Le Mas sous le Marronnier

17 avis | Cavaillon (Vaucluse)

Avis de Le Mas sous le Marronnier

Christophe · Marié(e) le 19/09/2020

Un lieu idéal pour un mariage

Lieu parfait pour notre mariage. Très belle salle et parc très agréable et très pratique pour organiser le cocktail et une cérémonie laïque. La présence des chambres est un véritable plus surtout qu'elles sont très belles.

Envoyé le 13/10/2020

Chana M. · Marié(e) le 12/09/2020

Tout simplement parfait

Un immense merci à Virginie pour ses conseils, sa disponibilité et surtout son accueil ! Tout a été parfait, malgré cette période mouvementée du COVID le service et l’accompagnement ont été incroyables !
    Nous avons passé une semaine mémorable, nous sommes comblés et nos invités aussi !
    Un conseil... Foncez !

Envoyé le 24/09/2020

Bonjour Chana,
    J'ai vraiment était ravie de vous rencontrer et de pouvoir contribuer à votre bonheur ! Encore félicitations à vous deux ! Soyez heureux !

À bientôt,

Damien · Marié(e) le 25/07/2020

Superbe lieu familial et authentique

Très joli mas restauré, pas clinquant ni tape-à-l'oeil, pour une cérémonie ou une réception authentique familiale et chaleureuse. Le prix est honnête comparé à d'autres lieux délirants. La maison Berbiguiet qui possède le lieu est à l'écoute et tient parole pour aider, même si urgence. Et mention spéciale pour Virginie qui est au top, et aux petits soins si besoin. Un grand merci à eux !

Envoyé le 01/12/2020

Dorothée M. · Marié(e) le 07/09/2019

On recommande ce lieu qui est magique. La salle de réception, l'extérieur, le mas et les chambres sont extraordinaires, on est tombé sous le charme de ce lieu atypique et provençal. Tous nos invités étaient aussi sous le charme du lieu. Le plus, ce sont les chambres pour nos invités qui venaient de loin et la location du jeudi au lundi, ça permet de faire un brunch le dimanche. On recommande fortement ce lieu car il est juste magnifique.

Envoyé le 14/09/2019
  • Allison

Allison J. · Marié(e) le 24/08/2019

Un endroit magnifique

Le Mas sous le marronnier est plus que superbe, nous n’avons visité que lui et avons réservé sans plus réfléchir ! Nous nous sommes mariés ce week-end, avons profité des 4 jours avec notre famille et d’un dîner splendide entre les oliviers le samedi soir... Tout le monde s’est baigné, en toute sécurité pour les enfants, et les chambres sont superbes. Rien de plus à dire : foncez les yeux fermés !

Envoyé le 28/08/2019

Réponse de Le Mas sous le Marronnier:

Merci Allison, nous avons été ravis de vous accueillir et vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux.
    Encore toutes nos félicitations.
  • Laetitia

Paermentier L. · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage 27/07/19

Un lieu magnifique, plein de charme et de cachet avec les vieilles pierres apparentes.
    Le plaisir de pouvoir y séjourner sur 4 jours et ainsi profiter au maximum des amis et de la famille.
    A recommander sans hésitation.

Envoyé le 08/08/2019
  • Diane

Diane C. · Marié(e) le 22/06/2019

Un cadre idyllique

Vrai coup de cœur sur ce site, confirmé lors de la première visite.
    Le charme du Mas et le jardin nous ont permis de réaliser notre cérémonie d'engagement parmi les oliviers, notre vin d'honneur dans le jardin ombragé et la soirée dans une très belle salle.

Très appréciable d'avoir le Mas pour 4 jours. Cela a pu notamment nous permettre de passer un brunch le dimanche tranquille avec la piscine.

Envoyé le 25/06/2019

Elsa · Marié(e) le 08/06/2019

Lieux magnifique

Nous avons célébré notre mariage au Mas sous le Marronnier et nous ne regrettons pas ! Ce lieu nous a permis de profiter un maximum de nos invités pendant 4 jours (du jeudi au lundi) et ainsi de pouvoir faire la décoration sans stress.

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de Le Mas sous le Marronnier:

Nous avons été ravis de vous accueillir au Mas Sous Le Marronnier.
    Encore toutes nos félicitations à vous deux.
    Nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter un maximum.
    Merci à vous deux pour votre confiance.

Thomas R. · Marié(e) le 25/05/2019

Un lieu de mariage au top !

Magnifique lieu pour un mariage splendide avec le beau temps ! Le domaine est magnifique et garde un charme provençal fou.

Envoyé le 27/05/2019

Camille P. · Marié(e) le 15/09/2018

Magnifique lieu !

Un grand merci à Loic !
    Le lieu est tout simplement splendide, grand avantage vous pouvez tout choisir vous-même.
    C'est pile ce que nous cherchions avoir les clés d'une grande et belle maison pour le week-end de notre mariage et faire tout nous même avec du temps !
    Le jardin est magnifique, la piscine top !
    Nous avons fait l'apéritif dans le jardin et la suite du repas dans la grande pièce en pierre c'était magnifique.
    Mille mercis encore à Loïc !

Envoyé le 25/09/2018