Avis de Le Moulin d'Artus

Avis

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Recommandé à 99%

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

Emmanuel K. Envoyé le 02/11/2023

Un week end inoubliable

Nous avons fêter les 50 ans de ma femme avec près de 60 convives et avons passé un week end inoubliable. Le gîte présente un très bon rapport qualité prix, les hôtes sont très serviables. JE recommande sans hésiter
  • Anne-Catherine
    Anne-Catherine D. Envoyé le 22/10/2023

Mariage hors du commun dans un cadre original.

Mariage hors du commun dans un cadre original.

Nous avons loué le Moulin d'Artus pour tout le we du 22 septembre et avons utilisé les 3 gîtes pour loger notre famille et nos amis.
    Adeline et son mari sont hyper à l'écoute, serviables avant, pendant et après. Nous étions vraiment tristes de quitter les lieux. Tous nos invités ont adoré le cadre et en gardent tout comme nous un excellent souvenir.
    Si vous souhaitez organiser un événement même autre qu'un mariage, et sortir des endroits classiques et plus ordinaires , vous êtes à la bonne adresse.
    très bon rapport qualité /prix et aucune mauvaise surprise.

Réponse de Le Moulin d'Artus:

Merci à vous pour votre confiance :)
    Nous sommes toujours heureux de voir que nos mariés se sentent bien au moulin!
    Encore tous nos voeux de bonheur

Les avis vous ont convaincus ?

A G Envoyé le 02/11/2023

Lieu magnifique

Loué tout un week-end pour notre mariage .
    Le lieu est magnifique et hors du temps .
    les propriétaires sont très disponibles du début à la fin et très sympathiques .
    les gîtes sont également très confortables ainsi que les literies .
    Un week-end inoubliable .
  • Y
    Yanne T. Envoyé le 19/09/2023

Mariage au moulin

Tout était au top !
    Nous avons loué l’ensemble du moulin pour notre mariage
    Les propriétaires au petits soins avant, pendant et après…
    C’est très propre, en très bonne état, un nouveau gîte qui vient d’être terminé superbe.
    Les literies sont très confortable.
    Et ce qui ne trompe pas, tout nos invités ont adoré le lieu.
  • Carole
    Carole L. Envoyé le 10/07/2023

Un lieu parfait pour un mariage !

Nous avons choisi le moulin d'Artus pour célébrer notre mariage. Aucun regret. Lieu atypique, charmant et déjà bien décoré. Grâce aux 3 gîtes ( très bien équipés), on a pû loger une bonne quarantaine de nos invités.
    Le buffet petit-déjeuner servi par la propriétaire Adeline était impeccable.
    On recommande sans hésitation tant pour le lieu que pour le dévouement de la propriétaire très serviable et réactive au moindre soucis.
    F P Envoyé le 02/11/2023

Lieu magique pour un week-end inoubliable !

Nos invités ont adoré ce cadre magnifique, cette décoration atypique, les différents recoins permettant des discussions intimes tout au long du week-end.

Les jeunes ont également profité du baby foot et de la table de ping pong une bonne partie du week-end.

Nous avons eu la chance d'avoir le soleil avec nous tout au long du week-end. Nous avons pu ainsi profiter du cocktail en extérieur, des stands chauds du traiteur également et notre cérémonie a pu être célébré au jardin !
    Tous les prestataires (traiteur : JM Guillemot et son jambon à la broche, Laurent Gillot DJ, et Fred Officiant ont été au top de la bienveillance et du professionalisme pour rendre ce moment merveillleux )
    Moment merveillleux inoubliable !
    Estelle G. Envoyé le 23/05/2023

Lieu atypique/Week-end inoubliable

Le lieu à lui seul est déjà un enchantement ; un extérieur très agréable qu’il fasse beau ou qu’il pleuve (nous avons eu droit aux 2 !), un bar central type « saloon », plusieurs espaces/salles ainsi qu’une salle de réception de belle taille. L’environnement est superbe et sécurisé pour les enfants qui s’en sont donné à cœur joie. Sans compter les 3 gîtes qui permettent d’accueillir la majorité des invités qui sont dans l’esprit de ce lieu atypique.
    Nous avons passé un week-end génial et inoubliable, que de commentaires positifs des invités qui sont également tombés amoureux du lieu.
    Un grand merci à Adeline et toute l’équipe pour leur disponibilité et leur gentillesse, cela a largement contribué à rendre ce moment génial.
    Nous avions fait appel à la boucherie BALON pour un cochon grillé, burgers pour les enfants ainsi que le dessert (partenariat avec une pâtisserie) et nous ne pouvons que les recommander, c’était encore meilleur que ce que nous avions espéré !
    Un grand merci également au DJ Sylvain de Sonovation qui nous a permis de faire la fête jusqu’au petit matin sans limite de temps et a mis une super ambiance en musique en plus de blindtest entre les plats.
    E G Envoyé le 02/11/2023

Un enchantement

Le lieu à lui seul est déjà un enchantement ; un extérieur très agréable qu’il fasse beau ou qu’il pleuve (nous avons eu droit aux 2 début mai 2023 !), un bar central type « saloon », plusieurs espaces/salles ainsi qu’une salle de réception de belle taille. L’environnement est superbe et sécurisé pour les enfants qui s’en sont donné à cœur joie. Sans compter les 3 gîtes qui sont dans l’esprit de ce lieu atypique et qui permettent d’accueillir la majorité des invités. L'un d'entre-eux vient d'être refait à neuf.
    Nous avions fait appel à la boucherie BALON pour un cochon grillé, burgers pour les enfants ainsi que le dessert (partenariat avec une pâtisserie) et nous ne pouvons que les recommander, c’était encore meilleur que ce que nous avions espéré !
    S C Envoyé le 02/11/2023

Moment inoubliable !

Mariage parfait comme on l'avait imaginé dans ce lieu magnifique! Ce lieu pleins d'objets qui nous rappelle à tous des souvenirs d'enfance jumelé avec notre traiteur Food truck l'Epicurienne ainsi que nos musiciens Estelle et Eddy, nous avons atteind le graal ! Que de compliments de nos invités ravis de pouvoir faire la fête et de dormir sur place et de profiter d'un brunch au soleil le lendemain
    sandra et David

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures