Avis de Le Moulin du Pré

Bavent, Calvados

• William
    William A. Envoyé le 10/06/2024

Un domaine exceptionnel

Un domaine merveilleux dans un lieu plein de charme.
    Gregory et Virginie sont très professionnels et sont à la hauteur de l'événement.
    De la réservation jusqu'au au jour du mariage tout était très bien organisé.
    Merci d'avoir contribué à la réussite de notre mariage.
  • Noemie
    Noemie H. Envoyé le 10/06/2024

Mariage William & Noémie 08.06 2024

Très beau domaine avec piscine et jacuzzi. Cadre magnifique.
    Gregory & Virginie sont supers accueillants, très gentils et disponible très rapidement.
    Les gîtes sont décorés avec beaucoup de goûts, propreté rien à redire.
    Je recommande à 100% le domaine, mon mariage à été magique!!!

• Cabrolier
    Cabrolier C. Envoyé le 24/05/2024

Mariage 11 mai cabrolier

Ceux domaine est magnifique.
    L'accueil des patrons est extraordinaire.
    Les gîtes, le parc la salle de réception sont d'une propreté exemplaire
    A recommander à 200 pour cent
  • W
    William C. Envoyé le 18/05/2024

Lieux exceptionnel

L’endroit est magnifique comme l’accueil qui nous a été fait, un belle endroit avec de nombreux gîtes pour la famille !
  • Sarah
    Sarah T. Envoyé le 06/05/2024

Un mariage inoubliable

Nous avons vécu une journée de mariage inoubliable au Domaine le Moulin du Pré.
    Un grand merci à Gregory et Virginie qui ont su apporter leur magie à ce jour unique.
    Un domaine magnifique, un parc arboré avec un joli étang, une sérénité parfaite.
    Malgré un temps pluvieux nous avons pu profiter de la terrasse couverte (un vrai plus en Normandie!).
    La salle de réception ne demande pas beaucoup de décoration, un peu d'éclairages une belle décoration de table et le tour est joué.
    Les gîtes exceptionnels ont su ravir nos invités pour le week-end.
    Sans parler de l'accompagnement du début à la fin, même le jour J qui nous a permis de profiter à 100% de ce jour magnifique.
    Alors n'hésitez pas une seconde à choisir ce lieu unique pour célébrer votre évènement.
    Encore merci à vous deux !

Sarah et Théo - 27/04/2024
    Lisa Envoyé le 10/10/2023

Un prestataire en or

Si vous hésitez à visiter le Moulin du Pré, n'hésitez plus : le domaine est vraiment magnifique, avec de grands espaces, des petits coins bucoliques, et de quoi laisser libre cours à votre imagination pour organiser un mariage qui vous ressemble !
    Plus encore, ses gérants sont vraiment aux petits soins, de bons conseils lors de la préparation et même le jour de l'installation des déco, toujours disponibles, toujours de bonne humeur, extrêmement serviables...
    Vraiment, un grand merci à Grégory et sa compagne, nous sommes ravis d'avoir pu profiter de notre mariage exactement comme nous l'imaginions, et même plus encore.
    Les bonus : les beaux hébergements sur place qui simplifient l'organisation d'un mariage, la piscine chauffée, une belle terrasse abritée pour les moins chanceux...
    Pour résumer : un vrai coup de coeur dont nous garderons un souvenir impérissable.
  • Bertrand
    Bertrand G. Envoyé le 22/08/2023

Un site exceptionnel

Un domaine magnifique dans un cadre bucolique.
    Les précieux conseils de Grégory
    Et le temps magnifique (ce qui n'était pas évident)
    Tous cela a contribué à notre week-end inoubliable
    Ninon Envoyé le 24/07/2023

Domaine magnifique

Merci pour tout !
    Le domaine est magnifique, Grégory et Virginie sont aux petits soins pour les futurs mariés.
    Les gîtes sont très bien entretenus et permettent de loger les invités sans problème.
    Tout été parfait, mille merci pour nous avoir accompagné pour cette merveilleuse journée !
    Marie Q. Envoyé le 07/07/2023

Mariage au Moulin du pré

Nous nous sommes mariés le 01/07/23 au domaine du Moulin du pré, nous avions choisi ce lieu pour bénéficier de ce splendide cadre de verdure et de nature. Le parc est vraiment superbe bien entretenu et l'accès à la piscine et à l'étang sont sécurisés ce qui nous a rassurés pour les enfants présents lors de notre mariage. La salle de réception est très bien et nous a permis de recevoir tous nos invités confortablement. La terrasse couverte à été un vrai plus pour profiter de cette journée et de la soirée (nous avions un peu de pluie de prévue et un peu de vent pendant le cocktail) de plus elle était bien décorée grâce à des lumières et tissus fournis par les propriétaires, tout le monde l'a beaucoup appréciée.

Nous avions réservé tous les gîtes pour nos invités non véhiculés, ils sont spacieux, propres et tous ceux qui y ont dormi, nous inclus, les ont trouvés très confortables. Mais le plus important au Moulin du pré ce sont les propriétaires Grégory et Virginie eux mêmes qui sont très accueillants, sympathiques, aidants et arrangeants! Nous les avons embêtés avec des questions de dernière minute à plusieurs reprises, ils ont toujours répondus dans l'instant et pris le temps de réfléchir aux meilleures options, et trouver les meilleures solutions. Grégory nous a même aidé le jour J sur des organisations de dernière minute, et conseillé pour résoudre des soucis provenant d'autres prestataires. Je sais que tout le monde ne le ferait pas, il est vraiment impliqué pour nous déstresser au maximum et que l'on profite du moment.

Si j'ai un autre évènement avec pas mal d'invités à réaliser je le referais au même endroit sans hésitations, j'ai même conseillé à certains de nos invités n'habitant pas la région de séjourner dans les gîtes pour des vacances.

Le souvenir inoubliable de notre mariage s'est fait en parti grâce à eux alors:
    Grégory et Virginie, Merci pour tout c'était génial!

Marie et Raphaël