Avis de Le Moulin De Bully

• Justine
    Justine H. Envoyé le 09/07/2024

Un endroit idyllique 🤍

Mariage 29/06/2024

Nous ne savons pas par où commencer tellement nous sommes encore sur notre petit nuage.
    Sabine, Didier, mille merci.
    Vous êtes des personnes incroyables et des propriétaires au petit soin pour vos mariés.
    Vous êtes d’une gentillesse extrême. C’est rare de tomber sur des personnes comme vous. Le feeling est tout de suite passé avec vous dès notre premier rendez-vous. Vous nous avez pris sous votre aile. Vous nous avez chouchouté. Merci infiniment pour votre bienveillance.

Votre domaine est un lieu magnifique qui se suffit à lui même. Nous avons choisi d’ajouter notre propre décoration mais franchement il n’y avait pas besoin.
    Votre moulin est soigné et parfaitement bien entretenu.

Nous avons pu profiter de votre presqu’île pour faire notre cérémonie laïque en plein air. Cette presqu’île est féerique.

La Minoterie (salle de réception) est un endroit majeur du domaine. Elle possède une ambiance magique avec le mécanisme de la roue du moulin. La hauteur sous plafond est incroyable. Quand nous sommes rentrés la première fois dedans nous avons juste fait un WOW !!!

Nous avons pris en option les lumières guinguettes intérieures et extérieures. Nous ne regrettons absolument pas notre choix. Cela a encore plus embelli le lieu une fois la nuit tombée.

Le domaine possède énormément d’équipements (grands réfrigérateurs, congélateurs etc..). Il y a tout ce qu’il faut.

Les chambres sont propres et fonctionnelles.
    Nos invités étaient ravis d’avoir pu dormir sur place.

Que dire de la chambre nuptiale ?
    Elle est juste magnifique.
    Un vrai cocon d’amour.

Merci infiniment Didier et Sabine pour tout ce que vous avez fait pour nous.
    Votre lieu a clairement sublimé notre mariage et à subjugué tous nos invités.
    Nous ne vous oublierons jamais. Vous avez une place particulière dans notre cœur, à tout jamais.

Justine & Sébastien Rossi.

Justine & Sébastien,

Nous sommes profondément touchés par vos mots et extrêmement heureux de savoir que vous avez vécu un mariage de rêve au Moulin de Bully.

Créer une relation de confiance et chouchouter nos mariés fait partie de notre mission, et savoir que vous êtes sentis pris sous notre aile nous comble de joie.

Savoir que le Moulin a sublimé votre mariage et subjugué vos invités est la plus belle des récompenses pour nous.

Nous garderons un merveilleux souvenir de votre mariage et de votre gentillesse.

Encore félicitations à vous deux et tous nos voeux de bonheur.
    Céline G. Envoyé le 11/06/2024

Mariage juin 2024

Lieu plus que idyllique, nous avions tout privatisé afin de profiter de tout les lieux. Un vin d’honneur en toute tranquillité avec des arbres fleuris, un cocktail près de l’Orne, une salle pour les festivités qui se suffit à elle même. Des voûtes, des pierres, un moulin magnifique. Les enfants ont eux aussi leur partie.
    Un endroit gîte et dortoir pour les convives.
    Un week-end parfait pour notre mariage

Céline & Florent,

Nous sommes ravis que votre mariage au Moulin ait été un succès et que vous ayez pu pleinement profiter des différents espaces comme vous l'aviez imaginé.

Félicitations à vous deux et tous nos voeux de bonheur.

• Pauline
    Pauline D. Envoyé le 29/06/2024

Un lieu de rêve pour un mariage de rêve !

Un grand merci à Sabine et Didier pour leur accompagnement durant ces deux années de préparation de notre mariage. Dès la première visite du Moulin en août 2022, nous sommes tombés sous le charme de ce lieu d’exception et notamment de sa presqu’île où nous avons tout de suite su que c’était LÀ que nous voulions unir nos vies pour le restant de nos jours. Tous nos invités ont été dithyrambiques et ne nous ont fait que des compliments sur le domaine. Merci également à toute l’équipe du Moulin de Bully notamment Laura pour toutes les réponses apportées en un temps record à toutes nos interrogations engendrées par l’organisation d’un tel événement. C’est avec beaucoup d’émotion et de joie que nous recommanderons chaleureusement le Moulin de Bully à tous ceux qui le veulent.
    Yann et Pauline
    18 mai 2024

Pauline & Yann,

Un grand merci à vous pour ce magnifique témoignage!
    Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à faire de votre mariage un jour aussi mémorable. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner durant ces deux années de préparation.

Encore toutes nos félicitations pour votre mariage et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

L'équipe du Moulin de Bully

Les avis vous ont convaincus ?

• Manu
    Manu B. Envoyé le 01/05/2024

Site merveilleux, accueil chaleureux et bienveillant.

Nous avons pus célébrer notre mariage en toute sérénité et nos invités eux on pus profiter des lieux et se reposer en toute quiétude . Tout ce qui nous à été promis et conseillé a été fait et bien plus. La seule contrainte étant de respecter les lieux. Quand on y est ce n'est que du bon Sens et respecter les lieux devient un réflexe. Je recommande fortement ce prestataire.

Tabatha & Emmanuel,
    Nous vous remercions pour ce message. Ce fût un plaisir de vous accueillir au Moulin pour ce week-end inoubliable.
    Encore félicitations et beaucoup de bonheur à vous deux.
  • Maïwenn
    Maïwenn B. Envoyé le 27/05/2024

Un lieu magnifique !

Nous avons célèbré notre mariage le 13 Avril dernier au Moulin de Bully. Nous avons bien été accueilli par Sabine, Didier et Laura. Ils nous ont donné des conseils pour utiliser au mieux l'ensemble du domaine et ils se sont rendu disponible pour répondre à nos questions.
    Le jour J, nous avons eu la chance d'avoir le soleil avec nous qui a vraiment embelli les lieux avec ses jolies fleurs de printemps.
    Merci.
    Maïwenn et Guillaume

Maïwenn & Guillaume,
    Merci beaucoup pour votre message. Ce fût un réel plaisir de vous accompagner et de vous conseiller durant vos préparatifs de mariage.
    Tous nos voeux de bonheur à vous deux.
    Au plaisir de vous revoir au Moulin.
    Bien à vous,
    Belin E. Envoyé le 11/12/2023

Juste Wouaouw!

Nous avons eu un coup de coeur lors de notre visite au moulin. Il a semblé évident que notre mariage se déroulerait dans ce lieu qui propose une multitude de couchages ainsi que 3 salles sur le domaine qui permettent de bien compartimenter le fil du jour J.
    Didier, Sabine et Laura sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme qui font d'eux une superbe équipe.

Tous les invités étaient émerveillés et j'ai hâte de recevoir nos photos faites en extérieur pour savourer les souvenirs d'une journée qui passe bien trop vite.
    Je recommande à 100%

Eloïse & Emerick,
    Nous vous remercions pour ce message et de nous avoir fait confiance pour votre mariage.
    Ce fût un réel plaisir de vous accompagner tout au long de vos préparatifs et d'avoir contribué à rendre cette journée inoubliable.
    Nous vous souhaitons plein de bonnes choses et encore félicitations à vous deux.
    Sabine, Didier & Laura
    Sarah G. Envoyé le 23/10/2023

Absolument superbe !

Si vous cherchez un lieu magique pour vous marier, vous faites le bon choix en choisissant le Moulin de Bully.
    Nous avions eu un véritable coup de coeur lors de notre première visite et nous n'imaginions pas donner notre réception de mariage ailleurs.
    C'est un lieu authentique, plein de charme et au bord de l'Orne. Nos invités ont été éblouis ! Un week-end qui restera gravé dans notre mémoire.
    Les propriétaires sont adorables, disponibles et de bons conseils.
    Nous recommandons vivement.

Bonjour Sarah & Pierre,
    Merci pour ce joli message. Ce fût un plaisir de vous accueillir au Moulin pour votre mariage.
    Encore félicitations et pleins de bonheur à vous deux et votre petite famille.
    Sabine & Didier,
  • Justine
    Justine Envoyé le 03/10/2023

Un lieu mémorable !

Un lieu magnifique pour un mariage parfait !
    Un accompagnement de Sabine, Didier et Laura au top !!

Bonjour Justine & Maxime,
    Merci pour ce message et votre confiance. Ce fût un réel plaisir de vous accompagner dans les préparatifs de votre mariage.
    Encore toutes nos félicitations. Nous vous souhaitons pleins de bonheur.
    Sabine, Didier & Laura
    Camille J. Envoyé le 18/03/2024

Mariage Camille & Vincent - 23/09/2023

Nous avons célébrés notre mariage au Moulin de Bully le 23 Septembre 2023. Cette journée restera gravée dans nos mémoires et dans celles de nos proches. Une parenthèse hors du temps dans un lieu exceptionnel. Au Moulin, pas besoin de beaucoup pour créer une atmosphère magique. Nous tenons à remercier de tout cœur l'équipe du Moulin, Sabine, Didier et Laura pour leur disponibilité, leur bienveillance et leur bonne humeur. Nous n'aurions pas pu rêver mieux pour notre mariage.
    Encore merci pour tout, et nous vous souhaitons le meilleur pour toutes les saisons à venir !

Camille & Vincent,
    Nous vous remercions pour ce merveilleux message et de la confiance que vous nous avez accordé.
    Ce fût un réel plaisir de vous accompagner tout au long de vos préparatifs pour ce jour inoubliable.
    Encore félicitations et pleins de bonheur à vous deux.
    Armandine C. Envoyé le 18/11/2023

09-09-2023 Armandine et Bastien

Le Moulin de Bully a été pour beaucoup dans la réussite de notre mariage.
    Nous avons eu la chances d’avoir un temps magnifique qui n’as fait que sublimer le domaine.
    De la cérémonie laïque sur la presqu’île a la soirée dans la Minoterie en passant par le vin d’honneur dans la Demeure nous avons profiter de toute la beauté du lieux.
    Sans oublier les gîtes qui nous ont permis de profiter de nos proches durant 3 jours à nos côtés pour partager chaque étapes de notre mariage.
    Merci à Sabine, Didier et Laura pour leur gentillesse, leur écoute et leurs conseils.
    Lorsque nous passons désormais avec les enfant en vélo de long du domaine nous repensons avec émotions à notre mariage dans ce beau domaine.

Armandine & Bastien,
    Merci pour ce message et votre confiance pour ce moment inoubliable avec vos proches.
    Félicitations et beaucoup de bonheur à vous deux ainsi que pour toute votre petite famille.
    Au plaisir de vous revoir au Moulin,
    Bien à vous,
    L'équipe du Moulin de Bully

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures