Avis de Le Mas des Costes

Orgon, Bouches-du-Rhône

• Thibaut
    Thibaut Envoyé le 11/06/2024

Un vrai havre de paix !

Le mas des Costes, un rêve éveillé, une parenthèse enchantée.

Lors de notre première visite, nous avons eu un coup de cœur pour ce lieu magique et pour l’équipe !
    Remi a été plus que disponible pour nous et a su répondre à toutes nos demandes.

Le jour J, nos convives ont été conquis par ce lieu magique et hors du temps, personne ne voulait partir après ce week-end magique !

Nous espérons revenir vite , pour de nouvelles occasions,

Merci Rémi pour ce que tu es! C’était au delà de parfait !
  • Bonnie
    Bonnie N. Envoyé le 04/07/2024

Le mariage de nos rêves!

Nous avons eu le mariage de nos rêves au Mas des Costes, et nous le revivrions sans hésiter. Tout d'abord, le terrain nous a vraiment coupé le souffle - il est magnifique, spacieux et offre des espaces polyvalents pour différents événements tout au long de la journée. Le Mas a un charme rustique palpable, tout en étant équipé d'équipements modernes qui font du séjour une expérience luxueuse. La piscine chauffée était absolument charmante pour se détendre, et elle a également amusé les enfants pour des journées complètes. L'ensemble du domaine était en parfait état et décoré avec goût. Le Mas est suffisamment à la campagne pour se sentir isolé, mais il est facilement accessible aux clients séjournant dans les villes voisines, à seulement 5-10 minutes en taxi. Enfin, Rémi, le gérant, a été une personne exceptionnelle avec qui travailler du début à la fin, extrêmement patient, ouvert au dialogue et impliqué dans les moments clés de notre planification. Nous n'avions pas d'organisateur de mariage, mais nous n'avons pas eu l'impression d'en avoir besoin grâce à son aide. Merci à toute l'équipe du Mas d'avoir fait en sorte que le mariage de nos rêves devienne réalité !
    Boucetta C. Envoyé le 20/05/2024

✨ coin de paradis ✨

Le mas est un lieu hors du temps avec un charme incroyable. Je vous conseils grandement de visiter le lieu et de ne pas vous fier aux photos c’est 100 fois plus beau en vrai !
    Les équipes sont top.
    Nous avons eu un mariage de rêve et un esprit maison de vacances qui est si agréable.
    Merci à Remi et à Anthony pour leur accueil !

Clem & Momo

• Tatiana
    Tatiana V. Envoyé le 18/05/2024

Mariage Mai 2024

Un lieu hors du temps !
    Nous avons visité pour la première fois le Mas des Costes en janvier 2023. Ce fut un coup de cœur immédiat pour le lieu mais aussi pour Rémi le commercial et Anthony le propriétaire.
    Nous avons directement procédé à la réservation de ce lieu magique. On s’y sent comme à la maison et c’est ce qui nous a plu.
    Durant toute l’organisation du mariage Rémi a été très disponible pour toutes nos questions, pour nous donner des recommandations sur d’autres prestataires, il a été d’une grande aide.
    Nous avons célébré notre mariage le 8 mai dernier et nous en garderons un souvenir éternel. Le Mas des Costes occupe une place très importante dans notre cœur et toute l’équipe du Mas est aux petits soins pour que vous passiez 3 jours exceptionnels.
    Tous nos invités ont été subjugués par la beauté de ce lieu !
    Entre la partie cocktail avec la piscine, la cour, la tente pour le dîner, les tipis, le Mas avec ses superbes chambres, la grange pour danser, nous avons offert à nos invités surprise après surprise.
    Nous remercions encore une fois Rémi et Anthony pour leur gentillesse.
    Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !
  • Mathilde
    Mathilde L. Envoyé le 07/05/2024

Mariage 4 mai

Nous avons passé un excellent moment dans ce domaine du mas des Costes pour la célébration de notre mariage ce samedi 4 mai 2024. Les invités ont été subjugué devant la beauté du domaine. Chaque lieu du domaine est magnifique. Des qu’on est arrivé la première fois , cela a été un coup de cœur instantané.
    Malheureusement nous avons été confronté à quelques aléas sur une matinée, mais nous avons pu compter sur la réactivité de Rémi et d’Anaïs afin de résoudre le problème. Ce qui nous a permis de célébrer notre mariage en toute sérénité.
    Merci à eux pour leurs réactivités et leurs gentillesses.
  • Cassandra R.
    Cassandra R. Envoyé le 11/01/2024

Lieu de rêve

Domaine somptueux, Rémi a été d’une gentilesse et d’une disponbilité à toute instant. Nous avons vécu un mariage et un week-end féérique dans le Sud de la France. Les chambres étaient toutes spacieuses, propres et confortables, les prestations étaient au rendez-vous et nous ne pouvons que trop recommander ce lieu magique et d’exception pour un évènement aussi beau et unique que des noces. Nos proches ont été plus que conquis et nous en parlent encore ! 🙂
    Alexia M. Envoyé le 13/10/2023

Juste parfait

Le Mas des Costes a été le lieu parfait pour célébrer notre mariage !

La beauté du lieu nous laissera un souvenir inoubliable. La disponibilité et le professionnalisme de Rémi ont été très appréciés lors de notre préparation, nous nous sommes sentis accompagnés et choyés. Les différents espaces du lieu sont un vrai plus et ont charmé tous nos invités.

Merci au Mas des Costes et à toute l’équipe d’avoir fait de notre mariage un fabuleux week-end !
  • Katerina
    Katerina N. Envoyé le 06/11/2023

Mariage en fin octobre 2023

C'est un très beau lieu pour le mariage même en fin octobre. Il y a tout sur place. Le gestionnaire du lieu répond rapidement et vous conseillera dans votre choix. Je recommande ce lieu pour un mariage.
    Julie H. Envoyé le 17/11/2023

Mille mercis

Nous avons passé un fabuleux et inoubliable mariage au Mas des Costes. Ce lieu est somptueux, authentique, niché dans la verdure, une nature époustouflante. On est si heureux de l’avoir choisi pour vivre ce qui fut le plus beau week-end de notre vie ✨
    L’âme de ce lieu nous a tout de suite saisie lors de la première visite, un coup de cœur immédiat. Nous n’aurons pas pu rêver mieux !
    Nos amis et familles étaient également sous le charme, ils ont apprécié la végétation et la pluralité des espaces, que nous avons tous utilisés au cours du week-end. C’était fantastique !
    Un immense merci à Anthony et Rémi pour leur gentillesse et leur bienveillance !
    Nous vous recommandons le Mas des Costes les yeux fermés !
    Julie & Yannick
    30.09.2023
  • An-sofie
    An-Sofie Envoyé le 25/09/2023

The perfect wedding location

Nous avons eu notre mariage de rêve au Mas des Costes, le lieu avait tout ce dont vous avez besoin pour un mariage en Provence. En cas de beau temps, de vent ou de pluie, il ne devrait y avoir aucun stress car vous avez tout sur place. Tout est si joliment décoré que vous n'avez pas besoin de dépenser beaucoup d'argent en fleurs et en décoration. Le jardin est très bien entretenu et la maison est super propre. Nous avons passé le plus beau jour de notre vie et cet endroit occupera à jamais une place spéciale dans nos cœurs.
    We had our dream wedding at Mas des Costes, the location had everything you need for a wedding in La Provence. In case of good weather, windy weather or rain, there should be no stress because you have it all on the location. Evrything is decorated so beautiful that you dont need to spend a lot of money on flowers and decoration. The garden is so wel maintained and the house is super clean. We had the most wonderful day of our lifes and this place will forever hold a special place in our harts.