Avis de Le Mas Girodier

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Roxanne
    Roxanne M. Envoyé le 08/07/2024

Je recommande à 100%

Nous nous sommes mariés au mois de juin au Mas Girodier et ce lieu est complètement incroyable, vraiment époustouflant ! Pas besoin de deco tellement le lieu fait tout.
    Nous avons eu que des retours incroyables de nos invités sur les lieux.
    Florian et son frère Clement ont étaient au petit soin avec nous, nous avons aucun mal à leur faire confiance. Ils ont étaient de très bons conseils. Encore merci à eux.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés, tout est magnifiques là bas ! :-)
  • Nolwen
    Nolwen G. Envoyé le 02/07/2024

Domaine incroyable 🤍

Après plus de deux ans de préparatifs, nous avons eu le privilège de célébrer notre mariage au Mas Girodier ce 22 juin 2024. Quel WE incroyable ! Nous souhaitions remercier Florian et l’ensemble de sa famille qui ont toujours été aux petits soins, réactifs et arrangeants. Ils ont tous contribué à faire de cette journée un moment mémorable, et tout le monde fût ravi. Lors de notre visite du Mas Girodier en septembre 2022, nous avions eu un coup de cœur pour le domaine ! Le contraire n’aurait pas été possible au regard des prestations de haute qualité, du travail accompli par Florian et sa famille sur l’ensemble du Mas, du soin et de l’investissement apporté à chaque détail, que ce soit sur les extérieurs (la tente nomade, les fleurs, la piscine) ou les intérieurs (la salle voûtée incroyable, ou les gîtes minutieusement décorés avec beaucoup de goût). Nous garderons un souvenir incroyable de ce WE, qui a dépassé tous nos rêves les plus fous. Un immense merci et au plaisir de profiter de nouveau de cet endroit magique pour de beaux évènements !
    Nolwen & Jeremie
  • Lolita
    Lolita P. Envoyé le 08/06/2024

Mariage L&F - 25/05/2024

Quand le rêve devient réalité…
    Ayant suivi l’avancée des travaux à travers la page Facebook du Mas, j’ai eu un vrai coup de cœur quand j’ai découvert les lieux pour de vrai. Impossible alors d’imaginer me marier ailleurs qu’au Mas Girodier ! Si en photos, cela donne envie que dire de la découverte des espaces en vrai : tout simplement magique. Que ce soit les espaces extérieurs entretenus avec le plus grand soin ou même la salle de réception majestueuse, les gîtes et leur décorations soignées, les fleurs : tout y est. Niché dans notre belle Ardèche, ce lieu nous a séduit nous mais aussi tous nos invités. Merci à Florian et Clément pour tout le soin qu’ils apportent à ce bel endroit mais aussi pour leurs sympathies et leurs conseils bienveillants tout au long de l’organisation ! Nous sommes infiniment reconnaissants d’avoir de si beaux souvenirs dans ce lieu si unique !

Bonjour Lolita,

Merci beaucoup pour ce retour d’expérience,

Nous sommes très content que votre mariage fût une réussite,

Merci encore pour tous ces moments de joie et de festivités

Le Mas Girodier

Les avis vous ont convaincus ?

• Baptiste
    Baptiste Envoyé le 22/05/2024

Mariage Baptiste et Anne

Un grand merci à Florian, Clément et leurs parents de rendre ce lieu magnifique à l’image des propriétaires.
    Une qualité de service à un niveau irréprochable. Une propreté inimaginable que ce soit dans la salle, sur les extérieurs et dans les gîtes.
    Un suivi en amont nous permettant de réaliser un mariage extraordinaire.
    Nous recommandons + + + ce lieu et avons déjà le blues que ce soit déjà fini.
    Un grand merci au Mas Girodier.
    Au plaisir de vous revoir.
    Anne et Baptiste

Bonjour baptiste,

Merci pour cet avis et les 5 ⭐️

Cela fut un plaisir d’avoir contribué à la réussite de votre mariage,

Pleins de bonheur à vous et votre famille

• Anne
    Anne Envoyé le 23/05/2024

Mariage 18 mai 2024 dans un cadre idylique

Un grand merci à toute l'équipe du Mas Girodier pour leur disponibilité, leur flexibilité et leur adaptabilité en amont et jusqu'au jour J. Nous sommes ravies d'avoir choisi ce lieu magnifique qui a contribué à la réussite de notre mariage. Merci de nous avoir accompagné et conseillé dans nos choix sans nous influencer. Un grand merci ! Anne et Baptiste.

Réponse de Le Mas Girodier:

Nous sommes très heureux d’avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage, nous prenons à cœur chaque événement afin que vous gardiez de bons souvenirs de tous ces moments de joie sur le Mas

Nous pouvons vous souhaiter que du bonheur pour la suite

• Léa
    Léa R. Envoyé le 01/06/2024

Mariage fabuleux en mai

Nous nous sommes marié au mois de mai sur un week-end et tout était parfait et très réussi.
    Florian et son frère Clément sont deux personnes très gentilles, à l’écoute de nos besoins et de nos attentes et ils sont également très arrangeants et font tout leurs possibles afin que leur mariés passent des moments magiques et inoubliables.
    Ils ont rénovés le mas avec beaucoup de goût et avec des matériaux de qualités, le domaine est juste fabuleux et le cadre idyllique. Tout est très bien entretenu, très propre et très bien aménagé.
    Nous avons passé un week-end merveilleux, magique et extraordinaire.
    Nous avons réussi ce mariage grâce à Florian et Clément et nous les remercions du fond du cœur pour tout ce qu’ils ont fait ainsi qu’à tout nous nos prestataires qui ont été vraiment géniaux !!
    Nous recommandons complètement ce Mas incroyable pour passer le plus beau des mariages et revenir des souvenirs pleins la tête graver à jamais dans nos mémoires.
    La petite église de colombier le jeune est également très belle, très intimiste et typique du village. Nous avons beaucoup apprécié nous marier dans cette église.
    Encore un grand merci pour Florian et Clément pour tout leur travail exceptionnel et leur gentillesse.
    À très bientôt nous serons ravi de pouvoir venir passer une nuit dans un de vos gîtes.

Léa et Rémy.

Bonjour lea et Rémy,

Merci d’avoir pris le temps de publier un tél témoignage 🤩

Nous sommes très heureux que votre mariage fut une réussite, vous avez été des mariés hyper attachants, nous vous remercions de nous avoir confiance ainsi que de votre grande gentillesse

Encore merci pour tous ces moments de joie et de festivités

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau sur le Mas

Toutes nos félicitations 💍

• Laura
    Laura B. Envoyé le 22/10/2023

Mariage féerique

Lieu idyllique pour notre mariage.
    Les lieux en valent le détours: mas avec beaucoup de charme avec les mur en pierre. Un extérieur nature.
    Toujours à notre écoute lors de nos préparatifs pour répondre à nos doutes.
    Merci pour tout.

Bonjour Laura et paulin,

Nous avons eu un réel plaisir à pouvoir vous accompagner tout au long de l’organisation de l’événement et que celui-ci fût une réussite,

Nous pouvons vous souhaiter que le meilleur pour la suite et encore toutes nos félicitations

• Yvelise
    Yvelise M. Envoyé le 19/09/2023

Mariage 16.09.23

Que dire de ce lieu … A part exceptionnel !
    Tout est parfait, la salle de mariage avec les pierres et hauteur des plafonds, les gîtes spacieux et avec une déco de dingue, la tente nomade avec la vue, les espaces vert très bien entretenu.
    Les propriétaires sont plus que disponible, extrêmement gentil et à notre écoute. Nous n’aurions pas pu rêver mieux pour notre mariage ! Je recommande. Merci encore.

Yvelise,

Un grand merci pour ce témoignage,

Nous sommes très heureux que votre mariage s’est déroulé à merveille,

Nous prenons les mariages de nos mariés très à cœur afin que tout se passe pour le mieux d’où notre réactivité et notre implication

Merci encore pour ces quelques lignes

Nous pouvons que vous souhaiter le meilleur pour l’avenir et encore toutes nos félicitations

Hélena Envoyé le 05/09/2023

Un lieu idyllique et une équipe au top !

Le Mas Girodier a été notre première visite de "prestataire" en tant que futur marié... et ça a été le coup de coeur ! Aucun autre domaine visité n'a tenu la comparaison !
    Le domaine est magnifique, super bien situé au coeur de la belle campagne ardéchoise. Tout est pensé et Florian et Clément continuent d'apporter chaque année des choses en plus qui font toute la différence. Ils sont super disponibles, bienveillants et à votre service. En plus de ça ils sont super sympas et c'est une belle histoire de famille ce domaine !
    Tout nos invités ont unanimement aimé Le Mas Girodier. On se remarierait tous les week-ends là-bas si on le pouvait ;)
    Merci encore à eux et si vous hésitez... n'hésitez plus ! Les gites sont aussi magnifiques pour toute la famille !

Helena et Mathieu,

Merci beaucoup pour ce superbe avis 🤩

Nous avons eu un réel plaisir à pouvoir vous accompagner avec la team wedding

Vous êtes de supers mariés, un mariage magnifique avec une déco superbe
    nous pouvons vous souhaiter que le meilleur pour la suite

En espérant vous revoir bientôt

Rebecca M. Envoyé le 11/09/2023

Mariage 26 aout 2023

Très beau domaine , Florian est à l’écoute et très réactif . De très bons conseils également .
    Notre mariage s’est déroulé comme dans nos rêves .
    Merci à toute l’équipe du Mas girodier .
    Rebecca et Stéphane.

Bonjour Rebecca,

Nous avons été très heureux de pouvoir vous accompagner pour votre mariage

Nous vous souhaitons plein de bonheur pour la suite

L’équipe de Le Mas Girodier

Les avis vous ont convaincus ?