Le Moulin de Pommeuse

40 avis | Pommeuse (Seine-et-Marne)

Avis de Le Moulin de Pommeuse

• Solene

Solene · Marié(e) le 17/07/2021

Un lieu magique, des propriétaires aux petits soins.

Nous avons passé 3 jours inoubliables, le Moulin de Pommeuse est un domaine plein de charme, pour lequel nous avons eu le coup de cœur dès la première visite.
    Une salle magnifique, de beaux extérieurs très bien entretenus, des chambres et gîtes impeccables pour accueillir nos invités, qui ont été unanimes sur la beauté du lieu, et qui ont apprécié les petites attentions, tout en discrétion, de nos hôtes pendant ces 3 jours.
    Sandra s'est occupée de la décoration, parfaitement dans le thème souhaité, avec de très belles compositions florales.
    Merci encore à Guillaume et à elle, qui ont été parfaits : professionnalisme, bons conseils (à suivre les yeux fermés), disponibilité, flexibilité, tout cela avec le sourire et en toute bienveillance, depuis le début des préparatifs jusqu'à la fin du week-end.
    Nous ne pouvons donc que recommander le domaine et ses hôtes !

Envoyé le 19/07/2021
  • Annabel

Annabel G. · Marié(e) le 10/07/2021

Un lieu magique

Nous avons choisi le Moulin de Pommeuse pour célébrer notre union. Guillaume et Sandra ont été aux petits soins et disponibles tout le weekend durant tout en sachant rester discret. Sandra (également fleuriste) a immédiatement compris le type de décoration florale et de salle que nous souhaitions et a su rendre le lieu encore plus enchanteresse. Et ce, malgré une cérémonie laïque célébrée sous le barnum en raison du mauvais temps.
    Nous avons pu héberger une bonne partie de nos convives sur place et avons eu de super retours sur le lieux.
    A noter aussi la piscine couverte et le jaccuzi qui nous ont permis de nous détendre le vendredi soir et le dimanche après la fête.
    Ce lieu restera toujours magique et particulier pour nous.

Envoyé le 21/07/2021

Lucie A. · Marié(e) le 03/07/2021

Superbe domaine !

Le Moulin de Pommeuse était parfait pour notre mariage d'environ 85 invités.
    Nous avons eu peur de la pluie, mais tout était prévu au cas où. Nous avons d'ailleurs pu faire la cérémonie laïque sous le barnum et profiter de l'extérieur lors du cocktail.
    Tous les invités étaient ravis par l'ensemble du domaine et notamment les chambres.
    Tout s'est bien déroulé grâce à l'aide de Sandra et Guillaume qui sont très disponibles et ont une liste de prestataires tout à fait adaptés et qui connaissent parfaitement les lieux.
    Encore merci pour tout, c'était top !
    Lucie et Alexandre

Envoyé le 19/07/2021

Louise

Domaine du Moulin de Pommeuse

À l'écoute et disponible pour nos envies et besoins. De plus, au vu de la situation en 2020, nous avons dû décaler notre mariage d'un an, ce qui forcément fait du tort à tout l’événementiel. Cependant, les propriétaires ont été à notre écoute et nous avons pu décaler en toute sérénité.

Envoyé le 22/03/2021

Louise

Domaine du Moulin de Pommeuse

Tout d'abord nous avons été charmé par les lieux et nous nous sommes immédiatement projetés pour notre mariage dans ce domaine. Tout fut superbe !
    De plus, et point très important : les propriétaires du domaine, à l'écoute, disponible et très très sympathique ! Coup de cœur assuré et sans aucun regrets !
    Cela aurait dû être un mariage du cru 2020 mais la situation de la pandémie a fait que nous avons dû décalé notre mariage. Sandra et Guillaume ont été à l'écoutes de nos problèmes et de nos interrogations et ont été très flexibles quant au décalage du mariage, malgré les conséquences que cela peut avoir pour eux ! Nous leur en seront à jamais reconnaissant !
    C'est vraiment l'endroit idéal !

Envoyé le 06/03/2021
  • I

Isabelle M. · Marié(e) le 19/09/2020

Lieu magique

Lors de la visite du Moulin, nous avons eu un véritable coup de cœur pour ce lieu enchanteresque :) Et nous ne regrettons absolument pas notre choix ! Nous n'aurions pas pu trouvé un meilleur lieu pour célébrer notre mariage avec nos proches qui ont été également enchantés par ce lieu cosy et plein de charme. Le fait de pouvoir bénéficier du Moulin du vendredi 15H au dimanche 18H nous a permis de vivre et d'offrir à nos invités une réelle escapade :)
    Une salle de réception intimiste, des hébergements cosy, des espaces verts magnifiques, un cours d'eau relaxant : tous les ingrédients pour faire l'expérience d'une parenthèse enchantée qui a constitué une vraie bouffée d'oxygène. Et le vrai plus : le lieu nous a mis à disposition un barnum pour la cérémonie que nous avons investi en raison du temps incertain le jour J.
    Et c'est sans compter l'accompagnement incroyable des propriétaires du lieu : Sandra et Guillaume que nous remercions grandement pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur bienveillance. Sandra nous a confectionné une décoration florale qui a pleinement contribué à nous laisser un souvenir inoubliable de cette journée. Un grand grand merci, tout était parfait :)

Envoyé le 28/10/2020

Michel · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage inoubliable dans un lieu exceptionnel

Nous avons eu un mariage inoubliable dans un lieu de exceptionnel ! Les propriétaires Sandra et Guillaume ont été à notre écoute, disponible et d’une gentillesse ! Le lieu est parfait, un vrai havre de paix on s´y sent super bien ! Nous avons eu du mal à repartir !
    Nous y reviendrons c’est certain !
    Merci encore à Sandra et Guillaume !
    Marion & Nicolas (5/09/2020)

Envoyé le 11/09/2020

Réponse de Le Moulin de Pommeuse:

Merci à vous de nous avoir fait confiance pour ce jour particulier.
    Merci pour ce si gentil commentaire et encore félicitations !
    A très bientôt
  • Anais

Anais R. · Marié(e) le 22/08/2020

Un lieu parfait pour un mariage

Nous avons visité le moulin de Pommeuse et nous sommes tombés amoureux de ce lieu.

C'est un endroit parfait pour un mariage avec beaucoup de charme. Tous nos invités ont été enchantés par ce lieu.
    De nombreux couchages disponibles pour les invités (un vrai plus pour nous).

Guillaume et Sandra sont tout simplement parfait, ils ont répondu à toutes nos questions et nos craintes tout au long des mois de préparation.

Nous avons aussi profité du talent de Sandra en tant que fleuriste.

Merci beaucoup pour cette journée qui a été parfaite en grande partie grâce à vous.

Anaïs et Fabien

Envoyé le 12/09/2020

Réponse de Le Moulin de Pommeuse:

Merci pour cet adorable commentaire.
    Encore félicitations pour votre union et merci de nous avoir fait confiance.

La Mariée · Marié(e) le 08/08/2020

Trois jours fabuleux

Le moulin de pommeuse est un endroit fabuleux pour quoi souhaite passer un week-end de mariage privilégié avec famille et amis tout près. Le parc est magnifique, la salle magnifique, l'intérieur et les chambres soigné, les prestations super, avec un mélange parfait d'ancien et de moderne. Guillaume et Sandra, les propriétaires, sont des architectes en bonheur, chaleureux et accueillants, ils font tout pour qu'on se sente chez soi. Nous avons tous été tristes de repartir !

Envoyé le 13/08/2020

Réponse de Le Moulin de Pommeuse:

Merci à tous les deux pour cet adorable commentaire. Nous vous souhaitons plein de bonheur en famille. Nous serons, je pense, amenés à nous revoir, alors à très bientôt au moulin !

Marie · Marié(e) le 25/07/2020

Un endroit de rêve

Le moulin de Pommeuse a été un coup de coeur. Non seulement l'endroit est magnifique mais aussi accessibles en transport en commun.
    Vivant à l'étranger et ayant beaucoup d'amis venant de l'étranger, nous cherchions un endroit où l'on puisse aussi loger nos invités. Ça plus Le fait que l'on puisse louer pour le weekend ont été décisifs pour nous.
    Les propriétaires sont à l'écoute, disponibles et nous ont beaucoup aidés.
    Nous recommandons à 100% !

Envoyé le 13/08/2020

Réponse de Le Moulin de Pommeuse:

Merci infiniment pour votre commentaire. Nous vous souhaitons le meilleur pour votre couple et espérons avoir de vos nouvelles de temps en temps. Et si vous êtes de passage en France, venez nous faire un petit coucou.
    On vous embrasse.