Avis de Le Moulin du Pré

Le Louroux, Indre-et-Loire

• Alexandre
    Alizée Envoyé le 02/10/2023

Mariage 23/09/23

Un lieu magnifique, très bien entretenu, qui a su émerveiller nos invités ! Ce fût un coup de cœur pour nous dès la première visite, le lieu est très bien pensé et très pratique (big up aux nombres et à la qualité des couchages).
    Attention cependant à la capacité de la salle si vous optez pour un service à table (nous étions 105 personnes au dîner, difficile d’être plus nombreux au risque que les serveurs ne puissent circuler facilement). L’extérieur est immense et nous a permis de placer aisément un lieu pour la cérémonie laïque + verre d’honneur sous une tente élégante ombragée + un coin activité (boulodrome).
    Mireille et Jean-Paul nous ont accompagnés et conseillés durant les préparatifs avec une sympathie et une réactivité au top! Merci encore de nous avoir permis de réaliser le mariage de nos rêves 😁

Réponse de Le Moulin du Pré:

Merci Alizée , vous recevoir a été un vrai plaisir.
    Vous avez clôturé notre saison avec beaucoup de bonne humeur.
    Nous entendons votre ressenti concernant la salle, toutefois aucun traiteur n’a fait d’observation dans ce sens jusqu’à 120 couverts.
    Belle continuation
  • Barbara
    Barbara M. Envoyé le 19/09/2023

Un lieu incroyable

Nous nous sommes mariés le 16 septembre dernier et avons eu la chance de faire découvrir à nos convives le Moulin du Pre!
    Tout le monde était heureux de découvrir ce merveilleux lieu aussi beau qu’agréable ! Les hôtes Mireille et Jean Paul sont extrêmement gentils et arrangeants et nous pouvons que conseiller aux futurs mariés de célébrer et fêter leur mariage là bas!

Réponse de Le Moulin du Pré:

Barbara votre sourire et votre bonne humeur ont été les moteurs de cette fête réussie !
    Merci pour votre confiance et vos mots si chaleureux.
    Belle continuation à vous

Camille S. Envoyé le 06/09/2023

Un domaine de charme

Nous nous sommes mariées début Septembre 2023 au Moulin. Les propriétaires sont d’une extrême gentillesse et à l’écoute. Le domaine est tout simplement magnifique et agencé avec goût : notre cérémonie sous le kiosque à l’ombre des arbres, le vin d’honneur sous la grande tente à proximité des terrains de pétanque, la sublime salle pour la soirée et la piscine pour le brunch… et les 64 couchages qui permettent à tous de faire la fête sans soucis! L’endroit parfait pour le plus beau jour de votre vie. Nos invités étaient sous le charme, et nous aussi. Un grand merci!

Réponse de Le Moulin du Pré:

Merci Camille et Claire pour ce commentaire élogieux.
    Ces mots nous touchent beaucoup et nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes.
    Que la joie de cette journée vous porte de nombreuses années .
    Mireille et JP
  • Vincent
    Vincent R. Envoyé le 13/09/2023

Lieu magnifique

Nous nous sommes marié au moulin du pré en août et nous avons été ravi de l'accueil de Mireille et de la beauté du lieu.
    Il est simple, élégant, fleuri. La salle de réception en pierre et poutre apparenre est somptueuse. Il y a plusieurs espaces barbecue pétanque piscine, kiosque pour les Cérémonies laïques. 2 grandes tentes pour des fortes chaleur et de la pluie. En + il y a environ 60 couchages ce qui est un + pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit

Réponse de Le Moulin du Pré:

Merci Vincent, votre confiance et votre sympathie ont été les moteur de cette réussite :-).
    Nous sommes heureux d’avoir pu vous aider dans l’organisation de ce beau week-end.
  • Lisa
    Lisa E. Envoyé le 07/08/2023

Lieu exceptionnel

Le Moulin du Pré est le lieu idéal pour un mariage en pleine nature.
    Le lieu est extrêmement bien entretenu, très vert et fleuri.
    Nous avons passé un mariage de rêve entre extérieur pour le vin d’honneur et le dessert et salle intérieur pour le dîner.

Réponse de Le Moulin du Pré:

Cher Lisa et Christophe, merci pour votre commentaire mettant en avant les efforts réalisés pour entretenir le Moulin du Pré.
    Vos mots touchants sont encourageants et sont une source de motivation pour nous.
    Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une expérience telle qu'imaginée, lors de votre mariage.
    Belle continuation à vous et merci pour votre bonne humeur.
  • Corentin
    Corentin Envoyé le 21/07/2023

Mariage D & C

Nous avons célébré notre mariage le 8 juillet dernier au Moulin du Pré et c’était juste merveilleux !
    Merci à Mireille et Jean-Paul pour leur gentillesse, leur bienveillance et leur disponibilité tout au long de nos préparatifs.

Quel plaisir d’avoir partagé cette journée dans un domaine aussi beau !!

Réponse de Le Moulin du Pré:

Cher Corentin, nous tenons tout d'abord à vous exprimer notre sincère gratitude pour avoir pris le temps de laisser un avis si positif sur notre domaine.
    Votre retour est important car il nous permet de nous améliorer afin d'offrir un service de qualité à nos clients.
    Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à faire de votre mariage un événement qui vous ressemble.
    Laetitia D. Envoyé le 16/07/2023

Un lieu exceptionnel

Je n'aurais pu rêve mieux pour mon weekend de mariage que le moulin du pré !
    Le lieu est magnifique, avec une grande capacité d'accueil et de manière confortable, adaptable en cas d'intempéries, et les propriétaires adorables !
    Merci encore pour tout.
    Je recommande plus que vivement !

Réponse de Le Moulin du Pré:

Merci à vous deux et à vos invités pour cette superbe ambiance ressentie, un vrai plaisir à vivre !
    Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer à votre bonheur
  • Erwan
    Erwan Envoyé le 02/07/2023

Mariage Juin 23

Un week-end à la hauteur de nos attentes dans un lieu magique ! Merci à Mireille et Jean-Paul pour la disponibilité et pour l’embellissement des lieux jour après jour !

Réponse de Le Moulin du Pré:

Agathe et Erwan vous êtes l'un des premiers couples à nous avoir fait confiance, à avoir signé au moment même, sûr de votre choix ! nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et continuons à tout faire pour que chacun trouve au sein du domaine, le calme et le charme attendu.
  • Alexia
    Alexia M. Envoyé le 07/06/2023

Mariage 03/06/23

Lorsque nous avons visité ce petit havre de paix (pourtant en plein mois de décembre), nous avons de suite su que nous nous marieront ici. Le lieu est juste magnifique et très très bien entretenu, l'accueil et l'accessibilité des deux hôtes sont plus qu'apreciables (vu le nombre de questions que l'on a en a temps que marié) et le nombre de couchages (64) avait très vite terminé de valider notre choix. De vrais lits avec une décoration soignée, dans les chambres mais aussi dans la salle de réception. Vous n'aurez pas besoin d'acheter beaucoup de décoration ! Le lieu s'en charge à votre place.
    La piscine a été plus qu'appréciee le lendemain de notre mariage, avec le magnifique week-end que nous avons eu. Encore merci à Mireille et JP pour ce magnifique week-end qui restera dans nos mémoires pendant de longues années !!

Réponse de Le Moulin du Pré:

Merci Alexia pour ce commentaire et ces magnifiques photos ! Ce fût un mariage charmant et à votre image.
    Mireille et JP