Avis de Le Mas des Canelles

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• RESPAUD
    Respaud Marié(e) le 14/08/2021

Un bel endroit pour une belle fête de mariage

Le Mas des Canelles est un lieu idéal situé en bord du canal du midi. Ces divers espaces nous ont permis de créer une dynamique sur la journée. Nous avons pu utiliser le parc pour les boissons rafraîchissantes à notre arrivée + séance photo puis basculer sur la terrasse côté canal pour le cocktail en musique avec un bel espace avec son mobilier de jardin et une belle pergola éclairée et enfin la salle du repas avec sa terrasse couverte pour finir la soirée.

En gros au top, cela a ravi l'ensemble des invités et nous mêmes. Nous le recommandons fortement.
  • Jérémy
    Jérémy D. Marié(e) le 07/08/2021

Un lieu plein de charme

Nous avons été reçus par Léa qui a fait preuve de professionnalisme, de joie de vivre communicative et d'implication du début à la fin. Nous recommandons ce domaine plein de charme, qui propose des solutions alternatives en cas de problème (comme la météo). Le seul bémol restant qu'il n'y a aucun couchage disponible.
  • Delphine
    Delphine Marié(e) le 17/07/2021

Mariage Delphine et Thomas

Le mas des canelles est un très beau lieu pour célébrer différents événements. Nous avons célébré notre mariage là bas et en sommes vraiment ravis.
    Tout peut être modulé et nous laisse beaucoup de choix pour réaliser nos envies. L’équipe est vraiment à l’écoute, présente et fait tout pour nous satisfaire et ainsi avoir un mariage comme nous l’avions imaginé.
    Nous recommandons vraiment ce lieu et cette équipe dont nous sommes vraiment satisfaits. A refaire on referait notre mariage au Mas des Canelles :)
  • Aurore
    Aurore T. Marié(e) le 19/09/2020

Magnifique domaine

Tout était parfait. L'équipe a su nous aider dans cette période compliquée afin de vivre notre jour J de la meilleure des façons.
    Pour la préparation de la salle l'équipe était présente pour nous aider.
    Seul bémol: devoir tout démonter à la fin de la soirée à 5h ou 6h du matin.
    Avantages: prestige des lieux, espaces bien délimités, accès par le canal du midi (arrivée en péniche et photos)

Bonjour Aurore, Bonjour Thomas,

Nous vous remercions de partager votre si belle expérience avec l’ensemble des futurs mariés. Merci pour ces ondes positives.
    Nous avons fait de notre mieux, malgré cette période si spéciale, pour rendre ce moment aussi parfait que vous l’imaginiez. Nous espérons que c’est réussi, et que vous gardez un très beau souvenir de votre réception au Mas des Canelles.

Pour mieux comprendre la nécessité d’un démontage en fin de soirée, voici nos explications : une prestation ménage est comprise dans le tarif de la location. Afin qu’elle soit réalisée dans les meilleures conditions, la salle doit être libérée simplement des tables et chaises (l’idée d’avoir un serveur jusqu’à la fin de soirée présente là un véritable intérêt) et de votre décoration (nous mettons à votre disposition un local pour entreposer vos effets personnels). Cependant, nous proposons des alternatives pour vous permettre un démontage plus tardif : venir le lundi matin selon la disponibilité du lieu… louer la salle pour le brunch du lendemain, à un tarif préférentiel…

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre cadre pour célébrer votre beau mariage. Et vous l’avez sublimé avec votre décoration détaillée, et plus que réussie. Nous gardons un merveilleux souvenir de cette arche fleurie… De toute beauté ! Nous partageons d’ailleurs ici quelques clichés pour vous replonger dans cette journée.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite, et longue vie aux mariés !
    Sincèrement,
    Claire, Simon & Léa
  • Amélie
    Amélie G. Marié(e) le 12/09/2020

Très belle salle

Magnifique salle pour un mariage. Les briques toulousaines et les poutres lui donnent beaucoup de charme.Possibilité de faire des photos de couple au niveau du canal du midi pour avoir un beau cadre.
    Les accueillants sont facilement joignables et répondent à toutes nos interrogations. Petit bémol les chaises mises à notre disposition demandaient un nettoyage avant d’être installées...
    Prévoir de récupérer les décorations le lundi suivant la cérémonie car lieu de séminaire pour entreprise.

Bonjour Amélie,

Nous vous remercions pour votre partage enjoué avec l’ensemble des futurs mariés de la plateforme.
    Nous sommes enchantés d’avoir accompagné la réalisation de votre beau mariage et de voir la réussite de celui-ci.

Vous avez pu profiter de ce qui rend notre lieu enchanteur, merci d’avoir souligné ces atouts que nous aimons tant : la brique rose, le Canal du Midi, les charpentes… Ces détails qui font le charme toulousain du lieu !

Concernant les chaises, elles sont nettoyées à chaque prestation. Par contre il est inutile de les nettoyer alors même qu’elles subiront multiples manipulations pendant votre montage du vendredi. Comme nous vous l’avons expliqué sur place, les chaises ont été rendues propres le samedi avant l’arrivée de tous les convives, j’espère que vous avez pu le remarquer le jour J.

Nous mettons un point d’honneur à nous rendre disponibles en toute discrétion et efficacité, merci d’avoir également partagé ce point essentiel avec les futurs mariés, lecteurs de votre avis.

La décoration peut en effet être récupérée le lundi afin que votre dimanche, lendemain de mariage, reste un moment de partage en famille loin de toute organisation logistique.

L’équipe est heureuse que le charme des lieux et de l’environnement du Mas des Canelles vous aient comblés ! Gardez de beaux souvenirs de votre mariage chez nous, nous, de notre côté, en conserverons de belles images. Nous vous renouvelons tous nos remerciements pour votre confiance.

Tous nos vœux de bonheur, et une belle continuation à vous.
    Sincèrement,
    Claire, Léa & Simon
  • Clara
    Clara T. Marié(e) le 05/09/2020

Notre mariage au Mas des Canelles

Nous avons célébré notre union au Mas des Canelles en cette année 2020 assez particulière... Au delà du lieu qui nous a immédiatement charmés (bord de canal, bâtisse rénovée en brique rose, extérieur végétal très bien entretenu, grande terrasse ombragée en fin d'après midi, mobilier extérieur et intérieur de qualité, décoration colorée et personnalisée pour une touche de modernité...) et qui a énormément plu à nos invités, nous avons bénéficié d'un service de qualité. Le personnel du Mas des Canelles nous a accompagnés tout au long de la préparation et a su s'adapter et proposer des solutions suite aux conditions particulières de cette année afin que nous puissions maintenir et réaliser notre mariage comme nous le souhaitions. Un vrai plus pour nous a été notre arrivée en péniche sur le canal, une surprise pour nos invités et un moment privilégié pour échanger avec eux dans ce décors typiquement toulousain ! Nous avons adoré et gardons de très beaux souvenir de notre journée, soirée et du lendemain ! Car nous avions également pu profiter du lieu lors d'un brunch en retour de mariage. Nous vous recommandons ce lieu splendide, très proche du centre de Toulouse pour votre célébration !
    Arthur & Clara

Bonjour Clara, Bonjour Arthur,

Merci pour vos mots, Merci pour votre gentillesse, et surtout Merci pour votre confiance.
    Nous étions ravis de vous recevoir au Mas des Canelles, mais là nous sommes plus qu’heureux de voir la réussite de votre réception de mariage. Nous donnons le meilleur de nous-même pour vous accompagner et pour que le souvenir de cette belle journée perdure dans le temps.

Malgré ce contexte si spécial, l’arrivée en péniche a été un franc succès et un moment hors du commun. Vous avez réussi à maintenir votre fabuleuse surprise ! Bravo à vous.

Encore une fois, tous nos vœux de bonheur, nous vous souhaitons de belles choses pour la suite !

A très vite au Mas des Canelles.
    Claire, Simon & Léa
    Helene S. Marié(e) le 15/08/2020

Mas des Canelles

Nous avons fêté notre mariage au Mas des Canelles cet été et je le recommande vivement !
    L'équipe est au top ! Le lieu est magnifique, en briques et galets. Tout le domaine est privatisé.
    Nous avons couplé ce domaine avec l'équipe de Bicoq traiteur, là aussi tout était parfait.
    Bref, j'y retournerai pour mon prochain mariage ;)

Bonjour Hélène,

Nous vous remercions infiniment pour votre beau commentaire. Nous sommes heureux que votre réception au Mas des Canelles fut à la hauteur de vos attentes.
    C’est un réel plaisir de pouvoir accueillir des moments de bonheur et de vie comme nous avons eu la chance de le faire pour vous. Merci de votre confiance !

Mention spéciale pour vos magnifiques bouquets !
    (Petites photos « made in » Mas des Canelles à l’appui !)

Nous vous souhaitons une belle continuation et beaucoup de bonheur pour la suite ! Encore bravo pour cette belle journée.
    Vive les mariés !

A très vite, pour un prochain événement.
    Léa, Claire & Simon
  • Deborah
    Deborah T. Marié(e) le 04/07/2020

Mariage 31juillet 2021

Le Mas des Canelles un lieu parfait. Un grand merci à Léa qui a su répondre à nos attentes, tout s'est très bien passé, nos invités ont adoré le lieu. La salle de réception était parfaite pour notre mariage ainsi que le cadre. La situation géographique était parfaite pour nos invités. Encore merci d'avoir réussi à rendre notre réception aussi parfaite. Bonne continuation, Deborah et Kevin
  • Anne-Laure
    Anne-Laure M. Marié(e) le 19/10/2019

Mariage Anne-Laure et Cyril

Nous vous conseillons les yeux fermés le Mas des Canelles. Nous avons eu le coup de cœur de ce lieu magique (brique toulousaine, vue sur le canal du midi, nombreux espaces que nous avons pu personnaliser). Le petit plus est la salle de repli en cas de mauvais temps. Merci à Claire ainsi qu’à toute son équipe pour votre aide et votre générosité. Les invités ont été conquis par ce lieu unique. NB : prévoir 150€ de plus si vous souhaitez prendre l’heure supplémentaire. De plus, vous ne pourrez pas revenir au Mas des Canelles le dimanche pour venir récupérer par exemple des produits frais ou encore des boissons.

Bonjour Anne-Laure et Cyril,
    Merci d'avoir rédigé un avis si positif et précis, je suis sûre que cela aidera les futurs mariés à mieux nous connaître et à venir visiter notre domaine.
    Nous avons étés ravis de vous accompagner tout le long de l'organisation de votre mariage et de vous accueillir avec vos invités samedi.
    Il est tout à fait correct que les équipes profitent de leur repos dominical quand cela est possible. Le lieu est ouvert tous les jours de la semaine sans exception et les weekends, selon les événements accueillis (mariage, anniversaire, baptême, lendemain de mariage...). Mais tout produit peut être soit récupéré le soir-même, soit stocké dans nos offices ou frigos.
    Sophie, Simon et moi-même sommes ravis que vous ayez pu profiter pleinement du lieu, des espaces. La Salle Canal a pu abriter votre cocktail et vos invités de la fraîcheur automnale même si le ciel bleu était au rendez-vous. Un beau mariage d'octobre en somme !
    Félicitations à vous deux et tous nos vœux de bonheur pour l'aventure qui s'annonce ! Merci de votre confiance et longue vie à vous.
    Sincèrement, Claire, Sophie et Simon
  • Claire
    Claire Marié(e) le 21/09/2019

Beau cadre aux portes de Toulouse

Lieu magnifique ! Autant pour la bâtisse que pour le parc. L'accès au bord du Canal du Midi est un atout notamment pour les photos. La localisation aux portes de Toulouse, à proximité de logements et les équipements (cuisine, lumière, sonorisation, mobilier) en font un lieu idéal pour un mariage.
    Le seul bémol est le temps d’accès pour la décoration mais aussi pour les préparatifs le jour J.

Bonjour Claire, Bonjour Mathieu,

Merci de votre petit commentaire qui nous fait très plaisir.
    Je suis ravie que le lieu vous ait séduits ! Votre décoration champêtre se mariait à merveille avec les briques du domaine.
    Nous sommes d’ailleurs pressés de pouvoir découvrir vos magnifiques photos !
    En attendant, je joins ces quelques clichés à ma réponse.
    Désolée que votre temps de mise en place vous ait paru trop court ! Je ne me suis pas rendue compte que le temps manquait, vous étiez si bien organisés et accompagnés. Nous aurions aimé vous aider davantage !

Je sais que vous gardez un très bon souvenir de votre mariage et je suis enchantée que nous ayons pu y contribuer.

Encore toutes nos félicitations et tous nos vœux de bonheur.

Respectueusement

Sophie, Claire et Simon