Le Moulin de Poincy

Avis de Le Moulin de Poincy

• Florian

Florian Pierre Pollet · Marié(e) le 19/09/2020

Florian 19 09 2020

Accueil parfait, belle salle et le parc est très bien entretenu.
    Nos invités et nous-mêmes avons adoré !

Envoyé le 29/09/2020
  • Eloïse

Eloïse · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage du 19 septembre 2020

Un coup de cœur dès le début pour le Moulin de Poincy, un cadre idyllique pour notre mariage. Le parc est magnifique et très bien entretenu, la salle est spacieuse et fonctionnelle. Monsieur Aussanaire et sa femme sont très accueillants et disponibles. Je recommande à 1000% !

Envoyé le 22/09/2020
  • Nadja

Nadja · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage idyllique

Nous recherchions un joli lieu pour notre mariage, avec un bout de nature, une salle avec du charme...
    Nous avons été servis ! Le temps nous a permis de faire la cérémonie en extérieur, sur les berges de la Marne, sous les saules pleureurs, puis le cocktail dans le jardin sous les tilleuls anciens et enfin le repas dans la salle aux poutres apparentes...
    vraiment top.
    Les cygnes se sont même invités sur les photos de couple au bord de l’eau :D
    Détail : le propriétaire ne veut que des prestataires qu’il connaît. Donc il fournit une liste de baby-sitter/DJ/ traiteur et on a le choix dedans, mais ça ne laisse pas le choix complètement libre. Par contre, l’avantage, c’est que les prestataires connaissent bien les lieux !
    Merci encore aux propriétaires qui sont très gentils et entretiennent leur lieu avec beaucoup de soin

Envoyé le 15/09/2020
  • Nicole

Nicole · Marié(e) le 22/06/2019

Un mariage merveilleux

Nous avons fêté le plus beau jour de notre vie au Moulin de Poincy en juillet 2019. La journée s’est déroulée à la perfection grâce aux partenaires de qualité que M. Aussanaire nous a recommandés. Nous tenons à remercier monsieur et madame Aussanaire pour leur gentillesse, flexibilité et précieux conseils pour l’organisation du jour J. Leur expérience dans l’organisation de mariages nous à énormément aidé à réaliser notre mariage de rêve. Nous avons beaucoup apprécié la possibilité de proposer à nos invités un brunch le lendemain du mariage.
    Le Moulin de Poincy est le lieu idéal pour fêter un mariage champêtre, authentique et romantique immergé dans la verdure au bord de la Marne. Nous recommandons fortement !
    Un grand merci encore, Nicole et Rogelio

Envoyé le 15/12/2019
  • Severine

Severine Guiet · Marié(e) le 15/06/2019

Un mariage de rêve

Le Moulin de Poincy nous a séduits dès notre arrivée. Le cadre extérieur est splendide, très bien entretenu et fleuri. Nous avons eu un véritable coup de cœur. Tous nos invités ont adoré l'ambiance qui s'y dégageait, très champêtre et convivial. Les propriétaires sont des personnes très attentives et disponibles pour la moindre question. Ils ont été aussi très arrangeants avec nous, notamment pour le retour de la décoration. Encore un grand merci à Mr et Mme Aussanaire pour nous avoir permis de passer la plus belle soirée de notre vie. Nous recommandons à 100%

Envoyé le 25/07/2019
  • Salomon

salomon sylvia · Marié(e) le 08/06/2019

Avis sur le Moulin de Poincy

Le Moulin de Poincy est un établissement très bien entretenu par son propriétaire, qui lui même ainsi que sa femme sont très accueillants. Il permet de recevoir les invités dans un cadre magnifique et spacieux.
    C'est un lieu que je recommande fortement.

Envoyé le 26/07/2019

Virginie Moriame · Marié(e) le 04/05/2019

Lieu magnifique

Nous nous sommes mariés le 04 mai 2019 au Moulin de Poincy, ce lieu nous a tout de suite séduits. Coup de cœur assuré pour ce magnifique moulin arboré, fleuri et très bien entretenu avec un accès romantique aux bords de Marne pour nos photos de couple. Propriétaires disponible et très discrets. Nous avons passé un magnifique et inoubliable mariage dans ce lieu à la hauteur de nos attentes. Nos invités ont également tous été charmés par la beauté de ce lieu et sa tranquillité.
    Nous recommandons le Moulin de Poincy sans l'ombre d'une hésitation.

Envoyé le 07/08/2019
  • Versyl

Versyl · Marié(e) le 16/03/2019

Merci à Monsieur Aussanaire pour son accueil sa gentillesse et toujours à l'écoute des futurs mariés.
    Nous avons eu un véritable coup de foudre pour ce lieu magique magnifique
    Un lieu authentique et très romantique.
    Nous recommandons le moulin de Poincy.
    Une salle où on se sent très bien.
    Un cadre chaleureux.
    Merci beaucoup encore pour tout.
    Véronique et Sylvain

Envoyé le 20/03/2019
  • Sara

Sara Elkouchi · Marié(e) le 12/10/2018

Je recommande

Le moulin de Poincy est un lieu magique pour célébrer un mariage ou toute autre cérémonie. Il a séduit tous nos invités. l'extérieur est très bien entretenu et la propreté est irréprochable.
    Les propriétaires sont très compréhensibles et présents pour garantir la réussite de votre événement.
    Merci encore à eux !

Envoyé le 13/11/2018

Gornet · Marié(e) le 05/10/2018

Notre mariage le samedi 6 Octobre 2018 au moulin de Poincy, avec 100 invités, le cadre est enchanteur avec le bord de Marne qui passe le long du magnifique parc. La cérémonie laïque à l'endroit que l'on avait choisi sous le saule pleureur. Le propriétaire a été tout de suite très disponible et à notre écoute et nous a conseillés des prestataires (traiteur, DJ etc) tous excellents. Nous nous sommes sentis en confiance et guidés tout au long de notre préparation.

Envoyé le 11/10/2018