Le Moulin de l'Arguenon
lieu-dit le Moulin de l'Arguenon 22640 Plénée-Jugon (Côtes d'Armor) Carte · Téléphone
Location à partir de 890€

Opinions de Le Moulin de l'Arguenon

Julie Dossmann · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage en septembre 2019

Le Moulin de l'Arguenon est un lieu parfait pour organiser un mariage : chaleureux, décoré avec goût et situé dans un cadre bucolique. Le responsable s'est rendu très disponible et d'une grande aide pour faire de ce week-end un moment inoubliable pour nous, les mariés, mais aussi pour les invités. La météo très clémente nous a permis de profiter des extérieurs et de la pergola pour notre vin d'honneur et le retour du dimanche. Les gîtes ont également été fort appréciés. Je recommande sans hésitation ! Merci pour tout.

Envoyé le 09/03/2020

Marine · Marié(e) le 07/09/2019

Un lieu parfait pour célébrer un mariage !

Les jardins sont très bien entretenus et sont des décors idéaux pour une cérémonie laïque et/ou un cocktail en plein air ! La salle de réception est entièrement rénovée et parfaitement équipée. Les gîtes attenants sont décorés avec beaucoup de goût. Un cadre idyllique donc ! Et Olivier, le propriétaire est d'une grande disponibilité et d'une grande gentillesse !

Envoyé le 15/10/2019
  • Morgane

Morgane Briend · Marié(e) le 31/08/2019

Superbe site !

Le moulin de l'Arguenon est un site parfait pour un mariage. Les propriétaires sont disponibles, arrangeants et nous accompagnent tout au long de la journée.
    Les gîtes sur place sont un vrai plus ! Le recommande ce lieu unique pour votre mariage.

Envoyé le 27/02/2020

Gaelle · Marié(e) le 20/07/2019

Moulin de l'Arguenon

Le lieu est magnifique, les gîtes et la salle sont décorés avec goût. Le propriétaire assure une présence très discrète et nous a bien aidés.
    Nos invités ont beaucoup apprécié les lieux.

Envoyé le 09/03/2020

Marine · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage Bretagne - Haute-Savoie

Super mariage au Moulin de l’Arguenon ! Le lieu est très joli et bien entretenu. Nous avons pu faire le cocktail, la soirée et le brunch dans trois ambiances différentes (vin d’honneur devant le moulin, soirée dans la salle et le dimanche sur la terrasse en bois derrière la salle). Le coin plonge et l’arrière-cuisine sont très pratiques pour organiser le « retour », le lendemain de la soirée. On a eu que des retours positifs sur le lieu du mariage ! Le beau temps était au rendez-vous ce qui aide aussi.
    Olivier, le propriétaire, est très arrangeant et nous a bien conseillé pendant l’année de préparation. Pendant le week-end du mariage il a été très disponible et surtout à l’écoute de nos dernières demandes, interrogations, etc.
    Les gîtes supplémentaires aménagés cette année sont très pratiques et décorés avec goût. Il est également possible de planter des tentes sur le site.
    Mention spéciale aux baby-sitters référencées par le moulin. Les diverses activités proposées aux enfants ont permis aux parents de profiter pleinement de la soirée. Et surtout, les enfants se sont bien amusés !

Envoyé le 20/10/2019

Kervalet · Marié(e) le 15/06/2019

Super site

Le moulin est super, cadre verdoyant, salle chaleureuse et spacieuse et le moulin pour le vin d'honneur et parfait.
    Le gîte refait à neuf est magnifique ainsi que le suite des mariés !
    L'hôte a été à l'écoute et disponible.
    Je recommande

Envoyé le 16/07/2019
  • Stéphanie

Stéphanie Raffray · Marié(e) le 06/10/2018

Endroit parfait pour un mariage !

Nous avons passé un merveilleux week-end au Moulin de l'Arguenon.
    Le lieu est magnifique, il y a vraiment tout ce qu'il faut : de très beaux jardins, une grande salle de réception, une salle pour le cocktail en cas de pluie, une pièce pour les enfants, un gîte et une suite des mariés sublime !
    Le propriétaire est très sympathique, super réactif et disponible.
    Nous recommandons à 100 % !

Envoyé le 28/11/2018

Réponse de Le Moulin de l'Arguenon:

Merci pour ce commentaire fort sympathique. Faire du Moulin de l'Arguenon l'endroit idéal pour se marier nous tient vraiment à cœur et nous mettons tout en oeuvre pour améliorer et embellir le site.
    Nous vous souhaitons d'être heureux dans votre nouvelle vie de couple marié !

Candice Janvier · Marié(e) le 15/09/2018

Endroit magnifique

Un cadre idyllique, toujours très bien fleuri par le propriétaire. Propriétaire très disponible et professionnel, à l'écoute des différentes demandes et qui s'investit pour toujours améliorer son domaine.
    Nos convives ont été enchantés autant par le jardin que par la salle, salle enfants ou les gîtes. Nous gardons de merveilleux souvenirs. Un grand merci à Olivier Henry.

Envoyé le 18/11/2018

Réponse de Le Moulin de l'Arguenon:

Merci à vous d'avoir choisi le Moulin pour votre grand Jour. Tous nos vœux de bonheur. Et merci pour votre commentaire.

Marine · Marié(e) le 25/08/2018

Juste parfait !

Le cadre du Moulin est juste magnifique !
    Nous avons choisi le Moulin car les extérieurs sont parfaitement entretenus, la salle est très grande et tellement jolie qu'elle ne requiert que peu de décoration supplémentaire. Les couchages sur place sont un vrai plus et d'autres gîtes sont accessibles sans avoir besoin de reprendre la voiture.
    La petite terrasse extérieure est parfaite pour le vin d'honneur : le propriétaire s'est gentiment occupé d'installer les barnums et le mobilier de jardin le matin même. Même si nous n'avons pas eu besoin, nous avons apprécié d'avoir une salle à disposition en cas de mauvais temps !
    Enfin les enfants ont adoré la salle qui leur était destinée !
    Un grand merci pour votre accueil et votre disponibilité, nous vous souhaitons beaucoup de courage pour mener à bien tous vos projets !

Envoyé le 28/08/2018

Réponse de Le Moulin de l'Arguenon:

Merci beaucoup. Effectivement nous avons plein de projets : un nouveau gîte pour augmenter la capacité de couchage, améliorer l'éclairage extérieur, créer une rampe d'accès pour la salle de cocktail... et continuer à faire du Moulin un endroit où on s'y sent bien.
    Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur dans votre nouvelle vie.
    Bien à vous.

Manivel Anthony et Sandrine · Marié(e) le 02/06/2018

Magnifique

C'est un endroit fabuleux, magnifique et chaleureux. Nous avons été conquis mais nos invités aussi. Des propriétaires fort sympathiques, investis, disponibles et à l'écoute des besoins des mariés. Endroit mémorable nous le recommandons à 100%.

Envoyé le 01/11/2018

Réponse de Le Moulin de l'Arguenon:

Merci pour ce commentaire très agréable. Nous vous souhaitons plein de belles choses : "Un mariage heureux est une longue conversation qui semble toujours trop brève." (André Maurois). Bien cordialement.