Le Moulin de Pommeuse
32, avenue du Général Huerne 77515 Pommeuse (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone
Location à partir de 2500€

Avis de Le Moulin de Pommeuse

MICHEL · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage inoubliable dans un lieu exceptionnel

Nous avons eu un mariage inoubliable dans un lieu de exceptionnel ! Les propriétaires Sandra et Guillaume ont été à notre écoute, disponible et d’une gentillesse ! Le lieu est parfait, un vrai havre de paix on s´y sent super bien ! Nous avons eu du mal à repartir !
    Nous y reviendrons c’est certain !
    Merci encore à Sandra et Guillaume !
    Marion & Nicolas (5/09/2020)

Envoyé le 11/09/2020

Réponse de Le Moulin de Pommeuse:

Merci à vous de nous avoir fait confiance pour ce jour particulier.
    Merci pour ce si gentil commentaire et encore félicitations !
    A très bientôt
  • Anais

Anais Remy · Marié(e) le 22/08/2020

Un lieu parfait pour un mariage

Nous avons visité le moulin de Pommeuse et nous sommes tombés amoureux de ce lieu.

C'est un endroit parfait pour un mariage avec beaucoup de charme. Tous nos invités ont été enchantés par ce lieu.
    De nombreux couchages disponibles pour les invités (un vrai plus pour nous).

Guillaume et Sandra sont tout simplement parfait, ils ont répondu à toutes nos questions et nos craintes tout au long des mois de préparation.

Nous avons aussi profité du talent de Sandra en tant que fleuriste.

Merci beaucoup pour cette journée qui a été parfaite en grande partie grâce à vous.

Anaïs et Fabien

Envoyé le 12/09/2020

Réponse de Le Moulin de Pommeuse:

Merci pour cet adorable commentaire.
    Encore félicitations pour votre union et merci de nous avoir fait confiance.

La Mariée · Marié(e) le 08/08/2020

Trois jours fabuleux

Le moulin de pommeuse est un endroit fabuleux pour quoi souhaite passer un week-end de mariage privilégié avec famille et amis tout près. Le parc est magnifique, la salle magnifique, l'intérieur et les chambres soigné, les prestations super, avec un mélange parfait d'ancien et de moderne. Guillaume et Sandra, les propriétaires, sont des architectes en bonheur, chaleureux et accueillants, ils font tout pour qu'on se sente chez soi. Nous avons tous été tristes de repartir !

Envoyé le 13/08/2020

Réponse de Le Moulin de Pommeuse:

Merci à tous les deux pour cet adorable commentaire. Nous vous souhaitons plein de bonheur en famille. Nous serons, je pense, amenés à nous revoir, alors à très bientôt au moulin !

Marie · Marié(e) le 25/07/2020

Un endroit de rêve

Le moulin de Pommeuse a été un coup de coeur. Non seulement l'endroit est magnifique mais aussi accessibles en transport en commun.
    Vivant à l'étranger et ayant beaucoup d'amis venant de l'étranger, nous cherchions un endroit où l'on puisse aussi loger nos invités. Ça plus Le fait que l'on puisse louer pour le weekend ont été décisifs pour nous.
    Les propriétaires sont à l'écoute, disponibles et nous ont beaucoup aidés.
    Nous recommandons à 100% !

Envoyé le 13/08/2020

Réponse de Le Moulin de Pommeuse:

Merci infiniment pour votre commentaire. Nous vous souhaitons le meilleur pour votre couple et espérons avoir de vos nouvelles de temps en temps. Et si vous êtes de passage en France, venez nous faire un petit coucou.
    On vous embrasse.
  • Lauren

Lauren Chapaveire · Marié(e) le 04/07/2020

Mariage Lauren et Dylan 04.07.2020

Un mariage de rêve et un weekend magique dans un cadre absolument sublime et magnifique avec des prestations de qualité et un service au top ! Tout était parfait !
    Un immense merci à Sandra et Guillaume pour avoir permis que tout cela soit possible ! Nous avons de merveilleux souvenirs plein la tête et des milliers d'étoiles plein les yeux !
    Nous reviendrons c'est certain !
    Lauren et Dylan
    04.07.2020

Envoyé le 08/07/2020

Réponse de Le Moulin de Pommeuse:

Ah les premiers mariés de cette saison si particulière... Un redémarrage au top !
    Que vos souvenirs de cette journée au Moulin vous unissent à tout jamais, on vous souhaite plein plein d'amour et de complicité.
    En espérant vous revoir très bientôt.

Gerard Chemin · Marié(e) le 21/12/2019

Noces d'or au Moulin de Pommeuse

Très belle salle - chambres à la propreté impeccable- Sandra et Guillaume sont chaleureux et accueillants - site magnifique- c'était parfait

Envoyé le 30/12/2019

ASUR · Marié(e) le 21/11/2019

Lieu magique

Site magnifique de la salle aux chambres / gîtes sans oublier l'espace bien-être (jacuzzi et piscine). Que dire de Sandra et Guillaume, les maîtres des lieux aux petits soins pour nous et nos invités lors de leur arrivée sur le site (gentillesse, disponibilité...) ? Bref, nous recommandons sans hésiter !

Envoyé le 21/11/2019

Elodie · Marié(e) le 09/11/2019

Un lieu magnifique, des propriétaires adorables

Le Moulin de Pommeuse est le premier lieu que nous avons visité et nous avons eu un véritable coup de cœur ! Le fait de pouvoir disposer des lieux du vendredi 15 heures au dimanche 18 heures est un véritable atout pour les préparatifs et pour profiter au maximum. Nous nous sommes mariés en novembre, les couleurs étaient magnifiques et nous avons pu faire de très belles photos dans le parc.
    Sandra a fait une décoration florale magnifique, nous avons eu beaucoup de compliments et tout le monde a voulu repartir avec un bouquet.
    Quant à Guillaume, il est très réactif, en cas de problème il arrive immédiatement pour nous aider.
    Merci à tous les deux pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Nous avons hâte de revenir au Moulin pour y passer une nuit et nous rappeler ces merveilleux souvenirs.
    À très bientôt.
    Élodie et Fabrice

Envoyé le 30/11/2019
  • Melina

Melina Vieuille · Marié(e) le 26/10/2019

Un endroit de rêve

Un endroit merveilleux pour célébrer cette journée unique ! Guillaume et Sandra sont des hôtes merveilleux aux petits soins où tout est pensé pour faire de cette journée une journée d'exception ! Nous avons opté pour le week-end où le dimanche, nos familles et amis ont pu profiter de la piscine et du jacuzzi.

Envoyé le 08/12/2019

Anaïs · Marié(e) le 26/10/2019

Lieu magique

Nous avons eu un coup de cœur pour ce lieu magnifique et pour la gentillesse de Guillaume et Sandra !
    Nous avons eu un merveilleux mariage dans ce cadre idyllique !
    Merci à Guillaume et Sandra d'avoir contribué à faire de notre mariage un moment unique et extraordinaire !

Envoyé le 29/10/2019