Avis de Le Moulin des Noues

Le Moulin des Noues

Soisy-sur-École, Essonne

Julie J. Envoyé le 26/06/2024

Domaine pour notre mariage

Le Moulin des Noues a été le premier domaine que l'on a visité.
    Des amis nous ont conseillé de visiter plusieurs lieux avant de se décider, mais nous avons eu un coup de cœur et avons réservé de suite, sans aucun regret !

J'ai du insister auprès de monsieur car quand il a vu les photos sur internet il n'aimait pas les chaises rouges et ne voulait pas aller voir
    Finalement il a été emballé tout de suite !

Tout était magnifique, le domaine, la salle, la chambre que nous avons loué.
    Quand au propriétaire, Gianni, il a été vraiment gentil, serviable, arrangeant et professionnel.
    Toujours présent au téléphone (je l'ai appelé un peu trop souvent car j'avais toujours des questions 😂)
    Nous avons principalement été en contact avec lui, mais du peu que nous avons vu, sa femme est très gentille également.

Quand à ses trois gros bébés 🐶 toujours un plaisir de les voir à chaque visite 😍

Tous nos invités ont été également conquis par ce magnifique lieu.

Merci beaucoup Gianni, pour cette belle rencontre et pour tout vos bons conseils.

Julie et Cédric

• Caroline
    Caroline Envoyé le 13/05/2024

Parfait et magnifique

Un écrin de verdure et un cadre magnifique pour notre mariage. Gianni et son épouse nous ont accompagné et conseillé avec pertinence et délicatesse pendant tout nos préparatifs et ont été des hôtes disponibles, discrets et respectueux lors des festivités.
    Les hébergements ont ravi les convives par leur confort et leur propreté.
    Notre mariage a été magique grâce au Moulin des Noues, merci.
    Caro et Quentin F
  • Emma
    Emma L. Envoyé le 24/04/2024

Domaine champêtre et élégant

Mon mari et moi sommes heureux d'avoir choisi de célébrer notre bonheur et notre Amour autour de nos proches au Moulin des Noues. Le lieu est charmant et romantique. Le domaine est entouré de verdure et de champs, ce qui en fait le lieu idéal pour les mariages champêtres, romantiques mais aussi élégants! Le propriétaire est une personne charmante, à l'écoute et qui a rendu ce lieu magique de ces propres mains ! Les 50 places de couchages reparties dans des chambres particulières et des gites sur le domaine furent parfaites pour que nous et la plupart de nos invités, parfois venu de loin, puissent profiter pleinement de la soirée et de poursuivre les festivités le lendemain autour d'un brunch! Nos invités ont adoré le domaine et nous avons passé un weekend magnifique et mémorable dans ce lieu magique! Mon mari et moi avons adoré le domaine et nous recommandons ce lieu a tous les fiancé(e)s voulant un domaine à la fois élégant, champêtre mais conviviale.

• Marina
    Marina P. Envoyé le 03/07/2023

Magnifique

Le lieu est magnifique et le propriétaire très réactif et à l'écoute de nos attentes et questions. Dans un lieu calme et verdoyant c'était parfait

Bonjour Marina,
    cela a été un plaisir pour nous aussi.
    Bonnes chances dans votre vie de parent
    A bientôt
  • Nadège
    Nadège B. Envoyé le 20/06/2023

Juste Parfait

Le domaine du moulin des noues est l’endroit parfait pour réaliser son mariage
    Le domaine est magnifique, d’une beauté à couper le souffle.
    Le propriétaire est une personne attentionnée, discrète et à disposition pour répondre à toutes vos questions
    Ses gîtes sont juste de pures merveilles avec un charme fou
    Encore un grand merci à vous Gianni
    Nous reviendrons pour fêter d’autres événements de notre vie 🥰

Réponse de Le Moulin des Noues:

Merci à vous deux pour votre message.
    Ca a été une belle rencontre avec toute votre famille et amis et effectivement j'espère bien vous revoir prochainement.
    Gianni
    Sylvain S. Envoyé le 08/09/2023

Lieu enchanteur et charmant propriétaire

Nous avons découvert ce lieu magnifique, magique et nous avons réservé immédiatement. Le domaine est arboré, paisible, verdoyant, très bien entretenu. Les gites sont exceptionnels et d'une grande qualité. Le lieu est approprié pour les photos la journée, le bâtiment idéal et splendide pour faire la fête. Il faut absolument profiter du dimanche sur ce domaine pour apprécier et avoir le sentiment d'un we à la campagne.
    Vous serez entre les mains de Gianni et Isabelle. Des personnes adorables qui auront toujours le souci du bien être des mariés et la réussite de la cérémonie. Ils sont d'une grande disponibilité. Discret lors de la fête ils seront toujours présents en cas de besoin.
    Ils sont dans la retenue et le respect au début mais vous découvrirez très vite des personnes au grand cœur. Gianni, c'est un peu notre Lord Brett Sinclair (pour les connaisseurs :) ), un homme droit, honnête avec un humour incroyable, toujours prêt à aider. Isabelle d'humeur toujours positive et souriante. Bref, vous comprendrez que nous avons adoré ces personnes et nous les remercions sincèrement pour leur participation à la réussite de notre mariage. Ils allient professionnalisme et joie de vivre. Que demandez de plus. Amicalement Anilce et Sylvain et même de gros bisous à vous
  • Remi
    Remi Envoyé le 05/06/2023

La place parfaite pour un mariage au vert

Le lieu et la salle sont parfait pour accueillir une centaine de personnes. Le parc est magnifique et offre un décor idéal pour une séance de photo ( à noter : la proximité d'un jardin japonais pour des photos personnalisées dans la verrerie d'art à proximité du site). A noter également, la possibilité d'hébergements. Les propriétaires sont à l'écoute, disponibles et sont des aides précieuses pour la réussite de la fête. On recommande vivement.

Réponse de Le Moulin des Noues:

Merci pour votre message, ça a été une belle rencontre pour nous Patricia et vous, formez un très beau couple. Nous espérons pouvoir vous revoir bientôt. Gianni
    Laura Envoyé le 10/05/2023

Mariage du 6 mai 2023

Un très beau lieu que tous nos invités ont adorés. Des chambres magnifiques qui nous ont permis d'accueillir une partie de nos invités.
    Merci
  • Céline
    Céline N. Envoyé le 14/09/2023

Lieu magique

Le Moulin a la particularité de pouvoir loger plus de 30 personnes sur place dans d'excellentes conditions et nous a permis de faire de notre mariage un moment de partage et de sérénité avec tous nos proches durant 2 jours. Le cadre est magnifique.
  • Aurélie
    Aurélie K. Envoyé le 17/06/2022

Lieu magique.

Lieu magique. Entretenu à la perfection. Salle et gites décorés avec gout. Jardin magnifique. Nous aurions bien fait duré notre mariage une semaine dans ce lieu splendide. Les propriétaires sont à l'écoute et au petit soin. Pouvoir héberger autant d'invités sur place est un atout, et dans un cadre aussi confortable est la cerise sur la pièce montée. Vous avez participé au fait que notre mariage soit inoubliable. Un grand merci.