Le Moulin de Poincy

Le Moulin de Poincy 7
  • Sara

Sara Elkouchi , Marié(e) le 12/10/2018

Je recommande

Le moulin de Poincy est un lieu magique pour célébrer un mariage ou toute autre cérémonie. Il a séduit tous nos invités. l'extérieur est très bien entretenu et la propreté est irréprochable.
    Les propriétaires sont très compréhensibles et présents pour garantir la réussite de votre événement.
    Merci encore à eux !

Envoyée le 13/11/2018
  • Vitaline

Vitaline Vaz Pereira , Marié(e) le 15/09/2018

Je recommande, un merveilleux évènement. Mes invités ont été charmés par le lieu et la gentillesse des gérants.
    Si je devais le refaire, je le ferais au même endroit.
    Nous avons été conquis et très contents d'avoir choisir cet endroit.
    Et sans oublier la qualité prix, et très arrangeant aussi, car un mariage c'est un très gros budget.

Envoyée le 16/10/2018

Marion Kinné , Marié(e) le 01/09/2018

Un lieu enchanteur

Nous sommes ravis de notre mariage au moulin de Poincy ! Le lieu est magique, nous sommes tout de suite tombés sous le charme des jardins au bord de l'eau. Les propriétaires sont vraiment d'une grande aide dans la préparation, c'est vraiment important pour eux que nous soyons satisfaits. Gros plus, tout est nickel, notamment les tables et chaises (contrairement à d'autres salles que nous avions visitées) et l'extérieur est entretenu jusqu'à la dernière minute avant notre arrivée. C'était parfait !

Envoyée le 09/09/2018
  • Marie-Sophie

Marie-Sophie Collin , Marié(e) le 23/06/2018

Un lieu magique !

Nous nous sommes mariés au mois de juin 2018 au Moulin de Poincy. Un lieu magnifique avec des jardins superbes en bord de marne très bien entretenus. Tous nos invités ont adoré le lieu, extérieur comme intérieur. L’ambiance est magique, surtout à la lumière de fin d’après-midi.
    M. et Mme Aussanaire se sont montrés disponibles et attentifs à ce que tout se passe bien tout au long de nos préparatifs. Ils nous ont conseillé de très bons prestataires. Nous étions en confiance et nous les remercions chaleureusement.

Envoyée le 18/07/2018
  • Sandrine

Sousa De Araujo Sandrine , Marié(e) le 09/06/2018

Lieu d’exception

Propriétaires fort sympathiques, qui donnent des conseils de disposition pour la décoration de la salle et surtout lors des déballages de cartons des boissons et de la décoration.
    Possibilité de personnaliser les lieux. Toujours prévenir les propriétaires pour la mise en place de tout élément (exemple: scintillons, feux d’artifice) et de toutes les manières, leur règlement est très précis.

Nos convives ont adoré les extérieurs. C’est ce qui nous a séduits lors de la recherche de lieux de réception. Nous gardons un magnifique souvenir de ce jour.

Petites photos des abords et de la décoration de notre mariage

Le mariage de Sousa De Araujo Sandrine et Le Moulin de Poincy 8
    Le mariage de Sousa De Araujo Sandrine et Le Moulin de Poincy 14
    Envoyée le 21/06/2018
  • Sergent

Sergent Pauline , Marié(e) le 10/06/2017

Nous avons passé un merveilleux moment dans cet ancienne bâtisse en bord de Morin.
    Lieux entretenu à la perfection par un couple d'une extrême gentillesse et à l'écoute des mariés.

Site idéal pour les photos, le cocktail à l'extérieur sous les arbres. Une salle rustique pour un style romantique et champêtre.

Envoyée le 12/01/2018
  • Justine

Justine Kaylie Nancey , Marié(e) le 27/05/2017

Lieu sublime, autant intérieur qu'extérieur. Malgré les propriétaires un peu trop exigeants, nous avons trouvé notre bonheur dans ce lieu.
    Des prestataires exigés, mais très diversifiés, nous avons su y trouvé des prestataires de qualités et très professionnels.

Envoyée le 26/06/2017
  • Céline

Céline , Marié(e) le 20/09/2014

Nos invités ont été éblouis par le lieu, le cadre magnifique a fait beaucoup dans la réussite de notre mariage ! Le moulin est très bien entretenu. Les tables et les chaises sont déjà sur place donc c'est très pratique !

Envoyée le 01/10/2014
  • Bianchi

Marlene bianchi , Marié(e) le 14/06/2014

Lieu d ´exception, les propriétaires sont adorables et ont été à notre écoute. La salle est splendide, les extérieurs sont le lieu idéal pour le cocktail et les photos. Comme la salle est longue, nous avons coupé les invités en deux parties, et le dj se trouvait au centre, ainsi les personnes âgés n ont pas été dérangées par la musique, et les plus jeunes se sont éclatés. Nous avons eu beaucoup de compliments après l'événement, nous sommes ravis.

Envoyée le 15/07/2014
  • Eliana

Reis Eliana , Marié(e) le 28/09/2013

Dès notre première visite, mon mari et moi même sommes tombés sous le charme. Ce lieu est tout simplement magnifique avec son jardin bien entretenu en bord de marne,l'intérieur est décoré avec beaucoup de goût. Il y a pas mal de place pour se garer.
    Les propriétaires sont très sympathiques et avenants, toujours prêts à vous renseigner. Les tables et les chaises sont compris dans le prix de la location. Vous avez la salle jusqu'à 4 heures du matin pour faire la fête.

Envoyée le 02/01/2014