Le Moulin à Vent

39 avis | Cuq-Toulza (Tarn)

Avis de Le Moulin à Vent

• Christine

Christine J. · Marié(e) le 26/09/2020

Une qualité irréprochable

Que dire de la prestation de Geneviève et Jacques, si ce n'est une qualité irréprochable sur l'accueil, la restauration, les gîtes, le personnel de service et de cuisine ? Notre mariage a été une vrai réussite. Nous les remercions grandement.
    Christine et Jean

Envoyé le 03/10/2020
  • Matthieu

Matthieu · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage 29 août 2020

C’est un domaine magnifique avec une équipe formidable ! Jean-Jaques et Geneviève sont très à l’écoute et de très bons conseils pour l’organisation du cocktail/vin d’honneur et brunch ! Les serveurs sont très professionnels, la nourriture est juste excellente, tous les invités se sont régalés !

Envoyé le 04/09/2020
  • Audrey

Audrey L. · Marié(e) le 16/05/2020

Un lieu d'exception et des propriétaires professionnels et à l'écoute

Un endroit magnifique, un cadre superbe pour notre mariage et des personnes très gentilles, humaines et à l'écoute.
    Les deux repas étaient excellents. Nous les recommandons vivement et nous y retournerons pour d'autres occasions !

Envoyé le 20/10/2020
  • Emilie B

Emilie B. · Marié(e) le 05/10/2019

Professionalisme

L'accueil est parfois froid et certaines remarques ne mettent pas toujours très à l'aise. Mais l'équipe est très professionnelle, bien organisée et vous pouvez lui faire confiance pour que votre journée/soirée de mariage se déroule parfaitement. Bravo au chef cuistot qui a régalé les papilles de tout le monde avec un repas de très bonne qualité.

Envoyé le 11/11/2019
  • Agnès

Agnès · Marié(e) le 21/09/2019

Une réception qui a fait l'unanimité. Nous recommandons vivement

Les hôtes sont adorables et très professionnels. Ils ont su s'adapter à nos besoins et nos souhaits même jusqu'aux derniers, tard dans la nuit. Ont assuré une réception à la perfection. Leur équipe est très agréable et professionnelle. Le repas a été très apprécié et le cadre a séduit tout nos invités. Il y a eu du vent mais ils ont su réorganiser à la dernière minute la disposition du cocktail pour que ce soit agréable. La mise à disposition des lieux du jeudi au dimanche est un vrai avantage pour préparer son mariage en toute sérénité. Autres atouts majeurs de ce domaine : 51 couchages sur place et une piste de danse très bien placée. Nous avons vécu une merveilleuse journée qui a enchanté nos convives aussi. Nous recommandons vivement.

Envoyé le 24/09/2019

Marion · Marié(e) le 07/09/2019

Une équipe au top pour une super journée

Un lieu magnifique et une équipe aux petits soins du cocktail jusqu'au bout de la nuit !
    Le cocktail et le repas de qualité, fait maison, excellent, apprécié par tous nos convives !
    Le plus : les couchages sur place.
    Merci pour cette belle journée !

Envoyé le 04/10/2019
  • ALEXANDRA

Alexandra A. · Marié(e) le 03/08/2019

Réception juste parfaite !

Merci Geneviève et Jacques pour la qualité de la prestation. Aucun problème. Dîner et cocktail identiques à ce que nous avons sélectionné et goûter ensemble. 0 mauvaise surprise ! Lieu de réception simple et élégant ! Merci.

Envoyé le 27/08/2019
  • Legranger

Legranger E. · Marié(e) le 25/05/2019

Un grand merci à l’équipe du Moulin à Vent ! Notre mariage a été génial grâce à eux ! Leur professionnalisme et leur présence nous ont facilité la vie pendant les préparatifs... Encore merci !

Envoyé le 26/06/2019
  • Anaïs

Anaïs B. · Marié(e) le 13/04/2019

Mariage de rêve

Un cadre tout simplement idyllique pour se marier ! Même au mois d'avril, le temps fut avec nous et ce fut une superbe journée, tout d'abord avec un jardin sublime pour le cocktail et quelques photos.

La salle est somptueuse, remplie de charme avec ses belles pierres et poutres, elle se suffit à elle-même.
    Du début à la fin nous avons été accompagné par une super équipe, à l'écoute et toujours disponible, très accueillante et d'une grande flexibilité.

Pouvoir accéder à la salle dès le jeudi est très bénéfique avec de tout pouvoir préparer, et génère moins de stress.

Les 41 couchages, idéal pour pouvoir garder près de nous chacun de nos proches jusqu'au bout de la nuit, propre et très bien entretenus.

Quand au repas, un délice !
    Tout nos convives se sont régalés, du cocktail jusqu'au buffet du lendemain 12h. Des produits frais et de qualité.

Nous ne pouvions pas rêver mieux pour sublimer le plus beau jour de notre vie, alors merci !

Envoyé le 20/04/2019
  • MARIE

Marie H. · Marié(e) le 03/11/2018

Un mariage au top

Grâce à vous, nous avons eu une mariage de rêve. Le vin d'honneur et le repas était délicieux, tout le monde a été au petit soin avec nous et la soirée fut mémorable. Vraiment nous sommes ravis de notre mariage et on vous recommande à 3000%.
    Merci infiniment.

Envoyé le 08/11/2018