Avis de Le Moulin De Bully

Le Moulin De Bully

Caen, Calvados

• Victoria
    Victoria P. Envoyé le 07/10/2024

Un lieu magnifique et une équipe en or !

Se marier au Moulin de Bully a été un rêve éveillé.
    Un jardin romantique, des salles chaleureuses et avec du cachet, des chambres confortables et décorées avec goût et une presqu’île féerique ; tout était parfait.
    En plus du lieu magique, ce lieu est riche d’une équipe en or !
    Merci à Laura, Sabine et Didier pour leur accompagnement, leur gentillesse et leur professionnalisme.
    Nous recommandons les yeux fermés ! Et le petit plus : n’hésitez pas à prendre l’option des lumières guinguettes intérieures/extérieures : ça donne un charme fou une fois la nuit tombée.

Victoria & Romain,

Merci infiniment pour votre retour !
    Nous sommes ravis que votre mariage au Moulin ait été un rêve éveillé et que tout, du cadre à l'équipe, ait contribué à rendre ce moment inoubliable.
    Nous sommes également heureux que l'option des lumières guinguettes vous ait plu et ajouté cette touche magique à votre soirée.
    Merci encore pour votre confiance.
    Encore félicitations à vous deux et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Clémence S. Envoyé le 10/09/2024

Lieux splendide pour célébrer l’amour

**Un lieu enchanteur et sublime**

Nous avons eu la chance de découvrir le magnifique domaine du Moulin de Bully, et l'expérience a été absolument parfaite du début à la fin. Le cadre est à couper le souffle, un véritable havre de paix en pleine nature, idéal pour célébrer l’amour.

Sabine et Didier les propriétaires ont fair preuve d'un professionnalisme exceptionnel, toujours à l'écoute et d'une gentillesse rare. Le domaine est parfaitement entretenu, et tout est mis en œuvre pour que chaque moment passé sur place soit inoubliable.

Nous recommandons sans hésiter le Moulin de Bully à tous ceux qui cherchent un lieu d'exception.

Clémence et Rémi.

Clémence & Rémi,

Nous vous remercions sincèrement pour ce magnifique retour !

Nous sommes ravis que votre week-end au Moulin ait été aussi mémorable. C'est toujours un immense plaisir de savoir que vous avez pleinement apprécié le cadre du domaine ainsi que notre accueil.

Ce fût un réel plaisir de contribuer à rendre inoubliable ce moment si spécial pour vous.

Encore félicitations à vous deux et nous souhaitons beaucoup de bonheur.

• Manon
    Manon Envoyé le 09/08/2024

Un endroit parfait !

Un endroit incroyable, chaleureux et magique. Nos convives se sont senti enchanté et nous avons très bien été accueilli. Nous avons aussi très bien dormi et nous avons été émerveillé par la vue à la fenêtre des chambres. Le coin est paisible et tranquil. Les propriétaires de ce lieu sont gentils, à l'écoute, dans l'humain, discrets et de bons conseils. On recommande le Moulin de Bully à toute personne souhaitant y célébrer un événement quel qu'il soit.

Manon & Mickaël,

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et pour ce message. C'est avec plaisir que nous vous avons accompagné et conseillé.

• Meryl
    Meryl Envoyé le 04/08/2024

Mariage 27 juillet 2024

Un domaine absolument magnifique! Merci à Sabine, Didier et Laura pour votre écoute, votre bienveillance. Et qui sait, nous y retournerons peut être pour nos 10 ans de mariage 😊

Meryl & Julien,

Nous vous remercions pour ce message et votre gentillesse. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour vos 10 ans de mariage.

Encore félicitations à vous deux. Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur.

L'équipe du Moulin.
    Julien L. Envoyé le 05/08/2024

Mariage julien et marie juillet 2024

Nous tenons à remercier Sabine et Didier pour leur accueil, leur disponibilité et les conseils.
    mention spécial pour le brunch fait maison.
    Le cadre est magnifique et a fait l'unanimité de nos invités.
    Nous recommandons vivement ce domaine si vous souhaitez y organiser un évènement.

Marie & Julien,

Ce fût un véritable plaisir de vous accompagner tout au long de vos préparatifs et de contribuer à ce jour si spécial pour vous.

Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes ravis que le lieu et notre brunch maison aient fait l'unanimité.

L'équipe du Moulin
    Eléonore W. Envoyé le 26/07/2024

Lieu parfait

Que dire si ce n’est que le cadre est superbe, qu’on peut s’y marier quel que soit le temps ?
    Sabine et Didier sont charmants et extrêmement réactifs.
    Très peu de décorations ajouter le jour J car le lieu se suffit en lui-même.
    Nous avons passé un super moment et nous avons fêter notre mariage comme nous le souhaitions !
    Je recommande le brunch également 🤩 l’ensemble des invités l’a grandement apprécié 😎

Eléonore & Adrien,

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance en louant le Moulin pour votre mariage mais aussi en choisissant notre brunch.

C'était un plaisir de vous accueillir et de contribuer à ce moment si spécial pour vous.

Anaelle Envoyé le 22/07/2024

Fabuleux !

Quel lieu incroyable et magnifique !
    Nous avons passé un week-end de mariage inoubliable.
    Merci à Sabine et Didier pour leur disponibilité, leurs conseils et leur gentillesse !

Annaelle & Arnaud,

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance. Ce fut un plaisir de vous accompagner et de vous conseiller pour votre mariage.

Encore félicitations à vous deux et beaucoup de bonheur.
  • Justine
    Justine H. Envoyé le 09/07/2024

Un endroit idyllique 🤍

Mariage 29/06/2024

Nous ne savons pas par où commencer tellement nous sommes encore sur notre petit nuage.
    Sabine, Didier, mille merci.
    Vous êtes des personnes incroyables et des propriétaires au petit soin pour vos mariés.
    Vous êtes d’une gentillesse extrême. C’est rare de tomber sur des personnes comme vous. Le feeling est tout de suite passé avec vous dès notre premier rendez-vous. Vous nous avez pris sous votre aile. Vous nous avez chouchouté. Merci infiniment pour votre bienveillance.

Votre domaine est un lieu magnifique qui se suffit à lui même. Nous avons choisi d’ajouter notre propre décoration mais franchement il n’y avait pas besoin.
    Votre moulin est soigné et parfaitement bien entretenu.

Nous avons pu profiter de votre presqu’île pour faire notre cérémonie laïque en plein air. Cette presqu’île est féerique.

La Minoterie (salle de réception) est un endroit majeur du domaine. Elle possède une ambiance magique avec le mécanisme de la roue du moulin. La hauteur sous plafond est incroyable. Quand nous sommes rentrés la première fois dedans nous avons juste fait un WOW !!!

Nous avons pris en option les lumières guinguettes intérieures et extérieures. Nous ne regrettons absolument pas notre choix. Cela a encore plus embelli le lieu une fois la nuit tombée.

Le domaine possède énormément d’équipements (grands réfrigérateurs, congélateurs etc..). Il y a tout ce qu’il faut.

Les chambres sont propres et fonctionnelles.
    Nos invités étaient ravis d’avoir pu dormir sur place.

Que dire de la chambre nuptiale ?
    Elle est juste magnifique.
    Un vrai cocon d’amour.

Merci infiniment Didier et Sabine pour tout ce que vous avez fait pour nous.
    Votre lieu a clairement sublimé notre mariage et à subjugué tous nos invités.
    Nous ne vous oublierons jamais. Vous avez une place particulière dans notre cœur, à tout jamais.

Justine & Sébastien Rossi.

Justine & Sébastien,

Nous sommes profondément touchés par vos mots et extrêmement heureux de savoir que vous avez vécu un mariage de rêve au Moulin de Bully.

Créer une relation de confiance et chouchouter nos mariés fait partie de notre mission, et savoir que vous êtes sentis pris sous notre aile nous comble de joie.

Savoir que le Moulin a sublimé votre mariage et subjugué vos invités est la plus belle des récompenses pour nous.

Nous garderons un merveilleux souvenir de votre mariage et de votre gentillesse.

Encore félicitations à vous deux et tous nos voeux de bonheur.
    Céline G. Envoyé le 11/06/2024

Mariage juin 2024

Lieu plus que idyllique, nous avions tout privatisé afin de profiter de tout les lieux. Un vin d’honneur en toute tranquillité avec des arbres fleuris, un cocktail près de l’Orne, une salle pour les festivités qui se suffit à elle même. Des voûtes, des pierres, un moulin magnifique. Les enfants ont eux aussi leur partie.
    Un endroit gîte et dortoir pour les convives.
    Un week-end parfait pour notre mariage

Céline & Florent,

Nous sommes ravis que votre mariage au Moulin ait été un succès et que vous ayez pu pleinement profiter des différents espaces comme vous l'aviez imaginé.

Félicitations à vous deux et tous nos voeux de bonheur.

• Pauline
    Pauline D. Envoyé le 29/06/2024

Un lieu de rêve pour un mariage de rêve !

Un grand merci à Sabine et Didier pour leur accompagnement durant ces deux années de préparation de notre mariage. Dès la première visite du Moulin en août 2022, nous sommes tombés sous le charme de ce lieu d’exception et notamment de sa presqu’île où nous avons tout de suite su que c’était LÀ que nous voulions unir nos vies pour le restant de nos jours. Tous nos invités ont été dithyrambiques et ne nous ont fait que des compliments sur le domaine. Merci également à toute l’équipe du Moulin de Bully notamment Laura pour toutes les réponses apportées en un temps record à toutes nos interrogations engendrées par l’organisation d’un tel événement. C’est avec beaucoup d’émotion et de joie que nous recommanderons chaleureusement le Moulin de Bully à tous ceux qui le veulent.
    Yann et Pauline
    18 mai 2024

Pauline & Yann,

Un grand merci à vous pour ce magnifique témoignage!
    Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à faire de votre mariage un jour aussi mémorable. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner durant ces deux années de préparation.

Encore toutes nos félicitations pour votre mariage et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.