Avis de Le Mas des Costes

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net

• Cassandra R.
    Cassandra R. Envoyé le 11/01/2024

Lieu de rêve

Domaine somptueux, Rémi a été d’une gentilesse et d’une disponbilité à toute instant. Nous avons vécu un mariage et un week-end féérique dans le Sud de la France. Les chambres étaient toutes spacieuses, propres et confortables, les prestations étaient au rendez-vous et nous ne pouvons que trop recommander ce lieu magique et d’exception pour un évènement aussi beau et unique que des noces. Nos proches ont été plus que conquis et nous en parlent encore ! 🙂
    Alexia M. Envoyé le 13/10/2023

Juste parfait

Le Mas des Costes a été le lieu parfait pour célébrer notre mariage !

La beauté du lieu nous laissera un souvenir inoubliable. La disponibilité et le professionnalisme de Rémi ont été très appréciés lors de notre préparation, nous nous sommes sentis accompagnés et choyés. Les différents espaces du lieu sont un vrai plus et ont charmé tous nos invités.

Merci au Mas des Costes et à toute l’équipe d’avoir fait de notre mariage un fabuleux week-end !
  • Katerina
    Katerina N. Envoyé le 06/11/2023

Mariage en fin octobre 2023

C'est un très beau lieu pour le mariage même en fin octobre. Il y a tout sur place. Le gestionnaire du lieu répond rapidement et vous conseillera dans votre choix. Je recommande ce lieu pour un mariage.

Les avis vous ont convaincus ?

Julie H. Envoyé le 17/11/2023

Mille mercis

Nous avons passé un fabuleux et inoubliable mariage au Mas des Costes. Ce lieu est somptueux, authentique, niché dans la verdure, une nature époustouflante. On est si heureux de l’avoir choisi pour vivre ce qui fut le plus beau week-end de notre vie ✨
    L’âme de ce lieu nous a tout de suite saisie lors de la première visite, un coup de cœur immédiat. Nous n’aurons pas pu rêver mieux !
    Nos amis et familles étaient également sous le charme, ils ont apprécié la végétation et la pluralité des espaces, que nous avons tous utilisés au cours du week-end. C’était fantastique !
    Un immense merci à Anthony et Rémi pour leur gentillesse et leur bienveillance !
    Nous vous recommandons le Mas des Costes les yeux fermés !
    Julie & Yannick
    30.09.2023
  • An-sofie
    An-Sofie Envoyé le 25/09/2023

The perfect wedding location

Nous avons eu notre mariage de rêve au Mas des Costes, le lieu avait tout ce dont vous avez besoin pour un mariage en Provence. En cas de beau temps, de vent ou de pluie, il ne devrait y avoir aucun stress car vous avez tout sur place. Tout est si joliment décoré que vous n'avez pas besoin de dépenser beaucoup d'argent en fleurs et en décoration. Le jardin est très bien entretenu et la maison est super propre. Nous avons passé le plus beau jour de notre vie et cet endroit occupera à jamais une place spéciale dans nos cœurs.
    --------------------------------------------------------------------------------------------------
    We had our dream wedding at Mas des Costes, the location had everything you need for a wedding in La Provence. In case of good weather, windy weather or rain, there should be no stress because you have it all on the location. Evrything is decorated so beautiful that you dont need to spend a lot of money on flowers and decoration. The garden is so wel maintained and the house is super clean. We had the most wonderful day of our lifes and this place will forever hold a special place in our harts.
  • Matlowski
    Matlowski Envoyé le 17/08/2023

MERCI - Mariage Clara & Aurélien - 12/08/2023

Le Mas des Costes, il y aurait tellement à dire sur cet endroit. Un lieu magique, un coup de cœur à l’instant même où nous franchissions pour la première fois cette allée de cyprès.
    Nous savions à cet instant précis que nous avions fait le bon choix. Et la suite ne nous a pas déçue. Ce week-end est et restera le plus beau de notre vie. Ce qu’il se passe dans ce lieu est inexplicable mais il n’est question que de bonnes ondes, de beauté simple et pure et de beaucoup d’amour.

Alors merci de nous avoir permis de nous marier dans ce sublime lieu. A jamais NOTRE endroit.
    Le Mas, on t’aime

Clara & Aurélien
    12/08/2023
  • Lola
    Lola C. Envoyé le 16/07/2023

Notre mariage 27.06.2023

Un endroit merveilleux, intimiste, un professionnalisme au top !
    Nous avons eu le mariage de nos rêves grâce à vous
    Merci beaucoup à Rémy qui s’est occupé de nous tout le long
  • Chauvet
    Chauvet C. Envoyé le 02/10/2023

Notre maison de vacances rêvée

Le Mas des Costes, c'est notre maison de vacances rêvée où nous avons accueilli les personnes que nous aimons le plus pour le plus beau jour de notre vie. Ce lieu à été notre évidence dès les premier jour où nous avons franchi cette allée entre cyprès et lavandes. Les différents espaces (tente nomade, cours du Mas, grange, ainsi que l'espace près de la piscine) nous ont permis d'organiser différents décors durant nos 4 jours de mariage. Également, nous avons eu la chance de pouvoir célébrer notre amour dans la Chapelle St Véran située à quelques mètres du domaine, un vrai plus qui a fait de notre mariage, un instant encore plus féerique.
    Merci à Anthony et sa maman d'avoir créé un lieu rempli d'amour et de charme. Un très grand merci également à Rémy pour sa gentillesse et disponibilité.
    Nous l'avons dit en fermant les portes du Mas des Costes : "Rendez-vous dans dix ans, même lieu, même date et mêmes prestataires pour notre renouvellement de voeux".
    Le Mas, à jamais dans notre cœur.
    Camille et Romain - 22/09/2023
  • Amandine
    Amandine V. Envoyé le 16/07/2023

Joli lieu , tres bien entretenu

Nous avons bien aimée le lieu,
    Tout etait propre a l arrivée et vous voyez que le domaine est tres bien entretenu.

Petit detail financierement.
    Pour le remboursement de la caution, cela a pris pas mal de reminders et de temps afin de revoir notre caution de retour, ce qui est moins agreable vu la caution est de 5000€.
  • Cécile
    Cécile B. Envoyé le 28/05/2023

Lieu magique

Nous avons passé un mariage de rêve au Mas des Costes ce 22 avril 2023.
    Rémi nous a accompagné tout au long des préparatifs, et Maxime le jour J. Ils ont été très à l’écoute, très professionnels.
    Le lieu est magique, tous nos invités étaient conquis. Nous avons pu faire la cérémonie au-dessus de la piscine avec une vue dégagée, le cocktail au bord de la piscine, le repas sous la belle tente éclairée et la soirée dans la grange : plusieurs espaces avec chacun son ambiance !
    Les chambres sont également décorées avec beaucoup de goût.
    Nous vous recommandons vivement le Mas des Costes pour votre plus belle journée.
    (Photo drone par Vidéo Provence Production, retouches par Charline Photography)

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures