Avis de Le Moulin de Lanrodec

Lanrodec, Côtes d'Armor

• Cecile
    Cecile L. Envoyé le 29/09/2022

Beaucoup de charme

Un endroit charmant , une salle avec de belles voûtes et une une tourelle magnifique !!! Mr et Mme mallet et toute l'équipe sont aux petits soins pour nous. Le repas était excellent aucune fausse note.
    J'aurai juste aimé que Mme mallet soit présente le jour où nous avons rendu les clés de la salle.
  • Motreff
    Motreff T. Envoyé le 10/09/2021
    Nous avons fait appel à Traiteur Mallet pour notre mariage et avons été plus que ravis de la prestation fournie ! L'équipe nous a accompagnés tout au long de nos préparatifs, en étant toujours disponible pour répondre au mieux à nos attentes et nous conseiller. Les salles de réception sont magnifiques ainsi que les jardins. Tout s'est merveilleusement bien déroulé; nos invités se sont régalés du début à la fin et nous n'avons eu que des retours positifs ! Note particulière au serveurs de notre soirée qui on effectuée un travaille remarquables et Merci à eux d'avoir pris le soin de s'occuper particulièrement de notre fils allergiques à la l'arachides en lui expliquant ce qu'il avait le droit ou pas de manger tout au long de là journée .Encore merci à Mr et Mme MALLET ainsi que leurs équipes d'avoir contribué à rendre cette journée si merveilleuse pour nous.
    Elodie H. Envoyé le 23/07/2021

Magnifique grâce à vous !

Que dire si ce n'est parfait parfait parfait !
    Accueil, écoute, soutien, repas, service...
    Lieu idyllique plein de charme tenu par des personnes extraordinaires de gentillesse et de bonté.
    Encore merci à vous 2 pour ce magnifique moment offert dans votre lieu... Nous ne regretterons jamais de vous avoir choisi !
    Elodie et Mickaël

Severine Envoyé le 01/10/2020

Lieu de réception parfait

Lieu de réception parfait, nous avons que des éloges sur le lieu et le professionnalisme de M. et Mme Mallet, à l'écoute de toutes nos envies et de très bon conseil ! On regrette pas de leur avoir fait confiance, si c'était à refaire nous les choisirons à nouveau sans hésitation !
    Ils ont fait de notre mariage un jour parfait.

Réponse de Le Moulin de Lanrodec:

Bonjour à vous,
    Merci beaucoup pour ce très beau message qui nous fait extrêmement plaisir ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous et vos invités avez apprécié ce moment au Moulin de Lanrodec. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite de votre vie à deux !
    Au plaisir de vous revoir.
  • Damien
    Damien Envoyé le 18/09/2021

On frôle l'excellence ! Nous recommandons les yeux fermés !

Charlène et moi pouvons que recommander les services proposés par M. et Mme Mallet.
    Très professionnels, attentionnés, arrangeants, et à notre écoute, nous avons passé un très bon moment pour notre mariage, dans le haut standing !
    Nous avons même eu le droit à une bouteille de champagne et quelques pièces du cocktail sur un plateau apporté par une serveuse a quelques dizaines de mètres du Moulin où nous faisions quelques photos pendant que les invités arrivaient !
    Le moulin est plein de charme, le pigeonnier où nous avions mis un photobooth à été occupé toute la soirée ! La grande piste de danse a été très appréciée.
    Le repas était succulent, digne d’un 5 étoiles (exemple : petite assiette pour le pain). Beaucoup m’ont parlé du bœuf que l’on pouvait presque couper avec le dos du couteau…
    Très bonnes salades, galettes et crêpes le lendemain.
    L’équipe de serveurs était parfaite, discrète, mais toujours à veiller à ce que l’on ne manque de rien.
    A titre personnel, ce que j’ai le plus apprécié, c’est votre proximité et votre gentillesse. Ça n’a l’air de rien, mais venir boire un café, discuter et nous proposer de repartir avec le restant des salades du week-end, cela est très commerçant de votre part.
    Un grand merci à vous tous, vous avez grandement participé à la réussite de notre mariage !
    PS : merci M. Mallet pour les photos du photobooth avec votre toque et couteaux.
  • Krisha
    Krisha Envoyé le 31/08/2020

Recommandé 100% !

Un immense merci à M. et Mme Mallet pour leur professionnalisme, leur gentillesse, leur patience et leur talent grâce à qui nous avons pu fêter notre mariage dans la joie et le bonheur.
    Ils sont restés disponibles tout au long de nos préparations et nous ont accompagnés afin que tout puisse se dérouler dans les meilleurs conditions.
    Très belle continuation à toute l'équipe !

Réponse de Le Moulin de Lanrodec:

Bonjour, merci beaucoup pour votre beau message ! Toute notre équipe est heureuse d'avoir participé à l’organisation de votre mariage et vous souhaite plein de bonheur ensemble !
    À bientôt !
    Ekaterina et Yannick
  • Stéph
    Stéphanie B. Envoyé le 29/10/2019

Notre mariage

Un repas de grande qualité, un service irréprochable digne d'une grande maison gastronomique ! On n'oubliera pas tous les retours positifs de notre mariage ! Merci à M. et Mme. Mallet pour leurs conseils, leurs disponibilités, des personnes passionnées par leur travail et ça se ressent.
    Stéphanie et Frédéric
    Frédérique Envoyé le 05/10/2019

Un lieu exeptionnel

Nous avons passé une superbe journée au Moulin de Lanrodec pour notre mariage. Le lieu est vraiment très mignon, nous pouvons le décorer comme nous le souhaitons. Le moulin est isolé mais en même temps au milieu du petit bourg de Lanrodec. Le bourg de Lanrodec est vraiment typique petit village Breton avec ses maisons en Pierre ce que nous avons adoré.
    La salle est vraiment grande et très jolie avec ses arches. Le grand avantage de cette salle c'est d'avoir une piste, ce qui permet de garder les tables en place tout la soirée. Je n'ai qu'un mot à dire : parfait
    M. Et Mme Mallet sont très professionnels, disponibles, à l'écoute et savent gérer toutes situations. Pour cela je les remercie encore une fois
    Anne-Claire Envoyé le 14/03/2020

Lieu de rêve, prestation parfaite

Le moulin de Lanrodec est un lieu superbe et très modulable en fonction de vos envies. Les propriétaires, Mr et Mme Mallet, sont absolument charmants et très professionnels ! Toujours de bons conseils et disponibles, très arrangeants, leur souci est vraiment de faire de ce jour le plus beau jour de votre vie, et ce fut le cas pour nous ! Aucune fausse note et service au delà de nos espérances, du très haut de gamme...
  • Rault
    Rault C. Envoyé le 28/01/2020

Lieu rêvé pour les mariés et leurs invités !

Merci à M et Mme Mallet pour leur professionnalisme et aussi leur simplicité et gentillesse ! Notre mariage s'est déroulé avec succès dans ce magnifique lieu qu'est le moulin de Lanrodec, idéal pour un tel événement ! Un grand merci également pour la délicieuse cuisine que nos invités complimentent encore et encore ! Merci infiniment de nous avoir accompagné dans l'organisation de notre mariage et d'avoir largement contribué à sa réussite.

Charlene et Loic