Le Mas des Canelles

Le Mas des Canelles 4
Le Mas des Canelles 5
  • Christel

Christel Assoni , Marié(e) le 18/08/2018

Je recommande vivement ce lieu comme lieu de réception, car il s'agit d'un lieu magnifique pour toutes vos réceptions. Le personnel est formidable et fait tout pour que votre réception soit la pus belle pour vous. Bref un lieu et une équipe formidable, n'hésitez pas à choisir ce lieu, notre mariage à été merveilleux en parti grâce à eux !

Le mariage de Christel Assoni et Le Mas des Canelles 6
    Envoyée le 04/10/2018

Bonjour Christel,

Ce message et cette photo nous font chaud au cœur. Ce fut un plaisir de vous accompagner jusqu'au bout dans l'organisation de ce beau mariage. Nous sommes ravis d'ailleurs que vous en gardiez un si beau souvenir !

Encore bravo pour cette belle décoration et tous nos vœux de bonheur pour la suite.

• Mari

Mari Sotto , Marié(e) le 11/08/2018

Une journée merveilleuse !

Nous avons fait confiance au Mas des Canelles pour la réception de notre mariage le 11 août 2018, et ce fut juste génial ! Une équipe à l'écoute, très professionnelle, un cadre idyllique (les invités m'en parlent encore), une collaboration au top ! Futurs(es) mariés(ées), foncez sans hésiter, c'est un choix sûr (parole de Bridezilla). Encore merci à toute l'équipe du Mas des Canelles pour ce si beau jour ! Marie & Jef

Le mariage de Mari Sotto et Le Mas des Canelles 7
    Le mariage de Mari Sotto et Le Mas des Canelles 13
    Le mariage de Mari Sotto et Le Mas des Canelles 14
    Envoyée le 04/09/2018

Bonjour Marie,
    Merci pour ce commentaire et merci pour vos photos. Elles me rappellent de bons souvenirs car j'ai été ravie de vous accompagner jusqu'au bout pour ce bel événement.
    Nous sommes également enchantés que vos invités aient apprécié le lieu.
    Maintenant nous vous souhaitons le meilleur pour la suite avec toutes nos félicitations !

• Lisa

Lisa , Marié(e) le 30/06/2018

Mariage inoubliable

Nous nous sommes mariés le 30 Juin au Mas des Canelles.
    Nous avons trouvé ce lieu et ses prestations à la hauteur de nos espérances. Le personnel est très professionnel. Un grand merci à Claire, toujours à l'écoute et prête à tout pour répondre à nos exigences !
    Il y a eu un réel suivi et organisation parfaite avec mes prestataires.
    Nous avons passé une soirée inoubliable. Nos invités on été séduits par cette bâtisse chaleureuse et pleine de romantisme.
    Nous recommandons fortement ce lieu.
    Lisa et Pascal

Envoyée le 11/09/2018

Emilie Brossy , Marié(e) le 14/06/2018

Le lieu est superbe, le mas est très bien entretenu. De très jolies prestations, et une décoration parfaite. L'équipe est top, toujours à l'écoute, professionnelle et très agréable. Nous en garderons un super souvenir ainsi que invités !

Envoyée le 20/08/2018

Bonjour Emilie,

Ce fût un réel plaisir d'accueillir votre mariage au Mas des Canelles. Si celui-ci a pu répondre à vos attentes et celles de vos invités, nous en sommes ravis !
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur pour la suite et encore félicitation pour ce beau mariage.

Très belle journée à vous,

• Stéphanie

Stéphanie Lagourcette , Marié(e) le 28/04/2018

Quelle merveille !

Le Mas des Cannelles un lieu de toute beauté !
    Qu’importe où nous nous trouvons pour faire une photo, le fond est magnifique ! Nos invités étaient émerveillés.
    Le personnel est très à l’écoute et les différentes parties sont agréables.

Le mariage de Stéphanie Lagourcette et Le Mas des Canelles 15
    Le mariage de Stéphanie Lagourcette et Le Mas des Canelles 16
    Envoyée le 09/05/2018

Réponse de Le Mas des Canelles:

Bonjour et tous nos meilleurs vœux !
    Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos demandes et de lire aujourd'hui votre satisfaction. Nous faisons toujours le maximum pour que ce jour magique et unique reste dans les mémoires, et que le Mas des Canelles soit l'écrin le plus doux et harmonieux qui accueille votre réception. Si c'est le cas, alors vous nous en voyez ravis !
    Nous vous souhaitons une belle continuation à tous les deux et vous félicitons pour cette belle décoration sur vos tables.
    Bien à vous,

Eva Cuesta , Marié(e) le 02/09/2017

Nous avons organisé notre mariage au Mas de Canelles.
    Le cadre est exceptionnel, la vue sur le canal de la salle de cérémonie magique et la salle de repas en brique envoûtante.
    Tout ce charme est complété par une équipe hyper professionnelle, dont Claire Bordenave, leur commerciale, Jean Charles Hochet et Zouhir. Ils ont tous contribué à faire de nous, deux mariés comblés, n'hésitant pas à nous prêter main forte durant l'organisation et la préparation, ainsi que la gestion du Jour J.
    Merci à tout l'équipe.

Envoyée le 07/09/2017

Réponse de Le Mas des Canelles:

Eva et Thibaut, tout d'abord merci pour cette recommandation !

Nous avons été également très heureux de vous accueillir et d'organiser votre mariage au Mas des Canelles. Vous êtes un couple très sympathique ; tous les prestataires ont d'ailleurs été très heureux de participer à cet événement.

Nous sommes ravis que la réception vous ai plu et que vous en gardiez un souvenir ému

Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur pour la suite.

Boubee , Marié(e) le 22/07/2017

Un très grand merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Un lieu magique qui a permis de rendre notre journée digne d'un conte de fée.
    La formule sérénité est un grand confort.
    Merci à toute l'équipe.

Envoyée le 27/07/2017

Laurine et Alexandre,
    Nous vous remercions pour ce beau message qui nous va droit au cœur.
    Nous sommes heureux de voir que le résultat de cette journée était à la hauteur de vos attentes.
    Nous avons été ravis de travailler avec vous sur ce très beau projet.
    Nous espérons que vos invités ont également tous été ravis de la prestation.
    Nous vous remercions de nouveau pour votre confiance et vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.

• Katy

Katy Da Silva , Marié(e) le 08/07/2017

Super accueil. Très à l'écoute. Les invités étaient ravis. Le cadre est magnifique pour les photos de mariage. Leur service traiteur est excellent. Merci à Gimm Traiteur. Nous avons passé une superbe journée.

Envoyée le 13/07/2017

Bonjour Katy, Benjamin,
    Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que tous vos invités se soient plu au Mas des Canelles.
    J'espère que vous garderez des souvenirs émus de cette journée. En tout cas, nous avons été ravis de pouvoir contribuer à sa réussite.

L'équipe du Mas et moi-même vous souhaitons tous nos vœux de bonheur pour la suite.

Sophie Launay
    Le Mas des Canelles

Singer Delphine , Marié(e) le 26/05/2017

Domaine alliant charme du caractère et modernité avec un régisseur toujours disponible et proposant des solutions toujours adaptées. Une présence du début jusqu'à la fin très appréciée.
    Ce qui nous a plu dans le Mas, ce sont les différentes salles et terrasses qui permettaient aux invités de pouvoir aller et venir à leur guise. La terrasse côté canal peut freiner le choix de ce prestataire à cause du bruit des voitures, mais il n'en est rien ! L'ambiance festive et la musique masquent largement le bruit que l'on peut entendre lors d'une visite, donc n'hésitez pas !
    Nous avons pris l'option de la péniche pour le vin d'honneur et ne regrettons absolument pas ce choix.
    Je recommande vivement !

Envoyée le 04/01/2018

Bonjour Delphine, Jean-Luc,
    Tout d'abord, l'équipe du Mas des Canelles vous souhaite une très belle et heureuse année 2018, puis un grand merci pour ce beau commentaire qui nous va droit au cœur.
    Et merci à vous de votre confiance et d'avoir choisi le Mas des Canelles pour accueillir votre réception de mariage.
    Nous sommes ravis que la réception vous ai tant plu.
    Nos meilleurs vœux de bonheur à tous les deux et belle continuation.

• SAIDA

Saida Assaksaou , Marié(e) le 20/05/2017

Que dire ? A part que c'était parfait.
    Même si la perfection n'existe pas, dans tout les cas, c'était une prestation que l'on n'est pas prêts d'oublier.
    Nous avons été plus que bien conseillés, accompagnés et encadrés.
    Une équipe présente à chacune des étapes.
    Je vous conseille les yeux fermés !
    Le Mas des Canelles a été notre seul et unique choix lors de nos recherches pour célébrer notre mariage. Nous avons eu un vrai coup de cœur.
    Encore merci pour tout !

Saïda & Yann
    Mariage : 20 mai 2017

Le mariage de Saida Assaksaou et Le Mas des Canelles 17
    Envoyée le 21/06/2017

Réponse de Le Mas des Canelles:

Saïda et Yann, merci pour ce beau message !

Nous sommes touchés et heureux d'avoir pu contribuer à ce très bel événement.

C'est aussi pour des moments comme celui-ci que nous faisons ce métier. Nous vous remercions encore d'avoir choisi Le Mas des Canelles pour célébrer votre mariage et vous souhaitons maintenant tous nos vœux de bonheur pour la suite.