Le Mas des Costes

6 avis | Orgon (Bouches-du-Rhône)

Avis de Le Mas des Costes

• I

Isabelle · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage au Mas des Costes

Le Mas des Costes est un lieu féerique qui a enchanté l’ensemble de nos invités, tout est prévu pour que l’on s’y sente comme chez soi.
    Nous souhaitions une ambiance « week-end entre amis », où nous retrouver avec nos proches sur tout un week-end.
    Nous avons été plus que comblés !
    Un grand merci à Anthony qui s’est montré attentionné, à l’écoute et toujours disponible.

Envoyé le 01/09/2020
  • Alexandra

Alexandra · Marié(e) le 04/07/2020

Lieu d'exception

Le Mas des Costes est un lieu magique, qui a remplit toutes ses promesses lors de notre mariage. Les propriétaires sont très bienveillants et ont su s'adapter pour faire de notre mariage un rêve. Très disponibles et à l'écoute, ils contribuent fortement à la beauté du lieu et de l'instant. Les espaces intérieurs comme extérieurs sont magnifiques. Merci encore !

Envoyé le 23/08/2020

Louis G. · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage de rêve dans le Mas des Costes

Un cadre idyllique pour un mariage de rêve ! Énormément de goût pour la maison, la piscine et le domaine. Ce mas provençal plein de charme nous a répondu à toutes nos attentes pour un mariage d’exception ! Je recommande fortement !

Envoyé le 25/11/2019

Sophie B. · Marié(e) le 25/08/2019

Notre mariage au Mas

Notre mariage a eu lieu au Mas des Costes cet été et nous avons été ravis des prestations.
    L’endroit est magnifique et nous avons eu la possibilité de loger beaucoup de personnes sur place dans la maison. Il y a aussi une magnifique piscine au milieu des champs.  Nous avons adoré ce lieu hors du commun. Un petit bijou caché de la provence. Une journée inoubliable. Nous avons prévu d’ailleurs d’y retourner en vacances l’année prochaine.

Envoyé le 18/09/2019

Raphaelle R. · Marié(e) le 13/07/2019

Lieu idyllique

Nous avons passé un moment magique dans au Mas des Costes.
    La maison est très agréable et très fonctionnelle. La situation est parfaite.
    Les propriétaires sont aux petits soins pour faire ce jour un jour unique et inoubliable.

Envoyé le 25/11/2019

Sandrine B. · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage féerique

Nous nous sommes mariés au Mas des Costes en juin 2019. Tout s'est très bien passé et nous avons pu loger avec tous nos proches pendant 4 jours (ce que nous cherchons absolument et pas facile de trouver autant de chambre pour logement mariage dans le coin). Les chambres sont modernes et bien décorées et la vue du mas sur jardin est époustouflante. Le propriétaire est réactif et nous a rassurés et bien conseillés. Nous invités étaient ravis et nous aussi !

Envoyé le 12/02/2020