Le Moulin

7 avis | Martres-Tolosane (Haute-Garonne)

Avis de Le Moulin

• Karine

Karine B. · Marié(e) le 29/08/2020

Un lieu hors du commun avec beaucoup de poésie

Le domaine Le Moulin est un lieu que l'on pourrait qualifier comme magique, unique et fabuleux à la fois. Nous avons été très touchés dès le premier rendez-vous. On s'est sentis chez nous. L'accueil est solaire comme les propriétaires. Merci à Elis et son adorable mari. Nous avons épaté nos invités qui ne connaissaient pas cet écrin. Je précise que nous avons passé un moment serein car tout le monde peut rester dormir sur place et ça, ce n'est pas donné à tous les lieux de réception. Un beau week-end magique. J'espère que nous pourrons y retourner pour fêter nos futures années de mariage. Allez y, là-bas il y a plein d'amour.

Envoyé le 01/09/2020
  • Helene

Helene · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage au charme de la nature

Nous avons fait notre mariage au camping ou tout le monde ont été surpris du cadre dans la nature, de la qualité du service (vin d’honneur, cochon de lait, les logements, la salle qui a un charme fou, l'équipement pour les enfants... ). Vraiment top pour un week end de festivités en ayant la
    Possibilité de tous dormir sur place. Surtout un grand merci aux propriétaires pour leur écoute, leurs conseils, leurs professionnalisme... Vraiment on vous le recommande sans problème, merci à eux
    Hélène et Arnaud

Envoyé le 09/10/2019

Fanny · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage Août

Superbe accueil, très réactif et super sympathiques ! Je recommande en plus si vous voulez que tous vos invités puissent dormir sur place !

Envoyé le 05/10/2019
  • Anaïs

Anaïs M. · Marié(e) le 08/09/2018

Il y a tout !

Le lieu est idéal pour les mariages et participe à la magie du moment ! Un coin caché dans la nature pour le first look, une place au charme fou pour le vin d’honneur et les photos de groupe, 2 salles pour manger et danser qui demandent peu de décoration, les chalets pour dormir sur place, les infrastructures pour les enfants... et le jacuzzi sur la terrasse du chalet des mariés ! Le cochon de lait le lendemain midi était un régal (un bon contact d’Elis)
    Encore merci à Elis, Hugo et leurs équipes pour leur accueil pendant ce week end incroyable.

Envoyé le 11/09/2018

Thierry M. · Marié(e) le 02/09/2017

Nous avons organisé notre mariage au camping Le Moulin et nous ne le regrettons pas ! Les gérants sont très accueillants, serviables, professionnels. Ils sont toujours à l'écoute. Ils ont de très bons conseils avant le mariage, et sont toujours disponibles pendant celui-ci, et ce avec le sourire ! Les lieux sont très propres et très bien équipés, c'est un endroit calme et agréable pour toute la famille ! Nous y reviendrons pour de vraies vacances.

Envoyé le 09/10/2017

Réponse de Le Moulin:

Merci beaucoup Thierry et Elodie !
    C'était un grand plaisir d'être à votre service. N'hésitez pas à revenir nous voir pour d'autres fêtes de famille ou vos vacances...
    A très bientôt.
    Elisangela & Hugo
  • Rose

Rose M. · Marié(e) le 13/06/2015

Une très jolie grande salle élégante et traditionnelle avec une plus petite salle annexe pour le côté "dansant". La possibilité de rester sur place pour les invités est vraiment un plus d'autant que tous les budgets s'y retrouvent (tente, chalets...), le cadre est superbe avec beaucoup de verdure, une grande terrasse, une très belle piscine/jacuzzi... un atout pour les photos. Le rapport qualité prix est très bon. Il y a des jeux pour les enfants ce qui est très pratique (vin d'honneur à l'extérieur). Le couple de gérant est cordial et à l'écoute. A voir.

Envoyé le 03/07/2015

Ferrer C. · Marié(e) le 08/09/2012

Un lieu d'exception autant qu'athipique, ambiance réussie permettant à tous les convives de dormir sur place et donc de passer un week-end tres sympa au bord de la piscine ou du terrain de boules !
    Idéal également pour les enfants (jeux de plein air)

Envoyé le 10/12/2012