Le Moulin de l'Etang

Le Moulin de l'Etang 3
  • Phily

Phily Mcfly , Marié(e) le 22/06/2019

Magique !

Nous n'aurions pas pu rêver mieux, tout s'est passé parfaitement. Un immense merci pour la prise en main, le suivi et l'organisation de notre célébration de mariage. Votre professionnalisme est exemplaire, le cadre est idyllique, et tous nos invités (et nous-mêmes bien entendu) avons passé une soirée mémorable ! Merci encore à Mr Trollat, Véronique et leur équipe..

Envoyée le 04/07/2019
  • Phily

Phily Mcfly , Marié(e) le 22/06/2019

Magique !

Nous n'aurions pas pu rêver mieux, tout s'est passé parfaitement. Un immense merci pour la prise en main, le suivi et l'organisation de notre célébration de mariage. Votre professionnalisme est exemplaire, le cadre est idyllique, et tout nos invités (et nous-même bien entendu) avons passé une soirée mémorable ! Merci encore à Mr Trollat, Véronique et leur équipe..

Envoyée le 04/07/2019

Réponse de Le Moulin de l'Etang:

Merci Tiphaine et Philippe pour votre commentaire élogieux et pour les 5 étoiles que vous nous avez attribuées. Toute l'équipe du Moulin de l'Etang vous souhaite un immense bonheur.

• Lauranne

Lauranne , Marié(e) le 25/05/2019

Beau mariage

Nous sommes heureux d’avoir effectué la réception de notre mariage au Moulin. L’endroit est superbe et les équipes travaillent très bien. Nous les remercions d’ailleurs par la même occasion allant du service comptabilité, le service commercial avec monsieur Trollat, la gestion du jour J avec Véronique et toutes les équipes de cuisine, de fleurs, de jardinage ainsi que le Dj Jean Marc du Moulin...
    Merci de nous avoir offert une très belle journée de mariage. Merci pour votre professionnalisme.
    Lauranne et Mathieu

Envoyée le 29/05/2019

Réponse de Le Moulin de l'Etang:

Ce fut un réel plaisir d'organiser votre réception de mariage et d'avoir ainsi contribué à rendre votre évènement inoubliable. Nous garderons de vous le souvenir d'un couple attachant et sympathique. Tous nos vœux de bonheur vous accompagnent.
    L'équipe du Moulin de l'Etang

• Antoine

Antoine Dumont , Marié(e) le 28/07/2018

Très bon établissement

Le Moulin de l'Étang est un endroit agréable et le personnel est très professionnel et très discret. Nous avons passé une superbe soirée, la décoration était top et le repas bon. Le fait d'avoir pu avoir des nounous est un plus vraiment appréciable.

Le mariage de Antoine Dumont et Le Moulin de l'Etang 4
    Le mariage de Antoine Dumont et Le Moulin de l'Etang 5
    Le mariage de Antoine Dumont et Le Moulin de l'Etang 6
    Envoyée le 29/08/2018

Réponse de Le Moulin de l'Etang:

Toute l'équipe du Moulin de l’Étang vous remercie pour votre commentaire élogieux.
    Nous sommes ravis que notre prestation vous ai satisfaite et vous souhaitons beaucoup de bonheur.

• Elise

Elise Vial , Marié(e) le 28/07/2018

À recommander !

Une équipe formidable qui connaît parfaitement son métier. Le mariage s'est déroulé sans accroc et tout était parfaitement gérer en salle comme en cuisine ! Le DJ et les animateurs pour les enfants qu'ils nous ont conseillés étaient également fantastique !

Envoyée le 29/08/2018

Réponse de Le Moulin de l'Etang:

Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires de satisfaction. Nous avons appris que vous aviez connu votre mari lors d'une réception de mariage que nous avons organisé au Moulin de l'Etang .
    Nous avons donc contribué à rendre votre événement doublement inoubliable ! ...Nous vous souhaitons 1000 bonheurs.

Delvaux Nathalie , Marié(e) le 01/07/2017

Nous ne regrettons pas d'avoir choisi le Moulin de l'Étang pour notre mariage !
    En quelques points :
    - le lieu est magnifique et propice à la détente avec ce grand jardin où les enfants ont pu jouer et être autonome.
    - la verrière nous a offert une solution de repli pour le vin d'honneur ainsi qu'une très belle piste de danse qui donnait sur l’extérieur pour la soirée.
    - le repas était délicieux et copieux.
    - l'équipe qui nous a servi était adorable et très flexible quant au service (des gens sont arrivés en retard, des tables ont été modifiées...)
    En résumé, on recommande !
    On s'y est senti « comme à la maison » car le lieu était pleinement à disposition pour cette belle soirée.

Envoyée le 02/08/2017

Réponse de Le Moulin de l'Etang:

Merci de votre témoignage de satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour réussir la fête et pour que nos clients se sentent comme chez eux.
    Nous souhaitons 1000 bonheurs à Nathalie et Assane.
    L'équipe du Moulin de l'Etang

Ghisgand Ophelie , Marié(e) le 14/05/2016

Le Moulin de l'Etang est un endroit exceptionnel !
    Le cadre est magnifique pour un mariage !
    L'équipe du moulin est adorable, grâce à eux, nous avons eu le mariage que nous souhaitons.
    Ils ont été très attentionnés et à l'écoute !
    Un grand merci !

Envoyée le 31/05/2016

Corentine , Marié(e) le 18/07/2015

Nous nous sommes mariés au Moulin il y a un mois. Tout était parfait ! L'équipe était à notre écoute et le repas excellent. Nos invités ont adoré le lieu très chaleureux (et les mojitos au cocktail... ) A recommander les yeux fermés !

Envoyée le 19/08/2015
  • Mallorobin

Dep M+R , Marié(e) le 20/06/2015

Très bon prestataire. Nous avons obtenu ce que nous voulions après discussions. Très bon repas, cadre très sympathique, vin d'honneur d'enfer, pas de regret. Tout le monde était content et nous ont félicité, donc nous sommes très heureux de notre choix !

Envoyée le 22/06/2015

Le Moel Flore , Marié(e) le 07/06/2014

Très beau lieu, que ce soit jardin ou batisse, malgré quelques signes de vieillesse. Repas délicieux (malgré le fait que nous n'avions pas pû gouter), et très fin. Difficulté pour la décoration, car très à cheval sur la sécurité.
    Très beau et bon mariage dans ce lieu.

Envoyée le 25/06/2014