Avis de Le Mas Girodier

Colombier-le-Jeune, Ardèche

• Carla
    Carla Envoyé le 07/10/2024

Mariage 28 septembre 2024

Je tiens à remercier Florian et l'équipe du Mas Girodier pour leur professionnalisme, leur accompagnement et leur soutien sans faille lors de l’organisation de notre mariage. Une équipe à l'écoute et disponible, qui a su nous rassurer dans nos moments de stress à l'approche de la date, en nous apportant des solutions et des conseils adaptés à chaque étape.
    Le cadre dans lequel nous avons célébré notre mariage restera gravé dans nos mémoires. Le Mas offre un lieu exceptionnel : la salle de réception, la vue imprenable, la décoration et la propreté impeccable du site, tout était absolument parfait ! Nos invités ont, eux aussi, été conquis par la beauté et la sérénité de ce lieu, véritable havre de paix, qui a sublimé notre journée.
    Encore un immense merci à toute l’équipe pour avoir fait de notre mariage de rêve, une réalité, un moment unique et inoubliable. Nous recommandons le Mas Girodier sans hésitation.
    Carla et Nicolas
    Cedric R. Envoyé le 14/07/2024

Coup de cœur ❤️

Tout est réuni pour que la fête soit belle, unique et réussie.
    Notre coup de cœur pour le Mas Girodier a été partagé par l’ensemble de nos invités.
    Un grand merci aux propriétaires qui nous ont aidé à préparer notre mariage. Discrets mais toujours à l’écoute, disponibles, ils ont contribué activement à rendre ce week-end inoubliable.
    Fabrice et Cédric
  • Srt
    Marie Envoyé le 14/08/2024

Mariage de rêve dans un cadre idyllique

Nous nous sommes mariés le 10 août 2024 au Mas Girodier. Dès notre première visite, nous avons eu un coup de cœur pour ce lieu magique qui nous correspondait tant. Florian et Clément, qui gèrent le Mas se sont montrés très pro avec nous et ont toujours répondu rapidement à nos sollicitations. Leurs conseils ont été précieux. Le lieu est incroyable ! Chaque espace a été pensé et façonné avec goût pour offrir un cadre intimiste et magique aux invités. Nous mariage de rêve est passé. Les souvenirs eux, ne disparaîtront jamais. Merci à l'équipe du Mas Girodier !

Bonjour marie,

Nous sommes ravis d’avoir pu contribué à la réussite de votre mariage

Encore merci pour votre confiance et pour tous ces moments de joie sur le mas

Toutes nos félicitations et au plaisir de vous revoir

Lisa C. Envoyé le 09/08/2024

Mariage 8 juin 2024

Un lieu merveilleux, des gérants plus que parfait, tout y est pour un mariage exceptionnel !

Un énorme coup de coeur quand on a découvert le mas la première fois. Florian avait pris le temps de nous faire visiter le domaine en visio car nous ne sommes pas de la région et que dire… à travers un téléphone et en plein mois de décembre mais on était déjà sous le charme 😍

Les visites qui ont suivis n’ont fait que confirmer ce coup de coeur.
    De plus Florian a toujours été très disponible pour réponde a toutes nos questions et nous guider au mieux durant tous nos préparatifs.
    Il nous a fournit également une liste de prestataires de confiance, ce qui nous permet de vivre les préparatifs d’un mariage de façon sereine.

Et que dire du jour j… a part Waouhh 😍, le charme des pierres et l’aménagement paysager font déjà tout, un minimum de décoration et on se retrouve dans le mariage que l’on a toujours rêvé!

Nous, nos invités et nos prestataires ont été impressionnés par la qualité du lieu et des prestations proposées.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!

Mariage du 8 juin 2024 et 2 mois après on est toujours sur notre petit nuage.

Encore un immense merci ☺️

Lisa et Julien

(Photos: tous ces moments là)
  • Reynaud
    Ivan Envoyé le 04/08/2024

Superbe lieu de mariage

L'équipe du mas Girodier a su nous accompagner tout du long et nous aider sans problème pour nos questions, disponibilité de visites et autres.
    Le lieu est splendide et typique de la belle Provence.
    Nous recommandons sans problème leurs professionnalisme et ce magnifique lieu.

Bonjour Ivan,

Nous avons pris beaucoup de plaisir à pouvoir vous accompagner tout au long de l’organisation et très heureux que ce votre mariage fut une réussite

Encore merci pour tout

Tous nos vœux de bonheur

• Anaïs
    Anaïs P. Envoyé le 30/07/2024

Domaine splendide

Nous avons eu un vrai coup de cœur pour ce domaine. Il est composé de plein de petits recoins magnifiques et nos proches ont apprécié pouvoir dormir sur place grâce à la location des gîtes. Tous nos invités ont été conquis par ce magnifique lieu !
    Florian et Clément sont très réactifs et vraiment disponibles. Ils ont toujours été là à la moindre question. Nous avons apprécié échanger avec eux !

Anaïs,

Nous sommes très heureux que votre mariage fut une réussite

Encore merci pour votre confiance

Au plaisir de vous revoir

• Roxanne
    Roxanne M. Envoyé le 08/07/2024

Je recommande à 100%

Nous nous sommes mariés au mois de juin au Mas Girodier et ce lieu est complètement incroyable, vraiment époustouflant ! Pas besoin de deco tellement le lieu fait tout.
    Nous avons eu que des retours incroyables de nos invités sur les lieux.
    Florian et son frère Clement ont étaient au petit soin avec nous, nous avons aucun mal à leur faire confiance. Ils ont étaient de très bons conseils. Encore merci à eux.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés, tout est magnifiques là bas ! :-)
  • Nolwen
    Nolwen G. Envoyé le 02/07/2024

Domaine incroyable 🤍

Après plus de deux ans de préparatifs, nous avons eu le privilège de célébrer notre mariage au Mas Girodier ce 22 juin 2024. Quel WE incroyable ! Nous souhaitions remercier Florian et l’ensemble de sa famille qui ont toujours été aux petits soins, réactifs et arrangeants. Ils ont tous contribué à faire de cette journée un moment mémorable, et tout le monde fût ravi. Lors de notre visite du Mas Girodier en septembre 2022, nous avions eu un coup de cœur pour le domaine ! Le contraire n’aurait pas été possible au regard des prestations de haute qualité, du travail accompli par Florian et sa famille sur l’ensemble du Mas, du soin et de l’investissement apporté à chaque détail, que ce soit sur les extérieurs (la tente nomade, les fleurs, la piscine) ou les intérieurs (la salle voûtée incroyable, ou les gîtes minutieusement décorés avec beaucoup de goût). Nous garderons un souvenir incroyable de ce WE, qui a dépassé tous nos rêves les plus fous. Un immense merci et au plaisir de profiter de nouveau de cet endroit magique pour de beaux évènements !
    Nolwen & Jeremie

Nolwen et Jérémie,

Merci pour ce témoignage qui nous va droit au cœur,

Vous avez été des mariés incroyables, encore merci pour votre gentillesse

Nous sommes très heureux de la réussite de votre mariage et d’avoir pu vous accompagner pour le mieux

Nous vous souhaitons tout le meilleur pour la suite, et au plaisir de vous revoir sur le mas 🥰

Lisa C. Envoyé le 10/08/2024

Un lieu exceptionnel

Les visites qui ont suivis n’ont fait que confirmer ce coup de coeur.

Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!

Mariage du 8 juin 2024 et 2 mois après on est toujours sur notre petit nuage.

Encore un immense merci ☺️

Lisa et Julien

(Photo: tous ces moments là)

Bonjour Lisa,

Un immense merci pour ce magnifique message,

Nous avons eu un réel plaisir à pouvoir vous conseiller et vous accompagner dans vos préparatifs,

Nous prenons chaque mariage très à cœur, et quand nous avons des retours comme le votre, nous avons une grande satisfaction

Nous espérons pouvoir vous revoir prochainement

Encore merci pour tous ces moments de joie et de festivités et encore toutes nos félicitations

Au plaisir
  • Lolita
    Lolita P. Envoyé le 08/06/2024

Mariage L&F - 25/05/2024

Quand le rêve devient réalité…
    Ayant suivi l’avancée des travaux à travers la page Facebook du Mas, j’ai eu un vrai coup de cœur quand j’ai découvert les lieux pour de vrai. Impossible alors d’imaginer me marier ailleurs qu’au Mas Girodier ! Si en photos, cela donne envie que dire de la découverte des espaces en vrai : tout simplement magique. Que ce soit les espaces extérieurs entretenus avec le plus grand soin ou même la salle de réception majestueuse, les gîtes et leur décorations soignées, les fleurs : tout y est. Niché dans notre belle Ardèche, ce lieu nous a séduit nous mais aussi tous nos invités. Merci à Florian et Clément pour tout le soin qu’ils apportent à ce bel endroit mais aussi pour leurs sympathies et leurs conseils bienveillants tout au long de l’organisation ! Nous sommes infiniment reconnaissants d’avoir de si beaux souvenirs dans ce lieu si unique !

Bonjour Lolita,

Merci beaucoup pour ce retour d’expérience,

Nous sommes très content que votre mariage fût une réussite,

Merci encore pour tous ces moments de joie et de festivités

À bientôt