Avis de Le Moulin de Balines

Le Moulin de Balines

Le Moulin de Balines

Bâlines, Eure

Tiffanie Envoyé le 23/10/2023

Mariage dans un lieu magnifique

Nous avons passés tout un week-end en famille et amis au Moulin de Bâlines pour fêter notre union, le mariage de mes rêves.
    Le lieu est incroyable ! Quel cadre magnifique, l'extérieur est un havre de paix et le domaine est dans son jus rustique et chaleureux.
    Nous ne regrettons absolument pas d'avoir choisi ce lieu qui est notre coup de coeur.
    Si on devait recommencer un tel week-end nous reviendrons ici sans hésiter.
    Le propriétaire des lieux est très gentil, passionné par son domaine.
    Chaque invité a apprécié le Moulin de Bâlines, nous avons passés le plus beau jour de notre vie.
    Le fait de pouvoir loger les invités sur place est vraiment un plus !
    Je recommande le lieu à tous les futurs mariés sans hésiter.

Chers jeunes mariés,
    Je tiens à vous exprimer ma plus profonde gratitude d'avoir choisi le Moulin de Balines comme lieu pour célébrer votre mariage. Votre présence a ajouté une touche de bonheur et de magie à cet endroit incroyable, entouré d'arbres majestueux et d'une atmosphère de paix rustique et chaleureuse.
    Votre mariage a été une véritable célébration de l'amour et de l'union.
    Votre choix de ce lieu unique a créé une ambiance intime et romantique, où chaque détail était soigneusement pensé comme cette magnifique Arche et cette splendide table.
    J'espère que votre mariage au Moulin de Balines restera gravé dans vos mémoires comme un moment de bonheur et de joie partagé avec vos proches.
    Que votre vie de couple soit remplie de bonheur, d'amour et de réussite. Encore une fois, merci d'avoir partagé ce moment spécial avec nous et d'avoir choisi un lieu aussi extraordinaire pour votre mariage. Nous vous souhaitons une vie de bonheur et d'amour éternel.
    Avec toute mon affection, Christophe
  • Vé Dpnt
    Vé Dpnt Envoyé le 25/09/2023

Véronique et Frédéric

Christophe nous a permis de profiter d'un domaine exceptionnel pour notre mariage. Nous voulions de l eau et de la nature, le soleil était même au rendez-vous!
    On vous remercie pour votre disponibilité et conseils pour les différents prestataires.
    Belle rencontre et cadre magnifique où nous aurons plaisir à retourner.

V&F 2023

Réponse de Le Moulin de Balines:

Merci beaucoup pour votre retour Véronique !
    En effet le Moulin De Balines est un lieu situé dans un cadre naturel magnifique, ses espaces sont très arborés et se prêtent parfaitement à l'organisation d'un mariage champêtre.
    Les mariés et leurs invités pourront profiter d'un environnement verdoyant, avec de vastes jardins et des espaces extérieurs aménagés pour célébrer leur union en plein air. Les arbres majestueux offrent une atmosphère romantique et bucolique, créant ainsi une ambiance chaleureuse et conviviale.
    encore un grand merci pour votre retour et d'avoir choisi le Moulin de Balines pour votre mariage.
  • Aline
    Aline Envoyé le 17/07/2023

Magnifique !

Nous avons célébré notre mariage dans cet endroit de charme incroyable, les photos ne sont pas en mesure de retranscrire fidèlement la beauté de l’endroit ! Le propriétaire, Christophe est très sympathique et chaleureux, vous pourrez également compter sur sa réactivité au besoin ! J’ai adoré le côté ancien hôtel avec les chambres réparties dans les étages, nous avons passé trois jours entre amis et famille vraiment très sympa. Un petit plus non négligeable c’est pratiquement le seul domaine qui n’impose pas ses traiteurs, vous êtes donc libre de faire appel au prestataire de votre choix et ça n’est pas rien ! Je recommande vivement cet endroit qui a une âme !

Merci Aline!
    J’ai été ravis d’avoir paticipé à votre bonheur, je tiens énormement à garder cette belle âme au moulin et vous y participez avec l'organisation de votre mariage.
    J’aurais plaisir de vous acueillir à nouveau, pour de futurs événements.
    Christophe.

• Maëlle
    Maëlle Envoyé le 09/07/2023

Un endroit de rêve pour notre mariage

Nous sommes tombés sous le charme de ce lieu dès notre première visite. L'endroit est idéal, calme et bien situé. Le jardin est magnifique, le moulin à beaucoup de charme et il y a quelques couchages pour parfaire la prestation.
    Christophe a été attentif à nos envies et à été aux petits soins avec nous dès le début. Nous recommandons le moulin de balines les yeux fermés.

Merci Maëlle!
    J'étais vraiment ravis de participer a votre bonheur et grâce a vous la Bretagne était au Moulin se weekend qu'elle bonheur!
    je vous souhaite pleins d'amour et de bonheur Kenavo, Christophe
    Marjorie C. Envoyé le 05/10/2023

Cadre champêtre

Beau domaine, propriétaire disponible et réactif. Le + : le nombre de chambres disponibles.
    Marie L. Envoyé le 07/05/2023

Week-end de rêve

Le Moulin est un lieu de réception magnifique, la magie commence dès l'arrivée dans l'allée arborée ! La cuisine professionnelle permet de pouvoir cuisiner des grandes quantités rapidement, et les nombreuses chambres avec salle de bain permettent à tous de passer une nuit tranquille et ressourçante. Nous n'aurions pas pu espéré un lieu plus joli et bucolique, entouré de verdure et bordé d'une rivière. Un cadre parfait pour faire de belles photos du moment ! Merci au propriétaire pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Bonjour Marie
    Merci pour ses compliments !
    Et ravis d’avoir donné un coup de magie à votre événement et d’avoir facilité votre organisation avec toutes les fonctionnalités et mis à disposition du Moulin de Balines.
    Je serai ravis de vous accueillir à nouveau pour de futurs projet.
    Bien à vous Christophe
    Sylvain M. Envoyé le 27/01/2023

Calme et charme

Les lieux se prêtent a merveille pour un moment d'évasion. Un havre de paix facile d'accès et donc le propriétaire est un amoureux de son site.
    Je recommande vivement ce lieu.

Réponse de Le Moulin de Balines:

Merci Sylvain pour votre avis, c'est un plaisir de pouvoir répondre au mieux pour l'organisation des événements dans mon établissement.
    Comme bien évoqué je suis amoureux de mon Moulin, je suis ravis et fiére de l'avoir partagé avec vous pour votre événement.
    N'hésitez pas à revenir vers moi pour de nouvelles évasions, je serais ravis de vous accueillir à nouveau.
    Bien à vous Christophe.
  • Mathilda
    Mathilda C. Envoyé le 24/12/2022

Incroyable !

Nous avons célébré notre mariage au moulin de Bâlines le 29 octobre 2022. Le lieu, en plus d'être magnifique, possède plusieurs chambres ce qui nous a permis de loger la quasi totalité de nos invités. Le gérant du domaine est très aimable et surtout très arrangeant ; le fait d'avoir accès au domaine la veille du mariage nous a permis de tout installer sereinement. Je ne sais que dire à part un grand merci, nous ne regrettons absolument pas notre choix et avons des souvenirs plein la tête. Si vous avez un doute, n'hésitez pas : foncez ! Le moulin de Bâlines vous offre à la fois un cadre magnifique et la gentillesse de celui qui s'en occupe. Merci, encore une fois merci !
  • Stessy
    Stessy E. Envoyé le 16/09/2022

L'amour est dans l'Eure

Nous n'aurions jamais pu imaginer plus beau lieu pour nous unir. C'est un vaste et véritable havre de paix au sein duquel le dépaysement est garanti, de jour comme de nuit.
    Le moulin est doté d'une cuisine professionnelle incroyable, les chambres sont agréables et leur propreté est irréprochable. L'extérieur comme l'intérieur sont plein de charme, ce qui fait que le rapport qualité/prix est imbattable. Ce lieu constitue vraiment une source de bien-être inépuisable.
    Parlons maintenant du propriétaire, Christophe : une vraie bonne personne, bienveillante, avenante et toujours souriante. Il est également flexible et arrangeant, doté d'une gentillesse extrême et d'une bonne humeur contagieuse. Bref, une vraie pépite, toujours aux petits soins.
    Je recommande donc chaudement cet endroit qui donne volontiers envie de se remarier chaque année.
    Merci infiniment Christophe, nous ne t'oublierons jamais, et de toute manière, nous reviendrons.

Bonjour Stessy,
    Mille merci pour toutes vos attentions portées au Moulin De Balines, se fut un grand bonheur d'avoir pu répondre à votre demande.
    Vous avez rendu le lieux encore plus magique grâce à votre événement et le rayonnement de votre amour fut la clef du succès de cette journée exceptionnelle.
    n'oublions pas notre belle nature qui a su vous faire une place durant ce magnifique week-end.
    J'ai été très touchés par la délicate attention que vous m'avez témoignée et je vous en remercie vivement !
    Bien à vous, Christophe Grange.

Elodie B. Envoyé le 27/01/2023

Notre idéal pour notre mariage !

Nous recherchions pour notre mariage un lieu chaleureux, proche de la nature avec des espaces extérieurs d'exception et nous l'avons trouvé au Moulin de Bâlines. L'accompagnement et l'adaptation du propriétaire à nos petites demandes a été vraiment fabuleuse. Nous n'avons rien à redire et tout le monde a été enchanté : les prestataires (traiteur, photographe...), les invités et surtout nous ! Les photos sont magnifiques dans ce parc aux milles trésors. Le lendemain, les invités ont adoré pouvoir faire de la barque et du Kayak avec les enfants, encore un autre moment fabuleux et riche en souvenirs. Bref, n'hésitez pas, vous pourrez faire de ce lieu, le cadre idéal pour votre mariage en Normandie ! Nous avons adoré la simplicité, la disponibilité, la créativité et la capacité d'adaptation de ce lieu et du "maître des lieux". On le dit souvent comme cela "Nous n'avions jamais rêvé du mariage, mais c'était le mariage de nos rêves !". Merci et vive "Le Moulin de Bâlines". Elodie et Stéphane (9.07.22)