravis de vous accompagner dans ce merveilleux projet et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie.

• Loic
    Loic Envoyé le 23/08/2022

Magnifique domaine

Je recommande chaudement ce très joli lieux.
    Le personnelle au top, accueillant, disponible, très professionnelle.
    Très heureux de m'être marié la bas.

Réponse de Le Mas des Canelles:

Un grand merci pour cet avis qui nous va droit au cœur ! Nous sommes heureux d'avoir accueilli votre beau mariage, vous avez su faire rayonner notre lieu.
    Merci également pour vos mots envers notre équipe.

• Y
    Younès M. Envoyé le 12/06/2022

Mariage magnifique au domaine Le Mas des Canelles

Nous avons organisé notre mariage au domaine avec les 2 salles et c'était magnifique !
    Je recommande le domaine car il est très bien situé (proche de Toulouse). Le rapport qualité / prix est excellent et le service client est parfait.
    Merci à Léa et à ses équipes qui nous ont accompagnés pendant toute l'organisation.

Réponse de Le Mas des Canelles:

Nous sommes très touchés de lire vos mots. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner pour ce beau projet et de faire de votre mariage, l’un des plus beaux souvenirs de votre vie !

Vous avez eu un magnifique mariage tant au niveau de votre décoration que de l'ambiance que vous avez su créer ! Nous sommes ravis de savoir que le lieu ait été apprécié de tous.

Un très grand merci pour votre confiance.