Avis de Le Pré Marie

Ons-en-Bray, Oise

• Emeline
    Emeline Envoyé le 21/07/2022

Domaine à fuir

Mariage en juin 2022 - prévu en juin 2021.
    Nous avons visité en 2020 avec L., c'était un coup de coeur. Malheureusement avec le départ de L., tout s'est compliqué. Impossible de joindre les propriétaire. Des semaines pour répondre aux mails ...

Le jour j :
    Autant la salle est incroyable (Merci à Adéquat-event qui à gérer l'organisation, la déco etc...) autant le reste du domaine est à fuir !
    Les extérieurs ne sont pas entretenus, le mobilier pour la cérémonie laïque (fournis par le domaine) n'est pas nettoyés ni installés comme convenu.
    Quant aux chambres, c'est une véritable catastrophe!
    Menage non fait, taches sur les draps (obligés de les changer à 6h du matin), salle de bain sales (merci les poils dans la douche). Des poignées cassées, une fuite d'eau qui manque de faire écrouler le plafond alors que des invités dorment dans la chambres. Des enfants recouvert de piqures sur tout le corps le lendemain. Un gérant qui laisse le domaine tel quel, qui ne prends pas ses responsabilités. Nous avons essayé de trouver une solution mais sans réponse de la part du propriétaire.

Pour le prix du domaine et des chambres c'est à fuir !
  • Laureline
    Laureline L. Envoyé le 24/05/2022

Un lieu féerique

Nous nous sommes mariés au Pré Marie et je vous le recommande vivement.
    Vu magnifique, calme, magique.
    Le propriétaire et très sympathique et tout nos invités on été conquis.
    Nous avons pris l'exclusivité du domaine ainsi que les 15 chambres qui sont spacieuse et les lits extrêmement confortables.
    Foncez !
    Rino Envoyé le 25/08/2021

Merveilleux

Un lieu idyllique ! Parfait pour tout type d'évênement. Nous y avons célébré notre mariage, et avons pu garder notre proche famille près de nous, grâce à leur 13 chambres sur place. Il y a également un gîte à deux pas de 5 chambres, juste idéale ! Tout est possible au pré marie nous le conseillons à 100 %! Nolwenn et Richard.

• Faustina
    Faustina D. Envoyé le 07/07/2021

lieu magnifique

Nous sommes assez déçu du manque professionnalisme du propriétaire des lieux, quand nous avons commencer à contacter le gérant il y a 1 an et demi en arrière tout était super bien gérer, les réponses à nos questions se faisait dans la journée au plus tard et surtout il était disponible tout le temps. Malheureusement le covid à fait des dégâts et le gérant à été remercier et maintenant c'est le propriétaire qui essai de gérer au mieux mais c'est pas évident pour lui de s'occuper plein de choses en même temps du coup le domaine sans trouve un peu mis de coté je trouve c'est dommage car ce lieu est très beau et très grand il y a beaucoup de possibilité. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que ce super endroit va continuer à vivre.
    Ninon C. Envoyé le 30/09/2020

Un mariage au Pré Marie

Le domaine est absolument magnifique ! C’est immense, malgré le froid qui est venu s’inviter à notre mariage, nous avons pu passer une journée exceptionnelle. Il y a plusieurs salles très grandes. Nous avons pu faire notre cérémonie laïque initialement prévu en extérieur dans une belle salle avec poutres apparentes, ce qui évite pas mal de stress !
    La salle de réception est parfaite pour accueillir une grande famille et beaucoup d’amis pour manger et surtout danser jusqu’au bout de la nuit. Les chambres sur place sont grandes et très propres.
    Bref, tout était parfait, nous avons passé un moment inoubliable dans un lieu magnifique et plein de charme, qui a fait l’unanimité auprès de nos invités !
    Merci pour l’accueil et le service sur place, les responsables sont joignables et disponibles à tous moments et surtout d’une grande gentillesse. Nous recommandons ce lieu incroyable pour un mariage !

Bonjour Ninon,
    Merci pour vos commentaires. C'est avec un grand plaisir que nous vous avons accompagné lors de votre mariage. Nous vous remercions d'avoir fait confiance au Pré Marie.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    Toute l'équipe du Pré Marie.
  • Emma
    Emma S. Envoyé le 18/12/2020

Un lieu magique !

Lorsque nous avons visité le Pré Marie, nous sommes immédiatement tombés sous le charme. Le lieu est magnifique, plein de charme, encore mieux qu’en photos ! Cela correspondait vraiment à notre envie de faire un weekend champêtre, dans la nature, pour notre mariage. La salle avec ses poutres, la cour très typique, l’espace extérieur pour la cérémonie laïque, le kiosque pour le cocktail et le barbecue du lendemain, les chambres et le terrain de pétanque ont comblé nos attentes !

Mille mercis à Laurent qui nous a accompagnés pendant presque un an dans l’organisation de notre mariage et qui a fait de ce weekend un moment merveilleux ! Très professionnel, disponible, toujours de bonne humeur, d’une gentillesse rare.
    Nous recommandons le Pré Marie à 1000% !
    Même en temps de covid, avec tous ces grands espaces aussi bien intérieurs qu’extérieurs, le Pré Marie reste un lieu idéal. Aucun cas positif suite à notre mariage !

En revanche, nous n’avons pas été convaincus par les prestataires recommandés qui ne sont pas au niveau de la qualité et du professionnalisme du Pré Marie et de Laurent (Le traiteur Folastre et le DJ Mareva Animations).

Bonjour Emma,

Nous avons été très heureux de vous recevoir au Pré Marie et de vous avoir accompagnés pour votre magnifique mariage. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.

L'équipe du Pré Marie
  • Samantha
    Samantha H. Envoyé le 05/09/2020

Mariage Samantha et Maxime

Un lieu magnifique. Nous somme ravi d'avoir pu célébrer notre mariage dans ce lieu si beau et plein de charme. Un extérieur splendide nos invités ont adoré. Merci à Laurent qui nous a accompagner et a toujours été disponible pour la préparation de notre mariage. Merci infiniment pour sa gentillesse. De plus les chambre que l'on peut louer dans le domaine sont très jolies et très pratiques. Un lieu superbe qui a permis de faire nos photos de mariés qui sont magnifiques grâce au cadre du Pré Marie. Nous recommandons ce lieu à 100% sans hésiter. Merci

Bonjour Samantha, bonjour Maxime,
    Vous êtes des mariés inoubliables, nous sommes très fiers de vous compter parmi ceux qui nous ont fait confiance.
  • Marie-Hélène

Chambre très propre.
    Je recommande vivement
    Mhelene

Réponse de Le Pré Marie:

Merci Marie-Hélène pour vos commentaires et vos très belles notes.
    Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous recevoir et a vous accompagner pour votre mariage qui s'est déroulé dans une ambiance très agréable.
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur.
  • Cindy
    Cindy Envoyé le 11/06/2019

Lieu de réception d'exception

Nous avons mis du temps à trouver notre lieu de réception. Quand nous avons trouver le Pré Marie, c'était une évidence ! Un accueil chaleureux, un lieu magique et rempli de charme. Nous vivons à plus d'une heure du lieu, mais tous nos convives ont été d'accord sur une chose : c'est que le trajet en valait la peine ! De plus, nous avons pu loger plusieurs de nos invités grâce aux 13 chambres d'hôtes. M. Pinot a su être disponible et à notre écoute. De très bon conseils, ils nous a mis en contact avec plusieurs prestataires (traiteur, décoratrice, DJ) pour lesquels c'était un sans faute !

Réponse de Le Pré Marie:

Nous avons pris un grand plaisir à vous recevoir au Pré Marie et à vous voir organiser votre magnifique mariage.
    Vous avez fait le bon choix en choisissant ces prestataires de confiance et nous vous en remercions aussi.