Le Petit Chaperon Rouge
Route du Lac 47800 Miramont-de-Guyenne (Lot-et-Garonne) Carte · Téléphone

Opinions de Le Petit Chaperon Rouge

Laura · Marié(e) le 07/09/2019

L'excellence

Nous avons choisi ce lieu pour notre mariage qui a eu lieu le 7 septembre, et ce fut l'un de mes meilleurs choix, nous avons eu de très bons conseils sur le repas, un personnel très à l'écoute, un lieu splendide.
    Lors d'un mariage le stress est compliqué à gérer mais grâce à Freddy et sa superbe équipe je n'ai pas eu besoin de stresser, tout a été pris en charge et ce fut une journée merveilleuse !

Envoyé le 09/10/2019

Marion Huber · Marié(e) le 24/08/2019

Lieu idéal

Le lieu est splendide, le lac, il y a de la place pour les familles nombreuses.
    La restauration : le chef s'adapte à votre menu, copieux et très bon.
    Le service : serveuses très agréables, à l'écoute des mariés tout au long de la soirée.
    Le responsable, Freddy, gère très bien l'organisation et les petits détails des mariées très pointilleuses (comme moi !). Les gîtes à côté sont très pratiques pour faire dormir tous les invités sur place !

Envoyé le 27/08/2019

Masini · Marié(e) le 16/08/2019

Mariage Sophie et Mathieu

Un lieu magnifique.
    Nous avons décidé de manger dehors pour notre mariage. Les invités été émerveillés.
    Aucun regret.

Envoyé le 19/08/2019
  • MARIE

MARIE ALBANE MICHELOT · Marié(e) le 22/06/2019

Merci le Chaperon Rouge !

Merci à toute l'équipe du Chaperon Rouge pour l'aide à l'organisation de notre mariage. Ce fut encore mieux que dans nos rêves ! Tout est fait sur place pour passer des moments inoubliables en famille et entre amis, dans un cadre magique en bord de lac. L'équipe est à l'écoute tout en étant force de proposition, cocktail, repas et brunch furent délicieux. Nous sommes très heureux d'avoir pu célébrer notre union au saut du loup. Un immense merci à Freddy et son équipe pour avoir participé à l'un des plus beaux week-end de notre vie ! Longue vie au Chaperon Rouge !
    Albane & Antoine

Envoyé le 20/09/2019

Leila Mooken · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage champêtre

Un grand merci à Freddy, à David et à leur équipe pour leur professionnalisme et leur disponibilité. Ils prennent le temps nécessaire pour organiser avec nous la journée du mariage.
    Ils sont à l'écoute de nos envies et mettent tout en oeuvre pour les réaliser. Nous avons passé un merveilleux moment avec notre famille et nos amis. Le lieu est juste magnifique et les repas sont délicieux. Le prestataire propose également du matériel son et lumière. Seul bémol : les hébergements qui ne sont pas tous à la hauteur du lieu... En conclusion, tout a été parfait. Nous avons eu le mariage dont nous rêvions :) ! Encore merci.

Envoyé le 31/12/2019

Erika · Marié(e) le 25/05/2019

Mariage super

Un lieu magnifique avec une bonne organisation rien à dire nous ne regrettons pas notre choix.
    David et Freddy ainsi que l'équipe au top.
    Merci.

Envoyé le 27/05/2019

Réponse de Le Petit Chaperon Rouge:

Un grand merci à vous d'avoir fait confiance au Petit Chaperon Rouge et son décor idyllique en pleine nature pour l'organisation de votre mariage qui était magnifique. Félicitations encore à tous les deux et que de belles choses.
    Toute l'équipe du Petit Chaperon Rouge

Pommier · Marié(e) le 27/10/2018

Vrai professionnel dans un cadre magnifique

Quel plaisir de traiter une prestation avec un vrai professionnel à votre écoute pour toute l'organisation de notre repas de fête avec hébergement sur place. Mr Aubert nous propose des repas en fonction de notre budget et un compliment particulier au chef cuisinier qui a soutiré des larmes de joie à mon épouse pour la pièce montée représentant notre maison ainsi que l’amabilité de tout le personnel de service des repas et hébergement ainsi que le conseil d'une bonne animation musicale. Surtout ne changez pas et vous, futur client, vous pouvez faire confiance à une équipe professionnelle.

Envoyé le 06/11/2018
  • Isabelle

Isabelle · Marié(e) le 01/09/2018

La perfection à l'état pur

Votre mariage, sûrement un des plus gros jours de votre vie n'est-ce pas ? Alors autant le faire dans un endroit à la hauteur de vos rêves.
    Nous avons arpenté la Haute-Savoie à la recherche du lieu parfait, mais ce n'est qu'en Lot-et-Garonne que nous avons finalement trouvé la perle rare. Pas très évident quand la visite doit s'effectuer à 8 heures de route.
    Un véritable coup de cœur qui s'est confirmé avec une rencontre formidable. Freddy, exceptionnellement patient (oui, il faut l'être avec des futurs mariés) surtout si vous êtes comme nous, éternellement indécis. Il s'est plié en quatre pour tous mes caprices et même au-delà de son devoir.
    L'équipe est au top, que ce soit le personnel en cuisine ou le personnel en salle, ils sont souriants, professionnels et ont fait de notre mariage une véritable réussite.
    Notre livre d'or a été rempli de mots d'amour de nos familles, mais drôlement remplis de commentaires élogieux sur le lieu féerique et la nourriture exceptionnelle de notre mariage. Beaucoup ont trouvé que c’était le plus joli lieux de mariage qu'ils aient jamais vus. Cela vaut bien 8 heures de voiture non ?
    En tout cas, si vous hésitez n’hésitez pas trop longtemps. Il y a une forte demande et les dates se sont envolées devant nos yeux.
    Bref, Freddy, mille mercis à toi, à toute ton équipe d'avoir marqué nos vies avec votre implication et votre gentillesse.
    Vous nous reverrez !

Envoyé le 03/09/2018

Réponse de Le Petit Chaperon Rouge:

Un profond et chaleureux merci à vous Isabelle & Bruno, et que dire de vos commentaires, à part des émotions fortes qui me viennent a vous répondre, les commentaires des vos convives sur notre lieu nous comblent de satisfaction... Le Petit Chaperon Rouge sera toujours là pour vous, vous êtes les bienvenus à n'importe quel moment de l'année...
    Encore un grand merci de toute l'équipe du Petit Chaperon Rouge.
    J'espère à très vite, très vite.
    "Les folies sont les seules choses que l'on regrette jamais", n'est-ce pas Isabelle & Bruno !
    Freddy
  • Bardieux

Carole Bardieux · Marié(e) le 14/10/2017

Un cadre superbe et une équipe extraordinaire et aux petits soins pour un mariage de rêve ! Nous y avons rencontré deux personnes qui ont été nos coups de cœur et qui resteront gravées dans nos mémoires toute notre vie, tellement elles se sont données ! Oui, nous étions des clients, mais nous nous sommes sentis comme un prince et une princesse grâce à eux ! Et grâce à leur équipe aussi.
    Nous y avons organisé une cérémonie laïque des plus merveilleuses.
    La mise en scène de la décoration était sublime.
    Nous y avons fait un lâcher de lanternes magique et une arrivée en barque des plus romantiques !
    Notre brunch ? Campagnard et romantique. Nos invités ne partaient plus !
    Et il y avait 27° mi-octobre... Pas un grain de sable n'a terni notre week-end.

En fait, il y a un seul danger organiser son mariage ici... C'est qu'après il faut sortir de la bulle de rêve !

Envoyé le 17/10/2017
  • Emmanuelle

Emmanuelle Réminiac · Marié(e) le 29/07/2017

Salle très bien. Cadre idéal pour les photos. Tout est fourni pour la réception. Salle coupée en deux avec une partie bar et une partie réception. Possibilité de mettre un chapiteau dehors pour le vin d'honneur.

Envoyé le 31/08/2017