Le Pré Marie

Le Pré Marie 5
  • Cindy

Cindy · Marié(e) le 08/06/2019

Lieu de réception d'exception

Nous avons mis du temps à trouver notre lieu de réception. Quand nous avons trouver le Pré Marie, c'était une évidence ! Un accueil chaleureux, un lieu magique et rempli de charme. Nous vivons à plus d'une heure du lieu, mais tous nos convives ont été d'accord sur une chose : c'est que le trajet en valait la peine ! De plus, nous avons pu loger plusieurs de nos invités grâce aux 13 chambres d'hôtes. M. Pinot a su être disponible et à notre écoute. De très bon conseils, ils nous a mis en contact avec plusieurs prestataires (traiteur, décoratrice, DJ) pour lesquels c'était un sans faute !

Envoyée le 11/06/2019

Réponse de Le Pré Marie:

Nous avons pris un grand plaisir à vous recevoir au Pré Marie et à vous voir organiser votre magnifique mariage.
    Vous avez fait le bon choix en choisissant ces prestataires de confiance et nous vous en remercions aussi.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.

Le mariage de Cindy et Le Pré Marie 6
    Le mariage de Cindy et Le Pré Marie 7
  • Mathilde

Mathilde MALINGRE · Marié(e) le 04/05/2019

Une merveille !

Un domaine magnifique entouré de verdure doté d’un charme incontestable qui nous a permis de vivre un week-end hors du temps pour notre mariage. Nos invités ont été émerveillés par ce cadre simplement merveilleux malgré un temps plus que capricieux. Le Pré Marie offre tout un panel de possibilités pour l’organisation de votre mariage qu’importe la météo et le nombre de convives. Quant à Laurent, qui gère le domaine, sa disponibilité et sa grande sympathie finiront de vous convaincre ! Merci à lui pour avoir contribué à faire de notre mariage un moment merveilleux !

Le mariage de Mathilde MALINGRE et Le Pré Marie 8
    Le mariage de Mathilde MALINGRE et Le Pré Marie 13
    Le mariage de Mathilde MALINGRE et Le Pré Marie 14
    Envoyée le 16/05/2019

Réponse de Le Pré Marie:

Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accompagner pour votre grand jour.
    Merci aussi pour votre décoration exceptionnelle, votre belle organisation et le bon esprit de vos invités qui ont su mettre en valeur notre domaine.

• Angelique

Angel oosthoek · Marié(e) le 27/04/2019

Un énorme merci à Laurent, qui depuis le début de nos préparatifs, a toujours été d'un soutien et d'un professionnel inégalables !
    Toujours un mot gentil, une attention et le sourire... C'est vraiment agréable !
    Le domaine du Pré Marie est un lieu magique et d'exception qui nous a fait rêver le temps d'un week-end.
    On a eu la chance et le bonheur de vivre un mariage magique.
    On recommande à 100%.

Le mariage de Angel oosthoek et Le Pré Marie 15
    Envoyée le 03/05/2019

Merci Angélique, merci Florent,
    Ce fut un grand plaisir de vous accompagner pour votre fabuleuse célébration et nous vous adressons tous nos vœux de bonheur.

• Helene

Helene Rendu · Marié(e) le 23/03/2019

Magnifique lieu de réception

Le Pré Marie a été pour nous, l’endroit idéal pour se marier. Nous avons loué 2 salles et toutes les chambres.
    Laurent a été d’une incroyable gentillesse avec nous, répondant à toutes nos questions et inquiétudes.
    Le lieu est magnifique et les 13 chambres nous ont permis de fêter sereinement en accueillant une grande partie de nos invités.
    Merci pour tout !

Envoyée le 27/03/2019

Réponse de Le Pré Marie:

Merci Hélène, merci Kian pour ce weekend fabuleux sous le signe de la bonne humeur et du respect. Nous avons été enchantés de vous recevoir avec vos invités si agréables.

Le mariage de Helene Rendu et Le Pré Marie 16
  • Montigon

Montigon Mathilde · Marié(e) le 25/08/2018

Personnes très agréables et professionnelles

Nous avons été ravis de faire 100% confiance à Laurent et Emma. Ils ont été adorables, très professionnels et à l’écoute avec nous. Nous avons eu un magnifique mariage. Nous les remercions énormément pour leur soutien et leur domaine qui est juste incroyablement beau. Que ce soit pour le vin d’honneur ou la réception, tout était parfait. Encore un énorme merci à vous deux. À bientôt. Mathilde et Anthony !

Envoyée le 10/09/2018

Réponse de Le Pré Marie:

Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous accompagner pendant l'organisation de votre fabuleux mariage.
    Nous vous remercions aussi pour pour votre superbe décoration ainsi que pour vos bonnes intentions durant votre réception et vos belles attentions qui ont suivi !

• Sambet

Sambet Florent · Marié(e) le 11/08/2018

Parfait, rien à redire

Parfait, rien à redire !
    Nous avons célébré notre mariage le week-end dernier au Pré-Marie, et ce fut parfait !
    Déjà le prix, il est raisonnable par rapport à bon nombre de domaines de l’Oise.
    Le site est magnifique, la salle du « grenier » a un charme fou, ainsi que la cour qui lui est associée.
    Les gites sont propres et aménagés avec goût.
    Et surtout point très important Laurent et son épouse ( les gérants du domaine ) sont des gens charmants, et serviables qui ont vraiment à cœur que tout se passe bien pour vous.
    Donc encore merci à eux !
    Et un conseil pour votre mariage, ou tout autre évènement foncez au Pré-Marie.

Envoyée le 14/08/2018

Réponse de Le Pré Marie:

Nous vous remercions pour ce beau commentaire et pour avoir choisi le Pré Marie pour célébrer votre union.
    Bravo pour votre superbe décoration personnalisée, qui a su mettre en valeur le domaine.

• Vanessa

Vanessa · Marié(e) le 23/06/2018

Nous avons eu la chance et le privilège de nous marier dans ce lieu magique.
    Monsieur Pinot a été d'une extrême gentillesse, réactif, aux petits soins nous avons eu un mariage de rêve...
    Nous avions eu la chance d'avoir le domaine rien que pour nous. Du vin d'honneur au brunch du lendemain tout a été parfait.
    Nous recommandons ce lieu sans hésiter. Rapport qualité prix excellent.
    Le plus 10 chambres sur place où nous avons pu loger certains de nos convives...

Le mariage de Vanessa et Le Pré Marie 17
    Le mariage de Vanessa et Le Pré Marie 18
    Le mariage de Vanessa et Le Pré Marie 19
    Le mariage de Vanessa et Le Pré Marie 20
    Envoyée le 27/06/2018

Réponse de Le Pré Marie:

Merci Vanessa pour ce beau commentaire.
    Vous avez su sublimer le domaine en choisissant les bons prestataires pour organiser un mariage féerique.
    Cela a été un grand moment de plaisir et d'émotions d’être à vos cotés.

• Fazimah

Fazimah Bucksun · Marié(e) le 16/06/2018

Un cadre exceptionnel et magique

J'ai eu un vrai mariage de princesse grâce à ce lieu exceptionnel et magnifique. Le cadre était parfait, de la verdure, de grands espaces verts pour les enfants qui n'ont cessé de s'amuser, un immense lac qui a sublimé nos photos. Idéal avec un beau soleil, ce qui fut notre cas. Nous avons eu un mariage magique.

Le mariage de Fazimah Bucksun et Le Pré Marie 21
    Envoyée le 30/06/2018
  • Aurélie

Aurélie Hoeppe · Marié(e) le 19/05/2018

Le pré Marie, un prestataire à la hauteur de nos attentes et bien plus encore

Nous avons pris énormément de plaisir à travailler avec Monsieur Pinot et sa femme.
    Ils nous ont donné un coup de main précieux lors des préparatifs de la veille (nous a aidé à trouver des solutions à des soucis de dernières minutes, ô combien stressant), et en amont aussi lors de la préparation générale. ( Nous a aidé à trouver une nounou, des chaises pour la cérémonie...).
    Le lieu a ravi nos invités, son accueil a vraiment été très chaleureux.
    Il nous a même nettoyé toute la salle, et le dimanche matin nous n'avions plus qu'à charger nos affaires dans les voitures.

Nous ne remercierons jamais assez ce charmant couple qui nous a aidé à faire de ce jour, un moment merveilleux.

Je le recommande sans hésiter.

Envoyée le 02/06/2018
  • Palomo

Palomo aurelia · Marié(e) le 05/05/2018

Endroit magnifique "Mariage"

C'est un endroit sublime qui a fait rêver nos invités et le gite au top !
    Dommage que les serveuses aient fait rater le reste ! Le traiteur ne faisait pas parti du complexe c'est un traiteur que l'on a choisi.

Le mariage de Palomo aurelia et Le Pré Marie 22
    Le mariage de Palomo aurelia et Le Pré Marie 23