Avis de Le Moulin du Pré

100% Recommandé par les couples

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net

Lisa Envoyé le 10/10/2023

Un prestataire en or

Si vous hésitez à visiter le Moulin du Pré, n'hésitez plus : le domaine est vraiment magnifique, avec de grands espaces, des petits coins bucoliques, et de quoi laisser libre cours à votre imagination pour organiser un mariage qui vous ressemble !
    Plus encore, ses gérants sont vraiment aux petits soins, de bons conseils lors de la préparation et même le jour de l'installation des déco, toujours disponibles, toujours de bonne humeur, extrêmement serviables...
    Vraiment, un grand merci à Grégory et sa compagne, nous sommes ravis d'avoir pu profiter de notre mariage exactement comme nous l'imaginions, et même plus encore.
    Les bonus : les beaux hébergements sur place qui simplifient l'organisation d'un mariage, la piscine chauffée, une belle terrasse abritée pour les moins chanceux...
    Pour résumer : un vrai coup de coeur dont nous garderons un souvenir impérissable.
  • Bertrand
    Bertrand G. Envoyé le 22/08/2023

Un site exceptionnel

Un domaine magnifique dans un cadre bucolique.
    Les précieux conseils de Grégory
    Et le temps magnifique (ce qui n'était pas évident)
    Tous cela a contribué à notre week-end inoubliable

Les avis vous ont convaincus ?

Ninon Envoyé le 24/07/2023

Domaine magnifique

Merci pour tout !
    Le domaine est magnifique, Grégory et Virginie sont aux petits soins pour les futurs mariés.
    Les gîtes sont très bien entretenus et permettent de loger les invités sans problème.
    Tout été parfait, mille merci pour nous avoir accompagné pour cette merveilleuse journée !
    Marie Q. Envoyé le 07/07/2023

Mariage au Moulin du pré

Nous nous sommes mariés le 01/07/23 au domaine du Moulin du pré, nous avions choisi ce lieu pour bénéficier de ce splendide cadre de verdure et de nature. Le parc est vraiment superbe bien entretenu et l'accès à la piscine et à l'étang sont sécurisés ce qui nous a rassurés pour les enfants présents lors de notre mariage. La salle de réception est très bien et nous a permis de recevoir tous nos invités confortablement. La terrasse couverte à été un vrai plus pour profiter de cette journée et de la soirée (nous avions un peu de pluie de prévue et un peu de vent pendant le cocktail) de plus elle était bien décorée grâce à des lumières et tissus fournis par les propriétaires, tout le monde l'a beaucoup appréciée.

Nous avions réservé tous les gîtes pour nos invités non véhiculés, ils sont spacieux, propres et tous ceux qui y ont dormi, nous inclus, les ont trouvés très confortables. Mais le plus important au Moulin du pré ce sont les propriétaires Grégory et Virginie eux mêmes qui sont très accueillants, sympathiques, aidants et arrangeants! Nous les avons embêtés avec des questions de dernière minute à plusieurs reprises, ils ont toujours répondus dans l'instant et pris le temps de réfléchir aux meilleures options, et trouver les meilleures solutions. Grégory nous a même aidé le jour J sur des organisations de dernière minute, et conseillé pour résoudre des soucis provenant d'autres prestataires. Je sais que tout le monde ne le ferait pas, il est vraiment impliqué pour nous déstresser au maximum et que l'on profite du moment.

Si j'ai un autre évènement avec pas mal d'invités à réaliser je le referais au même endroit sans hésitations, j'ai même conseillé à certains de nos invités n'habitant pas la région de séjourner dans les gîtes pour des vacances.

Le souvenir inoubliable de notre mariage s'est fait en parti grâce à eux alors:
    Grégory et Virginie, Merci pour tout c'était génial!

Marie et Raphaël
  • Mélanie
    Mélanie L. Envoyé le 13/06/2023

Un lieu magique et féerique

Quel.bonheur d'avoir célèbré notre mariage dans ce lieu exceptionnel, tant par le cadre extérieur avec un lac magnifique et une partie pelouse pour célébrer le mariage laïque, que par la le domaine en lui même. La partie salle de reception est parfaite pour une centaine d'invités, cela est conviviale et chaleureux. Les appartements sont décorés avec goût. La piscine et le jaccuzzi, la cerise sur le gâteau !!!
    Au delà de toutes ces belles prestations, c'est surtout la gentillesse et l accompagnement, tout au long de notre préparation de mariage de Greg et sa femme, qui sont exceptionnels. Merci pour votre professionnalisme et votre investissement qui ont contribué à faire de notre mariage une belle réussite.
    Cathy Envoyé le 19/06/2023

Mariage 27 mai 2023

Nous prenons enfin le temps de vous remercier Virginie et Greg pour ce week-end magique.
    Votre accueil, vos sourires, votre gentillesse et votre dévouement ont largement contribué à rendre ce week-end si parfait.
    Votre domaine est splendide, vos gîtes sont parfaits pour accueillir famille et amis pour ce type d'événements.
    Votre piscine permet aux petits mais aussi aux plus grands de se détendre le lendemain.
    Nos invités nous ont largement remerciés pour ce week-end et c'est aussi grâce à vous.
    Bonne continuation dans votre aventure !
    Cathy et Peter
    Céline M. Envoyé le 22/05/2023

Un lieu magique pour un mariage parfait

Un GRAND merci à Virginie et Grégory pour leur accueil !
    Nous avons passé un moment inoubliable au sein de ce domaine incroyable. Les extérieurs, aussi bien que les intérieurs sont parfaits pour les événements familiaux.
    Gros plus : Virginie et Grégory sont des hôtes charmants, disponibles, bienveillants. Ils vivent l'événement avec passion et mettent tout en oeuvre pour nous faciliter la vie.
    Je ne les remercierais jamais assez de nous avoir aidé à faire de notre mariage un jour exceptionnel !
  • Catherine
    Catherine V. Envoyé le 06/06/2023

Que de compliments

Un endroit magnifique où nous avons célébré notre mariage le 6 mai dernier. Les propriétaires, Greg et Virginie sont adorables et très professionnels.
    Nous avons eu raison de leur donner toute notre confiance, ils ont su nous conseiller, nous rassurer et nous apaiser. Nous n'avons eu que des compliments sur la réception, les hébergements pour tous nos invités !

Merci
    Alexandra Envoyé le 17/09/2022

Moulin du pré Mariage

Lieu formidable, spacieux et magnifique. Nous avons choisi ce lieu pour notre réception de mariage et nous sommes plus que satisfait. Gregory et Virginie sont d’une gentillesse, accueillants, à l’écoute , et disponibles. Ils nous ont guidé et accompagné le jour J. Ils sont arrangeants et très réactif tant sur les imprévus que par messages quand nous avons eu des questions.Les chambres sont spacieuses et très propres.
    Nous gardons un souvenir inoubliable de notre mariage et sommes très heureux d’avoir été accompagné par Gregory et Virginie pour cet événement qui restera gravé dans notre cœur.
    Merci à eux !

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures