Le Moulin de Poincy

Opinions de Le Moulin de Poincy

• Nicole

Nicole · Marié(e) le 22/06/2019

Un mariage merveilleux

Nous avons fêté le plus beau jour de notre vie au Moulin de Poincy en juillet 2019. La journée s’est déroulée à la perfection grâce aux partenaires de qualité que M. Aussanaire nous a recommandés. Nous tenons à remercier monsieur et madame Aussanaire pour leur gentillesse, flexibilité et précieux conseils pour l’organisation du jour J. Leur expérience dans l’organisation de mariages nous à énormément aidé à réaliser notre mariage de rêve. Nous avons beaucoup apprécié la possibilité de proposer à nos invités un brunch le lendemain du mariage.
    Le Moulin de Poincy est le lieu idéal pour fêter un mariage champêtre, authentique et romantique immergé dans la verdure au bord de la Marne. Nous recommandons fortement !
    Un grand merci encore, Nicole et Rogelio

Envoyé le 15/12/2019
  • Severine

Severine Guiet · Marié(e) le 15/06/2019

Un mariage de rêve

Le Moulin de Poincy nous a séduits dès notre arrivée. Le cadre extérieur est splendide, très bien entretenu et fleuri. Nous avons eu un véritable coup de cœur. Tous nos invités ont adoré l'ambiance qui s'y dégageait, très champêtre et convivial. Les propriétaires sont des personnes très attentives et disponibles pour la moindre question. Ils ont été aussi très arrangeants avec nous, notamment pour le retour de la décoration. Encore un grand merci à Mr et Mme Aussanaire pour nous avoir permis de passer la plus belle soirée de notre vie. Nous recommandons à 100%

Envoyé le 25/07/2019
  • Salomon

salomon sylvia · Marié(e) le 08/06/2019

Avis sur le Moulin de Poincy

Le Moulin de Poincy est un établissement très bien entretenu par son propriétaire, qui lui même ainsi que sa femme sont très accueillants. Il permet de recevoir les invités dans un cadre magnifique et spacieux.
    C'est un lieu que je recommande fortement.

Envoyé le 26/07/2019

Virginie Moriame · Marié(e) le 04/05/2019

Lieu magnifique

Nous nous sommes mariés le 04 mai 2019 au Moulin de Poincy, ce lieu nous a tout de suite séduits. Coup de cœur assuré pour ce magnifique moulin arboré, fleuri et très bien entretenu avec un accès romantique aux bords de Marne pour nos photos de couple. Propriétaires disponible et très discrets. Nous avons passé un magnifique et inoubliable mariage dans ce lieu à la hauteur de nos attentes. Nos invités ont également tous été charmés par la beauté de ce lieu et sa tranquillité.
    Nous recommandons le Moulin de Poincy sans l'ombre d'une hésitation.

Envoyé le 07/08/2019
  • Versyl

Versyl · Marié(e) le 16/03/2019

Merci à Monsieur Aussanaire pour son accueil sa gentillesse et toujours à l'écoute des futurs mariés.
    Nous avons eu un véritable coup de foudre pour ce lieu magique magnifique
    Un lieu authentique et très romantique.
    Nous recommandons le moulin de Poincy.
    Une salle où on se sent très bien.
    Un cadre chaleureux.
    Merci beaucoup encore pour tout.
    Véronique et Sylvain

Envoyé le 20/03/2019
  • Sara

Sara Elkouchi · Marié(e) le 12/10/2018

Je recommande

Le moulin de Poincy est un lieu magique pour célébrer un mariage ou toute autre cérémonie. Il a séduit tous nos invités. l'extérieur est très bien entretenu et la propreté est irréprochable.
    Les propriétaires sont très compréhensibles et présents pour garantir la réussite de votre événement.
    Merci encore à eux !

Envoyé le 13/11/2018

Gornet · Marié(e) le 05/10/2018

Notre mariage le samedi 6 Octobre 2018 au moulin de Poincy, avec 100 invités, le cadre est enchanteur avec le bord de Marne qui passe le long du magnifique parc. La cérémonie laïque à l'endroit que l'on avait choisi sous le saule pleureur. Le propriétaire a été tout de suite très disponible et à notre écoute et nous a conseillés des prestataires (traiteur, DJ etc) tous excellents. Nous nous sommes sentis en confiance et guidés tout au long de notre préparation.

Envoyé le 11/10/2018
  • Vitaline

Vitaline Vaz Pereira · Marié(e) le 15/09/2018

Je recommande, un merveilleux évènement. Mes invités ont été charmés par le lieu et la gentillesse des gérants.
    Si je devais le refaire, je le ferais au même endroit.
    Nous avons été conquis et très contents d'avoir choisir cet endroit.
    Et sans oublier la qualité prix, et très arrangeant aussi, car un mariage c'est un très gros budget.

Envoyé le 16/10/2018

Marion Kinné · Marié(e) le 01/09/2018

Un lieu enchanteur

Nous sommes ravis de notre mariage au moulin de Poincy ! Le lieu est magique, nous sommes tout de suite tombés sous le charme des jardins au bord de l'eau. Les propriétaires sont vraiment d'une grande aide dans la préparation, c'est vraiment important pour eux que nous soyons satisfaits. Gros plus, tout est nickel, notamment les tables et chaises (contrairement à d'autres salles que nous avions visitées) et l'extérieur est entretenu jusqu'à la dernière minute avant notre arrivée. C'était parfait !

Envoyé le 09/09/2018
  • Marie-Sophie

Marie-Sophie Collin · Marié(e) le 23/06/2018

Un lieu magique !

Nous nous sommes mariés au mois de juin 2018 au Moulin de Poincy. Un lieu magnifique avec des jardins superbes en bord de marne très bien entretenus. Tous nos invités ont adoré le lieu, extérieur comme intérieur. L’ambiance est magique, surtout à la lumière de fin d’après-midi.
    M. et Mme Aussanaire se sont montrés disponibles et attentifs à ce que tout se passe bien tout au long de nos préparatifs. Ils nous ont conseillé de très bons prestataires. Nous étions en confiance et nous les remercions chaleureusement.

Envoyé le 18/07/2018