Le Moulin de l'Arguenon

31 avis | Plénée-Jugon (Côtes d'Armor)

Avis de Le Moulin de l'Arguenon

• Mégane

Angelliaume Mégane · Marié(e) le 12/09/2020

Un lieu magnifique

Nous avons pris ce lieu pour célébrer notre mariage, nous avons vécu un weekend hors du temps.
    L’extérieur est splendide, tout est mis en valeur, un peu de déco suffit pour le décor du lieu en lui-même.
    Les gîtes sont parfaits, nos convives nous on fait que des compliments pour le lieu ainsi que les gîtes.
    Sans hésitation célébrez vos événements sur ce lieu.

Envoyé le 18/12/2020
  • Jeanne

Jeanne · Marié(e) le 05/09/2020

Exceptionnel

Nous recommandons le moulin de l’arguenon les yeux fermés.
    Nous y avons passé un week-end merveilleux où grâce à ce lieu nous étions dans notre bulle.
    Le site extérieur est juste magnifique. Nous avons profité d’un des deux jardins pour y faire notre cocktail et le retour et c’était vraiment parfait : cadre beau, verdure au top, espace bien entretenu.
    La salle est parfaite : agencement, décoration, mobilier, scène : tout est réuni pour passer un beau mariage.
    Le vrai plus de ce lieu est son propriétaire : disponibilité, écoute, discrétion, confiance sont les mots pour le définir.
    Il vous donne sa confiance et vous rend le moment encore plus agréable.

Envoyé le 05/10/2020
  • Sebastien

Sebastien Jodra · Marié(e) le 22/08/2020

Juste parfait !

Monsieur Henry est d'une gentillesse incroyable ! Il a été à l'écoute, et nous a laissés libres de personnaliser ce lieu magnifique. La salle est grande, la cuisine est aménagée pour les professionnels (plus simple pour le traiteur), les gîtes sont en majorités neufs et que dire des jardins... Tout simplement superbes.
    On aurait pas pu rêver mieux ! On recommande !

Envoyé le 15/09/2020

Cotten AS · Marié(e) le 15/08/2020

Moulin de l'Arguenon

Ce site est parfait pour faire de son mariage un moment magique.
    Entre la salle de mariage, les 2 parcs et les gîtes à disposition, tout est fait pour réaliser le mariage de ses rêves.

Envoyé le 30/10/2020
  • Tiphaine

Tiphaine et Gildas · Marié(e) le 12/08/2020

Cadre sublime, prestation parfaite, tout y est pour célébrer les mariages et festoyer !
    Nos convives et nous-mêmes avons apprécié le domaine, en intérieur comme en extérieur !
    Nous ne pouvons que recommander ce site et son propriétaire très à l’écoute.

Envoyé le 18/08/2020

Julie Dossmann · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage en septembre 2019

Le Moulin de l'Arguenon est un lieu parfait pour organiser un mariage : chaleureux, décoré avec goût et situé dans un cadre bucolique. Le responsable s'est rendu très disponible et d'une grande aide pour faire de ce week-end un moment inoubliable pour nous, les mariés, mais aussi pour les invités. La météo très clémente nous a permis de profiter des extérieurs et de la pergola pour notre vin d'honneur et le retour du dimanche. Les gîtes ont également été fort appréciés. Je recommande sans hésitation ! Merci pour tout.

Envoyé le 09/03/2020

Marine · Marié(e) le 07/09/2019

Un lieu parfait pour célébrer un mariage !

Les jardins sont très bien entretenus et sont des décors idéaux pour une cérémonie laïque et/ou un cocktail en plein air ! La salle de réception est entièrement rénovée et parfaitement équipée. Les gîtes attenants sont décorés avec beaucoup de goût. Un cadre idyllique donc ! Et Olivier, le propriétaire est d'une grande disponibilité et d'une grande gentillesse !

Envoyé le 15/10/2019
  • Morgane

Morgane Briend · Marié(e) le 31/08/2019

Superbe site !

Le moulin de l'Arguenon est un site parfait pour un mariage. Les propriétaires sont disponibles, arrangeants et nous accompagnent tout au long de la journée.
    Les gîtes sur place sont un vrai plus ! Le recommande ce lieu unique pour votre mariage.

Envoyé le 27/02/2020

Gaelle · Marié(e) le 20/07/2019

Moulin de l'Arguenon

Le lieu est magnifique, les gîtes et la salle sont décorés avec goût. Le propriétaire assure une présence très discrète et nous a bien aidés.
    Nos invités ont beaucoup apprécié les lieux.

Envoyé le 09/03/2020

Marine · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage Bretagne - Haute-Savoie

Super mariage au Moulin de l’Arguenon ! Le lieu est très joli et bien entretenu. Nous avons pu faire le cocktail, la soirée et le brunch dans trois ambiances différentes (vin d’honneur devant le moulin, soirée dans la salle et le dimanche sur la terrasse en bois derrière la salle). Le coin plonge et l’arrière-cuisine sont très pratiques pour organiser le « retour », le lendemain de la soirée. On a eu que des retours positifs sur le lieu du mariage ! Le beau temps était au rendez-vous ce qui aide aussi.
    Olivier, le propriétaire, est très arrangeant et nous a bien conseillé pendant l’année de préparation. Pendant le week-end du mariage il a été très disponible et surtout à l’écoute de nos dernières demandes, interrogations, etc.
    Les gîtes supplémentaires aménagés cette année sont très pratiques et décorés avec goût. Il est également possible de planter des tentes sur le site.
    Mention spéciale aux baby-sitters référencées par le moulin. Les diverses activités proposées aux enfants ont permis aux parents de profiter pleinement de la soirée. Et surtout, les enfants se sont bien amusés !

Envoyé le 20/10/2019