Le Moulin des Noues
Location à partir de 3200€

Avis de Le Moulin des Noues

MARIE SCHIARETTI · Marié(e) le 12/09/2020

Exceptionnel !

Le Moulin des noues est un domaine splendide ! Nous nous sommes mariés ce week-end et sommes enchantés de ce lieu de réception. La salle est magnifique, lumineuse, les ouvertures sur le parc sont très agréables.
    Le parc est très bien entretenu, nous avons pu y organiser notre vin d’honneur et quel bonheur d’avoir ce cadre !
    Nous avions également réservé tous les gîtes et chambres d’hôtes qui sont décorés avec goût, tous nos invités étaient ravis.
    En plus de tout cela, Gianni et Isabelle sont vraiment adorables ! Ils ont été disponibles tout le long de nos préparatifs, rassurants au vue de cette période délicate...
    Nous n’aurions pas pu rêver mieux pour notre mariage !

Envoyé le 14/09/2020

Lou LB · Marié(e) le 05/09/2020

Magnifique !

Isabelle et Gianni sont adorables et très à l'écoute. Ils ont été d'une grande aide lors des préparatifs de notre mariage. Le lieu est tout simplement magnifique, le parc est immense avec plein d'endroits très romantiques parfaits pour des photos ou pour faire votre cérémonie en extérieur comme nous l'avons fait. La salle est grande et très lumineuse, on peut l'agencer de plusieurs façons différentes selon vos envies.
    De plus le lieu dispose de nombreux couchages sur place ce qui a permis à une grande partie de nos invités de ne pas reprendre le volant après la fête et d'être présents pour le brunch !
    On recommande à 100% !

Envoyé le 09/09/2020
  • Linda

Linda · Marié(e) le 15/08/2020

Mariage le 15/08

Mr et Mme Ferrari sont des superbes hôtes, ce fut un réel plaisir d’échanger avec Mr Ferrari, il est toujours très professionnel. Son moulin est magnifique, ce fut un gros coup de cœur quand nous l’avons découvert la première fois. Je recommande a 100%. Tout était parfait et merci énormément pour ce week-end chez vous à célébrer notre mariage.

Envoyé le 17/08/2020

Clara Cbd · Marié(e) le 30/05/2020

Un mariage champêtre dans un cadre idyllique

Nous nous sommes mariés au Moulin des Noues le 18 juillet 2020 et nous avons pris la location pour le week-end ainsi que tous les logements sur place...
    On aurait dû se marier le 30 mai 2020 mais avec le Covid tout a été reporté... Gianni a su se rendre entièrement disponible pour trouver la bonne solution
    Nous avons eu des réponses à tous nos mails et toutes nos questions dans les 24h malgré les doutes et la période compliquée nous avons pu réaliser une journée parfaite dans ce lieux magnifique qui a énormément plu à nos convives avec plus de 40 couchages sur place et un parc magnifique !
    Nous avons pu faire plusieurs visites en amont et nous avons toujours été très bien accueillis.
    Les gîtes et les chambres tous décorés avec beaucoup de goût ont plu à tout le monde.
    Le lendemain nous avons pu profiter pleinement du parc en faisant un barbecue... Les propriétaires ont été aux petits soins et discrets en même temps.
    Nous avons loué des chaises qu'il nous avait conseillées à un super tarif pour notre cérémonie laïque donc ne pas hésiter à leur demander des recommandations.
    En plus de la gentillesse des propriétaire, ils ont aussi été de très bon conseil !
    Nous reviendrons dormir sur place à l'occasion.
    Je recommande sans hésiter ! Un grand merci à eux !

Envoyé le 20/07/2020
  • Bernard

Bernard Pagnon · Marié(e) le 21/09/2019

Très beau domaine

C'est un lieu magnifique avec un grand parc et ses arbres centenaires, ses gîtes aménagés avec goût permettant de loger les invités sur 2 jours, sa belle salle neutre et ses propriétaires, Gianni et Isabelle, toujours à l'écoute et plein de conseils sur les prestataires ou l'organisation du mariage.
    Nos invités ont adoré !
    Un grand merci à eux !

Envoyé le 09/10/2019
  • Elise

Elise · Marié(e) le 14/09/2019

Simplement magique

Nous avons eu un gros coup de cœur dés la première visite, qui s'est largement confirmé par la suite !
    Les propriétaires sont très gentils, à l'écoute et flexibles. La communication était facile, et nous nous sommes sentis bien tout de suite. Nous avons passé de très bons moments à discuter avec eux.
    L'extérieur est simplement magique... Le lieu de la cérémonie, en sous bois, était parfait ! Durant le cocktail nos invités ont pu faire des jeux d'extérieurs (badminton etc) sans encombres pendant que d'autres dansaient sur la musique du groupe installé à l'ombre. Nous avons pu profiter également de l'extérieur le dimanche toute la journée!
    La salle est spacieuse, pas besoin de décoration car elle a déjà beaucoup de charme avec les grandes baies vitrées donnant sur le sous bois, les lustres, le sol en pierre et les cheminées. Il y a aussi largement la place pour danser.
    Les chambres et les gîtes sont décorés avec beaucoup de goûts et sont très confortables. Un des gîtes à 10 mètres de la salle, disposant d'un grand salon, a été utilisé par les babysitters avec les enfants pendant la soirée, ce qui était très pratique. Nous avions loué l'ensemble des couchages et tout le monde étaient ravis.
    Ce lieu a grandement participé à l'ambiance magique de notre mariage !
    Nous relouerons avec grand plaisir pour une autre occasion !

Envoyé le 16/01/2020

Laetitia · Marié(e) le 03/08/2019

Magnifique domaine

Un lieu absolument magnifique pour se marier ! Du charme, de l'espace, un parc somptueux et de nombreux logements sur place décorés avec soins. Propriétaires disponibles et pleins de bons conseils pour l'organisation de votre mariage !

Envoyé le 02/11/2019
  • Aurelia

Aurelia Remy · Marié(e) le 27/07/2019

Magnifique

Le Moulin des Noues est un lieu magnifique pour célébrer son mariage. Nous avons eu la chance de profiter de ce moulin pour notre mariage, sur 2 jours avec la possibilité de loger nos proches sur place. Isabelle et Gianni sont adorables et toujours présents pour répondre aux questions et aux attentes.

Envoyé le 30/07/2019

Laurent Petit · Marié(e) le 15/06/2019

Un endroit magique

Merci à Isabelle et Gianni pour l’accueil réservé à notre mariage. Une salle immense et superbe en plein cœur d’un parc de plus de 2 hectares parfaitement entretenus. Gîtes et chambres d’hôtes décorées avec goût. Un lieu magique pour un mariage réussi !

Envoyé le 03/11/2019

Sophie Corroenne · Marié(e) le 08/06/2019

Très beau domaine

Nous avons été séduits dès notre première visite. C'est un lieu magnifique. Tous nos invités ont été également séduits. Le salle ne nécessite que peu de décoration. Les propriétaires sont très professionnels et à l'écoute. Merci pour tout

Envoyé le 27/06/2019