Le Mas Des Oliviers

23 avis | Ceyras (Hérault)

Avis de Le Mas Des Oliviers

• Laurène

Laurène L. · Marié(e) le 17/10/2020

Expérience exceptionnelle !

En cette année 2020, les conditions sanitaires ont mis notre patience et nos nerfs à rude épreuve. Nous avons décidé de célébrer notre mariage civil en mai 2020 en petit comité, et notre mariage religieux en octobre 2020. Le lieu de réception qui devait nous accueillir en mai a accepté de décaler notre réception en octobre. Mais deux jours avant notre mariage, la propriétaire n’a pas souhaité nous recevoir et nous avons dû revoir nos plans…
    Heureusement, notre traiteur l’Atelier Nomade est également propriétaire du Mas des Oliviers, qui a été une magnifique solution de repli !
    Karine, la gérante et notre principal interlocutrice, a été extraordinaire, et a tout fait pour pouvoir nous accueillir avec nos invités, tout en respectant à la lettre les consignes sanitaires. Elle est très professionnelle, disponible, et a été de très bons conseils ; nous a aidés pour pouvoir loger nos invités sur place, ainsi que dans un gîte tout près (couvre-feu oblige) ; a réalisé avec son équipe, la mise en place de toutes les tables pour la partie cocktail, mais également pour la partie repas. Nous n’avions plus qu’à installer notre décoration.
    Le mas est tout simplement magnifique avec ses belles pierres, et très bien entretenu. Les chambres sont d’une propreté irréprochable et décorées avec goût. Mention spéciale pour la surprise sur le balcon de la chambre nuptiale ! Les extérieurs, les terrasses et braseros ont également été très appréciés.
    Nous avons donc pu célébrer notre mariage sereinement, profiter pleinement de ces deux journées, et recevoir nos proches dans un cadre idyllique, avec une organisation exemplaire ; tous ont été séduits par ce lieu !
    Un grand merci à Karine et son équipe pour une organisation au top, millimétrée, et avoir pu nous recevoir au pied levé ! Vous avez grandement contribué à la réussite de notre mariage et nous vous en sommes très reconnaissants.

Envoyé le 03/03/2021
  • Paméla

Paméla · Marié(e) le 26/09/2020

Formidable

Lieu magnifique, que ce soit les terrasses, la salle de réception, les chambres, tout est bien pensé et joliment décoré. Un lieu idyllique pour notre mariage. L'équipe est formidable, à l'écoute et très professionnelle. Nous avons été en confiance du début jusqu'à la fin.

Envoyé le 26/10/2020
  • Marina

Fourrier M. · Marié(e) le 29/08/2020

Lieu magique

A l’image de leur traiteur le mas des Olivier est un domaine magique ! Le cadre est splendide. L’agencement est parfait tout est bien calé pour y passer un moment merveilleux merci à Karine Aubin et leur équipe c’était parfait !

Envoyé le 03/09/2020
  • Jourde

Jourde M. · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage 08 / 08 / 2020

Nous avons fait notre mariage au Mas des Oliviers. Si vous cherchez un lieu juste sublime avec des patrons très très professionnels, avec une qualité irréprochable niveau nourriture, vous pouvez y aller les yeux fermés.
    J’ai eu affaire à Karine la patronne, une femme qui connaît tellement bien son métier, qui a su être présente à n’importe quelle moment dans mes questions, elle a toujours été très réactive.
    Dans ce magnifique lieu ce trouve également un côté gîte, juste sublime avec de magnifiques prestations.
    Tout était tellement bien, honnêtement aucun point négatif à leur reprocher.
    Encore un grand merci à vous, tellement professionnels, merci merci.
    Marine et Anthony

Envoyé le 13/08/2020

Réponse de Le Mas Des Oliviers:

Bonjour Marine et Anthony,

merci de votre retour.

Ce fut un plaisir de vous accueillir.

Encore tous nos vœux de bonheur et avec grand plaisir pour une autre occasion.

Toute l'équipe de l'atelier nomade.

Laura C. · Marié(e) le 01/08/2020

C’était parfait!

Karine est toujours très à l’écoute et se plie en 4 pour nous, très agréable et professionnelle toujours disponible. Ça a été parfait du début jusqu’à la fin. Aucun pépin, l’équipe a tout géré c’était super ! Je recommande très très fortement !

Envoyé le 09/09/2020
  • Morgane

Morgane S. · Marié(e) le 28/09/2019

Parfait !

Nous nous sommes mariés au Mas des Oliviers le 28/09/19. Nous sommes tombés amoureux du site déjà via internet, qui s'est largement confirmé sur place grâce à cette terrasse panoramique avec une vue à couper le souffle.
    La perfection de A à Z. Le lieu magique, les mets délicieux et raffiné (produits locaux et de saison) une organisation sans failles, un personnel extra, un soutien, la gentillesse de Karine (notre coup de coeur)

Envoyé le 05/10/2019
  • Linh_Guillaume

Linh P. · Marié(e) le 14/09/2019

Du rêve à la réalité

Il était une fois un rêve qui devient réalité. Et cela grâce à "l'atelier nomade, traiteur événementiel". Nous avons confié notre mariage à aubin et Karine Vie dans trois prestations majeures de notre week-end de mariage du 14 septembre 2019. La partie traiteur de mariage, la salle de réception qui a eu lieu au Mas des Oliviers, ainsi que leur gîte sur place que nous avons loué pour l'intégralité du week-end. Si vous cherchez un professionnel dans l'événementiel, l'Atelier Nomade est sincèrement le prestataire engagé !

Engagé pour vous garantir un repas d'une qualité mémorable tant sur le plan gustatif que créatif, couronné par une présentation originale et distinguée. Tous nos convives sans exception ont été ravis par toutes leurs réalisations salées et sucrées. La gourmandise était simplement au rendez-vous aussi bien pour nos papilles que pour nos yeux.

Envoyé le 24/03/2020
  • SYLVIE

Sylvie · Marié(e) le 07/09/2019

Le Mas Des Olviers à Ceyras

Je dois dire que vous avez littéralement envoûté nos invités. Tous ont été séduits par vos prestations qualitatives et quantitatives ainsi que de la gentillesse de votre personnel et pour nous, que du bonheur de leur avoir apporté autant de plaisir...

Bref, un mariage réussi et à la hauteur de nos attentes !

Un coup de chapeau au chef : au top !

Envoyé le 13/09/2019
  • Glinkowski

Margot G. · Marié(e) le 31/07/2019

Un lieu et une équipe topissimes

Merci à Karine de nous avoir accueillis au Mas. Le lieu est magnifique, nos invités étaient ravis de passer la journée en ce lieu. Que ce soit l'extérieur, le lieu de la cérémonie laïque ou l'intérieur, tout est sublime.
    Et que dire de l'équipe ? Un grand merci à eux et surtout a Karine qui n'a pas été là que le jour J mais tout au long de la préparation. Elle m'a rassurée, conseillée et grâce à elle tout s'est bien passé et tout a été très fluide. Je ne peux que vous recommander ce lieu et le traîteur, foncez votre mariage ne pourra être que réussi !

Envoyé le 04/08/2019

Réponse de Le Mas Des Oliviers:

Bonjour Margot et Thibaut,
    Merci à vous de nous avoir fait confiance pour votre mariage et pour tous ces magnifiques compliments. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
    Plein de bonheur à vous et encore tous nos vœux de bonheur.

Camille · Marié(e) le 27/07/2019

Esprit familial et jolie vue !

Un endroit paisible au milieu des vignes, on souhaitait trouver un lieu suffisamment grand pour accueillir une centaine d'invités avec quelques logements sur place, le mas des oliviers était très bien avec une jolie vue de la terrasse panoramique et une option alternative pour le cocktail en cas de pluie !

Envoyé le 29/08/2019