Le Pré Marie

Le Pré Marie 6
Le Pré Marie 7
  • Montigon

Montigon Mathilde , Marié(e) le 25/08/2018

Personnes très agréables et professionnelles

Nous avons été ravis de faire 100% confiance à Laurent et Emma. Ils ont été adorables, très professionnels et à l’écoute avec nous. Nous avons eu un magnifique mariage. Nous les remercions énormément pour leur soutien et leur domaine qui est juste incroyablement beau. Que ce soit pour le vin d’honneur ou la réception, tout était parfait. Encore un énorme merci à vous deux. À bientôt. Mathilde et Anthony !

Envoyée le 10/09/2018

Réponse de Le Pré Marie:

Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous accompagner pendant l'organisation de votre fabuleux mariage.
    Nous vous remercions aussi pour pour votre superbe décoration ainsi que pour vos bonnes intentions durant votre réception et vos belles attentions qui ont suivi !

• Sambet

Sambet Florent , Marié(e) le 11/08/2018

Parfait, rien à redire

Parfait, rien à redire !
    Nous avons célébré notre mariage le week-end dernier au Pré-Marie, et ce fut parfait !
    Déjà le prix, il est raisonnable par rapport à bon nombre de domaines de l’Oise.
    Le site est magnifique, la salle du « grenier » a un charme fou, ainsi que la cour qui lui est associée.
    Les gites sont propres et aménagés avec goût.
    Et surtout point très important Laurent et son épouse ( les gérants du domaine ) sont des gens charmants, et serviables qui ont vraiment à cœur que tout se passe bien pour vous.
    Donc encore merci à eux !
    Et un conseil pour votre mariage, ou tout autre évènement foncez au Pré-Marie.

Envoyée le 14/08/2018

Réponse de Le Pré Marie:

Nous vous remercions pour ce beau commentaire et pour avoir choisi le Pré Marie pour célébrer votre union.
    Bravo pour votre superbe décoration personnalisée, qui a su mettre en valeur le domaine.

• Vanessa

Vanessa , Marié(e) le 23/06/2018

Nous avons eu la chance et le privilège de nous marier dans ce lieu magique.
    Monsieur Pinot a été d'une extrême gentillesse, réactif, aux petits soins nous avons eu un mariage de rêve...
    Nous avions eu la chance d'avoir le domaine rien que pour nous. Du vin d'honneur au brunch du lendemain tout a été parfait.
    Nous recommandons ce lieu sans hésiter. Rapport qualité prix excellent.
    Le plus 10 chambres sur place où nous avons pu loger certains de nos convives...

Le mariage de Vanessa et Le Pré Marie 8
    Le mariage de Vanessa et Le Pré Marie 9
    Le mariage de Vanessa et Le Pré Marie 10
    Le mariage de Vanessa et Le Pré Marie 11
    Envoyée le 27/06/2018

Réponse de Le Pré Marie:

Merci Vanessa pour ce beau commentaire.
    Vous avez su sublimer le domaine en choisissant les bons prestataires pour organiser un mariage féerique.
    Cela a été un grand moment de plaisir et d'émotions d’être à vos cotés.

• Fazimah

Fazimah Bucksun , Marié(e) le 16/06/2018

Un cadre exceptionnel et magique

J'ai eu un vrai mariage de princesse grâce à ce lieu exceptionnel et magnifique. Le cadre était parfait, de la verdure, de grands espaces verts pour les enfants qui n'ont cessé de s'amuser, un immense lac qui a sublimé nos photos. Idéal avec un beau soleil, ce qui fut notre cas. Nous avons eu un mariage magique.

Le mariage de Fazimah Bucksun et Le Pré Marie 12
    Envoyée le 30/06/2018
  • Aurélie

Aurélie Hoeppe , Marié(e) le 19/05/2018

Le pré Marie, un prestataire à la hauteur de nos attentes et bien plus encore

Nous avons pris énormément de plaisir à travailler avec Monsieur Pinot et sa femme.
    Ils nous ont donné un coup de main précieux lors des préparatifs de la veille (nous a aidé à trouver des solutions à des soucis de dernières minutes, ô combien stressant), et en amont aussi lors de la préparation générale. ( Nous a aidé à trouver une nounou, des chaises pour la cérémonie...).
    Le lieu a ravi nos invités, son accueil a vraiment été très chaleureux.
    Il nous a même nettoyé toute la salle, et le dimanche matin nous n'avions plus qu'à charger nos affaires dans les voitures.

Nous ne remercierons jamais assez ce charmant couple qui nous a aidé à faire de ce jour, un moment merveilleux.

Je le recommande sans hésiter.

Envoyée le 02/06/2018
  • Palomo

Palomo aurelia , Marié(e) le 05/05/2018

Endroit magnifique "Mariage"

C'est un endroit sublime qui a fait rêver nos invités et le gite au top !
    Dommage que les serveuses aient fait rater le reste ! Le traiteur ne faisait pas parti du complexe c'est un traiteur que l'on a choisi.

Le mariage de Palomo aurelia et Le Pré Marie 13
    Le mariage de Palomo aurelia et Le Pré Marie 14
    Envoyée le 06/06/2018

Dumoulin Endy , Marié(e) le 02/09/2017

Juste magnifique. Les propriétaires sont disponibles, humains et gentils. Le cadre époustouflant, idéal pour un combiné, cérémonie, photos, vin d'honneur, soirée et des chambres pour dormir sur place.

Envoyée le 05/09/2017
  • Caroline

Caroline Conchaudron , Marié(e) le 24/06/2017

Nous nous sommes mariés au Pré Marie le 24 juin 2017
    Je pourrais vous dire que tout a été parfait mais ça ne suffirait pas !
    Les propriétaires sont très professionnels et disponibles.
    La salle et les gîtes sont parfaits et le cadre est merveilleux !
    Nous avions loué la salle "la grange" et sa superbe terrasse nous a permis de profiter du beau temps et de la magnifique vue pendant le vin d'honneur.
    Nous recommandons vivement !

Envoyée le 28/06/2017

Cecile Lasky , Marié(e) le 15/10/2016

Domaine magnifique et polyvalent. Les propriétaires sont pros, disponibles et très sympas. Nous avons utilisé les différentes salles du domaine ainsi que la superbe terrasse avec vue sur l'étang. Prestataire de grande qualité que nous recommandons avec grand plaisir. Nous nous sommes mariés le 15/10/2016 et ce prestataire a, de loin, était le meilleur que nous ayons eu.

Envoyée le 07/11/2016

Vincent , Marié(e) le 17/09/2016

Nous avons fêté notre mariage au Domaine du Pré Marie et nous en avons été très satisfaits ainsi que nos invités. Les différentes salles sont bien conçues pour organiser un mariage et l'extérieur du domaine est magnifique. L'accueil des propriétaires a été très chaleureux et professionnel. A recommander !

Envoyée le 11/10/2016